CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] GDC à la muscu

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 165»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2016 à 11:52:35
[[sticker:p/1ljj]]
Ptyracaille Ptyracaille
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 18:28:34

Salut les fragiles, j'ai commencé le programme pour de vrai cette fois. :noel:

Tout d'abord je vais exposer mon cas vite fait (oui je sais osef de ma vie :hap:). J'ai 16 ans, 1m74 pour 63kg. Je pratique régulièrement le tennis en club. J'ai déjà pas mal de muscle dans les bras (quand je contracte surtout), je me lance dans le programme pour prendre de la masse et muscler mon corps. J'aimerais bien pratiquer la boxe anglaise l'année prochaine, une prise de masse serait donc bien utile.

Je suis venu à bout de la première séance. C'était assez chiant de regarder l'exercice qu'il fallait faire à chaque fois et se filmer pour voir si on le reproduisait bien. Certains exercices sont assez galère. Pour les squat je suis pas allé au bout de mon endurance, j'ai arrêté quand j'en avais marre. Je ne dispose pas d'espace optimal chez moi pour pratiquer la muscu, je suis un peu à l'étroit. :hap:

Etant mineur et vivant encore chez papa/maman, je ne choisis pas ce que je mange. J'ai donc un régime maigre par rapport à ce qui est proposé dans l'OP pour la muscu. Je m'efforce de suivre les recommandations : j'arrête tout ce qui est chips, sodas, grignotage. :peur:

J'ai l'intention d'aller au bout des 3 mois puis d'aller en salle. Les exercices en salle avec le matos sont plus attractifs et ludiques que le programme sans matériel à mon goût, mais faut bien commencer quelque part (et c'est gratuit). :noel:

GucciManeNigga GucciManeNigga
MP
Niveau 7
17 juillet 2016 à 18:30:11

J'ai l'intention d'aller au bout des 3 mois puis d'aller en salle. Les exercices en salle avec le matos sont plus attractifs et ludiques que le programme sans matériel à mon goût, mais faut bien commencer quelque part (et c'est gratuit). :noel:

[[sticker:p/1kkq]] Encore un Ared...encore un qui nous rejoins[[sticker:p/1kkq]]

PasSereinDuTout PasSereinDuTout
MP
Niveau 7
17 juillet 2016 à 18:37:48

Je disais ça aussi puis je me suis inscrit en salle au bout d'un mois seulement [[sticker:p/1lmb]]

Mais cette semaine j'y suis pas trop allé, honte à moi [[sticker:p/1lmk]]

Ptyracaille Ptyracaille
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 19:03:44

Honnêtement, je suis bien plus motivé pour aller à la salle que pour faire ce programme. :hap:
J'ai consulté les tarifs de la salle qu'il y a près de chez moi, c'est 40€ par mois sans engagement ou 30€ par mois à l'année. C'est cher non ? :(

DeusExHumanRevo DeusExHumanRevo
MP
Niveau 16
17 juillet 2016 à 19:14:41

J'ai fait du lafay pendant 6/7 mois, je dois avouer que j'ai bien senti mes trcieps se dévelloper et un peu les trapèzes mais je compte aller en salle pour avoir un vrai progrès, sinon en bouffant comme un sac j'ai du prendre 4-5 kil de bodyfat (et surement un peu de muscle) en tout cas les pompes on bien commencée à tracer les pecs
Mais c'est pas motivant de se muscler seul, je suis sûre que c'est plus sympa et motivant en salle, pas vrai ? :hap:

Ste2010 Ste2010
MP
Niveau 28
17 juillet 2016 à 19:16:40

Le 17 juillet 2016 à 19:03:44 Ptyracaille a écrit :
Honnêtement, je suis bien plus motivé pour aller à la salle que pour faire ce programme. :hap:
J'ai consulté les tarifs de la salle qu'il y a près de chez moi, c'est 40€ par mois sans engagement ou 30€ par mois à l'année. C'est cher non ? :(

Tout dépend de ce qui est proposé dedans. Si ils ont des machines modernes pour chaque partie du corps et un personnel de qualité, ça vaut son prix :hap: Ma salle est à 30 euros le mois aussi mais j'aurais pas pu rêver mieux en terme de qualité :ok:

Ptyracaille Ptyracaille
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 19:22:29

