Le 24 janvier 2015 à 19:10:23 [AlettaOcean] a écrit :
J'ai eu depuis 2/3 ans, un galaxy s3, un htc one et là actuellement un iPhone 6. Hé bien je peux vous dire que l'iPhone est infiniment supérieur à la concurrence, tout est si ergonomique... C'est assez incroyable ! Tout est pensé pour être le plus simple possible et malgré les nombreux plagiats la concurrence n'arrive pas à faire aussi bien. Et pour ceux qui se branlent sur des caractéristique techniques sur le papier, hé bien sachez que mon iPhone est plus fluide que mon htc one, sa batterie tient moins longtemps mais largement assez pour la journée. Bref voilà excepté le prix (qui n'est pas un problème pour moi), y'a pas grand chose à critiquer chez l'iPhone 6
On ne s'en rend compte que lorsque l'on a l'iphone en fait. Et je parle pas du tout premier iphone, parce que dans ce cas je peux aussi parler d'android en prenant appui sur les premières versions qui faisaient terriblement honte à android et ses utilisateurs.
Les haters d'ici sont bloqués en 2009, ils pensent toujours que ios est si fermé, le vieux cliché des ignares. Tout ce que l'on ne peut pas faire ne sert qu'à une très petite minorité de geeks.
Aujourd'hui ios 8 dilate un peu la concurrence, les pro-android n'ont plus grand chose sur quoi se raccrocher malheureusement. Mais je ne dis pas non plus qu'android est mauvais, loin de là. Mais à des années lumières d’être "tellement supérieur". Je n'aime pas android, après y etre resté des années et des années.
PS : pour la batterie, il m'est arrivé avec mon iphone 5s, censé être mauvais en autonomie, de tenir très longtemps en utilisation plutot intensive, largement suffisant quoi.
Message édité le 24 janvier 2015 à 19:22:39 par s2ada