sinon j'ai acheté pubg, je suis abasourdi, donc le jeu multi le + populaire c'est un mod arma où tu peux crapahuter pendant 20min sans croiser personne... agréable surprise, je m'attendais pas, on disait que les gens étaient passionnés par les fps arcadodébiles.
On se fiche que se soit un ex mod tant que l'experience est grisante. C'est une simili simu donc ouai, il y a des temps morts, mais tu ressens beaucoup d'adrénaline lors des phases de shoot et ça c'est cool. Par contre leur jeu est mal optimisé ça bug a mort, ça c'est impardonnable.
Si tu veux du plus nerveux, plus fun et avec moins de temps mort, y a Fortnite qui est devenu en 4 mois encore plus populaire que PUBG d'ailleurs (merci le free to play)
smash j'espère qu'il sera dans la lignée du U, ils avaient trouvé la recette parfaite. Je suis pas si je suis super content ou super dég, même si smash u est sorti y a longtemps j'ai l'impression de pas en avoir profité. Du coup j'hésite à racheter un pad gamecube et saigner ce qui reste du online du U.
J'espère un gameplay encore plus nerveux, façon Melee, avec l'équilibrage et la réalisation de l'opus WiiU et avec un retour du mode histoire. 
Message édité le 13 mars 2018 à 11:28:21 par forumeur-masque