CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Fallout 4 - L'Abri 111

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 42»
Page suivanteFin
LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
04 juin 2015 à 08:46:44

Fallout 4 Ces plus que sa mais je compare a skyrim car ces la meilleur fasson pour quelqu'un qui ne connais pas l'univert de voir le style de jeux que c'est .

Shin-ken4 Shin-ken4
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 10:53:47

Pour TES,vous oublié TESOnline,il faut bien que le jeu continue à se vendre et que les joueurs puissent l'exploiter à fond.Le 6 sera surement annoncé l'année prochaine ou celle d'après,par contre je me demande pour la ville/région car c'est Tamriel qui est au centre du dernier opus

Concernat F4 je suis pas vraiment hypé,juste satisfait ma curiosité Le jeu a l'air banal pour l'instant mais on a encore rien vu à part les graphismes,animations et quelques lieux.A leur place,j'aurais attendu plus longtemps pour faire un jeu plus beau puis pourquoi pas mettre une partie pré-apo mélangé à du post-apo.Sinon changer aussi les genres,du gameplay à vue isométrique pour l'époque normale et une autre plus moderne comme F3 et NV pour les terres dévastés.Là ça ressemble à New Boston,les tests vont pas le saquer mais je sens qui seront pas plus enthousiaste que ça et le jeu va plaire à une minorité des joueurs pour qu'au final il se retrouve dans les mêmes comparatifs étant donné la ressemblance parmi les deux derniers

Puis encore une énième ville américaine hé ho stop c'est bon là ,on va pas s'amuser à faire chaque grandes villes des Etats-unis,c'est quoi le prochain ? Chicago ou Los Angeles ? Autant faire tous les USA une bonne fois pour tout,pouvoir se déplacer dans tout le pays,un peu d'originalité et d'ambition ME****.Puisque c'est l'un des rares jeu open world dans notre monde (GTA aussi mais villes fictives),pourquoi ne pas inclure l'Europe,l'Asie,l'Afrique et le reste ? Non eux ce sont fait exterminé et tous les villes en poussière ? Encore une fois les USA vont encore dominer le monde et effacer le reste de sa omniprésence même après une guerre nucléaire :/
On a beau critiquer les Ass Creed mais au moins ils font l'effort de proposer autre chose que VIVA 'MURICA à longueur de temps

Aseawyr Aseawyr
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:10:17

Fallout est un jeu tout sauf pro-USA.La critique est pourtant évidente dans FNV

Mononfnomomomon Mononfnomomomon
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:15:48

Faudrait que je redonne une chance à Fallout 1, mais j'ai vraiment du mal avec la vue en perspective isométrique et le système de tour par tour... Je me sens bien plus immergé dans l'univers en vue FPS/TPS comme dans les deux derniers Fallout.

Néanmoins je pense qu'il faut que je le force un peu, vu la réputation des deux premiers Fallout..

s2ada s2ada
MP
Niveau 15
04 juin 2015 à 12:16:51

Vous pensez vraiment qu'il va sortir en novembre ? :(

]MaNigga[ ]MaNigga[
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:28:52

Les préco steam à 60 € :rire:
Le PC c'est moins cher :ok:

tahitisocrate tahitisocrate
MP
Niveau 8
04 juin 2015 à 13:02:12

Le 04 juin 2015 à 10:53:47 Shin-ken4 a écrit :
(...)

Puis encore une énième ville américaine hé ho stop c'est bon là ,on va pas s'amuser à faire chaque grandes villes des Etats-unis,c'est quoi le prochain ? Chicago ou Los Angeles ? Autant faire tous les USA une bonne fois pour tout,pouvoir se déplacer dans tout le pays,un peu d'originalité et d'ambition ME****.Puisque c'est l'un des rares jeu open world dans notre monde (GTA aussi mais villes fictives),pourquoi ne pas inclure l'Europe,l'Asie,l'Afrique et le reste ? Non eux ce sont fait exterminé et tous les villes en poussière ? Encore une fois les USA vont encore dominer le monde et effacer le reste de sa omniprésence même après une guerre nucléaire :/
On a beau critiquer les Ass Creed mais au moins ils font l'effort de proposer autre chose que VIVA 'MURICA à longueur de temps

C'est un peu le principe de fallout de se passer aux U.S

Mononfnomomomon :d) Franchement fait le 1&2 c'est des tueries (Univers/Dialogues/Histoire/Possibilités) .

Mononfnomomomon Mononfnomomomon
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:03:00

Ouais je vais essayer de m'y remettre, j'aime énormément F3 et surtout New Vegas, ça serait dommage de pas faire les Fallout considérés par les fans comme les meilleurs.

Faut dire que j'ai pas été très loin, l'interface etc m'a démotivé, j'ai dû faire 2 ou 3 combats (j'avais d'ailleurd rien compris au système de combat) contre des rats avant de quitter.

Dleh Dleh
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:04:52

j'ai fait aucun Fallout, j'ai louper un truc?

Lee_Lee_Lee Lee_Lee_Lee
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:06:19

Oui,clairement. C'est d'excellent rpg.

Mononfnomomomon Mononfnomomomon
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:07:46

En ce qui me concerne alors que j'ai seulement fait les deux derniers : oui tu loupes d'excellents jeux. (New Vegas étant l'un de mes préférés)

Tu peux te jeter dessus, ils coûtent une misère. Faut juste pas être trop pointilleux niveau technique.

Dleh Dleh
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:09:52

No, si l'histoire est prenante, et que le jeu a une grosse ambiance, je prends. Vous me conseillez lequel?

Mononfnomomomon Mononfnomomomon
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:13:08

Par ordre de préférence, si je base sur ce que j'ai lu ça donne F2 > F1>= New Vegas >>>>> F3 :noel:

En tout cas je pense qu'il faut faire F3 avant New Vegas.

Dleh Dleh
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:19:19

Merci bien, je pense prendre le II du coup. :hap:

Message édité le 04 juin 2015 à 14:19:37 par Dleh
kure-nai kure-nai
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:30:34

Perso j'avais bien aimé le 3 ainsi que New Vegas mais la j'arrive vraiment pas à me mettre à Fallout 1.
Tous les trois mois je retente en recommençant une partie puis au bout de quelques heures je lâche :-(

Message édité le 04 juin 2015 à 14:30:53 par kure-nai
Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:38:01
  • Par ordre de préférence, si je base sur ce que j'ai lu ça donne F2 > F1>= New Vegas >>>>> F3 :noel:*

Pour moi c'est FNV > F2 en premiers, bien devant F1 et F3 :-)
Tous les gens ayant fait les Fallout 2D n'en sont pas à parler de décadence vis à vis des épisodes 3D, yen a aussi qui apprécient la saga d'une manière générale

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 15:34:18

J'avais pas vu le trailer, vraiment jolies les sequences pré-apo ; j'aime beaucoup le ton et les jeux de couleurs de cet opus pour ce qu'on a vu.
Puis il y a un chien dans le trailer, c'est bon 30M de ventes et hype monstre assuré :cool:
Et je rêve ou j'ai vu un bateau ? :bave: BGE !

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 29
04 juin 2015 à 16:00:59

Le 04 juin 2015 à 14:13:08 Mononfnomomomon a écrit :
Par ordre de préférence, si je base sur ce que j'ai lu ça donne F2 > F1>= New Vegas >>>>> F3 :noel:

En tout cas je pense qu'il faut faire F3 avant New Vegas.

Perso mon ordre ce serait plutôt:
Fallout:NV > Fallout 2 > Fallout 3 > Fallout

Aseawyr Aseawyr
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 16:22:07

Le 04 juin 2015 à 16:00:59 Kenshinzen a écrit :

Le 04 juin 2015 à 14:13:08 Mononfnomomomon a écrit :
Par ordre de préférence, si je base sur ce que j'ai lu ça donne F2 > F1>= New Vegas >>>>> F3 :noel:

En tout cas je pense qu'il faut faire F3 avant New Vegas.

Perso mon ordre ce serait plutôt:
Fallout:NV > Fallout 2 > Fallout 3 > Fallout

Tout pareil.

Aseawyr Aseawyr
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 16:37:59

Je sens que quelques une vont finir sur mon bureau :noel:
http://store.bethsoft.com/collectibles/figures.html?brand=167&price=12-12

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment