Ha oui le mec qui t'a contredit en tenait une couche effectivement. ![]()
Normalement poster son motif de ban' ça peut te faire reprendre une sanction ![]()
Et à peu près tous les mots un peu "agressifs" peuvent passer en MI voir insultes si tu DDB.
J'ai été banni 10 jours pour avoir signalé en masse le flood d'un spammer, comme quoi c'était du "signalement abusif" ![]()
Donc je confirme, Nico ![]()
Y a des soldes SEGA en ce moment.
On peut voir que Dawn of War 3 a effectivement bien bidé: https://store.steampowered.com/app/285190/Warhammer_40000_Dawn_of_War_III/
Et y a Company of Heroes 2 à 1€: https://store.steampowered.com/app/231430/Company_of_Heroes_2/
Le 10 octobre 2020 à 12:52:49 Asellas_Diel a écrit :
J'ai été banni 10 jours pour avoir signalé en masse le flood d'un spammer, comme quoi c'était du "signalement abusif"Donc je confirme, Nico
Tout dépend ce qu'on entend par "signalé en masse" mais si tu indiques dans le motif que c'est du spam, le faire 2 ou 3 fois devrait être suffisant
Le 10 octobre 2020 à 12:56:57 Vortex646 a écrit :
J'ai été banni 10 jours pour avoir signalé en masse le flood d'un spammer, comme quoi c'était du "signalement abusif"Donc je confirme, Nico
Tout dépend ce qu'on entend par "signalé en masse" mais si tu indiques dans le motif que c'est du spam, le faire 2 ou 3 fois devrait être suffisant
Vu que le but est de faire supprimer le spam, il faut nécessairement signaler tous les messages qui en sont. Le pire, c'est qu'au départ, les admins validaient bien les messages, puis d'un coup, ils ont dû en avoir marre de faire leur boulot et les ont tous invalidé dans la minute.
Hadès tu peux le chopper a 10 balles si tu dl rocket League gratuit sur Epic game store! Excellent jeu avec un lore incroyable et la meilleur DA ever. Je fais un peu de pub pour Risk if Rain 2 qui est au moins aussi bon dans un autre registre, un rogue plus like que lite avec un gameplay hyper engageant et une BO complètement folle, c'est assez subjectif mais je trouve que ce jeu dégage beaucoup d'émotion sans trop de texte et d'explications. A+ tt le monde j'espère que vous allez tous bien
Le 10 octobre 2020 à 12:58:31 Asellas_Diel a écrit :
Vu que le but est de faire supprimer le spam, il faut nécessairement signaler tous les messages qui en sont. Le pire, c'est qu'au départ, les admins validaient bien les messages, puis d'un coup, ils ont dû en avoir marre de faire leur boulot et les ont tous invalidé dans la minute.
Si tu utilises le motif Flood, ils peuvent vérifier les autres messages du pseudo pour confirmer que c'est bien du flood et faire une purge en fonction.
Le 10 octobre 2020 à 13:02:59 Vortex646 a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 12:58:31 Asellas_Diel a écrit :
Si tu utilises le motif Flood, ils peuvent vérifier les autres messages du pseudo pour confirmer que c'est bien du flood et faire une purge en fonction.
Vu que c'était avec de multiples pseudos, visiblement, ils n'ont pas eu envie de se faire chier.
Le 10 octobre 2020 à 13:00:49 [LAFIOTE] a écrit :
Hadès tu peux le chopper a 10 balles si tu dl rocket League gratuit sur Epic game store! Excellent jeu avec un lore incroyable et la meilleur DA ever. Je fais un peu de pub pour Risk if Rain 2 qui est au moins aussi bon dans un autre registre, un rogue plus like que lite avec un gameplay hyper engageant et une BO complètement folle, c'est assez subjectif mais je trouve que ce jeu dégage beaucoup d'émotion sans trop de texte et d'explications. A+ tt le monde j'espère que vous allez tous bien
Merci, tu m'as rappelé que j'avais déjà un bon de 10€ à utiliser avant le 1er novembre. ![]()
Du coup j'ai pris Hades.
Lafiote qui revient du royaume des morts dans le plus grand des calmes. ![]()
Ce topic est la porte du royaume des morts. C'est par ici qu'ils passent lorsqu'ils font une visite chez les vivants.
Le 10 octobre 2020 à 10:10:23 Baratineur a écrit :
Mérité.Non je déconne. Les admins sont encore plus débiles que le peuple de GDC.
erraze & sanctionné pour avoir dit que mulan pratiquait le rsa gaming avec ses CG à 3000€ et ses jeux à 2€ ![]()
d'ailleurs vu que je parlais de ça à la base dans mon message erraze, baldur's 3 c'est excellent comme jeu. C'est dos2, avec le gameplay et l'univers de baldur. dos2 l'écriture et l'univers étaient complètement à chier t'avais envie de te tirer une balle, là ça marche bien.
les gdciens qui chialent parce que l'ea est à 50€ sont des dégénérés mentaux bons pour l'usine de pneus, y en a déjà pour 4 fois plus que l'acte I de DOS2
Je jugerai sur pièce lors de la sortie.
Mais je commence à en avoir marre de lire les mêmes 5 élitistes de comptoir qui font 20 pavés pour dire que c'est pas comme en 1998. Encore heureux bordel. Leur (fausse, probablement) nostalgie leur a fait oublier à quel point BG1 et 2 étaient des jeux éclatés. Et je ne parlerai pas de Throne of Baal.
BG2 ça commence quand même avec le plot incroyable de "Va me chercher 20K Po stp"
Je jugerai sur pièce lors de la sortie.
tu veux dire que t'y joueras lors de la sortie? pourquoi pas, moi j'avais envie de ça maintenant vu que j'étais en train de jouer à DOS2. Ca tient la route comme un jeu complet pour l'instant, et je pense pas que j'en aie pour 5h de jeu façon callof. Ca doit être comme ff7remake avec moins d'attente entre les parties. Pour l'instant c'est du baldur: le plot est pas exceptionnel, mais t'es là pour un vrai trajet avec des compagnons qui ont chacun des motivations (c'est pas dragon age origins), larian font bien marcher les quêtes avec 1000 choix, et ils ont visiblement laissé l'écriture à des gens compétents
les critiques je les ai même pas lues en fait, j'ai juste vu que ça râlait sur le prix. Ca m'étonnerait pas qu'ils pleurent parce que le scénario vaut pas witcher 3 (qui est lui même une daube selon certains, belle illustration). En général pcisme c'est devenu une caricature de lui même, avec des mecs qui chialent leur mère sur reddit pour deux virgules dans un patch note. sur gdc en particulier y en a qui confondent 1er et 2nd degré, qui sont là à se spoil des jeux juste pour cracher dessus. J'aurais fait ça avec kingdom come je me serais gâché un jeu bêtement juste parce que j'avais envie de troller.
Le 10 octobre 2020 à 15:14:13 Druckmann a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 10:10:23 Baratineur a écrit :
Mérité.Non je déconne. Les admins sont encore plus débiles que le peuple de GDC.
erraze & sanctionné pour avoir dit que mulan pratiquait le rsa gaming avec ses CG à 3000€ et ses jeux à 2€
Erase & sanctionné parce que tu m'as insulté, de mauvaise foi et menteur en plus de ça ^^
Ah, on peut rajouter "Mauvaise foi" et "Menteur" à la liste des mots dangereux sur GDC.
Puis ça dépend le motif, un "Message Inopportun" n'entraîne pas de montée de karma donc on peut pas vraiment parler de sanction (ça n'efface que le message).
le test de BG3 c'est du grand jvc
moi je comprends qu'on dise que l'EA est trop courte, laisse des questions en suspens etc... . C'est normal, les mecs vendent un jeu 50€, faut bien juger ce que ça vaut.
mais le test là il confine à la débilité, mettre en point négatif le lancer de dés je sais pas moi, faut retourner jouer à PES ou à csgo si on aime pas les RPG. En fait ce qui est incroyable c'est d'avoir foutu 19/20 à Divinity Original Sin 2 en ne mettant aucun défaut dans la colonne correspondante, puis foutre 14/20 à BG3 en faisant popper une tonne de défauts. Le comble c'est que BG3 est largement moins déséquilibré que DOS2, a une interface similaire, que le pathfinding est identique. Moi perso j'inverserais les notes des jeux, BG3 c'est DOS2 plus solide et plus sérieux, mais l'EA est probablement trop courte.
Ah et si faut présenter ça comme un jeu instable techniquement, alors autant enlever 5 points à tous les jeux sortis sur PC ces dernières années.