CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 55
22 octobre 2020 à 08:22:44

Pour Steam, ça fonctionne exactement comme quand tu double-clique sur l'icone du bureau. Si steam était pas ouvert ça l'ouvre en minimisé, puis ça lance le jeu. SI tu demandes une installation/désinstallation ça ouvre Steam en non minimisé et Steam te demande de confirmer.

Ca dépend énormément de comment sont construits les launchers celà-dit. Epic si le launcher est pas déjà ouvert c'était un peu aléatoire.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
22 octobre 2020 à 08:31:01

Le 22 octobre 2020 à 07:37:17 Baratineur a écrit :
Quand tu dis ouvrir ça l'affiche sur ton écran ou ça reste "en petit" ?

C'est resté en petit.

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
22 octobre 2020 à 08:36:45

Dac merci pour les précisions.

Druckmann
Druckmann
Niveau 44
23 octobre 2020 à 05:47:31

incroyable assetto competizione. Ca manque juste de circuits.

je l'ai acheté pour accompagner mon nouveau G29. J'aurais mieux fait de rester avec le momo et de m'acheter juste un pédalier au même prix (130€), logitech on dirait qu'ils ont rien branlé en 15 ans. s'il faut claquer de la thune, autant aller chez thrustmaster.

Message édité le 23 octobre 2020 à 05:50:29 par Druckmann
Druckmann
Druckmann
Niveau 44
23 octobre 2020 à 05:51:25

allez dans 9 minutes j'ai le droit de sortir

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
23 octobre 2020 à 09:50:01

C'est bon, j'ai complètement déconnecté Steam de mon compte GOG et je l'ai remis et ça marche.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
23 octobre 2020 à 10:11:15

J'ai commencé un jeu hier qui s'appelle Princess Remedy 2: In A Heap of Trouble qui était gratuit il y a plus d'un an et que je suppose pas mal ici ont dans le fond de leur bibliothèque. :hap:

Franchement, les premières minutes je me suis demandé ce que c'était ce bordel mais une fois passé ce cap, c'est super plaisant à jouer. C'est un jeu qui a des mécaniques de rpg avec un gameplay proche du jeu de tir en arène où il faut "soigner" des gens qui ont des problèmes plus ou moins farfelus. La difficulté montent assez vite, j'y ai passé 40 minutes hier et je pense pas que ça va durer très longtemps, essayez de voir si vous l'avez pas dans votre bibliothèque et testez le si vous en avez l'occasion.

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
23 octobre 2020 à 12:07:48

on doit faire tourner steam et epic en arrière plan pour que gog galaxy centralise les jeux ?

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
23 octobre 2020 à 12:08:29

Non, il lance le launcher concerné en minimisé et le ferme quand tu fermes le jeu.

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
23 octobre 2020 à 13:15:54

d'acc et sinon les soldes gamesplanet et humble bundle d'halloween sont généralement plus bas que steam ou faut attendre ?

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
23 octobre 2020 à 14:18:31

Franchement je peux pas te dire. :hap:
Mais je pense que c'est pareil.

Druckmann
Druckmann
Niveau 44
24 octobre 2020 à 09:26:47

18/20 au mémoire :noel:

pourquoi une note à l'école c'est important? le correcteur c'est un directeur de thèse, il prend la moitié des candidats (7-8/15), j'ai commencé et grindé le truc la dernière semaine, je voyais le truc que j'avais rendu comme un titanic; au final je perds 2 points sur la biblio mal rangée et la synthèse jamais écrite. c'est un truc auquel je pensais y a longtemps, j'ai envoyé des mp à la con à zermi y a 1 an.

bon après j'imagine que ce genre de notes c'est impensable si ta filière tourne pas autour des maths :noel:

Message édité le 24 octobre 2020 à 09:30:05 par Druckmann
Wainwright
Wainwright
Niveau 56
24 octobre 2020 à 09:33:53

Le 23 octobre 2020 à 13:15:54 [romain-59] a écrit :
d'acc et sinon les soldes gamesplanet et humble bundle d'halloween sont généralement plus bas que steam ou faut attendre ?

C'est legal gamesplanet ?

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
24 octobre 2020 à 09:38:39

Le 24 octobre 2020 à 09:26:47 Druckmann a écrit :
18/20 au mémoire :noel:

pourquoi une note à l'école c'est important? le correcteur c'est un directeur de thèse, il prend la moitié des candidats (7-8/15), j'ai commencé et grindé le truc la dernière semaine, je voyais le truc que j'avais rendu comme un titanic; au final je perds 2 points sur la biblio mal rangée et la synthèse jamais écrite. c'est un truc auquel je pensais y a longtemps, j'ai envoyé des mp à la con à zermi y a 1 an.

bon après j'imagine que ce genre de notes c'est impensable si ta filière tourne pas autour des maths :noel:

GG Du coup t'enchaînes sur une thèse ?
Puisqu'on parle achièvements ( :noel: ) mon deuxième article publié avant hier :cool:

Le 24 octobre 2020 à 09:33:53 Wainwright a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 13:15:54 [romain-59] a écrit :

C'est legal gamesplanet ?

Oui il est officiel.

Message édité le 24 octobre 2020 à 09:38:58 par Baratineur
Druckmann
Druckmann
Niveau 44
24 octobre 2020 à 09:43:25

l'inscription en doctorat c'est une procédure carrée, y a pas besoin de lanceurs à neutrons donc c'est juste des mecs qui ont 8 places par an, et parmi les 8 la majorité arrête au bout de 3 mois, c'est grosso merdo une option pour les gens qui ont déjà fait un bon taff. quand c'est hsbc & cie. qui utilisent le taff des vrais chercheurs avec leur pauvre laptop, le financement c'est pas une question, y a juste la sélection qui continue :noel:

Message édité le 24 octobre 2020 à 09:45:31 par Druckmann
Baratineur
Baratineur
Niveau 11
24 octobre 2020 à 09:47:09

Yes mais je voulais dire que c'est ce que tu veux faire toi et dans quelle optique, ce qu'un doctorat t'apporte dans ton domaine et etc

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
24 octobre 2020 à 10:01:00

https://youtu.be/I40nbqG3xRg?t=1159

Attendez mais realmyop tourne avec vilebrequin ?????

Ha non mais QUEHA le quoi le fuck est total là vite ma ventoline

Message édité le 24 octobre 2020 à 10:02:57 par Baratineur
Baratineur
Baratineur
Niveau 11
24 octobre 2020 à 14:23:02

Un collègue m'a prêté un rift s pour ce week-end. Franchement je le trouve beaucoup mieux à utiliser que le vive pro ...
Là j'ai fait 30 minutes de superhot vr sans soucis. (une tuerie d'ailleurs)

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 55
24 octobre 2020 à 14:23:40

Je suis jaloux :noel:

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
24 octobre 2020 à 14:25:49

Il est pas si cher. Le tracking sans les stations marche vraiment bien et les manettes sont vraiment bonnes. Franchement je crois que je vais retenter en y allant plus graduellement sur les jeux susceptibles de me motion sicknessé.

Message édité le 24 octobre 2020 à 14:27:52 par Baratineur
La vidéo du moment