CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qualité>>> Quantité

samydestroyer
samydestroyer
Niveau 45
17 mars 2015 à 22:49:09

Le 17 mars 2015 à 22:43:15 retrosasu a écrit :

Le 17 mars 2015 à 22:39:43 samydestroyer a écrit :
Attends l'E3 ça serait bête de revendre ta One ! Et si c'est vraiment la misère là tu peux la revendre et opter pour une ps4 après ca t'empeche pas de garder l'une et acheter l'autre

Je compte pas la vendre de toute, j'aime la X1 comme j'ai aimé toutes les consoles MS alors que j'ai jamais accroché aux consoles de Sony, bien que j'ai grandi avec la PS1/2. Puis la PS4 mon père l'achètera comme il a acheté la PS3 donc j'me ferai les rares exclus qui m'intéressent sur cette dernière, c'est-à-dire Persona 5 Persona 5 et Persona 5 :noel:

La messe est dîtes alors !! :ok:

perfectakira2
perfectakira2
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:52:44

Osef des graphismes et ça tu le comprends très vite quand t'es un vrai joueur, au moins Nintendo font une approche différente avec le Gamepad qui coute pas mal dans le prix de vente, voilà pourquoi le hardware n'est pas super decent .. par contre jouer en bougeant la pire idée qui soit et Sony et Microsoft ont fait la meme chose ca n'a pas vraiment super fonctionner, mais ca attire les casus, le gamepad lui procure beaucoup de nouvelle chose et c'est une super bonne idée !!!
Et en quoi tu te permets de dire de fermer ma gueule ?

ton gamepad SD qui sert A RIEN ?

mais referme ta gueuel

samydestroyer
samydestroyer
Niveau 45
17 mars 2015 à 22:56:46

Le 17 mars 2015 à 22:52:44 perfectakira2 a écrit :
Osef des graphismes et ça tu le comprends très vite quand t'es un vrai joueur, au moins Nintendo font une approche différente avec le Gamepad qui coute pas mal dans le prix de vente, voilà pourquoi le hardware n'est pas super decent .. par contre jouer en bougeant la pire idée qui soit et Sony et Microsoft ont fait la meme chose ca n'a pas vraiment super fonctionner, mais ca attire les casus, le gamepad lui procure beaucoup de nouvelle chose et c'est une super bonne idée !!!
Et en quoi tu te permets de dire de fermer ma gueule ?

ton gamepad SD qui sert A RIEN ?

mais referme ta gueuel

Putain soigne ton orthographe là, qu'est ce que tu essayais de me dire déjà ??

Eilys
Eilys
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:58:58

Avoir le choix > All > Le rassurage.

Rien d'autre qu'avoir le maximum de choix ne devrait être mis en avant. Faut vraiment être au fond du trou pour tenter de justifier un manque de choix par une pirouette quelle qu'elle soit.

Qui ici irait se faire chier à avoir 1, 2 ou 3 consoles de salons différentes + PC si on avait une plateforme qui accueillait tout les titres multis , indé + les exclusivité des 3 constructeurs ?

Quantité > Rassurage. Point. C'est ensuite à chaque joueurs de se faire son idées parmi un catalogue le plus grand possible et couvrant le max de genre/type/style de jeux.

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:00:47

no shiit

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:04:07

"Eilys
MP
Citer Blacklister Alerte 17 mars 2015 à 22:58:58
Avoir le choix > All > Le rassurage. "

C'est moins cohérent que le discours de l'auteur.

Par exemple, Entre un bon jeu, ou le choix entre 52 jeux de merde, je préfère la première option.

Je fais référence à la cartouche Action 52, qui est la démonstration-même qu'il faut que la qualité prime sur la quantité :noel:

Captain-FA5
Captain-FA5
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:09:22

Mais grave d'accord avec Eilys, le choix, la variété de jeux, aussi bien sur la forme que sur le fond, dans le gameplay comme dans les univers, c'est ce qui démarque une bonne console d'une moyenne console, si la SNES, PS1/2 sont souvent citées parmis les meilleures consoles de tous les temps, c'est pas pour rien.

Martiano
Martiano
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:40:58

Pourquoi est-ce que ça peut juste pas être une préférence ?
- Je préfère jouer a plus de jeux avec une moins bonne critique - Ps4/One
- Je préfère jouer a moins de jeux mais avec une meilleure critique - Wii U
Ici je parle de critique par les joueurs et les journalistes

Message édité le 17 mars 2015 à 23:41:17 par Martiano
Eilys
Eilys
Niveau 10
18 mars 2015 à 00:00:34

Le 17 mars 2015 à 23:04:07 That_was_WEIRD a écrit :
"Eilys
MP
Citer Blacklister Alerte 17 mars 2015 à 22:58:58
Avoir le choix > All > Le rassurage. "

C'est moins cohérent que le discours de l'auteur.

Par exemple, Entre un bon jeu, ou le choix entre 52 jeux de merde, je préfère la première option.

Je fais référence à la cartouche Action 52, qui est la démonstration-même qu'il faut que la qualité prime sur la quantité :noel:

C'est quoi "un bon jeu" et un "jeu de merde" ?

Qui décide ? Toi en tant que joueurs qui te fait ton propre avis manette en main ou alors la presse qui décide qu'un jeu à 19/20 doit obligatoirement être une priorité a tes yeux qu'un jeu à 16/20 ou alors les fanboyz qui passent eux mêmes à cotés de certaines perles de leurs propres consoles car elles n'entrent pas dans les critères stupides qu'ils se sont imposer ?

Perso je préfère avoir le choix de faire moi même le tri entre les 52 "jeux de merdes" que de me voir imposer "1 bon jeu".

Donc au risque de me répéter , je préfère la quantité objective (52 jeux c'est 52 jeux point) à la qualité subjective (1 jeu considéré comme bon par un autre peut être banal pour moi).

L'an dernier par exemple j'ai acheté SSBU pourtant considéré comme la crème de la crème et pourtant je me fait chier à mourir sur ce jeu , alors que des titres considéré comme merdique par beaucoup comme Infamous Second Son , Destiny , Dragon Age Inquisition ,L'ombre du Mordor , Watchdogs ,Samurai Warrior 4 ,GTA5 , The Evil Within , Madden 15 m'ont largement moins déçus et pourtant si j'avais appliqué la règle du "1bon jeu ou 52 merdes" je me serais retrouvé avec un titre sur lequel je me fait chier et je serais passer à coté de titres dont certains m'ont occuper facile 50h et auxquels je joue encore régulièrement.

Message édité le 18 mars 2015 à 00:02:58 par Eilys