CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rocket Pass ?

KaYaPo_
KaYaPo_
Niveau 8
03 août 2018 à 11:48:32

J'ai entendu ça sur une vidéo. Comme un Battle pass en fait...

vz_panda
vz_panda
Niveau 9
03 août 2018 à 13:22:24

tu vis bien profond dans une grotte toi :noel:

Andalousent
Andalousent
Niveau 8
03 août 2018 à 15:36:47

Ca devrait arriver à la fin du mois

scratouch
scratouch
Niveau 8
03 août 2018 à 15:51:01

Quequ'un a un lien français qui explique clairement en quoi ça consiste? Parce que j'ai cherché mais j'ai pas trop compris comment sera le nouveau système de crate.
:cimer:

Kenath
Kenath
Niveau 7
03 août 2018 à 15:51:15

Comme sur fortuite. Un pass gratuit avec des items à gagner en montant de niveau (uniquement des parties à jouer, pas de quêtes ou autre pour le moment).
Un pass payant avec les mêmes spécificités et gains que le gratuit plus certains gains spécifiques (plus nombreux logiquement) Pour 10€

Ils comptent en moyenne une centaine d'heures pour finir un pass.

Kenath
Kenath
Niveau 7
03 août 2018 à 15:51:36

Fortnite*

scratouch
scratouch
Niveau 8
03 août 2018 à 15:55:42

Merci Kenath

Remaho
Remaho
Niveau 9
03 août 2018 à 16:56:08

Je suis vraiment curieux des items qu'ils vont mettre, si ils vont assumer a fond en mettant des BM et des vrais bon items en pass payant (et un ou deux en gratuit)

Ou si ils mettront de la merde et continueront les caisses, sachant que sur le long terme c'est voué a disparaître... je sais pas pq je sens la douille genre 10€ le pass mais j'ai peur de me faire baiser par les items...

Par chance on pourra voir les items avant d'acheter du coup ca va ca sera une semi-douille si c'est de la merde :rire: Je suis quand même hype et j'espère qu'ils ont pompé fortnite parce que le leur est vraiment cool, le.fait de gagner de la monnaie pour pouvoir racheter le pass a la saison suivante je doute que ca sera le cas avec rocket :snif:

Et j'espère aussi que on peut l'acheter avec des clé j'ai try hard la caisse zephyr le temps de me faire 10 clés j'ai entendu dire que ca serait possible, croisons les doigts je suis impatient :noel:

Kenath
Kenath
Niveau 7
03 août 2018 à 17:25:43

Oui il paraît qu'on pourra acheter le pass pour 10 clés aussi

Sinon cela m'étonnerait qu'on ait de quoi racheter un pass comme sur Fortnite... :snif:

Pour les items il me semblait avoir lu qu'il n'y aurait que de nouveaux items et véhicules dans le pass, et que les caisses allaient donc disparaître (suite aux problèmes de législation dans certains pays)

Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
03 août 2018 à 17:55:42

Y'aura aucune carotte tu pourras visualiser les objets du pass premium avant de l'acheter

Hibouimovic
Hibouimovic
Niveau 6
03 août 2018 à 19:12:51

ROU ROU

vz_panda
vz_panda
Niveau 9
03 août 2018 à 21:19:19

Le 03 août 2018 à 19:12:51 Hibouimovic a écrit :
ROU ROU

ah je pensais que les jean-irl avaient finis de penser que les items in game n'ont aucune valeur parce que ce sont des pixels :hap:
mais il reste des rescapés a ce que je vois

Remaho
Remaho
Niveau 9
03 août 2018 à 22:23:07

Le 03 août 2018 à 21:19:19 vz_panda a écrit :

Le 03 août 2018 à 19:12:51 Hibouimovic a écrit :
ROU ROU

ah je pensais que les jean-irl avaient finis de penser que les items in game n'ont aucune valeur parce que ce sont des pixels :hap:
mais il reste des rescapés a ce que je vois

Ils auront une bonne raison de dire ca si il y a vraimeny 0 moyens de choper de quoi reprendre un pass comme sur fortnite, ou ca sera juste 10€ a claquer chaque nouveau pass :snif:

misterbel
misterbel
Niveau 14
03 août 2018 à 23:43:59

Il y aura toujours des caisses non? (Peut-être sous une nouvelle forme)

Parce que sinon ils vont tuer le systeme d’echange. :(

vz_panda
vz_panda
Niveau 9
04 août 2018 à 00:20:11

Ils auront une bonne raison de dire ca si il y a vraimeny 0 moyens de choper de quoi reprendre un pass

bah non ? tu achète des bien virtuels au même titre que tu achètes des bien matériels, c'est juste qu'ils sont coincé dans le passé ces gens la

Andalousent
Andalousent
Niveau 8
04 août 2018 à 03:25:46

Le 04 août 2018 à 00:20:11 vz_panda a écrit :

Ils auront une bonne raison de dire ca si il y a vraimeny 0 moyens de choper de quoi reprendre un pass

bah non ? tu achète des bien virtuels au même titre que tu achètes des bien matériels, c'est juste qu'ils sont coincé dans le passé ces gens la

Y a une différence entre acheter quelque chose de physique ou qui a demandé un réel travail (un jeu complet par exemple) et acheter un GIF à 20 euros pour ta voiture virtuelle.
Et j'ai acheté des skins donc pas la peine de me sortir que je suis coincé dans le passé.

Message édité le 04 août 2018 à 03:26:20 par Andalousent
Remaho
Remaho
Niveau 9
04 août 2018 à 10:51:28

Non non les gars confondez pas tout, Fortnite on aime ou on aime pas, leur pass de combat est un market de génie, on te fait payer une fois pour une myriade d'items avec un système "ludique" des défis en plus de simplement faire des parties ==> ET on te fait gagner de la monnaie du jeu pour te PERMETTRE de racheter un pass sans avoir a déboursé un centime, tu payes une fois et tu as du contenu tout le restes du temps

Et ca c'est pas se foutre de la gueule des joueurs, et si rocket s'inspire de ca, on aura pas de raison de traiter de pigeons car ca sera payer une fois pour du contenu "infini"

Helas il y a 80% de chance que ca soit pas le cas du coup je pense qu'on peut dire qu'on est des semi-pigeons (sauf moi j'ai mis 0€ dans le jeu jai tout eu au trade :gni: )

ozgurluk07
ozgurluk07
Niveau 14
04 août 2018 à 11:53:59

Le 04 août 2018 à 10:51:28 Remaho a écrit :

Helas il y a 80% de chance que ca soit pas le cas du coup je pense qu'on peut dire qu'on est des semi-pigeons (sauf moi j'ai mis 0€ dans le jeu jai tout eu au trade :gni: )

Idem je me suis même fait de l'argent en vendant mes clés :) du coup j'ai la conscience tranquil j'achèterai ce pass vu que je n'ai jamais mis le moindre euro

vz_panda
vz_panda
Niveau 9
04 août 2018 à 13:25:17

Le 04 août 2018 à 03:25:46 Andalousent a écrit :

Y a une différence entre acheter quelque chose de physique ou qui a demandé un réel travail (un jeu complet par exemple) et acheter un GIF à 20 euros pour ta voiture virtuelle.
Et j'ai acheté des skins donc pas la peine de me sortir que je suis coincé dans le passé.

ce que je suis en train de dire c'est qu'il n'y a aucune différence entre acheter un gif pour ta voiture et acheter un t-shirt blanc levis qui coûtera 20 balles eu lieu de 5 parce que c'est levis, tu achète le "" style ""

Remaho
Remaho
Niveau 9
04 août 2018 à 13:54:05

Le 04 août 2018 à 13:25:17 vz_panda a écrit :

Le 04 août 2018 à 03:25:46 Andalousent a écrit :

ce que je suis en train de dire c'est qu'il n'y a aucune différence entre acheter un gif pour ta voiture et acheter un t-shirt blanc levis qui coûtera 20 balles eu lieu de 5 parce que c'est levis, tu achète le "" style ""

Mais la ca va un petit peu plus loin que d'acheter un simple skin, c'est pas payer 10 euro de clefs qui t'offriront 10 stickers, la tu as un aspect de récompense et tes 10 euro seront largement rentabilisé j'imagine.

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment