Le 17 mars 2015 à 23:04:07 That_was_WEIRD a écrit :
"Eilys
MP
Citer Blacklister Alerte 17 mars 2015 à 22:58:58
Avoir le choix > All > Le rassurage. "
C'est moins cohérent que le discours de l'auteur.
Par exemple, Entre un bon jeu, ou le choix entre 52 jeux de merde, je préfère la première option.
Je fais référence à la cartouche Action 52, qui est la démonstration-même qu'il faut que la qualité prime sur la quantité 
C'est quoi "un bon jeu" et un "jeu de merde" ?
Qui décide ? Toi en tant que joueurs qui te fait ton propre avis manette en main ou alors la presse qui décide qu'un jeu à 19/20 doit obligatoirement être une priorité a tes yeux qu'un jeu à 16/20 ou alors les fanboyz qui passent eux mêmes à cotés de certaines perles de leurs propres consoles car elles n'entrent pas dans les critères stupides qu'ils se sont imposer ?
Perso je préfère avoir le choix de faire moi même le tri entre les 52 "jeux de merdes" que de me voir imposer "1 bon jeu".
Donc au risque de me répéter , je préfère la quantité objective (52 jeux c'est 52 jeux point) à la qualité subjective (1 jeu considéré comme bon par un autre peut être banal pour moi).
L'an dernier par exemple j'ai acheté SSBU pourtant considéré comme la crème de la crème et pourtant je me fait chier à mourir sur ce jeu , alors que des titres considéré comme merdique par beaucoup comme Infamous Second Son , Destiny , Dragon Age Inquisition ,L'ombre du Mordor , Watchdogs ,Samurai Warrior 4 ,GTA5 , The Evil Within , Madden 15 m'ont largement moins déçus et pourtant si j'avais appliqué la règle du "1bon jeu ou 52 merdes" je me serais retrouvé avec un titre sur lequel je me fait chier et je serais passer à coté de titres dont certains m'ont occuper facile 50h et auxquels je joue encore régulièrement.
Message édité le 18 mars 2015 à 00:02:58 par Eilys