CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les grottes ont-elles disparues dans Zelda BotW ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeoRio[-san] LeoRio[-san]
MP
Niveau 65
16 juin 2016 à 03:21:26

S'il y à bien une chose que j'adorai dans les Zelda, c'est les cavernes et les grottes, on entrait dans ces endroits sombre et on ne savait jamais ce qui nous attendait à l'intérieurs, si c'était vaste ou juste une petite grottes, et on ne savait jamais ce que l'on allait trouver dedans (ennemis ou objets) ce qui renforçait encore le sentiment d'explorations et de mystère.

Mais cet histoire des 100 sanctuaires de Zelda BotW me fais peur, je n'ai pas vu une seule grotte dans les gameplay de démo du Treehouse, bon c'est vrai que ça ne représente qu'une toute partie du jeu, mais quand même, j'ai une crainte, la voici :

Pensez-vous qu'ils ont remplacés toutes les grottes et endroits cachés par des sanctuaires dans ce nouveau Zelda ? si c'est le cas, permettez-moi de vous dire que je serai vraiment très déçu car ça enlèverai une partie de ce qui faisait le charmes des Zelda.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453237348-crystal-caves.jpg BTG ? :noel:

Message édité le 16 juin 2016 à 03:25:06 par LeoRio[-san]
Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
16 juin 2016 à 03:40:54

Non non elles seront bien présentes. La légende raconte que dans ce nouveau monde des PCgras se sont échoués et calcifiés durant des années. On peut explorer leur dépouille par leur anus. :(

Message édité le 16 juin 2016 à 03:41:16 par Rognognon5
FinalDandy FinalDandy
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 03:43:32

Sur un plateau j'ai du mal à voir des grottes personnellement.
Mais pas sûr qu'il y en ait.

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 03:44:49

franchement j'arrive pas à me rappeler d'une grotte de la série qui soit pas mono-salle, y'a plus marquant comme élément

xMetroid xMetroid
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 03:47:17

C'est presque certains que t'aura des grottes.

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
16 juin 2016 à 03:48:26

No humour ici. :(

OniTarask OniTarask
MP
Niveau 27
16 juin 2016 à 03:51:53

S'il y à bien une chose que j'adorai dans les Zelda, c'est les cavernes et les grottes, on entrait dans ces endroits sombre et on ne savait jamais ce qui nous attendait à l'intérieurs, si c'était vaste ou juste une petite grottes, et on ne savait jamais ce que l'on allait trouver dedans (ennemis ou objets) ce qui renforçait encore le sentiment d'explorations et de mystère.

:d) T'as du jouer a un Zelda secret toi. 99% des grottes dans les zelda c'est une salle avec 2 ennemis osef et un coffre de 50 rubis. Les 1% restant c'est le quart de coeur osef.

LeoRio[-san] LeoRio[-san]
MP
Niveau 65
16 juin 2016 à 04:01:08

Le 16 juin 2016 à 03:47:17 xMetroid a écrit :
C'est presque certains que t'aura des grottes.

Je l’espère :snif: parce que ce taper uniquement des petits sanctuaires en guise de grottes, ça me ferait vraiment ch*er perso, en plus d'être répétitif.

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 04:02:31

C'est vrai que dans ce Zelda ce serait cool d'avoir des grottes dans des renfoncements, au milieu de la forêt, cachés.
Pas forcément des trucs ultra vastes mais des grottes sous forme de zone large, de galerie etc.
Et évidemment sans chargement, pas forcément des donjons déguisés mais des trucs avec des coffres, des secrets, des ennemis uniques genre sous-boss.

Message édité le 16 juin 2016 à 04:03:49 par _tartOcitron_
LeoRio[-san] LeoRio[-san]
MP
Niveau 65
16 juin 2016 à 04:03:28

Le 16 juin 2016 à 03:44:49 d4wg a écrit :
franchement j'arrive pas à me rappeler d'une grotte de la série qui soit pas mono-salle, y'a plus marquant comme élément

Les trou cachés ça compte aussi comme grottes, c'est le genre de secret que j'aime bien découvrir, je sais pas pourquoi mais j'aime bien ce genre d'endroits, même mono-salle, ça te force à vraiment fouiller partout pour dénicher des secrets et j'adore ça.

LeoRio[-san] LeoRio[-san]
MP
Niveau 65
16 juin 2016 à 04:08:18

Le 16 juin 2016 à 04:02:31 _tartOcitron_ a écrit :
C'est vrai que dans ce Zelda ce serait cool d'avoir des grottes dans des renfoncements, au milieu de la forêt, cachés.
Pas forcément des trucs ultra vastes mais des grottes sous forme de zone large, de galerie etc.
Et évidemment sans chargement, pas forcément des donjons déguisés mais des trucs avec des coffres, des secrets, des ennemis uniques genre sous-boss.

Oui, on se comprend, pour certaines personnes ça ne compte pas, mais pour moi ce genre de secrets, c'est une des choses les plus importantes dans un Zelda, j'adore partir à la chasse au quart de coeurs et autres items cachés entre 2 Boss ou après le end-game, et plus je passe de temps à dénicher tout les secrets, plus j'apprécie le jeu, je pourrai presque faire que ça que ça me dérangerai pas :noel:

Message édité le 16 juin 2016 à 04:09:13 par LeoRio[-san]
_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 04:15:20

Sauf que ça c'est pas présent en l'état dans les anciens Zelda :hap:
C'est plutôt un désir de la licence jamais concrétisé et avec cet opus c'est l'occasion... Car avant les grottes c'était un trou puis un temps de chargement et une salle qui était en dehors de la map, pas intégrée à l'univers du jeu, pour faire une comparaison foireuse TW3 ou FFXV ont pu mettre en place ce genre de grottes idéales à la série Zelda.

Jean-Luc_BideU Jean-Luc_BideU
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 05:22:21
[[sticker:p/1kkj]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 05:28:13

Il y a des grottes et cavernes, j'ai vu plusieurs entrées dans les vidéos, tu n'as pas dû regarder grand chose du jeu l'auteur...

Message édité le 16 juin 2016 à 05:28:25 par
LeoRio[-san] LeoRio[-san]
MP
Niveau 65
16 juin 2016 à 05:36:51

Le 16 juin 2016 à 05:28:13 magician_lord a écrit :
Il y a des grottes et cavernes, j'ai vu plusieurs entrées dans les vidéos, tu n'as pas dû regarder grand chose du jeu l'auteur...

Je parle pas d'entrée de sanctuaire mais bel et bien de grottes, si ta des exemples en vidéo je suis preneur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 05:39:08

Le 16 juin 2016 à 05:36:51 LeoRio[-San] a écrit :

Le 16 juin 2016 à 05:28:13 magician_lord a écrit :
Il y a des grottes et cavernes, j'ai vu plusieurs entrées dans les vidéos, tu n'as pas dû regarder grand chose du jeu l'auteur...

Je parle pas d'entrée de sanctuaire mais bel et bien de grottes, si ta des exemples en vidéo je suis preneur.

C'est bien d'entrées de grottes et de cavernes dont je parlais, je n'ai pas confondu, fouille un peu tu trouveras vite, tu n'as pas besoin de moi.

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 06:04:19

Le 16 juin 2016 à 05:39:08 magician_lord a écrit :

Le 16 juin 2016 à 05:36:51 LeoRio[-San] a écrit :

Le 16 juin 2016 à 05:28:13 magician_lord a écrit :
Il y a des grottes et cavernes, j'ai vu plusieurs entrées dans les vidéos, tu n'as pas dû regarder grand chose du jeu l'auteur...

Je parle pas d'entrée de sanctuaire mais bel et bien de grottes, si ta des exemples en vidéo je suis preneur.

C'est bien d'entrées de grottes et de cavernes dont je parlais, je n'ai pas confondu, fouille un peu tu trouveras vite, tu n'as pas besoin de moi.

Moi non plus je n'ai rien remarqué de tel que ce que j'ai évoqué dans mon post précédent... Et j'ai matté toutes les vidéos possibles du jeu, donc un lien et le moment de la vidéo stp.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 06:06:53

Juste une aide, on sort d'où au départ de la démo?

Et ensuite à une cascade d'un environnement froid, il y a quoi?

Il y en a d'autres, regardez mieux.

Message édité le 16 juin 2016 à 06:07:24 par
_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 06:19:43

Le 16 juin 2016 à 06:06:53 magician_lord a écrit :
Juste une aide, on sort d'où au départ de la démo?

Ah, effectivement :noel: après c'est très technologique c'est plus une antre d'un bâtiment dissimulé qu'une grotte.

Et ensuite à une cascade d'un environnement froid, il y a quoi?

Pas vu.

Il y en a d'autres, regardez mieux.

J'espère, je veux des grottes inexplorées, sauvages, des tanières de sous-boss etc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment