CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Le fameux jeu Nintendo devoile

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
27 janvier 2016 à 03:09:19

Le 27 janvier 2016 à 03:01:14 TypeZero a écrit :

Tu possèdes seulement 4 jeux WiiU donc de quel droit tu te permets de dire que la console est insuffisante,

Non j'ai simplement repris ton exemple avec 4 jeux sinon le reste c'est sur un disque dur Externe :hap:

Vraiment :hap: Qu'importe, la question n'était pas pertinente. Sinon dans ce cas-là, je peux te dire que la 360 est insuffisante à mes yeux alors que j'ai possédé des dizaines de jeux. Ca ne veut pour autant rien dire. Pourtant objectivement, la 360 est une très bonne console avec une très bonne ludothèque.

Tu verras tout de meme que le debat etait tres sain jusqu'a ce que l'autre attarde ne se pointe avec ses 5 PLS par post"

:Qu'il y a-t-il de plus attardé de faire un topic à troll pour se prendre au final comme un Nostradamus et un sophiste ratés et finir par des attaques ad hominem car dépourvu d'argumentaire? Tu t'es pris une volée de contre-arguments solides de la part d'autres forummeurs (en plus de moi), donc le moins que tu puisses faire serait de partir pieuter en ne faisant pas semblant cette fois-ci Taraskounet.

TypeZero TypeZero
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 03:12:47

donc le moins que tu puisses faire serait de partir pieuter en ne faisant pas semblant cette fois-ci Taraskounet.

Difficile pour lui sachant qu'il habite au Japon et lui aussi côté ludothèque Wii U il peut t'apprendre des choses donc ne l'ouvre pas trop. Bref ZELDADAISME
repasse quand tu auras une ludothèque à la hauteur car pour le moment tu fais de la peine et tu n'es absolument pas crédible, être satisfaits avec 4 jeux franchement faut osé.

Message édité le 27 janvier 2016 à 03:14:33 par TypeZero
Pseudo supprimé
Niveau 4
27 janvier 2016 à 03:16:29

Le 27 janvier 2016 à 03:09:12 TypeZero a écrit :

Dans ce cas-là, on peut dire aussi que tu en parles alors que tu ne connais pas le moindre du monde la ludo WiiU et surtout que tu te satisfais pour très peu.

Ah car tu penses que je suis satisfaits sur Wii U ? et manque de chance pour toi concernant la ludothèque Wii U je la connais assez bien sachant que j'ai été idiot pour l'acheter le jour de sa sortie. :hap:

Non mais si on suit ton raisonnement, on peut l'appliquer pour ta PS Vita si on parle de productions AAA, AA boîtes (paradoxalement, les jeux WiiU se vendent très bien contrairement à la console même). Je la connais également très bien cette ludo WiiU car je l'ai eu fin 2013. Sauf que moi, j'ai bien attendu pour voir ce que la console proposait. Le line-up ne me donnait pas envie du tout alors que paradoxalement, c'est le meilleur line-up de cette gen, c'est dire le misérabilisme de cette gen. J'étais plutôt parti pour une One voire une PS4.

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 janvier 2016 à 03:38:17

Le 27 janvier 2016 à 03:12:47 TypeZero a écrit :

donc le moins que tu puisses faire serait de partir pieuter en ne faisant pas semblant cette fois-ci Taraskounet.

Difficile pour lui sachant qu'il habite au Japon et lui aussi côté ludothèque Wii U il peut t'apprendre des choses donc ne l'ouvre pas trop.

Tu portes crédit à un fake multi-comptes? Apprendre quoi? Que la NX va sortir demain? Car au vu de toute sa logorrhée digne de Mme Irma, c'est plutôt toi qui devrait ne pas l'ouvrir, surtout si c'est pour essayer de faire passer les autres pour des trolls avec tes histoires de casseroles de chez GDC. Alors cette comparaison par IP ça vient?

repasse quand tu auras une ludothèque à la hauteur car pour le moment tu fais de la peine et tu n'es absolument pas crédible, être satisfaits avec 4 jeux franchement faut osé.

Repasse quoi? Le mec qui n'a pas d'arguments tangibles et qui s'attarde sur mes quatre jeux WiiU. Tu te rends compte de la stupidité de ton raisonnement qui n'en est pas un. En gros, comme tu n'as pas d'arguments concrets, tu te contentes de comparer numériquement ta ludo à la mienne. Mais même là, tu ne te respectes même pas.

D'ailleurs, comment peux-tu parler justement de la ludo WiiU alors que tu possèdes seulement 4 jeux. Et je ne parle même pas de ta PS Vita... Donc selon toi, il faut acheter toute la ludo pour se faire un avis? Et tu parles de crédibilité.? :pf: Mais t'es allé à l'école ou t'es juste là pour un concours de celui qui a la plus grosse?

CAR en l'occurrence et indépendamment de mes 4 jeux, je t'ai exposé des arguments dès ma première réponse à ton post, chose que t'as systématiquement occulté pour te vautrer dans du sophisme de bas étage et en faisant croire que tu as toute la ludo sur telle console (le fameux DD externe :sarcastic: ) et que tu jouais à Xénoblade pour finalement stalker ce topic. Tu esquives toutes mes questions, tu te contentes de parler dans le vent, sans argumentaire et sans sources et pourtant, tu reviens maladivement ici.

D'ailleurs, marrant mais on ne voit pas beaucoup de jeux Vita de ton côté, ni beaucoup de jeux 360 etc etc donc comment tu peux oser ouvrir ta bouche et parler de la ludo de telle ou telle console? C'est l'hôpital qui se fout de la charité là.

Et d'autant plus qu'on ne peut pas non plus se baser sur ses goûts pour prétendre que telle ou telle console est mauvaise. Tes goûts encore une fois, on s'en bat les steaks. Si t'es suffisamment con pour acheter un console day one en te faisant des believes, faudrait penser à te racheter une crédibilité et une dignité là car ce n'est plus possible.

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 03:42:10

Le mec qui voit des clash alors qu'il y avait autant de mecs d'accords avec moi que contre. La difference, c'est que contrairement a toi ils avaient tous un QI superieur a 5. Je sias pas si t'as remarque mais ce topic est devenu une poubelle a insultes a partir du moment...ou t'es arrive. Le pire ce sont tes "olol y'a pas que le JV dans la vie" alors que tu craches sur tout le monde et spamme le topic depuis plus de 12 heures :rire:

M'enfin bon je parle a un mec au pseudo Zelda + insultes a chaque post qui defend sa console en ayant que 4 jeux dessus. A partir de la on capte vite qu'on fait face a un mec pas credible. Bref va te coucher, tu vas avoir mal au cul a force de te faire demolir par mon VDD :noel:

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 04:02:08

Tant de paves de rage, j'aime ca :content:

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 janvier 2016 à 04:04:32

"Je sias pas si t'as remarque mais ce topic est devenu une poubelle a insultes a partir du moment...ou t'es arrive. Le pire ce sont tes "olol y'a pas que le JV dans la vie" alors que tu craches sur tout le monde et spamme le topic depuis plus de 12 heures :rire: "

:d) A partir du moment où tu ne supportes pas qu'on contre-argumentes et à partir du moment où tu dis pas mal de merdes tellement diarrhéique que tu ne peux pas t'empêcher de lancer des attaques ad hominem. Qui spamme le topic? Un ahuri qui fait des topics à troll à longueur de journée sous divers pseudos et en s'inventant une vie sur le net, ou une personne qui considére le forum GDC comme n'étant pas le centre du monde? C'est pourtant à partir du moment où tu interviens que ton topic à troll déjà bullshit, ne fait que confirmer le statut de bullshit de son auteur.

En attendant, t'étais censé te pieuter depuis plus 2 heures? Un mémorax pour te rappeler ton fameux post? T'es juste un cas pathologique, tellement pathologique que tu stalkes ici (à se demander si tu n'as pas d'autres groupies secondaires) que tu sens obliger de revenir sur ce topic à presque 4 heures du matin pour avoir le dernier mot. En somme t'es un sous-joueur, un lâche et un malade mental.

"M'enfin bon je parle a un mec au pseudo Zelda + insultes a chaque post qui defend sa console en ayant que 4 jeux dessus. A partir de la on capte vite qu'on fait face a un mec pas credible. Bref va te coucher, tu vas avoir mal au cul a force de te faire demolir par mon VDD :noel: "

:d) Le gogole qui me prend pour un pro-N car "olol kikoo Zelda" qui use encore de son sophisme de bas étage car aucun argumentaire valable. Tu n'as pas appris le français et encore moins à te faire ta propre opinion. Démolir par ton VDD. C'est bête car j'ai justement démonté point par point ses déclarations quand tu te vautres dans le misérabilisme. A croire que tu pourrais être son secondaire ou son principal :hap: Enfin de toute manière, vos histoires de gamins GDC ne me concernent pas. Donc, la prochaine fois qu'il ira diffamer, qu'il s'assure au moins de la véracité de ses informations, surtout qu'on peut très rapidement faire une comparaison IP, d'autant plus que je n'ai rien à cacher contrairement à ton compère secondaire ou principal et toi.

Montre toute la ludo pour voir histoire que tu puisses fermer ta gueule avec cet argument d'autorité? Olol 4 jeux donc t'as pas le droit. Je viens juste de démontrer toute la stupidité de ton raisonnement plus haut.

"Le mec qui voit des clash alors qu'il y avait autant de mecs d'accords avec moi que contre. La difference, c'est que contrairement a toi ils avaient tous un QI superieur a 5. "

:d) Pour quelqu'un qui fait du sophisme de bas étage pendant quelques secondes avant de tomber dans l'ad hominem. Tes posts et ceux qui te contredisaient sont toujours là. Les 3/4 te chient à la gueule tellement ta culture vidéo-ludique et ta dignité son inexistantes. Parler d'intelligence avec toi revient à dire que la Terre est ronde devant un mollah afghan.

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 janvier 2016 à 04:06:01

Le 27 janvier 2016 à 04:02:08 Taraskounet a écrit :
Tant de paves de rage, j'aime ca :content:

Un troll qui promet de manière fantoche de se pieuter et revenant à 4 heures du mat pour stalker maladivement ce topic, délicieux :content:

Message édité le 27 janvier 2016 à 04:06:33 par
Pseudo supprimé
Niveau 4
27 janvier 2016 à 04:34:30

Ah j'oubliais également de dire aussi pour finir Taraskounet et Type-Zero... c'est bien beau de prétendre avoir 3 milliards de jeux si au final t'en fais à peine le dixième. On revient à la crédibilité que tu cries sur tous les toits et que dans les faits, tu fais défaut. J'ai peut-être peu de jeux mais moi au moins j'en profite au max, tous finis, sans avoir besoin d'acheter de manière compulsive afin de quémander une quelconque reconnaissance sur un forum de jeu vidéo en jouant les exhibitionnistes.

Message édité le 27 janvier 2016 à 04:36:19 par
TypeZero TypeZero
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 11:17:22

Tu portes crédit à un fake multi-comptes? Apprendre quoi? Que la NX va sortir demain? Car au vu de toute sa logorrhée digne de Mme Irma, c'est plutôt toi qui devrait ne pas l'ouvrir, surtout si c'est pour essayer de faire passer les autres pour des trolls avec tes histoires de casseroles de chez GDC. Alors cette comparaison par IP ça vient?

Mais t'est un troll mec, tu considères que Tarask est un fake multi-comptes alors que tu n'apportes pas de preuves. Contrarement à toi un random qui avance des choses mais qui n'ose pas dire ses anciens pseudo.

Repasse quoi? Le mec qui n'a pas d'arguments tangibles et qui s'attarde sur mes quatre jeux WiiU. Tu te rends compte de la stupidité de ton raisonnement qui n'en est pas un. En gros, comme tu n'as pas d'arguments concrets, tu te contentes de comparer numériquement ta ludo à la mienne. Mais même là, tu ne te respectes même pas. D'ailleurs, comment peux-tu parler justement de la ludo WiiU alors que tu possèdes seulement 4 jeux.

Oui car pour défendre une console il faut un minimum en connaître sa ludothèque a titre de comparaisons tu possèdes 4 jeux actuellement sur ta Wii U, si tu es satisfait tant mieux pour toi tu te contentes de peu après c'est ton point de vue, a l'heure actuelle la console n'a pas marché c'est qu'il y a bien un problème quelques parts, créer un sondage visant les joueurs Wii U et demande leur s'ils y sont satisfait de la ludothèque actuelle tu verras que non et c'est normal, mais tu ne le feras jamais car tu sais que tu as tort :hap:
Je possède plus de 4 jeux sur Wii U comme je l'ai précisé j'ai fait exprès de poster une photo identique à la tienne avec 4 jeux pour te montrer la différence puisque tu avais des doutes concernant Xenobalde :hap:

Et je ne parle même pas de ta PS Vita...

Persona 4 Golden
Tales Of Hearts R
Soul Sacrifice
Uncharted: Golden Abyss
One Piece: Pirate Warriors 3
Tearaway
Demon Gaze
Freedom Wars
Ys: Memories of Celceta
Disgaea 3 / 4
Muramasa Rebirth
Deception IV : Blood Ties
Little Big Planet
Mobile Suit Gundam Seed Battle Destiny
Atelier Ayesha : The Alchemist of Dusk
Atelier Escha & Logy Plus
Final Fantasy X / X-2 HD Remaster
Sword Art Online
Gravity Rush
Dengeki Bunko Fighting Climax
DanganRonpa
New Little King's Story

Prochain achat :

Tokyo Xanadu
The Legends of Heroes : Trails of Cold Steel
Summon Night 6: Lost Borders
One Piece: Burning Blood
World Trigger Borderless Mission
Gakusen Toshi Asterisk
Owari no Seraph
Dragon Quest Builders

En faisant croire que tu as toute la ludo sur telle console (le fameux DD externe :sarcastic: ) et que tu jouais à Xénoblade pour finalement stalker ce topic.

Loadiine :hap:
Et oui je jouais a bien Xenoblade hier soir, regarde à quelle heure je t'ai répondu, je sais que tu as du mal a assumé mais c'est comme ça.

D'ailleurs, marrant mais on ne voit pas beaucoup de jeux Vita de ton côté, ni beaucoup de jeux 360 etc etc donc comment tu peux oser ouvrir ta bouche et parler de la ludo de telle ou telle console? C'est l'hôpital qui se fout de la charité là.

Pour commencer je ne fous pas tous mes jeux sur mon bureau, pour la Xbox 360 elle est flashé, PS3 Custom Firmware - La Vita c'est pratiquement que du dématérialisé + emulateur PSP, la 3DS Gateway, La Wii U Loadiine.

Message édité le 27 janvier 2016 à 11:19:01 par TypeZero
J0kAIRx J0kAIRx
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 11:19:30

Tu as SAO type ? :hap:

TypeZero TypeZero
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 11:20:32

Le 27 janvier 2016 à 11:19:30 J0kAIRx a écrit :
Tu as SAO type ? :hap:

Oui, ça fait un moment que j'y ai pas touché, je regrette quand même l'achat j'avoue :hap:

Artslan_Code Artslan_Code
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 11:26:30

Le 27 janvier 2016 à 11:17:22 TypeZero a écrit :

Et je ne parle même pas de ta PS Vita...

Persona 4 Golden remake
Tales Of Hearts R remaster
Soul Sacrifice
Uncharted: Golden Abyss daube
One Piece: Pirate Warriors 3 daube
Tearaway
Demon Gaze daube
Freedom Wars
Ys: Memories of Celceta remake
Disgaea 3 / 4
Muramasa Rebirth
Deception IV : Blood Ties
Little Big Planet portage
Mobile Suit Gundam Seed Battle Destiny
Atelier Ayesha : The Alchemist of Dusk daube
Atelier Escha & Logy Plus daube
Final Fantasy X / X-2 HD Remaster remaster
Sword Art Online daubes
Gravity Rush
Dengeki Bunko Fighting Climax
DanganRonpa
New Little King's Story

Prochain achat :

Tokyo Xanadu daube
The Legends of Heroes : Trails of Cold Steel
Summon Night 6: Lost Borders
One Piece: Burning Blood
World Trigger Borderless Mission
Gakusen Toshi Asterisk
Owari no Seraph
Dragon Quest Builders clone de minecraft

et encore la plupart sont des inferiors multi ou jeux moyens

Message édité le 27 janvier 2016 à 11:31:26 par Artslan_Code
TypeZero TypeZero
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 11:30:42

et encore la plupart sont des inferiors multi ou jeux moyens

Des infériors ? c'est une console portable tu réfléchis de temps à autre ou tu le fais exprès :(
Car forcément si tu compares une version console de salon avec une version Portable forcément que la version portable sera inférieur..

Message édité le 27 janvier 2016 à 11:33:17 par TypeZero
Artslan_Code Artslan_Code
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 11:33:14

Le 27 janvier 2016 à 11:30:42 TypeZero a écrit :

et encore la plupart sont des inferiors multi ou jeux moyens

Des infériors ? c'est une console portable tu réfléchis de temps à autre ou tu le fais exprès :(

ca reste des inferiors :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2016 à 11:35:12

Pfffuiiii...il le veut son logement gratuit au Japon TypeZero :hap:

TypeZero TypeZero
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 11:36:43

Le 27 janvier 2016 à 11:35:12 magician_lord a écrit :
Pfffuiiii...il le veut son logement gratuit au Japon TypeZero :hap:

Même pas il faut que je compte déjà 2000€ pour aller au Japon + faire le circuit (Musée Ghibli et j'en passe) :hap:

Message édité le 27 janvier 2016 à 11:37:07 par TypeZero
Artslan_Code Artslan_Code
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 11:37:26

j'aurais pu enlever plus de jeux de ta liste en fait pas terrible la ludo vita :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2016 à 11:39:17

Le 27 janvier 2016 à 11:36:43 TypeZero a écrit :

Le 27 janvier 2016 à 11:35:12 magician_lord a écrit :
Pfffuiiii...il le veut son logement gratuit au Japon TypeZero :hap:

Même pas il faut que je compte déjà 2000€ pour aller au Japon + faire le circuit (Musée Ghibli et j'en passe) :hap:

Continue comme ça, taraskounet va tout te payer, baisse toi un peu plus encore, il adore ça par dessus tout qu'on lui lèche les bottes comme tu le fais :hap:

Message édité le 27 janvier 2016 à 11:41:39 par
TypeZero TypeZero
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 11:39:34

Le 27 janvier 2016 à 11:37:26 Artslan_Code a écrit :
j'aurais pu enlever plus de jeux de ta liste en fait pas terrible la ludo vita :(

Pourtant les jeux sont bien présents donc tu n'enlèves rien du tous :hap: Mais venant d'un mec qui considère que Tokyo Xanadu est une daube je ne préfère pas tenir compte de tes propos surtout que tu me parais assez limités pour ne pas faire la différence entre une console de salon et Portable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : virage en HS
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment