CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android est tellement supérieur

Lumanza
Lumanza
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:33:04

Sérieux, il enterre Ios aka je suis ultra fermé et Apple c'est de la grosse daube et Windows Phone l'os désert

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
24 janvier 2015 à 18:33:34

Ok

JediXav9
JediXav9
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:42:14

D'accord je fonce en acheter un, merci!

SunLight-01
SunLight-01
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:46:28

Un OS dont tu es obligé de le protéger avec un anti-virus tellement c'est l'anarchie :rire:

Contrefacteur
Contrefacteur
Niveau 33
24 janvier 2015 à 18:49:45

Le 24 janvier 2015 à 18:46:28 SUNLIGHT-01 a écrit :
Un OS dont tu es obligé de le protéger avec un anti-virus tellement c'est l'anarchie :rire:

Je pense que tu n'as jamais eu de smartphone Android entre les mains, car installer un anti-virus ne servira qu'à bouffer ta batterie :ok:
Et puis les seuls moyens d'avoir des virus c'est download des applications à la con en dehors du Play Store... Comme sur iOS quoi :ok:

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:56:12

ce troll bas de gamme :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 18:56:36

SUNLIGHT qui n'a jamais touché à un smartphone/tablette Android vu le nombre de conneries qu'il sort.
J'ai jamais eu de "virus" sur ma tablette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 18:57:26

La Ouya confirme

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:06:00

Les antivirus sur Android ne servent à rien.
A moins d'installer toi même un malware sur ton tel en téléchargeant sur le net tu n'aura jamais rien

Sinon bien sûr que Android > all vu qu'il donne la possibilité de tout faire sur son Appareil, il donne un contrôle total sur celui-ci

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:08:56

Dur l'ignorance :rire:

Sinon Android c'est le must si tu veux bidouiller, mais pour le commun des mortels qui veut juste aller sur FB/Twitter/Instagram iOS fais largement son taff.

SunLight-01
SunLight-01
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:09:23

J'ai eu un Nexus 4, Galaxy S4 et j'ai un Galaxy S5. Les surcouches sur android :malade:

[AlettaOcean]
[AlettaOcean]
Niveau 7
24 janvier 2015 à 19:10:23

J'ai eu depuis 2/3 ans, un galaxy s3, un htc one et là actuellement un iPhone 6. Hé bien je peux vous dire que l'iPhone est infiniment supérieur à la concurrence, tout est si ergonomique... C'est assez incroyable ! Tout est pensé pour être le plus simple possible et malgré les nombreux plagiats la concurrence n'arrive pas à faire aussi bien. Et pour ceux qui se branlent sur des caractéristique techniques sur le papier, hé bien sachez que mon iPhone est plus fluide que mon htc one, sa batterie tient moins longtemps mais largement assez pour la journée. Bref voilà excepté le prix (qui n'est pas un problème pour moi), y'a pas grand chose à critiquer chez l'iPhone 6

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:13:11

Le 24 janvier 2015 à 19:09:23 SUNLIGHT-01 a écrit :
J'ai eu un Nexus 4, Galaxy S4 et j'ai un Galaxy S5. Les surcouches sur android :malade:

Ouai donc t'es vraiment un ignare.

SunLight-01
SunLight-01
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:14:33

Ouais :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 19:14:38

Moi, je sais juste que je n'aime pas du tout l'ergonomie d'iOS et qu'on ne peut pas y faire grand chose...

Avec iOS, c'est à l'utilisateur de s'adapter et non pas au système de s'adapter...

john-marmotte
john-marmotte
Niveau 9
24 janvier 2015 à 19:16:16

j ai android sur mon s4, une fois rooter et bien pris en main c un vrai ptit pc

s2ada
s2ada
Niveau 24
24 janvier 2015 à 19:18:33

Le 24 janvier 2015 à 19:10:23 [AlettaOcean] a écrit :
J'ai eu depuis 2/3 ans, un galaxy s3, un htc one et là actuellement un iPhone 6. Hé bien je peux vous dire que l'iPhone est infiniment supérieur à la concurrence, tout est si ergonomique... C'est assez incroyable ! Tout est pensé pour être le plus simple possible et malgré les nombreux plagiats la concurrence n'arrive pas à faire aussi bien. Et pour ceux qui se branlent sur des caractéristique techniques sur le papier, hé bien sachez que mon iPhone est plus fluide que mon htc one, sa batterie tient moins longtemps mais largement assez pour la journée. Bref voilà excepté le prix (qui n'est pas un problème pour moi), y'a pas grand chose à critiquer chez l'iPhone 6

On ne s'en rend compte que lorsque l'on a l'iphone en fait. Et je parle pas du tout premier iphone, parce que dans ce cas je peux aussi parler d'android en prenant appui sur les premières versions qui faisaient terriblement honte à android et ses utilisateurs.

Les haters d'ici sont bloqués en 2009, ils pensent toujours que ios est si fermé, le vieux cliché des ignares. Tout ce que l'on ne peut pas faire ne sert qu'à une très petite minorité de geeks.

Aujourd'hui ios 8 dilate un peu la concurrence, les pro-android n'ont plus grand chose sur quoi se raccrocher malheureusement. Mais je ne dis pas non plus qu'android est mauvais, loin de là. Mais à des années lumières d’être "tellement supérieur". Je n'aime pas android, après y etre resté des années et des années.

PS : pour la batterie, il m'est arrivé avec mon iphone 5s, censé être mauvais en autonomie, de tenir très longtemps en utilisation plutot intensive, largement suffisant quoi.

Message édité le 24 janvier 2015 à 19:22:39 par s2ada
ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:22:44

Évitez de répondre à s2ada par contre, vous aurez beau lui mettre la vérité sous le nez c'est un gros fanboy iphone, il changera pas d'avis.

Il est un peu comme les iphone 6, il se plie mais ne romps pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 19:24:34

"Nexus 4"
"surcouches"

:doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 19:27:25

Le 24 janvier 2015 à 19:22:44 ImTrollin a écrit :
Évitez de répondre à s2ada par contre, vous aurez beau lui mettre la vérité sous le nez c'est un gros fanboy iphone, il changera pas d'avis.

Il est un peu comme les iphone 6, il se plie mais ne romps pas :hap:

POPOPO.gif

Message édité le 24 janvier 2015 à 19:27:47 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic officiel guerre des smartphones
La vidéo du moment