CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Sondage: Le film à Benzaie ou bien

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Film à Benzaie ou Morsay ?
43 %
Benzaie
57 %
Morsay
442 votes
DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
07 mars 2015 à 18:29:09

Moi j'ai pas aimé le film de Benzaie, par contre j'adore ses émissions. Son humour passe juste pas sur un long métrage.
J'ai pas aimé les plans fixes non plus, et la répétition du "gag" de la crotte de nez (même si selon lui, c'est pas un gag) c'est vraiment relou.
J'ai trouvé celui de Morsay mieux "réalisé" et paradoxalement je me suis + marré, même si j'ai horreur du personnage..

dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 18:31:15

Le 07 mars 2015 à 18:03:05 benzaie79 a écrit :
en fait tu as encore confirmé que tu n'avais pas lu attentivement mes posts

tu lis ni les miens ni les tiens, c'est grave quand même de pas se souvenir de ce que t'as dit :pf:

tu demande des questions précises, on t'en pose, et tout ce que tu fais c'est répondre vaguement "bah c'est amateur". D'une tu lis même pas tes propres posts, où tu nous demande des questions précises et où tu nous dis que dis que ton film est top grâce aux pouces verts. De deux, tu lis même pas les posts des autres, ça fait 50 fois qu'on te dit qu'être amateur ça justifie pas de faire un truc aussi nul et que t'as jamais vu de films amateurs pour nous raconter ça.

PSvitanic PSvitanic
MP
Niveau 46
07 mars 2015 à 18:34:15

Le 07 mars 2015 à 18:29:09 theAmazingCzero a écrit :
Moi j'ai pas aimé le film de Benzaie, par contre j'adore ses émissions. Son humour passe juste pas sur un long métrage.

:d) Je suis d'accord, ce genre d'humour passe pour des vidéos de 5-10 minutes mais au dela ça devient lassant.

That_Was_Weird That_Was_Weird
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 18:35:46

j'ai ri des réponses au sondage :rire:

dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 18:36:11

Le 07 mars 2015 à 18:29:09 theAmazingCzero a écrit :
Moi j'ai pas aimé le film de Benzaie, par contre j'adore ses émissions. Son humour passe juste pas sur un long métrage.
J'ai pas aimé les plans fixes non plus, et la répétition du "gag" de la crotte de nez (même si selon lui, c'est pas un gag) c'est vraiment relou.

"et bien en effet les plans fixes t'ont peut etre choqué, j'ai répondu que c'etait un choix, pas un souci de budget et que , comme tous les choix, ça plait ou pas, mais c'est pas un "défaut objectif" je répondais la dessus ^^"

+ tard...

tu peux cracher tout ton saoul sur mon film mais je ne suis pas tenu de répondre de mes choix de cadrage etc avec un troll sur GDC

donc tu fermes ta gueule le troll à pointer des défauts pas objectifs comme le cadrage ou les gags niveau CP.

dreamboul dreamboul
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 18:37:07

Le 07 mars 2015 à 18:03:05 benzaie79 a écrit :
en fait tu as encore confirmé que tu n'avais pas lu attentivement mes posts :ok: Par contre tu postes pavé sur pavé, sur les 200 posts justement t'en a presque posté la moitié :rire:

et sur les 300 votes t'en as plus de la moitié qui pensent que c'est un meilleur film que la vengeance :pf:

tu me reproche de poster pavé sur pavé, mais j'étais même pas sur mon pc tu relançais déjà le cirque à contrôler ta merde. J'ai pas rempli les 12 pages tout seul, à vrai dire j'suis arrivé page 8... T'as 20.000 messages sur un forum de l'internet, et tu te permets de demander aux autres ce qu'ils foutent à poster, un vrai débile celui là.

Message édité le 07 mars 2015 à 18:41:36 par dreamboul
El_clochardo2 El_clochardo2
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 18:41:08

Grâce à ce topic de chiotte, j'ai aussi regardé le film de Benzou le n-sex.
A part l'inspiration Clio & Chico, j'ai passé un bon moment .
Haine inutile des rageux, c'est vrai qu le gars est un peu hautain main c'est pas une raison pour basher ce qu'il produit.

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:13:41

non

Beeknies Beeknies
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:37:18

Le 07 mars 2015 à 17:43:49 Dreamboul a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=2bXgblKcjIE&t=1510
quand c'est pas drôle, c'est mal joué, c'est mal cadré, d'ailleurs je crois pas qu'il y ait 1 seul moment dans la séquence où tu cadre bien

Moi ce passage me fait particulièrement marrer :hap:
Et les effets pourris de ralenti rajoutent au côté comique.
Mais j'ai moyennement apprécié le film dans sa globalité... Il y a de bonnes choses mais je trouve qu'il manque le côté "on y va à fond" (du genre AVGN The Movie)
Pour la prochaine :-)))

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:47:59

En effet c'est un truc un peu lent et intime et pas une grande fête comme le film AVGN, qui a quand même 300k de budget, pas 10 ^^

Beeknies Beeknies
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:56:31

Le 07 mars 2015 à 20:47:59 benzaie79 a écrit :
En effet c'est un truc un peu lent et intime et pas une grande fête comme le film AVGN, qui a quand même 300k de budget, pas 10 ^^

Oui j'ai compris la démarche après, j'ai été un peu déçu mais c'est quand même un film respectable avec un vrai travail fourni derrière, il ne mérite pas de se faire bâcher. J'irai même dire que c'est "pas pire" que Noob :hap:

Mais je te crois capable de nous faire un film avec une invasion d'alien, des explosions nucléaires et des mafieux chinois même avec 10k de budget :noel:
Surtout si l'équipe du JdG te donne un coup de main :)
Un bon délire bien barré moi je suis preneur :ok:

ReveNu ReveNu
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 22:08:27

Morsay les gens aiment bien parce que c'est pire que de la merde aussi :rire:
Les phrases mythiques style "La vengeance est un plat qui se mange toute de suite" ils ont ecrit ça avec sérieux , nous ça nous faire rire parce que c'est tellement mauvais que ça en devient drole c'est tout

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 27
07 mars 2015 à 22:27:22

C'est pas le budget le problème c'est l'écriture :
Les défauts techniques y'en a plein : Problèmes de son, Plans de camera trop serrés, lumière mal gérée, photographie à la rue, etc ... mais ça à la limite on s'en fout.

Le vrai problème c'est l'écriture et ça demandait pas de budget : Le personnage de Benzaie est bien moins exploité que dans le Hard Corner, on dirait qu'il a perdu toute sa fougue pour devenir juste un gros lourdaud qui mérite ce qu'il lui arrive ... du coup difficile de s'en attacher, en résulte un humour bas de gamme + un manque de rythme qui plombe totalement le film et c'est pas aidé par les musiques ni le jeu des autres acteurs ainsi que les séquences trop longues alors on finit par subir le fait que ça soit simplement un film amateur.

La base y était, tout le concept était bon, artistiquement ça pouvait même tenir la route... il aurait juste fallu que le résultat final ça soit un mix de Wayne's World et Cyprien ( le film ) mais c'est raté ça n'a aucune profondeur. Les épisodes du Hard Corner sont de meilleurs qualité.

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 22:53:30

C'etait justement l'histoire de comment il est passé de carpette à bad ass , tout en demeurant un abrutis fini...

Mais je sais et je savais que ça ne plairait pas forcément que ce ne soit pas du grand délire fou fou avec le coté rock n roll des Hard Corners, mais un truc posé et intime... Après les musiques elles sont posés, mais mauvaise? c'est vraiment une question de gouts encore une fois...

Mais bon j'ai déjà lu tout ça en long et en large l'an dernier, le film est sorti, je suis très largement passé à autre chose !

Liquidsnake_ Liquidsnake_
MP
Niveau 9
08 mars 2015 à 11:26:56

Le 07 mars 2015 à 20:47:59 benzaie79 a écrit :
En effet c'est un truc un peu lent et intime et pas une grande fête comme le film AVGN, qui a quand même 300k de budget, pas 10 ^^

Commence pas a parler d'AVGN lui il a fait l'école pour ça, avec 10k il aurait fait mieux sans problème, c'est du travail de pro qu'il fait tout le temps, avec 10k toi aussi t'aurais pu faire mieux avec un minimum de culture dans le milieu, tu n'as pas utiliser de fond vert ni changé de décor ou quoi t'as juste filmé en bas de chez toi stp

Message édité le 08 mars 2015 à 11:27:49 par Liquidsnake_
benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 04:15:21

Non tu ne sais même pas de quoi tu parles :(

Monstercat Monstercat
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 04:34:02

T'es courageux Benzaie de toujours revenir sur ce topic, non seulement ton film est criticable assez facilement, mais en plus c'est :d) GDC :g) qui critique la :hap:

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 05:26:36

Perso j'aime bien le film de Benzaie, c'est gratuit, un travai amateur avec des références plutôt cool au JV et j'aime bien cet humour là de temps en temps :ok:

GDC est son objectivité, 95% de glandeurs qui n'en branlent pas une mais qui la ramènent sur un projet personnel :hap:

Message édité le 23 mars 2015 à 05:28:42 par Arckal
iconico iconico
MP
Niveau 38
23 mars 2015 à 07:03:36

Le 23 mars 2015 à 05:26:36 aRCKAL a écrit :
Perso j'aime bien le film de Benzaie, c'est gratuit, un travai amateur avec des références plutôt cool au JV et j'aime bien cet humour là de temps en temps :ok:

GDC est son objectivité, 95% de glandeurs qui n'en branlent pas une mais qui la ramènent sur un projet personnel :hap:

https://www.noelshack.com/2015-12-1426942433-bloggif-550d3a5e5cec6.gif
Il t'en reste un peu là

AnthonyPpP AnthonyPpP
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 05:32:35

Teaser du 2 :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : talc et people. + sujet traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment