CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Druckmann
Druckmann
Niveau 44
07 janvier 2021 à 15:14:25

Le 04 janvier 2021 à 20:06:03 Baratineur-bis a écrit :
Y a bien quelques sorties qui sont "indiquées" (comme le tunnel de la station service de customs balisée avec un fumigène, sauf que moi la première fois que j'ai joué c'était rouge et j'ai tourné en rond pour comprendre le truc avant de me faire niquer).

au bout de 3 wipes et de 2 confinements, je suis encore obligé de regarder youtube avant de lancer base militaire, et j'ai mis les pieds une seule fois sur labs :noel:

franchement les maps sont très grandes et intéressantes donc au final tu les traites quasiment une par une. T'as pas envie de trainer partout à la fois, moi je connais surtout douanes et interchange. Usine j'ai dû apprendre de force pour les quêtes mais j'y mets pas les pieds, shoreline c'est trop vide...

Sur les extracts j'y avais pas pensé, franchement c'est en 40ème position dans la liste des améliorations qualité de vie. Ils écoutent trop les débiles mentaux sur reddit et les streamers de merde, à la fin ça donne un FPS incroyable avec la masse de contenu ok, mais faudrait penser aux gens normaux. Refaire l'interface, les collisions, les quêtes, vendre des vraies maps in game, afficher les extracts...

La meilleurs sur woods

Tu seras ravi d'apprendre qu'ils ont détruit woods. La map est devenue 2 fois + grande et escarpée. Résultat tu croises absolument personne :noel:

Message édité le 07 janvier 2021 à 15:14:41 par Druckmann
Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
07 janvier 2021 à 15:14:42

J'ai pris outward. Je sais pas à quoi m'attendre non plus. :noel:

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
07 janvier 2021 à 15:19:46

Pour les extracts je sais pas trop ce qu'ils pourraient faire pour rendre le truc accessible sans que ce soit trop obvious non plus ... Mais en l'état c'est vraiment ce qui me pourrit l'expérience perso, en plus c'est juste primordial le truc. :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
07 janvier 2021 à 15:26:21

Le 07 janvier 2021 à 15:14:42 Baratineur-bis a écrit :
J'ai pris outward. Je sais pas à quoi m'attendre non plus. :noel:

:d) Tu m'en fera un retour? Il m'intéressait bien, surtout pour le faire en coop.

Au passage, avec Outer Wilds, j'ai pris BallisticNG. C'est littéralement du WipEout à l'ancienne, ni plus, ni moins. Et c'est excellent, et à petit prix. Si vous êtes fan de WipEout (surtout le 3), foncez sans réfléchir.

[MainGauche]
[MainGauche]
Niveau 22
07 janvier 2021 à 16:03:44

Y'a pas de test de CanardPC, je suis perdu.

Après, à lire les forums, c'est un A-RPG qui pousse le délire survival asssez loin, jusqu'à t'obliger à convertir ta fortune en lingot ou pierre precieuse car c'est bien moins lourd :noel:

Druckmann
Druckmann
Niveau 44
07 janvier 2021 à 16:20:29

Le 07 janvier 2021 à 15:19:46 Baratineur-bis a écrit :
Pour les extracts je sais pas trop ce qu'ils pourraient faire pour rendre le truc accessible sans que ce soit trop obvious non plus ... Mais en l'état c'est vraiment ce qui me pourrit l'expérience perso, en plus c'est juste primordial le truc. :hap:

bah fumée verte comme t'as dit + les maps in-game plus précises :noel:

de toutes façons le jeu t'oblige à ouvrir firefox à côté quand tu connais pas la map, alors autant arrêter de faire les cons et fournir une map in-game un poil potable. Ils ont rajouté une boussole en plus.

si ça te pourrit l'exp franchement trouve toi 2-3 maps et reste dessus, tu check une vidéo youtube de 3mn. Sur interchange c'est simple, y a une extract au nord ouest, et une autre à l'opposé au sud est :noel: Après tu pourras explorer les autres maps, tester les extracts bizarres (je dois être à 200 games sur interchange sans jamais avoir testé celle des chiottes).

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
07 janvier 2021 à 16:59:12

Le 07 janvier 2021 à 16:20:29 Druckmann a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 15:19:46 Baratineur-bis a écrit :

bah fumée verte comme t'as dit + les maps in-game plus précises :noel:

de toutes façons le jeu t'oblige à ouvrir firefox à côté quand tu connais pas la map, alors autant arrêter de faire les cons et fournir une map in-game un poil potable. Ils ont rajouté une boussole en plus.

si ça te pourrit l'exp franchement trouve toi 2-3 maps et reste dessus, tu check une vidéo youtube de 3mn. Sur interchange c'est simple, y a une extract au nord ouest, et une autre à l'opposé au sud est :noel: Après tu pourras explorer les autres maps, tester les extracts bizarres (je dois être à 200 games sur interchange sans jamais avoir testé celle des chiottes).

J'ai joué que sur deux maps, customs et factory, avec pas mal de runs. Malgré ça je suis incapable de me repérer correctement :noel:

Le 07 janvier 2021 à 16:03:44 [MainGauche] a écrit :
Y'a pas de test de CanardPC, je suis perdu.

Après, à lire les forums, c'est un A-RPG qui pousse le délire survival asssez loin, jusqu'à t'obliger à convertir ta fortune en lingot ou pierre precieuse car c'est bien moins lourd :noel:

Après j'ai un peu menti je me suis renseigné. C'est surtout que y a des critiques assez dithyrambiques de certains joueurs (surtout des passionnés du genre) et des critiques globalement mauvaises de la presse et d'autres joueurs avec des points négatifs assez lourds.

Mais le fait de pas avoir de GPS magique, le fait de te forcer à pas faire de voyage rapide, la magie qui a l'air (enfin) ultra intéressante, franchement j'ai envie de tester (20 euros sur gamesplanet).

Dieu_Sama
Dieu_Sama
Niveau 32
07 janvier 2021 à 19:42:45

Putain Alexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :snif2:

https://www.youtube.com/watch?v=vKlOO8EzqNI :snif:

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 55
07 janvier 2021 à 20:33:31

https://www.webdesignmusemuseum.org/timeline/steam-2006

Nom d'un petit bonhomme, j'avais oublié ce vert immonde

On avait la foi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 janvier 2021 à 23:20:26

C'était l'époque $=/=€.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
08 janvier 2021 à 13:23:32

Saluts les mecs,
Un petit coucou, j'espère que ça va sur GDC.
Vous avez pu tester Back 4 Blood en alpha? Si oui, ça vaut quoi pour vous? J'attends beaucoup du titre, mais le modèle économique me fait peur (éditions collector + système de cartes + DLC...). TRS a fait des conneries avec Evolve et j'ai peur qu'ils recommencent avec un autre éditeur (pas forcément réputé à ce sujet). :(
Rassuré par l'alpha PC ou plutôt l'inverse...?

J'ai remis Steam sur mon PC "Gamer" mais il date de 2011, j'avais une clé B4B, mais impossible de jouer au titre, ma CG a du imploser.

@+ :)

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
08 janvier 2021 à 13:52:24

J'y ai pas joué mais: https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1091723873

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 janvier 2021 à 22:13:13

Du coup maintenant faut attendre voir la prochaine Beta, savoir ce qui sera modifié et comprendre un peu plus le modèle éco du jeu. Pour le moment jsuis pas serein.

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
10 janvier 2021 à 11:16:28

Vous l'attendiez tous (faisons comme si), un premier retour sur outward (3h de jeu).

Je comprends la plupart des critiques que j'ai pu lire. Le jeu manque énormément de finitions : c'est moche, vide, l'écriture est ultra minimaliste, les doublages sont ultra-limités et parfois très différents du texte (?), la musique d'exploration est répétitive et comme elle est assez mélodique, ça tourne très rapidement en boucle dans la tête.

MAIS .... c'est bien.

L'absence de voyage rapide et de GPS (juste une carte de la région et une boussole) invite vraiment à s'approprier le terrain. Le moindre défaut de préparation peut coûter cher et il faut penser à la pertinence de ses déplacements. Là où dans beaucoup de A-RPG, entre deux villes on aura buté un ours, deux manticores, cinq bandits et un lapin les rencontres seront plus rares mais aussi beaucoup plus dangereuses et significatives. Quand tu vois deux pelés tu fonces pas la fleur au fusil, tu essayes de voir de loin les classes qu'ils ont et t'essayes de te préparer en conséquence. Car ouais, les combats sont durs, le personnage est assez lent et un combat peut rapidement tourner à l'eau de boudin si la gourmandise prend le dessus.

Pas de montée en niveau ou d'expérience, l'argent servira en revanche à acheter des plans (nombreux) ou des armes/équipements ou des compétences aux entraîneurs. Tout cela coûte cher et il faut rapidement faire un choix sur les affinités du personnage. Les items sont nombreux et ont tous des utilités précises qui pourront être amplifiées ou exploitées par le biais d'un système de craft ultra complet. Le poids est à ce titre une contrainte constante, et l'absence de voyage rapide oblige à faire des choix au lieu de transporter 150 kg de stuff pour toutes les situations ou de faire des téléportations dans tous les sens pour palier ça.

Pour 20 euros ça se tente largement.

Message édité le 10 janvier 2021 à 11:17:34 par Baratineur-bis
[MainGauche]
[MainGauche]
Niveau 22
10 janvier 2021 à 11:33:21

J'avais déjà pris le jeu sur gamesplanet, mais merci de ton retour :noel:

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
10 janvier 2021 à 14:15:57

Pas de quoi :noel:

Thomas_tourelle
Thomas_tourelle
Niveau 10
10 janvier 2021 à 19:03:20

Je télécharge à 1,2 mo/s max alors que j'ai la fibre (généralement je dl à 70/80mo ) , les serveurs de Steam sont saturés ou c'est mon opérateur qui m'a fumé mon débit ?

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
10 janvier 2021 à 19:17:34

Speedtest te dit quoi ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
11 janvier 2021 à 16:34:39

Ok merci les mecs pour les infos sur B4B. Pas rassurant tout ça. @+

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
11 janvier 2021 à 18:09:50

Le 11 janvier 2021 à 16:34:39 Lenuldepik a écrit :
Ok merci les mecs pour les infos sur B4B. Pas rassurant tout ça. @+

Ho merd désolé j'avais pas vu ton message. :-(

Y a que cody et vovo qui ont testés ici. Les deux avaient l'air très dubitatifs ouais. :noel:

Message édité le 11 janvier 2021 à 18:10:01 par Baratineur-bis
La vidéo du moment