Vous incluez le mode zombie dans cet argument ?
Oui,faut vraiment avoir touche a rien d'autres pour kiffer ça
COD
Euh, oui
il est sympa le mode zombi je trouve mais il est en dlc maintenant,gg à acti c'est passé sans soucis
Le mode zombie faut arrêter avec ce truc un peu. C'est sympa en coop mais ça va pas plus loin.
Le 26 juillet 2015 à 20:56:57 Baudelaire[JV] a écrit :
Le mode zombie faut arrêter avec ce truc un peu. C'est sympa en coop mais ça va pas plus loin.
ba voila sympa = //merde
Parler de COD avec des Zombies sur GDC ?! ... t'es abonné à la chaine de Squeezie aussi ?!
Baudelaire[JV]
26 juillet 2015 à 20:56:57
Alerte
Jouer en solo
Le mode zombie était trop cool dans World At War, maintenant, c'est de la merde sans nom ou tu ne fais que shooter avec des armes laser sans challenge
Winamp3D
26 juillet 2015 à 20:57:36
Alerte
Parler de COD avec des Zombies sur GDC ?! ... t'es abonné à la chaine de Squeezie aussi ?!
Skwizi ?
Bon, j'ai toujours degueuler sur cod, mais du zombies entre khey c'est marrant
Le 26 juillet 2015 à 20:59:32 Le_Cloud_720P a écrit :
Le mode zombie était trop cool dans World At War, maintenant, c'est de la merde sans nom ou tu ne fais que shooter avec des armes laser sans challenge
me semble qu'il y a toujours les truc les énigmes chelou la
Le 26 juillet 2015 à 20:58:21 Jean_Yagami a écrit :
Baudelaire[JV]
26 juillet 2015 à 20:56:57
Alerte
Le mode zombie faut arrêter avec ce truc un peu. C'est sympa en coop mais ça va pas plus loin.Jouer en solo
Hein ?
dans le 1er BO aussi il est pas mal, dans le 2eme j'aime pas, beaucoup trop facile que WaW ou BOI
C'est surtout une mode de cracher sur COD
C'est pas plus nul que d'autre jeux que tout le monde idolatre
Le 26 juillet 2015 à 21:01:04 Jean_Yagami a écrit :
Le mode zombie était trop cool dans World At War, maintenant, c'est de la merde sans nom ou tu ne fais que shooter avec des armes laser sans challengedans le 1er BO aussi il est pas mal, dans le 2eme j'aime pas, beaucoup trop facile que WaW ou BOI
C'était surtout l'ambiance à la base qui était géniale, la toute première map, elle défonçait tout
Sur BO premier du nom, ça passe encore, mais sur le II, j'ai joué deux fois puis j'ai plus jamais relancé le mode, j'imagine même pas pour le III
Ca rage toujours autant de CoD, le seul FPS a proposé autant de contenu avec un mode solo, multi, coop et survie, propre et fluide.
Et ensuite, ça se touche sur du BF et du Battlefront avec 6-8 maps et 2-3 modes de jeu qui se battent en duel.
C'est surtout une mode de cracher sur COD
C'est pas plus nul que d'autre jeux que tout le monde idolatre
La commu
Le 26 juillet 2015 à 20:55:32 Gadgetron a écrit :
COD
En plus je suis sur qu'il est content de son message, mais de toute façon tu rigoles mais un joueur de call of duty à surement plus de dignités qu'un mec comme toi qui paye au moins 100 euros pour des livres sony.
Mange le sol et retourne sur ton forum de merde.