CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2018 à 07:59:36

résumé ? :hap:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
13 mars 2018 à 09:50:04

C'est tellement aimable de leur part de blanchir l'argent du crimes organisé et du terrorisme de leur plein gré et sur leurs propres deniers.

forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
13 mars 2018 à 11:26:54

sinon j'ai acheté pubg, je suis abasourdi, donc le jeu multi le + populaire c'est un mod arma où tu peux crapahuter pendant 20min sans croiser personne... agréable surprise, je m'attendais pas, on disait que les gens étaient passionnés par les fps arcadodébiles.

On se fiche que se soit un ex mod tant que l'experience est grisante. C'est une simili simu donc ouai, il y a des temps morts, mais tu ressens beaucoup d'adrénaline lors des phases de shoot et ça c'est cool. Par contre leur jeu est mal optimisé ça bug a mort, ça c'est impardonnable.

Si tu veux du plus nerveux, plus fun et avec moins de temps mort, y a Fortnite qui est devenu en 4 mois encore plus populaire que PUBG d'ailleurs (merci le free to play)

smash j'espère qu'il sera dans la lignée du U, ils avaient trouvé la recette parfaite. Je suis pas si je suis super content ou super dég, même si smash u est sorti y a longtemps j'ai l'impression de pas en avoir profité. Du coup j'hésite à racheter un pad gamecube et saigner ce qui reste du online du U.

J'espère un gameplay encore plus nerveux, façon Melee, avec l'équilibrage et la réalisation de l'opus WiiU et avec un retour du mode histoire. :oui:

Message édité le 13 mars 2018 à 11:28:21 par forumeur-masque
forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
13 mars 2018 à 11:40:30

Quand je vois la réussite de Fortnite sur PUBG et le nombre de gugus prêts à payer 20 balles pour des skin je me dis que le Free-to-play quand il n'est pas pay-to-win est vraiment le business model le mieux adapté pour les jeux multi d'aujourd'hui. (et pas seulement pour les jeux mobile)

J'imagine pas le pognon que Nintendo va se faire si Mario Kart mobile est gratuit sur le même modèle, et je vous cache pas que je serais le premier des pigeons à acheter des circuit supplémentaires. :noel:

Message édité le 13 mars 2018 à 11:42:22 par forumeur-masque
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2018 à 11:45:25

le premier des pigeons

Attention, c'est serious business ici la position de premier pigeon chez nintendo.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
13 mars 2018 à 15:12:48

Jiraiya te bat car lui il achète mais ne joue pas.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
13 mars 2018 à 16:35:13

Le 13 mars 2018 à 11:26:54 Forumeur-masque a écrit :

sinon j'ai acheté pubg, je suis abasourdi, donc le jeu multi le + populaire c'est un mod arma où tu peux crapahuter pendant 20min sans croiser personne... agréable surprise, je m'attendais pas, on disait que les gens étaient passionnés par les fps arcadodébiles.

On se fiche que se soit un ex mod tant que l'experience est grisante.

c'est pas une critique. J'ai acheté tous les jeux bohemia sauf arma 3, et leur moteur se crame à des kilomètres.

C'est une simili simu donc ouai, il y a des temps morts, mais tu ressens beaucoup d'adrénaline lors des phases de shoot et ça c'est cool.

ouais. mon reproche principal c'est que rien n'est expliqué, on t'envoie direct sur les serveurs servir de chair à canon, 90% de ce que j'ai appris c'est avec la team gdc + vocal.

Si tu veux du plus nerveux, plus fun et avec moins de temps mort, y a Fortnite qui est devenu en 4 mois encore plus populaire que PUBG d'ailleurs (merci le free to play)

roh non, ça a l'air naze fortnite, je préfère me casser les dents pendant 20h pour apprendre comment jouer à pubg que de toucher à un tps tout vert sans sensations.

smash j'espère qu'il sera dans la lignée du U, ils avaient trouvé la recette parfaite. Je suis pas si je suis super content ou super dég, même si smash u est sorti y a longtemps j'ai l'impression de pas en avoir profité. Du coup j'hésite à racheter un pad gamecube et saigner ce qui reste du online du U.

J'espère un gameplay encore plus nerveux, façon Melee, avec l'équilibrage et la réalisation de l'opus WiiU et avec un retour du mode histoire. :oui:

melee est + rapide mais sans les dashs & cie je le trouve plus rigide que les autres, y a des relents de l'épisode N64. L'équilibre était bien dans smash U.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2018 à 19:56:59

Pubg et la tradition orale :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2018 à 17:30:55

On est pacsé. :fier:

Message édité le 14 mars 2018 à 17:31:14 par Pseudo supprimé
Vortex646
Vortex646
Niveau 71
14 mars 2018 à 17:43:41

Félicitations :fete:

ou :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2018 à 18:03:11

Champomy pour tout le monde :fete:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 mars 2018 à 19:44:15

Le 13 mars 2018 à 12:20:54 -Kick- a écrit :
J'ai aucun concurrent sérieux sur ce topic. Rien que sur l'étagère à ma gauche j'ai 4 consoles portables Nintendo et je me faisais la réflexion hier que j'ai chacune d'elles au moins en double :noel:

Bitch please.
J'ai chaque consoles portables Nintendo en 2 à 5 exemplaires, et toutes les consoles de salon entre 1 et 3 exemplaires. :play:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 mars 2018 à 19:46:08

Qui est pacsé ? :(

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
14 mars 2018 à 20:03:19

nico & zermi

squaII-didinoeI
squaII-didinoeI