CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PS4 ou PC ? Ce dépend des gens en fait.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:21:21

il y a des gens qui ne s'intéressent pas aux jeux de tirs, ils veulent juste des jeux de plateformes ou des party games, en plus ces 2 consoles sont en train de devenir une référence pour les JRPG, avec de bons survival horror

:d) la wii u a aucun jrpg pour le moment et elle a un seul survival :(

_Gemeplay-76_ _Gemeplay-76_
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 09:22:49

Le 02 mars 2015 à 09:20:34 -Mass-Effect-3- a écrit :
"La PS3 se vend désormais 30 euros, si on ne peut pas payer ça pour faire de vieux jeux..."

- dans mon cas sa m'intéresse pas , je voyage énormément , c'est plus pratique d'y jouer sur mon pc portable , en plus que la qualité est bien meilleure que sur PS3/360 sans parler les temps de chargement .

Ok mais ça reviens plus cher alors. Je prend un PC portable pourri qui aura du mal a faire tourner: 400 euros. Je prend la PS3: 30 euros.

Voila voila quoi :hap: ce sont de drôles d'argument que tu sort.

-mass-effect-3- -mass-effect-3-
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:25:02

va dans ma CDV , et regarde la config stp , on est loin d'un portable a 400€ :hum:

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
02 mars 2015 à 09:27:30

Le 02 mars 2015 à 09:15:23 taab84 a écrit :

en plus ces 2 consoles sont en train de devenir une référence pour les JRPG

C'est une blague j'espère?
La Wii U une référence pour les J-RPG?
Si c'était le cas, je l'aurais déjà...

_Gemeplay-76_ _Gemeplay-76_
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 09:30:58

Le 02 mars 2015 à 09:25:02 -Mass-Effect-3- a écrit :
va dans ma CDV , et regarde la config stp , on est loin d'un portable a 400€ :hum:

Oui mais non. Avec un PC portable tu peux pas faire grand chose, il vaut nettement mieux une tour pour le jeu vidéo. Si tu veux payer 2000 euros tout les 5 ans 6 les jeux c'est ton choix. En plus tu ne peux même pas brancher ça sur un télé je crois. Ou bon courage, si en plus il faut ajouter un clavier ou une souris.

-mass-effect-3- -mass-effect-3-
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:34:30

il me fallait une machine suffisamment puissante et transportable qui peux accueillir une bibliothèque énorme de jeux "steam" , en plus d'être polyvalent , il peux se brancher sur un TV si tu veux "HDMI inclus" comme je t'ai dis je voyage énormément , avant j'avais une tour , j'ai du la revendre , c'est impossible de transporter sa + écran + clavier ect ... surtout en avion .

_Gemeplay-76_ _Gemeplay-76_
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 09:36:45

Le 02 mars 2015 à 09:34:30 -Mass-Effect-3- a écrit :
il me fallait une machine suffisamment puissante et transportable qui peux accueillir une bibliothèque énorme de jeux "steam" , en plus d'être polyvalent , il peux se brancher sur un TV si tu veux "HDMI inclus" comme je t'ai dis je voyage énormément , avant j'avais une tour , j'ai du la revendre , c'est impossible de transporter sa + écran + clavier ect ... surtout en avion .

De toute façon comme j'ai dis ça dépend des gens.

Le PC est en aucun cas master race. Cela résumera a dire que l'on est un fanatique du PC, car la PS4 dispose d'un nombre d'avantages énorme face au PC et vice versa.

Message édité le 02 mars 2015 à 09:39:22 par _Gemeplay-76_
Aseawyr Aseawyr
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:51:39

AAA: 60 FPS 1440P côté PC, 30 FPS 900P côté PS4 (en général). La différence est faible

Il n'y a qu'un consoleux qui n'a jamais joué a 60FPS pour dire ça.

NaynFF NaynFF
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:55:03

Le 02 mars 2015 à 09:36:45 _Gemeplay-76_ a écrit :
Le PC est en aucun cas master race. Cela résumera a dire que l'on est un fanatique du PC, car la PS4 dispose d'un nombre d'avantages énorme face au PC et vice versa.

Ben on attend justement que tu nous les sortes, ces fameux "avantages énormes" :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:57:21

PC ou PS4 ca depend des gens. Les naifs prennent une console et les gens tounrnés vers le progrès, la qualité et le confort d'utilisation prennent le PC.
Sachant que le PC, meme de bureautique est indispensable alors que la console est parfaitement dispensable. Le PC est egalement beaucoup plus polyvalent. Essayez de compresser des fichiers avec une PS4, ou bien de taper un texte très long, ou bien de faire un gros montage vidéo. Ou bien de faire un mod de vos mains :hap:
PC >>>> PS4
PC > All :oui:

_Gemeplay-76_ _Gemeplay-76_
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 09:57:36

Le 02 mars 2015 à 09:51:39 Aseawyr a écrit :

AAA: 60 FPS 1440P côté PC, 30 FPS 900P côté PS4 (en général). La différence est faible

Il n'y a qu'un consoleux qui n'a jamais joué a 60FPS pour dire ça.

Et bien justement non, j'en ai fais des jeux a 60 FPS et ULTRA sur PC, je peux te le dire :ok:

Le 02 mars 2015 à 09:55:03 NaynFF a écrit :

Le 02 mars 2015 à 09:36:45 _Gemeplay-76_ a écrit :
Le PC est en aucun cas master race. Cela résumera a dire que l'on est un fanatique du PC, car la PS4 dispose d'un nombre d'avantages énorme face au PC et vice versa.

Ben on attend justement que tu nous les sortes, ces fameux "avantages énormes" :hap:

Je retire le mot énorme, ok :hap: de toute façon ça revient au même, les 2 ont des avantages par rapport a l'autre.

_Gemeplay-76_ _Gemeplay-76_
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 09:59:41

Le 02 mars 2015 à 09:57:21 Deathombre a écrit :
PC ou PS4 ca depend des gens. Les naifs prennent une console et les gens tounrnés vers le progrès, la qualité et le confort d'utilisation prennent le PC.
Sachant que le PC, meme de bureautique est indispensable alors que la console est parfaitement dispensable. Le PC est egalement beaucoup plus polyvalent. Essayez de compresser des fichiers avec une PS4, ou bien de taper un texte très long, ou bien de faire un gros montage vidéo. Ou bien de faire un mod de vos mains :hap:
PC >>>> PS4
PC > All :oui:

Le progrès PC? Non on ne sait pas du tout. Je te signale que 30% (des développeurs je crois, ou des sociétés je sais plus trop faut que je retrouve l'article) des sociétés vont se tourner sur le marché des consoles, plus sur celui du PC.

Donc permet moi de douter sur l'avenir. Qui va le plus vite? Les graphismes des jeux ou les performance des machines? Les consoles vont peut être bientôt égaler le PC.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 10:05:04

Mais quel troll idiot tu fais :rire:
Les consoles n'egaleront JAMAIS les PC ! Elles sortent techniquement obsoletes et sont figées alors que le PC evolue. Elles vont disparaitre les consoles, et les constructeurs le savent ! Pourquoi tu crois qu'elles proposent de lire des films, de la musique, de faire du montage video tres sommaire et de prendre des screens ? Elles essayent de proposer la meme chose que sur PC. Le fait qu'elles adoptent egalement la meme architecture veut tout dire :rire:
Et puis tu dis que sur PC on a 60fps mais j'ai bien plus que ca. A peu pres la centaine voir plus sur tous mes jeux en ultra :hap:
On est TRES LOIN du rendu de tes consoles.
Meme dans la maniere de jouer, le PC ecrase la console. Tu as le choix entre la manette ou le clavier/souris. Rien n'est imposé, contrairement aux consoles qui rendent meme l'acces au multijoueurs payant pour leurs jeux (exception de Mortal Kombat X, heureusement !)

NaynFF NaynFF
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 10:06:18

Le 02 mars 2015 à 10:05:04 Deathombre a écrit :
Rien n'est imposé, contrairement aux consoles qui rendent meme l'acces au multijoueurs payant pour leurs jeux (exception de Mortal Kombat X, heureusement !)

C'était un hoax, le multijoueur sera payant sur MKX :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 10:06:35

la One va rejoindre son ami l'Ouya

Il y a actuellement autant de raison de prendre une One qu'une PS4, c'est à dire aucune :o))
Puis le PC à mille fois plus d'exclues, bientôt sort Pillars Of Eternity,Concernant l'avenir et le progrès, quand je vois que steam a gagné plusieurs dizaines de millions d'user en un an, je me dis que le pc a de beaux jours devant lui...

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 10:09:16

Je crois qu'on est plusieurs a attendre les avantages des consoles sur le PC :hap:
J'te rappelle juste avant que tu repondes que les consoles sont des PC sans leurs avantages :ok:

_Gemeplay-76_ _Gemeplay-76_
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 10:11:29

Le 02 mars 2015 à 10:06:35 Verdite a écrit :

la One va rejoindre son ami l'Ouya

Il y a actuellement autant de raison de prendre une One qu'une PS4, c'est à dire aucune :o))
Puis le PC à mille fois plus d'exclues, bientôt sort Pillars Of Eternity,Concernant l'avenir et le progrès, quand je vois que steam a gagné plusieurs dizaines de millions d'user en un an, je me dis que le pc a de beaux jours devant lui...

Si les exclus et la taille de la communauté et la communauté sur les jeux compétitifs/MMO et aussi la communauté en générale qui n'est pas composé de fanatiques, je finirais pas croire qu'il y a plus de passionnés sur console :ouch:

Je vais me retirer pendant 1h50 je reviens après.

Le 02 mars 2015 à 10:05:04 Deathombre a écrit :
Mais quel troll idiot tu fais :rire:
Les consoles n'egaleront JAMAIS les PC ! Elles sortent techniquement obsoletes et sont figées alors que le PC evolue. Elles vont disparaitre les consoles, et les constructeurs le savent ! Pourquoi tu crois qu'elles proposent de lire des films, de la musique, de faire du montage video tres sommaire et de prendre des screens ? Elles essayent de proposer la meme chose que sur PC. Le fait qu'elles adoptent egalement la meme architecture veut tout dire :rire:
Et puis tu dis que sur PC on a 60fps mais j'ai bien plus que ca. A peu pres la centaine voir plus sur tous mes jeux en ultra :hap:
On est TRES LOIN du rendu de tes consoles.
Meme dans la maniere de jouer, le PC ecrase la console. Tu as le choix entre la manette ou le clavier/souris. Rien n'est imposé, contrairement aux consoles qui rendent meme l'acces au multijoueurs payant pour leurs jeux (exception de Mortal Kombat X, heureusement !)

La différence entre consoles et PC se feras de plus en plus mince. Après évidemment, si on achète un PC monstrueux a 2400 euros... Et encore.

Message édité le 02 mars 2015 à 10:13:44 par _Gemeplay-76_
Ibranovski Ibranovski
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 10:11:35

Le 02 mars 2015 à 08:51:04 _Gemeplay-76_ a écrit :

Désormais la One va rejoindre son ami l'Ouya, il n'y a plus aucune de raisons de prendre la One, et plus ça va, moins il y en a de raisons. Que ce sois pour la taille de la communauté, mais aussi et surtout pour les exclus, la PS4 ecrase littéralement la One en exclu, et ça n'arrête pas.

Merci pour la tranche de rigolade :)
Sors moi ces exclus qui ont détruit la One pour qu'on rigole, mais si tu veux je peux t'aider: il y a en effet Knack, Killzone et voila... Ne me parle pas des exclus qui vont venir, car comme on l'a vu avec the order, il y a pleins de pétards mouillés en approche :ok:
Avant de refaire des topics aussi débiles, renseignes toi, car la tu passes pour un bouffon aveuglé made in sony :ok:
Tes autres "arguments" pour défendre la ps4 contre le PC et pire, dire que la ps4>pc, t'es dans le déni total mon pauvre...

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
02 mars 2015 à 10:19:37

Le 02 mars 2015 à 09:21:21 NaughtyGod a écrit :
il y a des gens qui ne s'intéressent pas aux jeux de tirs, ils veulent juste des jeux de plateformes ou des party games, en plus ces 2 consoles sont en train de devenir une référence pour les JRPG, avec de bons survival horror

:d) la wii u a aucun jrpg pour le moment et elle a un seul survival :(

La WIIu a Dragon Quest 10 (hélas pas encore sortie chez nous) et surtout Xenoblade :ok:
C'est sure que ce n'est pas Byzance, mais le J.RPG c'est surtout sur console portable que ça se passe.
Pour moi le PC+WIIu+3DS c'est le paradis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 10:22:37

beaucoup trop de caca dans ton poste

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment