CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qualité>>> Quantité

samydestroyer
samydestroyer
Niveau 45
17 mars 2015 à 21:48:21

Vous allez pas me dire que vous enchainez les jeux comme vous consommez de la nourriture ?! Et pour la plupart certains font des promesses et ne les tiennent pas, sont au final médiocre. Je vois pas l'intéret de 200 jeux l'année dont seulement 4 ou 5 que vous finirez et 2-3 autres que vous avez pu toucher + sans compter l'argent pour debourser le tout pour la plupart day one, ca fait une somme.... Vous êtes riches sur le forum ? Vous avez sérieusement le temps de jouer H24 pour finir tous les jeux ? :question:
Moi je suis sur Wii U et sur ps3 sur console de salon, je joue peu voir très peu et j'ai déjà du mal pour finir quelques jeux et je m'amus toujours autant sur MK8 et SSBU. A entendre certains, ils touchent à un jeu joue peut être une fois et le jette au fond du placard !! La seule vraie crainte que j'ai pour Nintendo en l'occurence qui n'a pas le soutien des tiers dont je m'en fiche pas mal, autant prendre une pc et/ou ps4 pour ça, devrait essayer de nourrir un peu plus sa console j'espère vraiment qu'il y en a encore dans le capot niveau jeu et pas juste Zelda U et Xenoblade. Mais d'autre license raffraichissante ou non qui exploite à merveille la machine et son gamepad

Message édité le 17 mars 2015 à 21:49:16 par samydestroyer
perfectakira2
perfectakira2
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:49:55

plus y a de jeux plus y a de bons jeux c est mlathematique

CPU-39_FR
CPU-39_FR
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:50:35

Je vois pas l'intéret de 200 jeux l'année dont seulement 4 ou 5 que vous finirez et 2-3 autres que vous avez pu toucher + sans compter l'argent pour debourser le tout pour la plupart day one

Alors, je vais t'expliquer un truc...

+ de jeux = plus de diversité, donc plus de choix, et on aime ça, les choix...

X et Zelda U goty ? ok, mais j'ai pas forcément envie de jouer a ça...

Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:52:42

Cette excuse est valable,mais pas pour les cas extrêmes.
La U,c'est un bon jeu tout les 5 mois,sans rien entre deux.

Désolée si ça fait mal,mais a part SSBU,Bayo 2 et TF,la U n'as pas de bon jeux.

Et ça sert a rien de me sortir les jeux corrects en les faisant passer pour des BGE dans un pur but de se rassurer et de faire grossir les listes.

Message édité le 17 mars 2015 à 21:55:11 par Aseawyr
Martiano
Martiano
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:54:34

Désolée si ça fait mal,mais a part SSBU,Bayo 2 et TF,la U n'as pas de bons jeux.

Je suis neutre, j'ai une Ps4 et une Vita tout comme une Wii U, une 3DS et un PC gamer.
La Ps4/Xbox n'a actuellement aucun bon jeu donc ça ne peut pas rivaliser. A part si tu parles pour PC où alors la oui effectivement.

samydestroyer
samydestroyer
Niveau 45
17 mars 2015 à 21:54:57

Le 17 mars 2015 à 21:52:42 Aseawyr a écrit :

Désolée si ça fait mal,mais a part SSBU,Bayo 2 et TF,la U n'as pas de bons jeux.

Et ça sert a rien de me sortir les jeux corrects en les faisant passer pour des BGE dans un pur but de se rassurer et de faire grossir les listes.

Pikmin 3, The Wonderfull 101, 3D World, Mario Kart 8, New Super Mario Bros U, Need For Speed Most Wanted U, Captain Toad, The Wind Waker, Hyrule Warriors ce sont pas des bons jeux pour toi ?? Cette mauvaise fois on juge pas une console à sa fréquence de sortie ...

Message édité le 17 mars 2015 à 21:55:47 par samydestroyer
Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:55:44

Le 17 mars 2015 à 21:54:34 Martiano a écrit :

Je suis neutre, j'ai une Ps4 et une Vita tout comme une Wii U, une 3DS et un PC gamer.
La Ps4/Xbox n'a actuellement aucun bon jeu donc ça ne peut pas rivaliser. A part si tu parles pour PC où alors la oui effectivement.

Je ne compare en aucun cas avec une autre console,je prend la U pour ce qu'elle est,et pour ce qu'elle a.

perfectakira2
perfectakira2
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:56:38

Le 17 mars 2015 à 21:54:57 samydestroyer a écrit :

Pikmin 3, The Wonderfull 101, 3D World, Mario Kart 8, New Super Mario Bros U, Need For Speed Most Wanted U, Captain Toad, The Wind Waker, Hyrule Warriors ce sont pas des bons jeux pour toi ?? Cette mauvaise fois on juge pas une console à sa fréquence de sortie ...

comme pour tout y a tjs une exception qui confirme la regele

Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:00:05

Le probleme,c'est qu'en fin d'année,la U aura 3 ans,et les jeux interressant se compte sur les doigts d'une seul main.

Et non,TW101 n'est pas un bon jeu.
Pikmin 3 est peut etre le meilleur de la liste,mais ça reste pas génial.
Le 45328eme Mario n'a aucun interet
Mario 3D World n'a aucun interet
TWW est un remake
NFS est multi
Et HW est chiant au possible.

CPU-39_FR
CPU-39_FR
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:01:42

NFSMWU = portage
TWW = remake ( à 70€, pour un jeu qualité old gen ... )

Et si, on juge la console a sa fréquence de sortie aussi.

Tu vois, Evolve sur U n'existe pas, pourtant, je suis sur que y en a qui aimerais le voir, et ça apporterais un peu de diversité dans le catalogue U

froltom
froltom
Niveau 43
17 mars 2015 à 22:02:07

"Je vois pas l'intéret de 200 jeux l'année dont seulement 4 ou 5 que vous finirez et 2-3 autres que vous avez pu toucher + "

Franchement ? en tant que joueur, et quand je dit joueur c'est que je passe beaucoup de temps sur les jv, entre 20 et 30h par semaine et oui j'ai une vie sociale a coté, je bosse tous les jours, j'ai des amis avec lesquels j'ai des activités (escalade, sortie en ville, parfois du jeu video aussi) , une relation de longue date....etc...
Et si je ne fini que 4 ou 5 jeu dans l'année c'est que les jeux etait relativement merdique cette année-ci... car pour que je ne les finisse pas il faut vraiment qu'ils soient mauvais...

Quand a la qualité>>quantité... c'est variable... je prefere avec 2-3 jeux corrects (moyenne de notation de 15 on va dire meme si les notes ne reflettent pas grand chose) qu'un seul jeu excellent (disont a partir de 18)
Pourquoi ? car ce loisir me prend beaucoup de temps, et j'aime y passer du temps, et un seul jeu meme excellent ne comble pas le temps que je passe a jouer...
Meme excelent et avec une durée de vie phénoménale le jeu finira toujours par me lasser a un moment ou a un autre, et en abuser m'en lasse encore plus vite, c'est pourquoi ils faut de nombreux jeux potables; agreable a jouer, avec leurs défauts, mais pas forcement des chefs d'oeuvres.... (aprés si un jeu excellent sort au milieu :p) je suis pas contre au contraire...)

samydestroyer
samydestroyer
Niveau 45
17 mars 2015 à 22:02:09

May Cay SCIENTIFIK !!! PLU YA DE JEEEE MIEU CAY !! Certes oui mais ça garanti pas en réalité qu' ils soient de qualités et reciproquement parlant : une console avec peu de jeu n'aura pas forcement des excellents jeux. Là la wii U y a de quoi faire et c'est exellent, tandis que c'est pas transcendant chez la concurrence niveau qualité et tu peux prendre une poignée de jeu intérressant à l'instar de la WII u, ah oui c'est vrai il y a aussi les portages de la gen précédente du coups ca compte ? Mais pourquoi avoir acheter une next gen pour des portages ... c'est bien mais voilà quoi :doute: autant le faire sur old gen ca se vends toujours et en plus c'est la gen précédente et là t'avais vraiment de quoi faire, et y a des super bon jeux en plus de la variété !!

Message édité le 17 mars 2015 à 22:03:41 par samydestroyer
Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:03:01

Le 17 mars 2015 à 22:01:42 CPU-39_FR a écrit :

NFSMWU = portage
TWW = remake ( à 70€, pour un jeu qualité old gen ... )

Et si, on juge la console a sa fréquence de sortie aussi.

Tu vois, Evolve sur U n'existe pas, pourtant, je suis sur que y en a qui aimerais le voir, et ça apporterais un peu de diversité dans le catalogue U

Evolve est au meme niveau qu'un HW,alors évites de trop le mettre sur un piédestal.

samydestroyer
samydestroyer
Niveau 45
17 mars 2015 à 22:06:37

Le 17 mars 2015 à 22:00:05 Aseawyr a écrit :

Le probleme,c'est qu'en fin d'année,la U aura 3 ans,et les jeux interressant se compte sur les doigts d'une seul main.

Et non,TW101 n'est pas un bon jeu.
Pikmin 3 est peut etre le meilleur de la liste,mais ça reste pas génial.
Le 45328eme Mario n'a aucun interet
Mario 3D World n'a aucun interet
TWW est un remake
NFS est multi
Et HW est chiant au possible.

