CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Le rap et vous

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 96»
Page suivanteFin
thepaca thepaca
MP
Niveau 11
03 janvier 2016 à 18:12:18

diobrandoo merci je vais faire ça.

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 27
03 janvier 2016 à 18:24:07

Le 03 janvier 2016 à 18:11:08 ThePaCa a écrit :
Putain Winamp jtm depuis le temps que je parle de ce groupe sur ce topic ahah

Ouais Nekfeu il y a la moitié de son album à jeter et la réédition j'en parle même pas.

Nekfeu j'y croyais ... j'ai vite déchanté en écoutant l'album, alors parfois le flow est bon mais souvent c'est de la soupe, il galère avec les textes, il galère avec les thèmes, il galère avec les sentiments qu'il essaye de communiquer en un mot c'est souvent chiant et si c'est parfois plutot bon c'est juste parce que c'est bien produit et pas parce que c'est fait avec talent.

Columbine eux par contre t'es dubitatif au début avec le coté amateur et tellement décalé qui pourrait ressembler à du rap mediocre ... sauf qu'une fois rentré dans leur univers "particulier" pas possible de lacher t'as l'impression de découvrir un nouveau monde où tu comprends leurs ambitions artistiques audacieuses et la justesse de constante de leur sincérité entre l'espoir, la déception et l'absurdité.

IVemeRepublique IVemeRepublique
MP
Niveau 37
03 janvier 2016 à 21:17:52

Ah ! Bah, je suis pas le seul à penser que Nekfeu ne sait pas de quoi il parle [[sticker:p/1kki]]

adidasamba adidasamba
MP
Niveau 9
04 janvier 2016 à 04:42:43

https://www.youtube.com/watch?v=Z-GT4Ijc6BI&index=10&list=PLyJ_kDGjhn0G_yvJWkT5GTqugRDAt-ovi

adidasamba adidasamba
MP
Niveau 9
04 janvier 2016 à 04:48:55

2015 a ete une tres bonne annee depuis longtemps dans le peura que ce soit en us avec des gars comme joey badass, k-dot, young thug ect...
ou en fr avec tsr, demi portion booba,lino, youssoupha ect...

dstarmd dstarmd
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 16:15:23

heu ça c'est pas vraiment les gros classiques du rap lemeeph

TheMaMa TheMaMa
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 16:16:56

Le 04 janvier 2016 à 16:15:23 dstarmd a écrit :
heu ça c'est pas vraiment les gros classiques du rap lemeeph

ouais j'ai pas encore commencé à écouter mais ça ne me dit vraiment rien pour la majorité ça m'a l'air un peu underground :hap:

Message édité le 04 janvier 2016 à 16:18:01 par TheMaMa
dstarmd dstarmd
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 16:24:44

le rap ça se divise en région déjà au delà des périodes

grosso merdo années 80 je connais pas bien, je sais qu'il y a nwa (straight outta compton) mais dtf je suis pas fan de la période

début 90 tu as
new york: notorious big (écoute tout), nas (illmatic), wu tang (écoute tout ce que tu peux).

sud: geto boys (we can't be stopped), ugk (écoute tout), outkast (écoute tout), goodie mob (écoute ce que tu veux)

west: dr. dre & snoop (chronic, doggystyle), eazy-e (it's on dr.dre), warren g (regulate), 2pac (all eyez on me).

la 2ème partie des 90 à new york t'as Big L (tout, il est mort jeune dtf), jay-z (reasonable doubt, life & times 1 et 2), toujours le wu tang. c'est pas new yorkais mais t'as aussi eminem qui explose à ce moment, j'ai pas besoin de te faire un dessin eminem tu peux écouter d'infinite à the eminem show.

à l'ouest t'as chronic 2001 de dr. dre mais sinon ça dort

au sud t'as cash money qui explose complètement, avec juvenile, les hot boyz, tu peux master p si tu veux rigoler un bon coup

Message édité le 04 janvier 2016 à 16:25:44 par dstarmd
dstarmd dstarmd
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 16:27:53

Le 04 janvier 2016 à 16:16:56 TheMaMa a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 16:15:23 dstarmd a écrit :
heu ça c'est pas vraiment les gros classiques du rap lemeeph

ouais j'ai pas encore commencé à écouter mais ça ne me dit vraiment rien pour la majorité ça m'a l'air un peu underground :hap:

ouais je veux pas enlever à la qualité du truc mais quand on me demande les grands classiques c'est pas a pharaoe monch que je pense

si on me demande les grands footballeurs des 2000s les premiers noms qui vont me venir à l'esprit c'est beckham-ronaldo-zidane-kaka, pas emerson ou ambrosini

TheMaMa TheMaMa
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 16:28:32

Le 04 janvier 2016 à 16:24:44 dstarmd a écrit :
le rap ça se divise en région déjà au delà des périodes

grosso merdo années 80 je connais pas bien, je sais qu'il y a nwa (straight outta compton) mais dtf je suis pas fan de la période

début 90 tu as
new york: notorious big (écoute tout), nas (illmatic), wu tang (écoute tout ce que tu peux).

sud: geto boys (we can't be stopped), ugk (écoute tout), outkast (écoute tout), goodie mob (écoute ce que tu veux)

west: dr. dre & snoop (chronic, doggystyle), eazy-e (it's on dr.dre), warren g (regulate), 2pac (all eyez on me).

la 2ème partie des 90 à new york t'as Big L (tout, il est mort jeune dtf), jay-z (reasonable doubt, life & times 1 et 2), toujours le wu tang. c'est pas new yorkais mais t'as aussi eminem qui explose à ce moment, j'ai pas besoin de te faire un dessin eminem tu peux écouter d'infinite à the eminem show.

à l'ouest t'as chronic 2001 de dr. dre mais sinon ça dort

au sud t'as cash money qui explose complètement, avec juvenile, les hot boyz, tu peux master p si tu veux rigoler un bon coup

merci beaucoup ça me parle déjà un peu plus, je vais commencer par tout ça avant de m'attaquer à la liste de lemeeph :hap:

dstarmd dstarmd
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 16:40:46

fin 90 j'oubliais bad boy records, p diddy & friends, will smith. j'oubliais aussi qu'il fallait écouter bone & thugs harmony, 8 ball & mjg (comin out hard), compton's most wanted (music to driveby), et surtout surtout surtout mobb deep ça c'est ultra-méga-giga important d'écouter the infamous.

bref début 2000 à new york t'as 50 cent (get rich or die tryin, the massacre) vs ja rule (blood in my eye), blueprint de jay z un des plus gros classiques + le black album, nas qui fait son retour avec stillmatic, cam'ron et ses 500 mixtapes (come home). kanye west le chicagoan qui débarque avec fracas, si tu aime college dropout tu peux tout écouter de kanye west des années 2000, t'as be de common toujours de chicago.

à l'ouest t'as the game (documentary), tu peux écouter aussi kurupt iz a mutha (99 celui là), ça dort un peu y en a qui te détailleront mieux que moi

au sud t'as énormément de trucs, lil wayne (the carter 1 & 2), T.I. (tu peux tout écouter jusqu'à paper trail c'est vraiment génial t.i.), ludacris (pareil tu peux tout écouter c'est le roi de la punchline), three 6 mafia + project pat (most known unknown). Et t'as généralement tout le all star du sud à écouter, genre à l'époque les mecs faisaient des morceaux à 15 avec que des rappeurs 5 étoiles genre still tippin de mike jones, chunk up the deuce avec bun b paul wall... j'ai pas d'album particulier à donner tu peux écouter tout ce qui est swisha house, ugk paul wall lil keke slim thug

ne pas oublier les prods de timbaland.

dstarmd dstarmd
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 16:42:52

quand j'ai la foi je te fais 2005-2015. et j'ai oublié lil jon & the eastside boyz avec son crunk.

j'oublie sûrement des trucs. et lil keke/master p c'est pas du tout aussi important à écouter que nas ou mobb deep mais là j'te donne grosso merdo les gros courants du rap.

TheMaMa TheMaMa
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 16:44:53

j'ai du boulot :ouch2:

Merci franchement pour toute ta liste, ça m'a l'air déjà super complet, je vais écouter tout ça dès que je peux. :oui:

lemeeph lemeeph
MP
Niveau 15
05 janvier 2016 à 00:16:48

Justement toi tu donnais les grands classiques, et moi ce que je connaissais et qui est pas forcément connu du grand public

IVemeRepublique IVemeRepublique
MP
Niveau 37
08 janvier 2016 à 23:26:39

Kery James, le retour : https://www.youtube.com/watch?v=kuCuDFz2pW0&feature=youtu.be

Il est sorti de la cave de Jean Gab'1 :hap:

Message édité le 08 janvier 2016 à 23:26:55 par IVemeRepublique
DamnNigga2 DamnNigga2
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 23:27:52

Le 08 janvier 2016 à 23:26:39 IVemeRepublique a écrit :
Kery James, le retour : https://www.youtube.com/watch?v=kuCuDFz2pW0&feature=youtu.be

Il est sorti de la cave de Jean Gab'1 :hap:

Le retour du rap conscient :content:
Mon topic a bider sur le 18-25 :snif: que des sans gouts ces forumeurs

IVemeRepublique IVemeRepublique
MP
Niveau 37
08 janvier 2016 à 23:32:43

Très bon titre mais ça reste très "Kery". Surtout dans la prod' :hap:
Mais bon, c'est pas pour m'en déplaire !

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 23:43:30

Je pense que certain connaise ici, mais je partage quand même, donc voila le rappeur tolken https://youtu.be/mTXQp3DhtM8 il n'a que 17 ans et il vient de dépasser le million de vue sur son dernier clip, franchement il envoi bien niveau flow, je ne serai pas étonné qu'il devienne assez célèbre dans les années a venir :oui:

Shinra_Tensei Shinra_Tensei
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 17:08:19

Le 11 janvier 2016 à 17:07:47 Shinra_Tensei a écrit :
L'acteur qui va incarné 2Pac dans le biopic

http://www.crazysongz.blogspot.fr/2016/01/demetrius-shipp-jr-incarnera-2pac-dans.html

[[sticker:p/1kki]]
Shinra_Tensei Shinra_Tensei
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 17:09:38

Le Bide de la série Empire en France résumé en 5 points

http://www.crazysongz.blogspot.fr/2016/01/empire-bide-en-france-les-5-raisons-du.html

[[sticker:p/1kkq]]
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment