Le 08 mars 2018 à 15:42:43 PseudoMisere a écrit :
Je dirais même que ça va finir en Kingdom Come: Skyrim ou Oblivion et on aura enfin un TES avec un bon système de combat.
Le système de combat passe de horrible à très bon. C'est dans la lignée des mount & blade/chivalry. Tu lock un ennemi et t'as une étoile à 5 branches + un point au milieu. Chaque branche représente une direction, le point représente l'estoc, tu orientes ton arme à la souris comme dans Chivalry.
Tu peux lever ton arme ou ton bouclier pour parer/bloquer, mais tu perds beaucoup d'énergie. Quand un ennemi attaque, tu as un QTE pour réaliser une parade parfaite ou une esquive qui consomment peu d'endurance. Tu as des combos, des ripostes, et des feintes (=lancer une attaque puis changer sa direction). Les combos sont des enchaînements réalistes.
Et ça part en enchaînement: je porte un coup, l'ennemi pare, je me dépêche de bloquer son coup et reprendre un peu mon souffle, il essaie de m'enchaîner mais je re-pare et j'arrive à caler une riposte, je le ré-attaque avec un combo qui le trompe et le pousse à ouvrir son côté droit... C'est naze au début parce que tu ne comprends rien et t'es le fils d'un forgeron qui sait même pas couper un bout de bois, mais avec de l'équipement & du skill tu finis par faire de beaux duels.
Ca n'a aucun rapport avec olol-skyrim-je tape dans du vent et mon seul feedback c'est une barre de pv en baisse. C'est du duel épée contre épée. Tu prends un coup tu vas le sentir.
Message édité le 08 mars 2018 à 15:54:52 par lubacacas