CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une aberration de plus dans Fire Emblem Fates !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Angous_China Angous_China
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:32:37

oui oui bien sur vous êtes outrés et après vous allez aller sur le topic chrono cross montrer des photos de petites filles hein?

faux jetons.

SpencerFTW SpencerFTW
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:33:30

Le 02 juillet 2015 à 15:27:06 Omegnight a écrit :

Parce qu'elle considère que son lesbianisme est une faiblesse l'ayant empêchée d'être une femme forte.

Pour cette partie, c'est une interprétation à la Epyon, les dialogues originaux du jeu ne vont pas dans ce sens.

Soleil: … If you’re going to be that full of yourself, I guess I’ll tell you. I’m aiming to become a strong, cool woman. I plan to work hard to reach that goal. … But, hard as I try, there’s a weak point I just can’t overcome.
Kamui: A weakpoint?
Soleil: Right. Because of that weakpoint… the path to becoming a strong, smooth girl looks to be a long, steep road paved with obstacles…

C'est exactement ce que dit le personnage.

PRQ PRQ
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:34:37

Le 02 juillet 2015 à 15:33:30 SpencerFTW a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 15:27:06 Omegnight a écrit :

Parce qu'elle considère que son lesbianisme est une faiblesse l'ayant empêchée d'être une femme forte.

Pour cette partie, c'est une interprétation à la Epyon, les dialogues originaux du jeu ne vont pas dans ce sens.

Soleil: … If you’re going to be that full of yourself, I guess I’ll tell you. I’m aiming to become a strong, cool woman. I plan to work hard to reach that goal. … But, hard as I try, there’s a weak point I just can’t overcome.
Kamui: A weakpoint?
Soleil: Right. Because of that weakpoint… the path to becoming a strong, smooth girl looks to be a long, steep road paved with obstacles…

C'est exactement ce que dit le personnage.

Parce qu'elle s'évanouit a la présence de filles mignonne. C'est ça sa faiblesse. Elle a failli mourir a cause de ça, c'est dans un autre dialogue de soutien.

Mon dieu vous êtes vraiment attardés c'est pas possible

-Pyrors- -Pyrors-
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:35:07

Le 02 juillet 2015 à 15:32:18 PRQ a écrit :
T'as rien vérifié du tout, meko.

La vraie histoire, c'est que la fille n'est PAS lesbienne, mais bisexuelle. Son problème, c'est qu'elle s'évanouit quand une fille mignonne lui parle. Elle demande au MC de l'aider.

Le MC trouve le moyen de l'aider en utilisant de la magie changeant sa perception. elle voit les hommes comme des femmes et les femmes comme des hommes de façon temporaire. Elle remercie le MC pour ses efforts, et finit par tomber amoureux de lui, peu importe son sexe.

Evite de faire de la désinfo a l'avenir.

C'est encore pire :rire:

Comptesecours2 Comptesecours2
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:35:17

merde c'est soleil en plus, je comptais marier mon MU avec elle

Sonic363 Sonic363
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:35:23

JVC a encore pris l'article d'un GDCien alors ?

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 50
02 juillet 2015 à 15:35:55

J'ai juste retranscrit le contenu du lien, y'a aucune volonté de ma part de faire de la désinfo, calmez vos races un peu s'il vous plait !

Sonic363 Sonic363
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:36:28

Ma race elle va bien c'est toi qui va pas bien :non:

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:36:55

Le 02 juillet 2015 à 15:33:30 SpencerFTW a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 15:27:06 Omegnight a écrit :

Parce qu'elle considère que son lesbianisme est une faiblesse l'ayant empêchée d'être une femme forte.

Pour cette partie, c'est une interprétation à la Epyon, les dialogues originaux du jeu ne vont pas dans ce sens.

