CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android est tellement supérieur

s2ada
s2ada
Niveau 24
25 janvier 2015 à 14:09:09

Le 24 janvier 2015 à 23:30:30 mac-killer a écrit :
"Les config Android explosent les configs des differents iPhone (l'optimisation est en faveur de l'iPhone, je l'accorde)"

C'est d'ailleurs pour cela que l'iPhone 6 explose les derniers octocore a 2 GHz en be possédant que 2 malheureux coeur a 1,3 GHz.
C'est bien la puissance mais quand c'est mal utilisé sa sert strictement a rien.

La preuve, les benchmark de l'iPhone surclasse tout les androïd

+2000. Y a que chez android que ça se touche sur des config.

C'est tellement stupide qu'ils pensent encore qu'un 8 coeurs et forcément meilleur qu'un double coeur. Récemment un mec me trollait sur mon iphone avec des :

- olol la taille de ton iphone 5s, c'est dépassé ça se fait plus, trop petit :d) D'une part Apple a malheureusement suivi le train train, de l'autre c'est facile de le trouver trop petit quand on s'habitue à plus grand. Un jour on finira par trouver trop petit des 6 pouces.

- olol mon smartphone a 4 coeurs et le tien a que 2 pauvres coeurs :d) Ouais, c'est pour ça qu'il atomise tous les smartphones android aux benchmarks mais là bizarrement, ça la boucle, ça ne parle plus des benchmarks. Meme quand on regarde des vidéos de comparaison, tout est fait plus rapidement sur ios.

Et les pauvres anti-Apple et pro-Android nous parlent d'optimisation pour "excuser ça", c'est un aveu de faiblesse profondément pathétique. Optimisation ou pas, dans l'utilisation de tous les jours, l'iphone déboite les autres sans avoir besoin d'etre supérieur sur le papier.

Pour esperer avoir similaire, faut passer par des roms customs ou virer les surcouche infectes, changer le launcher pour en avoir un d'à peu pres potable, bidouiller bidouiller bidouiller.

- Olol ios est trop fermé :d) Ça c'est bien l'argument des no brain coincés en 2009. Aujourd'hui avec ios8, on peut enfin changer son clavier ou foutre des widgets et au final faire tout ce qui était principalement reproché. Ce que l'on ne peut pas faire ne sert qu'à une minorité de geeks qui aiment à croire que leur "smartphone est à leur image" quand derrière, la marque est correctement affiché sur le smartphone. Bon bien sur, c'est cool pour les bidouilleurs mais le mec qui me critiquait par exemple, il ne bidouille jamais.

Le seul truc que l'on peut critiquer, c'est le prix. Chose que les gens qui achètent des smartphones chinois peuvent s'en vanter mais là encore, acheter un iphone est un investissement déjà réfléchi donc troller un acheteur en lui disant "olol mon smartphone chinois coute 4 fois moins ^^' ", bha on a envie de lui dire "ok, cool pour toi".

Message édité le 25 janvier 2015 à 14:12:43 par s2ada
xaxaWIW
xaxaWIW
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:22:45

Cette rage des pro Apple :ouch:

" La preuve, les benchmark de l'iPhone surclasse tout les androïd "

" +2000. Y a que chez android que ça se touche sur des config. "

Bah alors pourquoi vous faites des bench si c'est pas pour vous toucher devant vos portables ? :rire:

Android est bien devant :oui:
Les gens pensent que la prise en main est plus aisée chez Apple alors que c'est faux, certains disent ça car on peut plus bidouiller sur Android et certains assimilent ça à la complexité de prise en main.

Et pourtant j'ai eu deux iPod et un iPhone sauf que j'ai compris à la fin que c'était de la merde car : Itunes est un des défaut de l'iPhone, ce logiciel est une plaie et quand mon iPhone 4 devenait de plus en plus lent malgré un formatage assez souvent au point qu'a la fin Snapchat souvrait en 1 minutes ou plus.
Avec Android, je peut installer n'importe quel version car mon G2 possède Lolipop avec CM12 et la prise en main est nickel.

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:26:49

Le 24 janvier 2015 à 18:46:28 SUNLIGHT-01 a écrit :
Un OS dont tu es obligé de le protéger avec un anti-virus tellement c'est l'anarchie :rire:

Tellement que j'ai jamais eu aucun problème sans anti-virus :rire:

s2ada
s2ada
Niveau 24
25 janvier 2015 à 14:28:34

Le 25 janvier 2015 à 14:22:45 xaxaWIW a écrit :
Cette rage des pro Apple :ouch:

" La preuve, les benchmark de l'iPhone surclasse tout les androïd "

" +2000. Y a que chez android que ça se touche sur des config. "

Bah alors pourquoi vous faites des bench si c'est pas pour vous toucher devant vos portables ? :rire:

:rire: :rire:

C'est meme pas nous qui les faisons vraiment ces benchs, c'est juste que vous etes là à troller et quand, du coup, on vous mets les benchs ou des preuves vidéos, vous fermez vos grandes bouches mais restez dans l'ignorance :ola....euh....... ouais mais g k meme 4 coeurs :bave: "

mon iPhone 4

ah, tout est dit. ( d'ailleurs non, l'iphone 4 n'était pas lent)

Bon bha du coup je peux aussi parler d'android avec les versions d'android de l'époque que j'ai pu tester, histoire d'enfoncer encore le clou.

xaxaWIW
xaxaWIW
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:28:50

Le 25 janvier 2015 à 14:26:49 [aurel60] a écrit :

Un OS dont tu es obligé de le protéger avec un anti-virus tellement c'est l'anarchie :rire:

Tellement que j'ai jamais eu aucun problème sans anti-virus :rire:

+1 :rire:

Aucun de mes potes n'a d'anti virus sur son Android et on se porte bien hein :hap:

Swbinc
Swbinc
Niveau 6
25 janvier 2015 à 14:33:17

Ouai Ben je rigole bien avec mon lumia a 60€ ca faut 3ans que je l ai et si demain il lache je reprend le meme :oui:

xaxaWIW
xaxaWIW
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:34:37

" ah, tout est dit. ( d'ailleurs non, l'iphone 4 n'était pas lent) "

IOS7 sur iPhone 4 c'était pas lent ? :pf:
Même l'iPhone 4S avait du mal :rire: :rire:

" C'est meme pas nous qui les faisons vraiment ces benchs, c'est juste que vous etes là à troller et quand, du coup, on vous mets les benchs ou des preuves vidéos, vous fermez vos grandes bouches mais restez dans l'ignorance :ola....euh....... ouais mais g k meme 4 coeurs :bave: " "

:rire: :rire:

Montre tes bench où l'iPhone surclasse des flagships Android pour qu'on rigole un peu :hap:
Un petit test de batterie aussi ? :)

s2ada
s2ada
Niveau 24
25 janvier 2015 à 15:03:18

xaxaWIW a écrit :

Montre tes bench où l'iPhone surclasse des flagships Android pour qu'on rigole un peu :hap:
Un petit test de batterie aussi ? :)

"qu'on rigole un peu"

:rire: :rire: :rire: :rire:

http://www.gizmodo.fr/2013/09/19/iphone-5s-benchmarks.html

Tu rigoles toujours? :(

http://www.phonandroid.com/iphone-6-dexcellents-benchmarks-face-concurrence-android.html

Et on peut en trouver encore beaucoup :(

Tu veux aussi qu'on parle de la batterie, ce qu'il en est vraiment dans la réalité ou tu veux encore te toucher sur des carac papier? :)

Message édité le 25 janvier 2015 à 15:03:38 par s2ada
[RegalKiss]
[RegalKiss]
Niveau 10
25 janvier 2015 à 15:06:45

Payer un téléphone puissant à 500 balles pour jouer à Candycrush :rire:

Les Iphone ont toujours eu des problèmes de batteries, arrête de nous prendre pour des ânes.

Message édité le 25 janvier 2015 à 15:07:36 par [RegalKiss]
citronfarci
citronfarci
Niveau 10
25 janvier 2015 à 15:24:46

Xperia Play + carte microSD 64Go avec 23 000 jeux d'émulateurs :cool:
What else ?

http://www.smartkeitai.com/wp-content/uploads/2011/03/sony-xperia-play-playstation-phone.jpg

MrReese
MrReese
Niveau 10
25 janvier 2015 à 15:27:58

Pour moi c'est simple, moralement apple c'est de la grosse merde (traitement des devs indés concernant les app par exemple) + pas de batterie amovible + matériel beaucoup trop cher, donc boycott

mac-killer
mac-killer
Niveau 10
25 janvier 2015 à 15:33:25

Et voilà maintenant que les benchmark montrant que l'iPhone surclasse 98% des flagship Android, les low ne savent plus quoi dire.

C'est marrant on peut tenir cette comparaison à la grande guerre opposant le processeur de la PS3 super pouissant, à celui de la Xbox 360.

Tout ces pro s etaient genre "ouais mais le cell est archi puissant"
Résultat ils se sont tapé que des inférior avec un hardware plus puissant.

Same as Android vs apple.

s2ada
s2ada
Niveau 24
25 janvier 2015 à 15:49:56

Le 25 janvier 2015 à 15:33:25 mac-killer a écrit :
Et voilà maintenant que les benchmark montrant que l'iPhone surclasse 98% des flagship Android, les low ne savent plus quoi dire.

C'est toujours ça dans tous les topics à chaque fois. Ou alors parfois ils essaient de remettre en question la valeur du site en question et quand tu leur en montres un d'android, ils laissent le topic couler.

Ririm
Ririm
Niveau 36
23 février 2015 à 07:29:26

en attendant plusieurs vidéos prouvent que l'iphone 6 n'est pas forcement le plus rapidedes smartphones (vs nexus 5/6, galaxy note 4)

_laskov_
_laskov_
Niveau 10
23 février 2015 à 07:44:56

Le 24 janvier 2015 à 18:49:45 Contrefacteur a écrit :

Je pense que tu n'as jamais eu de smartphone Android entre les mains, car installer un anti-virus ne servira qu'à bouffer ta batterie :ok:
Et puis les seuls moyens d'avoir des virus c'est download des applications à la con en dehors du Play Store... Comme sur iOS quoi :ok:

en faite il y a pas moins de deux semaine google a viré deux ou trois application du store qui contenait un malware http://www.gameblog.fr/news/48540-android-un-malware-sur-google-play-a-infecte-des-millions-de

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 07:55:03

Android>>>>>>>>>>>>>>> apple :oui: apple des gros voleurs :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 08:03:58

"Les iPhones ont toujours eu des problèmes de batterie"

Non.

Les 6 et surtout 6+ ont une bonne autonomie :cool:

Mr_KoY_kOy
Mr_KoY_kOy
Niveau 11
23 février 2015 à 09:04:05

Certaines surcouches sont degueulasses genre touchwizz ou celle de Sony. En revanche HTC sense est géniale et propose une bonne expérience

Noelblast--
Noelblast--
Niveau 9
23 février 2015 à 09:29:51

Bof il est sympa mon iPhone 5c :)

bipbip-fresh
bipbip-fresh
Niveau 29
23 février 2015 à 10:11:33

Ben android permet aux pauvres d'avoir un bon téléphone, c'est déjà ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic officiel guerre des smartphones