CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android est tellement supérieur

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
24 janvier 2015 à 20:15:14

Androïd c'est cool pour tout ce qui est émulation, sur ma JXD S5800 c'est juste le pied, une vraie console portable avec en plus les fonctionnalités d'androïd :bave:

En revanche pour la téléphonie et l'utilisation "classique" d'un smartphone, je préfère mon windows phone, je trouve l'interface plus ergonomique, plus fluide (comparé aux androïd dans la même gamme de prix je veux dire, je ne mets pas plus de 200€ dans un téléphone), et surtout beaucoup plus élégante et agréable à l'oeil.

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
24 janvier 2015 à 20:15:27

Androïd c'est cool pour tout ce qui est émulation, sur ma JXD S5800 c'est juste le pied, une vraie console portable avec en plus les fonctionnalités d'androïd :bave:

En revanche pour la téléphonie et l'utilisation "classique" d'un smartphone, je préfère mon windows phone, je trouve l'interface plus ergonomique, plus fluide (comparé aux androïd dans la même gamme de prix je veux dire, je ne mets pas plus de 200€ dans un téléphone), et surtout beaucoup plus élégante et agréable à l'oeil.

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
24 janvier 2015 à 20:16:08

M'okay, merci Respawn :hum:

Désolé pour le quadruple post du coup !

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
24 janvier 2015 à 20:21:30

Les iPhone sont de très bons produits, mais à un prix bien trop élevé pour moi.
Pour 150€ j'ai eu un Moto G qui est extrêmement fluide, 2 jours d'autonomie et est ultra résistant. Ce que j'aime avant tout sur android c'est la personnalisation quasi infinie, me permettant de changer l'interface selon mes besoins et mes envies. Ainsi quand j'en ai marre d'une interface je peux changer du tout au tout. De plus on peut vraiment exploiter tous les aspects d'un smartphone grâce à android sans se sentir limité.

[RegalKiss]
[RegalKiss]
Niveau 10
24 janvier 2015 à 20:24:19

Le 24 janvier 2015 à 20:21:30 Nicodu16 a écrit :
Les iPhone sont de très bons produits, mais à un prix bien trop élevé pour moi.
Pour 150€ j'ai eu un Moto G qui est extrêmement fluide, 2 jours d'autonomie et est ultra résistant. Ce que j'aime avant tout sur android c'est la personnalisation quasi infinie, me permettant de changer l'interface selon mes besoins et mes envies. Ainsi quand j'en ai marre d'une interface je peux changer du tout au tout. De plus on peut vraiment exploiter tous les aspects d'un smartphone grâce à android sans se sentir limité.

J'approuve, un téléphone résistant c'est vraiment le pied, pas de crainte quand il glisse des mains pour atterrir sur du goudron, ni la crainte de le faire tomber d'une table par inadvertance.

LilBreezy
LilBreezy
Niveau 10
24 janvier 2015 à 21:59:07

Android peut faire tout ce que fait iOS, et bien plus.

Les config Android explosent les configs des differents iPhone (l'optimisation est en faveur de l'iPhone, je l'accorde)

La personnalisation est quasi infinie sur Android (on peut même mettre l'interface d'iOS, donc bon) et peut encore être améliorée grâce au root

On peut telecharger des photos/videos/musiques directement depuis le navigateur

On a vraiment le choix sur les telephones, la gamme que l'on veut, la marque, le design (un telephone HdG pour 300€ c'est parfaitement possible sur Android, et meme pour moins cher)

Les ecrans sont HD (et oui, le seul iPhone avec dalle HD c'est le 6, et c'est que du 750p, tandis qu'un HdG Android comme mon Z3 par exemple affiche du 1080p minimum, exception faite des Xperia compacts)

Le prix d'un HdG Android et d'un iPhone n'ont rien à voir

Je vois vraiment pas les avantages d'un iPhone sur un smartphone Android

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 22:00:03

"Faire du download sur iOS c'est comme ça qu'on attrape des virus" :rire:

Qu'est ce qu'il faut pas lire ici , vous parlez de fanatisme pro Apple , mais visiblement les fanatiques pro android disent largement autant de conneries .... si c'est pas plus :sarcastic:

LilBreezy
LilBreezy
Niveau 10
24 janvier 2015 à 22:21:43

C'etait juste un troll tu sais

mac-killer
mac-killer
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:30:30

"Les config Android explosent les configs des differents iPhone (l'optimisation est en faveur de l'iPhone, je l'accorde)"

C'est d'ailleurs pour cela que l'iPhone 6 explose les derniers octocore a 2 GHz en be possédant que 2 malheureux coeur a 1,3 GHz.
C'est bien la puissance mais quand c'est mal utilisé sa sert strictement a rien.

La preuve, les benchmark de l'iPhone surclasse tout les androïd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 23:45:39

L'un des gros défauts du PlayStore d'Android : impossible d'acheter des films en VO, surtout pour le prix que ça coûte.

[RegalKiss]
[RegalKiss]
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:49:17

Le 24 janvier 2015 à 23:30:30 mac-killer a écrit :
"Les config Android explosent les configs des differents iPhone (l'optimisation est en faveur de l'iPhone, je l'accorde)"

C'est d'ailleurs pour cela que l'iPhone 6 explose les derniers octocore a 2 GHz en be possédant que 2 malheureux coeur a 1,3 GHz.
C'est bien la puissance mais quand c'est mal utilisé sa sert strictement a rien.

La preuve, les benchmark de l'iPhone surclasse tout les androïd

Et ça sert à quoi d'avoir un téléphone aussi puissant et aussi cher ? Jouer à Candycrush ?

Message édité le 24 janvier 2015 à 23:49:38 par [RegalKiss]
mac-killer
mac-killer
Niveau 10
25 janvier 2015 à 10:02:29

Mdr j'en ai rien à Peter moi te met pas en position d'´attaque comme ça je faisais que réfuter l'argument d'un vdd.

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
25 janvier 2015 à 10:15:59

Euh, pour Nico qui parle du moto G, il est quand meme loin d'être au top. Il manque clairement de mémoire vive, c'est la que l'on voit qu'android bouffe bcp de ressources. Parce qu'il est fluide mais ne ravis pas toujours aussitôt, et deezer + internet = fail

UMP-2017
UMP-2017
Niveau 7
25 janvier 2015 à 10:27:21

J'ai acquis un smartphone Android by Sony Xperia récemment, quel pied. :content:

Si je savais su, je serai jamais passé par l'apple store. :hap:

En plus c'est boucoup moins chère :cool:

faradon-Sky
faradon-Sky
Niveau 10
25 janvier 2015 à 10:32:48

Quand on voit ça http://www.gamergen.com/actualites/ces-2015-asus-zenfone-2-smartphone-haut-gamme-annonce-zenui-257864-1 on se demande encore comment des gens peuvent défendre Apple ...

Contrefacteur
Contrefacteur
Niveau 33
25 janvier 2015 à 10:39:13

Si non un argument dans lequel Android surclasse iOS : l'émulation
Là, sur Android on peut émuler (sans root ou quoique ce soit) jusqu'à la Dreamcast, et il y a même un émulateur GameCube (pour, ça rame, mais ça fonctionne sur Nexus 9 par exemple), et on peut émuler la PSP! Franchement, c'est le top :ok:

s4ck
s4ck
Niveau 10
25 janvier 2015 à 10:51:24

Android ? Ce sous linux foireux ?

Windows 10 sur Mobile > All.

Camus76600
Camus76600
Niveau 10
25 janvier 2015 à 11:15:09

perso j'avais que des iphone avant jusqu'à la version 4s c'était pas mal et ils étaient beaux

ensuite la politique d'apple ma dégoûté et je suis partie j'ai reçu un mail un jours disant que mon compte iTunes avait été utilisé depuis un autre pc après plusieurs recherche Apple c'était fait piraté et on avait acheté quelques sonnerie et musique en utilisant mon compte et du coup ma cb qui était lié
une petite somme rien de méchant genre 10€.

en demandant le remboursement à Apple leur réponse à été claire ( pas de remboursement nous ne somme pas responsable )

la mienne a été tt aussi claire je suis partie de chez eux et n'y retournerai jamais.

après leur téléphone était plutôt pas mal et maintenant vu que j'emule beaucoup androïd est bien mieu adapté à mon utilisation.

XxDragibusManxX
XxDragibusManxX
Niveau 10
25 janvier 2015 à 11:25:48

"iphone6"

:rire:

Gamer56800
Gamer56800
Niveau 10
25 janvier 2015 à 11:42:17

Pour avoir eu les 2 marques, il y a deux, trois choses que je retient :

- La personnalisation, tout d'abord me semble très poussée chez Android, peut être même plus que sur mon iPad Jailbreak.

- Le truc de Apple, c'est vraiment que c'est ultra ergonomique, et ça c'est vraiment bien, tout est super simple à utiliser, c'est plutôt clair, un peu moins chez Android (sauf si on met le menu iPhone par exemple).

- Mais chez Android, pour les personnes aimant bidouiller, il y a plus de possibilités qu'un iPhone ou iPad Jailbreak, faudrait compter après mais étant donné qu'Android est ouvert à tout dévelopeurs, etc... On aura plus de possibilités (Même si le Jailbreak essaie de rendre iOS un peu plus libre on dira).

- Enfin, le mauvais point chez Apple, c'est le prix, efin je veux dire, j'ai payé mon iPhone 4 à l'époque ou mon iPad Air au prix du marché, et c'est très cher, bien plus que chez Android pour le coup, regardez la marge qu'ils se font sur un iPhone 6 Plus 128 Go vendu plus de 1000€ (sauf au USA avec l'offre sur 2 ans) je sais pas par rapport au coup de fabricatiob qui doit pas depasser 250€ (en prenant en compte qu'un iPhone 5 coûte environ 150€ à produire, cherchez sur le net).

Bref après c'est selon chacun, la personnalisation est toujours possible chez Apple, Android est plus poussé sur ce point, bref...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic officiel guerre des smartphones
La vidéo du moment