Soleil: … If you’re going to be that full of yourself, I guess I’ll tell you. I’m aiming to become a strong, cool woman. I plan to work hard to reach that goal. … But, hard as I try, there’s a weak point I just can’t overcome.
Kamui: A weakpoint?
Soleil: Right. Because of that weakpoint… the path to becoming a strong, smooth girl looks to be a long, steep road paved with obstacles…

C'est exactement ce que dit le personnage.

Non, la faiblesse c'est sa timidité, pas le fait qu'elle soit lesbienne.

Angous_China Angous_China
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:37:20

Le 02 juillet 2015 à 15:35:55 Mekonis a écrit :
J'ai juste retranscrit le contenu du lien, y'a aucune volonté de ma part de faire de la désinfo, calmez vos races un peu s'il vous plait !

toi ta interet a te calmer sinon je vais te retourner :-((

Sonic363 Sonic363
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:37:50

Le 02 juillet 2015 à 15:37:00 KoyuLeGrand a écrit :
Ils ont totalement raison, l'homosexualité est une maladie et il faut la guérir.

Encore un homme qui est resté au XIXe siècle...Reveille-toi ! La société a changé.

PRQ PRQ
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:38:21

On essaie de faire croire que ce passage est intolérant alors qu'il est SUPER tolérant :rire:

La fille finit par tomber amoureuse du MC pour sa personnalité, pour lui-même, sans aucun regard envers son sexe. Si c'est c'est pas de la social justice next gen, je sais pas ce que c'est.

koyulegrand koyulegrand
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:38:30

"Encore un homme qui est resté au XIXe siècle...Reveille-toi ! La société a changé."

progressiste de mes deux.

Akatosh117 Akatosh117
MP
Niveau 14
02 juillet 2015 à 15:38:43

Le 02 juillet 2015 à 15:32:37 Angous_china a écrit :
oui oui bien sur vous êtes outrés et après vous allez aller sur le topic chrono cross montrer des photos de petites filles hein?

faux jetons.

Il leur faut la poudre magique pour voir les petites filles comme des gros pc-istes.

Sonic363 Sonic363
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:39:36

Le 02 juillet 2015 à 15:38:30 KoyuLeGrand a écrit :
"Encore un homme qui est resté au XIXe siècle...Reveille-toi ! La société a changé."

progressiste de mes deux.

La progression c'est la seule chose positive dans ce monde.
L'homosexualité n'est pas un mal, c'est une fatalité.
Mais toi n'accepteras jamais le fait que des millions d'hommes et de femmes soient heureux :non:

Message édité le 02 juillet 2015 à 15:40:17 par Sonic363
-LeJoker -LeJoker
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:40:55

C'est plus Fire Emblem Fate mais Fire Emblem LGBT.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:41:25

Mais du coup si ton avatar est une fille tu peux quand même la pécho ?

SpencerFTW SpencerFTW
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:41:28

Désinformation ? Sa faiblesse c'est les filles mignonnes (putin mais quelle espèce de connerie quoi, elle est lesbienne c'est tout merde), et DONC le personnage principal va traiter cela en se changeant de sexe et donc en FILLE MIGNONNE ? Mais c'est toute la conversation qui n'a aucun putin de sens, tu peux pas défendre une merde pareille :rire:

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
02 juillet 2015 à 15:41:54

https://www.noelshack.com/2015-27-1435844503-soleil-portrait2.png

How surprising.

Akatosh117 Akatosh117
MP
Niveau 14
02 juillet 2015 à 15:43:49

Le 02 juillet 2015 à 15:41:28 SpencerFTW a écrit :
Désinformation ? Sa faiblesse c'est les filles mignonnes (putin mais quelle espèce de connerie quoi, elle est lesbienne c'est tout merde), et DONC le personnage principal va traiter cela en se changeant de sexe et donc en FILLE MIGNONNE ? Mais c'est toute la conversation qui n'a aucun putin de sens, tu peux pas défendre une merde pareille :rire:

Il va peut être se transformer en fille moche.

A non c'est vrai, c'est un jeu japonais...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment