CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
12 janvier 2021 à 11:23:35

Non mais même en temps que survivant dans le cas de L4D je trouve ça bof, pourtant pour le coup c'est le gameplay de base donc c'est pas un problème de maîtrise. C'est vraiment le concept général que j'aime pas.

[MainGauche]
[MainGauche]
Niveau 22
12 janvier 2021 à 11:25:26

Après asymetrique ça peut aller loin. Est ce qu'un jeu de baston est asymétrique car les deux persos sont complètement différent?

La ou je rejoint Nicomezi, c'est que c'est forcément super chiant à équilibrer, et que t'as d'office un truc moins passionnant pour toi que l'autre. T'as pas envie de choisir :noel:

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
12 janvier 2021 à 11:31:00

La limite est pas claire dans ma tête entre l'asymétrique que je "tolère" ou pas mais c'est pour ça que j'ai dis "asymétrique à ce point". :hap:

Message édité le 12 janvier 2021 à 11:31:33 par Baratineur-bis
Vortex646
Vortex646
Niveau 71
12 janvier 2021 à 11:33:34

Même survivant avec des ennemis humains tu n'aimes pas? Pourtant niveau coordination tu n'as pas mieux, en mode campagne c'est surtout à l'endurance que tu peux perdre, en versus tu peux te faire avoir sur une attaque bien coordonnée.

Mais chacun ses goûts :hap:

T'as pas envie de choisir :noel:

Justement, vu que ça se joue à tour de rôle tu ne choisis pas vraiment et chacun y passera.
Est-ce que Counter Strike c'est asymétrique si les deux équipes ont pas le même objectif mais globalement les mêmes capacités?

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
12 janvier 2021 à 11:41:23

Même survivant avec des ennemis humains tu n'aimes pas?

Non je déteste ça. :hap:

Est-ce que Counter Strike c'est asymétrique si les deux équipes ont pas le même objectif mais globalement les mêmes capacités?

C'est asymétrique mais on reste sur une base de gameplay commune, t'as pas de côté qui peut s'accrocher aux murs ou faire des sauts de 20 mètres. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
12 janvier 2021 à 11:57:11

The Hidden ça t'avait plu? :hap:

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
12 janvier 2021 à 11:58:45

Oui j'avoue c'est un beau contre-exemple. En fait ce que j'aime pas c'est quand c'est une équipe face à une autre dans ces situations. En 1 VS plusieurs c'est beaucoup plus adapté et intéressant je trouve.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
12 janvier 2021 à 12:03:01

Le 12 janvier 2021 à 11:58:45 Baratineur-bis a écrit :
Oui j'avoue c'est un beau contre-exemple. En fait ce que j'aime pas c'est quand c'est une équipe face à une autre dans ces situations. En 1 VS plusieurs c'est beaucoup plus adapté et intéressant je trouve.

Je te conseille le mode Takedown de Driver San Francisco alors: un getaway contre les flics (ça va de 1v3 jusqu'à 1v7). Le getaway a une voiture un peu lente mais costaude mais les voitures de flics peuvent se shifter (téléporter) et le getaway doit tenir le plus longtemps possible/arriver aux 4 checkpoints.

Le seul problème, c'est qu'on joue à tour de rôle donc quand on est 8 ça peut durer 30+ minutes et quand t'es flic, tu gagnes des points en faisant des dégâts sur le getaway donc t'es à la fois en équipe à essayer de bloquer le getaway mais en même temps tu dois mettre le hit sinon t'as 0 point :-(

Bref, un petit problème de déséquilibrage assez compréhensible vu que c'était leur premier mode multijoueurs et qui aurait pu être réglé par la suite :-(

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
12 janvier 2021 à 21:45:16

Pas mal Outward à deux. Déjà tout seul c'est pas mal mais là c'est quand même mieux d'avoir un compagnon pour les longues routes. :ok:

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 55
13 janvier 2021 à 07:47:14

En fait, ça passe de "super dur" à "équilibré". Tu peux toujours pas aller dans des zones haut level mais tu te fais plus incendier par le moindre Trash mob :noel:

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
13 janvier 2021 à 08:02:29

Petite nature va, si t'appuyais pas sur tous les anneaux avec lesquels tu peux interagir toi aussi :noel:

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 55
13 janvier 2021 à 08:12:40

J'espère que j'ai pas énerve les mecs du château d'ailleurs. Se faire prendre à tenter de voler leur coffre... :noel:

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
13 janvier 2021 à 08:31:03

On verra quand on aura du meilleur stuff :hap:

Message édité le 13 janvier 2021 à 08:31:15 par Baratineur-bis
Vortex646
Vortex646
Niveau 71
13 janvier 2021 à 12:49:30

Le 13 janvier 2021 à 08:12:40 [Main-Droite] a écrit :
J'espère que j'ai pas énerve les mecs du château d'ailleurs. Se faire prendre à tenter de voler leur coffre... :noel:

Après toutes les mesures prises sur les serveurs Minecraft pour éviter le vol de loot, pas ça, pas aujourd'hui...

Message édité le 13 janvier 2021 à 12:49:44 par Vortex646
Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
13 janvier 2021 à 13:53:25

Jamy qui enchaîne les vidéo de 2 minutes où il reprend du contenu trouvable en 3 secondes sur google avec très peu de travail d'édition ou de montage. Franchement ça fait peine à voir.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
13 janvier 2021 à 22:18:59

Le 13 janvier 2021 à 13:53:25 Baratineur-bis a écrit :
Jamy qui enchaîne les vidéo de 2 minutes où il reprend du contenu trouvable en 3 secondes sur google avec très peu de travail d'édition ou de montage. Franchement ça fait peine à voir.

Il s'adapte :(

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
14 janvier 2021 à 07:02:03

Les premiers temps elles étaient très biens ses vidéos. Y avait un vrai travail de synthèse, de pédagogie et de mise en image. :(

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
14 janvier 2021 à 07:17:45

Boris, hier soir j'a voulu amener le livre des comptes à Berg, c'est une fois à la limite de la map que je me suis rendu compte que j'avais pas les rations de voyage :noel:

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 55
14 janvier 2021 à 07:20:06

Ouais bah moi je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre la quête :noel:

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
14 janvier 2021 à 07:23:15

Ha bizarre je me souviens pourtant que tu l'avais prise. Le multi t'aurait fait buggué ?

La vidéo du moment