D'après le site la salle est bien, les coachs font des programmes personnalisés à chacun et j'ai un pote qui y va. :noel:
Je ferai une séance d'essai à la rentrée et prendrai l'abonnement 1 mois 40€. Si ça me plaît et que je suis toujours motivé, je basculerai vers l'abonnement à l'année. :oui:

Raiiiizenk Raiiiizenk
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 21:20:45

Les salles de muscu :rire:

Les salles tout court :rire:

Plus sérieusement si il n'y a pas de matos mis a votre disposition dans votre ville allez dans des salles Only cross-fit vous allez beaucoup plus travailler et galerer que dans des salles dites traditionnelle avec juste des branlos qui soulevent de la fonte

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 21:53:21

Le 17 juillet 2016 à 21:20:45 Raiiiizenk a écrit :
Les salles de muscu :rire:

Les salles tout court :rire:

Plus sérieusement si il n'y a pas de matos mis a votre disposition dans votre ville allez dans des salles Only cross-fit vous allez beaucoup plus travailler et galerer que dans des salles dites traditionnelle avec juste des branlos qui soulevent de la fonte

Perso, je préfère pousser de la fonte que de faire du crossfit, le travail c'est à toi de te le donner et pas attendre qu'on te le porte sur un plateau avec des exercices pré établi ...

38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 21:56:08

Perso je me fait un circuit training, en ajoutant quelques machines pour travailler en plus les biceps, c'est bien ?

PasSereinDuTout PasSereinDuTout
MP
Niveau 7
18 juillet 2016 à 01:24:34

Le 17 juillet 2016 à 21:56:08 38-omom a écrit :
Perso je me fait un circuit training, en ajoutant quelques machines pour travailler en plus les biceps, c'est bien ?

Je sais pas quels sont les exos de ton circuit training mais si tu veux vraiment prendre en volume au niveau des bras ne délaisse pas trop les triceps. Tu pourrais faire des dips par exemple [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2016 à 01:45:40

Hey mais t'es un enfant en fait Ptyra. [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2016 à 23:24:32

Le 17 juillet 2016 à 18:30:11 GucciManeNigga a écrit :

J'ai l'intention d'aller au bout des 3 mois puis d'aller en salle. Les exercices en salle avec le matos sont plus attractifs et ludiques que le programme sans matériel à mon goût, mais faut bien commencer quelque part (et c'est gratuit). :noel:

[[sticker:p/1kkq]] Encore un Ared...encore un qui nous rejoins[[sticker:p/1kkq]]

Tout se déroule comme prévu [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2016 à 23:25:06

Moi je fais avec du matériel.. à la maison :noel:

Je me suis acheté un banc, haltères, barre etc

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 23:49:10

J'ai du matos à la maison, j'ai même un vélo elliptique pro, mais je n'y touche jamais, pour moi il n'y a que la salle, le vélo ne sert qu'à ma copine ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2016 à 10:55:25

Need un vélo [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2016 à 23:29:06
[[sticker:p/1ljj]]
Ptyracaille Ptyracaille
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 11:34:28

J'ai fait ma 2e séance hier soir alors que ce n'était pas nécessaire, mais bon je devine qu'une séance de plus ne fait pas de mal. Pour tout ce qui est squat vous vous imposez un nombre à atteindre ou vous continuez à l'infini ? Et puis même pour les autres exercices j'ai du mal à aller jusqu'à épuisement, sinon je suis mort au bout de 15 minutes. Je me mets sérieusement à la muscu là, je vais courir un peu si j'ai la foi le matin. Mon régime alimentaire est pas top niveau énergie (les portions sont pas grosses) mais je mange plutôt sain. :oui:

Les premiers résultats sont supposés arrivés au bout de combien de temps ? :noel:

D'ailleurs vous avez réussi à faire cet exercice ici ? Il est dans le 1er mois, je le trouve hardcore parce que j'ai peur de basculer de l'autre côté ou de me défoncer le crâne. :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=LXOVo1SXHHs

Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 11:57:45

Le 17 juillet 2016 à 19:03:44 Ptyracaille a écrit :
Honnêtement, je suis bien plus motivé pour aller à la salle que pour faire ce programme. :hap:
J'ai consulté les tarifs de la salle qu'il y a près de chez moi, c'est 40€ par mois sans engagement ou 30€ par mois à l'année. C'est cher non ? :(

je paye 100€ l'année là ou je suis mais c'est une toute petite salle

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 165»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment