CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Druckmann
Druckmann
Niveau 44
17 janvier 2021 à 08:43:48

vous avez test le rpg texte avec une ia? AI Dungeon jcrois

tu tapes n'importe quoi l'ia te raconte une histoire derrière. Tu dis "je vais à la place du village", on te répond que le roi est là. Tu écris "je pickpocket le roi", l'ia te pond une aventure épique dans les buissons.

L'ia non-abo est pas ouf askip, mais l'ia premium est cap' de te sortir du fallout. j'ai pas d'imagination, je préfère buter des noobs en ligne dans des fps, mais là y a un potentiel de malade.

Druckmann
Druckmann
Niveau 44
17 janvier 2021 à 08:46:30

Le 16 janvier 2021 à 22:00:03 DemianVonPrios a écrit :
Personne pour tester le Zombie de Black Ops Cold War? :hap:

c'est complètement à chier. j'étais chaud de payer cw, j'ai vu des gdciens jouer, c'est complètement ridicule. Le genre de zombie où on te donne une M4 dès le début. Tu te dis "ok c'est pas un drame s'ils niquent zombie". Bah même avec toute la bonne volonté du monde, c'est quand même ultra-nul.

Druckmann
Druckmann
Niveau 44
17 janvier 2021 à 08:55:19

bon vous l'aurez deviné je suis sur tarkov, level 22 :noel: Je joue qu'aux M4, et c'est le jour et la nuit. On aura difficilement mieux comme FPS, mais c'est aussi un RPG: à bas level, on se fait niquer par les mecs qui ont des armes américaines.

Si t'es chaud nico, je joue avec seymaros et akramz.

Le 15 janvier 2021 à 16:07:26 PseudoMisere a écrit :
Les modos font grève ?

les modos actuels c'est des trash mobs :noel:

mais bon franchement tant qu'on nous fait pas chier ici... c'est surtout ça les modos quoi, est ce qu'on te laisse faire la gdc ou pas.

Message édité le 17 janvier 2021 à 08:55:53 par Druckmann
Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
17 janvier 2021 à 09:31:06

Je suis pas sûr qu'akramz soit chaud pour jouer avec moi. :noel:

Sinon ouais AI dungeon j'ai vu c'est assez fou. Mais je rechigne un peu à payer pour un truc concept comme ça. :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
18 janvier 2021 à 05:33:27

J'ai fini Wasteland 3, c'était bien.
Je vais me lancer dans DA:O.
Des conseils Sama ? :hap:

Dieu_Sama
Dieu_Sama
Niveau 32
18 janvier 2021 à 08:36:11

Je te répond ce soir

en attendant

:rire2:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
18 janvier 2021 à 09:07:44

Je veux pas regarder parce que j'ai aimé le jeu. :hap:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
18 janvier 2021 à 18:41:22

Sama, je suis prêt.

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
18 janvier 2021 à 19:11:29

My peacy is ready.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
18 janvier 2021 à 19:14:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/6/1531604372-38awvg0.jpg

Druckmann
Druckmann
Niveau 44
19 janvier 2021 à 10:35:06

Le 17 janvier 2021 à 09:31:06 Baratineur-bis a écrit :
Je suis pas sûr qu'akramz soit chaud pour jouer avec moi. :noel:

il s'en fout j'pense. Je lui ai pas parlé de ça mais GDC ça remonte de ouf, y a que vous qui restez sur le site avec les gamins qui balancent 8 stickers par post :noel:

Sinon ouais AI dungeon j'ai vu c'est assez fou. Mais je rechigne un peu à payer pour un truc concept comme ça. :noel:

Y a une raison simple qui fait que t'es obligé de raquer: un truc capable d'inventer une histoire cohérente à la volée, ça tourne pas encore sur les configs actuelles. En offline t'auras une IA moisie, et cette IA downgrade elle tourne même pas sur une rtx 3080. D'ailleurs au lancement du projet, les dévs s'étaient totalement cassés la gueule sur leurs factures, ils ont dû reboot le truc avec l'aide de la commu. J'ai lu que ça pompait 15 gigas de VRAM, y a que les bourrins qui font de la 3D pour réussir à lancer le jeu offline.

tu paies une fois pour visiter comme au musée, tu t'amuses 20-30 minutes là dessus et tu constates les progrès :noel:

Message édité le 19 janvier 2021 à 10:35:34 par Druckmann
Vortex646
Vortex646
Niveau 71
19 janvier 2021 à 10:39:30

mais bon franchement tant qu'on nous fait pas chier ici... c'est surtout ça les modos quoi, est ce qu'on te laisse faire la gdc ou pas.

C'est même plus du ressort des modos avec les DDB et les admins qui gèrent GTA à eux seuls désormais.

Message édité le 19 janvier 2021 à 10:39:47 par Vortex646
Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
19 janvier 2021 à 10:42:27

Y a un essai gratuit je vois. C'est quoi les scales ?

Pour akramz c'est pas qu'une histoire de GDC, j'avais vraiment pas kiffé son comportement à l'égard de quelqu'un qui se reconnaîtra peut être à un moment et je lui avais fait bien savoir. Il était également très versé dans le copinage pour les choix des modos (themama l'avait bien chapeauté à mon départ pour le mettre en place alors qu'il y avait de biens meilleurs candidats à mon goût et après ça avait été que ça dans le choix des modos d'après) et c'est quelque chose avec lequel j'ai beaucoup de mal aussi. En tout cas je pense pas qu'on ait envie de se côtoyer à nouveau, en tout cas moi non.

Message édité le 19 janvier 2021 à 10:43:04 par Baratineur-bis
Druckmann
Druckmann
Niveau 44
19 janvier 2021 à 11:10:18

ah bah les histoires de modos ça m'étonne pas trop. j'ai pas trop suivi, mais je sais qu'à l'époque ils étaient limite désignés par discord. Tout le monde s'en branlait violemment de GdC et à la fin, à chaque changement de modo on faisait exploser des forums entiers, les admins restauraient même pas :noel:

Le 19 janvier 2021 à 10:39:30 Vortex646 a écrit :

C'est même plus du ressort des modos avec les DDB et les admins qui gèrent GTA à eux seuls désormais.

c'est vrai, du coup les modos ils se découragent encore plus. le truc c'est qu'avec discord, tout le monde s'est barré. Il reste que la nouvelle génération, les acharnés, et un ou deux blablas.

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
19 janvier 2021 à 11:18:50

Franchement ça m'a écœuré cette fois là. Effectivement les mecs en avaient plus rien à foutre ils voulaient juste placer leur pote (comme si la modération état un cadeau, aussi ils ont pas été super présents la plupart)

Druckmann
Druckmann
Niveau 44
19 janvier 2021 à 12:04:58

Y a un essai gratuit je vois. C'est quoi les scales ?

je sais pas, ça doit être des jetons à la con pour tester les mondes des autres gens. T'as suffisamment d'options dans le jeu pour créer ton propre univers avec ses règles etc... Moi je préfère juste feed n'importe quoi à l'IA et voir comment elle se démerde.

La vraie IA c'est la version dragon.

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
19 janvier 2021 à 12:16:42

J'ai testé viteuf avec le premium. Je me suis retrouvé avec la doyenne de l'académie des mages qui me faisait déplacer des tables en boucle de son bureau à un autre.

Druckmann
Druckmann
Niveau 44
19 janvier 2021 à 12:49:30

t'as choisi la bonne IA?

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
19 janvier 2021 à 13:16:16

[12:16:42] <Baratineur-bis>
J'ai testé viteuf avec le premium. Je me suis retrouvé avec la doyenne de l'académie des mages qui me faisait déplacer des tables en boucle de son bureau à un autre.

Typique d'un cadre de la fonction publique.

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
19 janvier 2021 à 13:31:03

Le 19 janvier 2021 à 12:49:30 Druckmann a écrit :
t'as choisi la bonne IA?

Peut être pas j'ai du mal avec l'interface.

(Si c'est bien la bonne, dragon, après je sais pas si j'écris comme il faut)

Le 19 janvier 2021 à 13:16:16 PseudoMisere a écrit :

[12:16:42] <Baratineur-bis>

Typique d'un cadre de la fonction publique.

:hap:

Message édité le 19 janvier 2021 à 13:33:00 par Baratineur-bis
La vidéo du moment