Sort ta liste next gn avec tous les portages qu'on rit un coups, TWW merite bien son portage et date de la génération gamecube donc pas d'hier ... Mario 3D World aucun intéret :rire: :rire: Tw101 pas un bon jeu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 22:07:08

Le 17 mars 2015 à 21:49:55 perfectakira2 a écrit :
plus y a de jeux plus y a de bons jeux c est mlathematique

Ce type est un génie, je t'aime :coeur:

froltom
froltom
Niveau 43
17 mars 2015 à 22:07:28

Le 17 mars 2015 à 22:02:09 samydestroyer a écrit :
May Cay SCIENTIFIK !!! PLU YA DE JEEEE MIEU CAY !! Certes oui mais ça garanti pas en réalité qu' ils soient de qualités et reciproquement parlant : une console avec peu de jeu n'aura pas forcement des excellents jeux. Là la wii U y a de quoi faire et c'est exellent, tandis que c'est pas transcendant chez la concurrence niveau qualité et tu peux prendre une poignée de jeu intérressant à l'instar de la WII u, ah oui c'est vrai il y a aussi les portages de la gen précédente du coups ca compte ? Mais pourquoi avoir acheter une next gen pour des portages ... c'est bien mais voilà quoi :doute: autant le faire sur old gen ca se vends toujours et en plus c'est la gen précédente et là t'avais vraiment de quoi faire, et y a des super bon jeux en plus de la variété !!

Si ton topic n'est la que pour vanter la wii U :p) il faut arreter un peu, la WiiU a beau avoir des titres de qualités, ce n'est pas pour autant qu'ils interessent la communauté de joueur actuel....

Tout comme tout le monde ne regarde pas de manga, ou comme tout le monde n'aime pas tel ou tel style de musique... une majeur partie des joueurs actuels (et sa se vois par les ventes) n'en a absolument rien a foutres des jeux nintendo, ils ne les interessent pas.
Un jeu peu etre excellent mais pas interessant, tout comme un autre peu etre mauvais mais interessant...

Par exemple je trouve plutot mauvais les call of duty, mais je les trouves interessant (jusqu'a blackops2) pour le coté jouissif du kill que n'importe qui peu faire, du coté ecran splité pour se regrouper chez moi devant le meme ecran, et se faire la "guerre" en se balancant des ptits piques d'amour propre...

perfectakira2
perfectakira2
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:07:37

Le 17 mars 2015 à 22:02:09 samydestroyer a écrit :
May Cay SCIENTIFIK !!! PLU YA DE JEEEE MIEU CAY !! Certes oui mais ça garanti pas en réalité qu' ils soient de qualités et reciproquement parlant : une console avec peu de jeu n'aura pas forcement des excellents jeux

:d) c est clair mais elle en auras forcement moins

si une console a que 10 jeux elle pourras avoir max que 10 hits

si une console a que 100 jeux elle pourra avoir 100 hits maxi

et si on prend la PS2 avec ses 8000 jeux ... :rire:

une console qui a enormement de jeux a enormement de hits mais y a tjs l execption qui confirme la regle

. Là la wii U y a de quoi faire et c'est exellent, tandis que c'est pas transcendant chez la concurrence niveau qualité et tu peux prendre une poignée de jeu intérressant à l'instar de la WII u, ah oui c'est vrai il y a aussi les portages de la gen précédente du coups ca compte ? Mais pourquoi avoir acheter une next gen pour des portages ... c'est bien mais voilà quoi :doute: autant le faire sur old gen ca se vends toujours et en plus c'est la gen précédente et là t'avais vraiment de quoi faire, et y a des super bon jeux en plus de la variété !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 22:08:20

La phrase préférée des pro-N depuis la sortie de la Wii. :noel:

CPU-39_FR
CPU-39_FR
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:08:32

Evolve est au meme niveau qu'un HW,alors évites de trop le mettre sur un piédestal.

Ah bon ? Il m'a l'air vachement cool :bave:

samydestroyer
samydestroyer
Niveau 45
17 mars 2015 à 22:11:21

Le 17 mars 2015 à 22:08:20 David-Rosen a écrit :
La phrase préférée des pro-N depuis la sortie de la Wii. :noel:

J'étais pas sur wii et je suis pas un pro-N dieu merci mais des fois j'ai trop envie de le devenir quand je vois certains, la wii console de casual ca c'est bien vrai même s'il y avait quelque perle que je peux faire à present sur ma Wii U.
T'as déjà vu un pro-N avec des consoles de Sony ??

La vidéo du moment