En me renseignant un peu a droite a gauche sur le web (ptn je viens de prendre 40 ans d'un coup en disant cette phrase) j'ai pu lire que le rocket pass unlock items, key, cars
Donc il serait potentiellement possible de racheter un pass avec ce que l'on gagnera, si on peut gagner 10 clés en tout, ca devrait être le cas ![]()
Croisont les doigts !
Le 06 août 2018 à 14:44:14 Remaho a écrit :
En me renseignant un peu a droite a gauche sur le web (ptn je viens de prendre 40 ans d'un coup en disant cette phrase) j'ai pu lire que le rocket pass unlock items, key, carsDonc il serait potentiellement possible de racheter un pass avec ce que l'on gagnera, si on peut gagner 10 clés en tout, ca devrait être le cas
Croisont les doigts !
soit pas naif, ils sont pas stupide tu auras des decryptor ou au mieux 2 clé
En me renseignant un peu a droite a gauche sur le web (ptn je viens de prendre 40 ans d'un coup en disant cette phrase) j'ai pu lire que le rocket pass unlock items, key, carsDonc il serait potentiellement possible de racheter un pass avec ce que l'on gagnera, si on peut gagner 10 clés en tout, ca devrait être le cas
Croisont les doigts !
Sauf que tout le monde va prendre ce pass donc tout le monde auras ces items et donc l'offre sera plus grosse que la demande et les items ne vaudront rien.
Le 06 août 2018 à 15:24:45 AkirathsIsBack a écrit :
Croisont les doigts !
Sauf que tout le monde va prendre ce pass donc tout le monde auras ces items et donc l'offre sera plus grosse que la demande et les items ne vaudront rien.
Non t'as pas compris ce que je voulais dire, en gros comme sur fortnite, t'as par exemple 5 paliers, et au 5eme tu gagnes 100 V-buck, sur rocket le 5eme palier te donnera une clé, d'après les infos, donc a prendre avec des micro-pincette, elles-mêmes sous cellophane, et ensuite le palier pourrait te donner accès a 10 clé, que tu pourras chosiir d'utiliser ou non, pour ouvrir des caisses ou acheter le prochain pass, bien évidemment que revendre les items de pass c'est voué a l'echec
Le 06 août 2018 à 15:04:50 vz_panda a écrit :
Croisont les doigts !
soit pas naif, ils sont pas stupide tu auras des decryptor ou au mieux 2 clé
Bah si les décryptor sont acceptés, pourquoi pas, et j'suis pas certains qu'ils n'offriront que 2 clés, ils ont du voir le succès de celui fortnite ca serait bête de pas copier la recette a 100%, avec l'appat du gain on a peut être notre chance ![]()
Sinon, ils peuvent mettre une roulette aléatoire (pour conserver le trade si les crates disparaisses) que ce soit gratuit ou payant, et après ils rajoutent d'autres avantages pour le rocket pass payant, mais moi en tout cas je préfère laaaaaaaaaaaaargement ce système là que payer 1.50€ pour avoir un % de chance de drop un item qui sera en faite soit de la merde, soit sont prix tombera en chute libre d'ici 1 mois, soit un stickers que j'adore TROP TROP TROP mais qu'en faite il passe pas sur le véhicule que je joue donc inutile
donc dans 75% des cas je suis perdant. ![]()
Le 08 août 2018 à 12:24:48 _Rocket56_ a écrit :
Sinon, ils peuvent mettre une roulette aléatoire (pour conserver le trade si les crates disparaisses) que ce soit gratuit ou payant, et après ils rajoutent d'autres avantages pour le rocket pass payant, mais moi en tout cas je préfère laaaaaaaaaaaaargement ce système là que payer 1.50€ pour avoir un % de chance de drop un item qui sera en faite soit de la merde, soit sont prix tombera en chute libre d'ici 1 mois, soit un stickers que j'adore TROP TROP TROP mais qu'en faite il passe pas sur le véhicule que je joue donc inutiledonc dans 75% des cas je suis perdant.
Y'a vraiment des gens qui croit que les clés coûtent 1,5€ ?
Le 08 août 2018 à 13:34:31 Grappp a écrit :
Sinon, ils peuvent mettre une roulette aléatoire (pour conserver le trade si les crates disparaisses) que ce soit gratuit ou payant, et après ils rajoutent d'autres avantages pour le rocket pass payant, mais moi en tout cas je préfère laaaaaaaaaaaaargement ce système là que payer 1.50€ pour avoir un % de chance de drop un item qui sera en faite soit de la merde, soit sont prix tombera en chute libre d'ici 1 mois, soit un stickers que j'adore TROP TROP TROP mais qu'en faite il passe pas sur le véhicule que je joue donc inutiledonc dans 75% des cas je suis perdant.
Maintenant ? non. Avant oui quand tout les sites de reventes c'était pas développer.
T'as pas compris bonhomme, en fait si les crates sont retirés c'est parce que c'est considérés comme du jeu d'argent : payer + aléatoire = jeu d'argent, comme les jeux a gratter, et ca, sachant qu'une majorité de joueurs est mineur, bah c'est considéré comme illégal, donc a long terme les caisses sont voués a disparaitre (CF Battlefront 2
) et pour palier a ca ils ont copiés Fortnite qui a trouvé la parade parfaite, qui rapporte limite plus, et qui satisfait tout le monde.
Ton système de roulette aléatoire ne fait pas de sens, ca revient au même que des caisses, ca sera rocket pass et rien d'autre, en espérant comme dit au dessus qu'ils ne mettent pas de trop grosse douille.
Le 08 août 2018 à 15:12:53 Remaho a écrit :
T'as pas compris bonhomme, en fait si les crates sont retirés c'est parce que c'est considérés comme du jeu d'argent : payer + aléatoire = jeu d'argent, comme les jeux a gratter, et ca, sachant qu'une majorité de joueurs est mineur, bah c'est considéré comme illégal, donc a long terme les caisses sont voués a disparaitre (CF Battlefront 2
) et pour palier a ca ils ont copiés Fortnite qui a trouvé la parade parfaite, qui rapporte limite plus, et qui satisfait tout le monde.
Ton système de roulette aléatoire ne fait pas de sens, ca revient au même que des caisses, ca sera rocket pass et rien d'autre, en espérant comme dit au dessus qu'ils ne mettent pas de trop grosse douille.
J'ai bien compris le jeu d'argent des caisses, je suis même le 1er à crier pour les retirer, je disais juste çà pour les échanges c'est tout, je comprends bien que tu essaye de m'expliquer, car je ne connais pas du tout le système de fortnite et c'est certainement pour çà que tu me le dis.
Comment ca pour les échanges ? Tu veux faire des échanges aléatoire ![]()
Le 08 août 2018 à 15:46:03 Remaho a écrit :
Comment ca pour les échanges ? Tu veux faire des échanges aléatoire
Je dois mal m'exprimer je pense, je veux juste dire, on part sur 10 récompenses, la 3eme récompense c'est la roulette aléatoire qui te fait gagner l'item A, et ton voisin lui aura peut être l'item B, et que il échangera avec sont collègue pour avoir l'item A.
Comment ca pour les échanges ? Tu veux faire des échanges aléatoire
C'est pourtant pas dur a comprendre
En gros imaginons que pour le rocket pass tu as au lvl 5/10/15 des récompenses. Tu me suis?
Bah en gros la récompense level 15 seras choisi au hasard parmi 3 possible items pour ce level ce qui permettrais d'avoir une certaine diversité pour maintenir un peu d’intérêt pour les trades entre possesseur de rocket pass.
C'est bon la "bonhomme"?
Le 08 août 2018 à 15:09:12 _Rocket56_ a écrit :
Maintenant ? non. Avant oui quand tout les sites de reventes c'était pas développer.
Elles ont jamais coûté plus de 1€ ![]()
Le 08 août 2018 à 17:46:53 Grappp a écrit :
Elles ont jamais coûté plus de 1€
Ils avaient modif le prix des clés a un moment mais c'était pour les lots de 10/20 donc effectivement les clés n'ont jamais couté plus de 1 euros il me semble
Le 08 août 2018 à 17:46:53 Grappp a écrit :
Elles ont jamais coûté plus de 1€
Oups je me suis fais avoir :D
Le 08 août 2018 à 17:37:38 AkirathsIsBack a écrit :
Comment ca pour les échanges ? Tu veux faire des échanges aléatoireC'est pourtant pas dur a comprendre
![]()
En gros imaginons que pour le rocket pass tu as au lvl 5/10/15 des récompenses. Tu me suis?
Bah en gros la récompense level 15 seras choisi au hasard parmi 3 possible items pour ce level ce qui permettrais d'avoir une certaine diversité pour maintenir un peu d’intérêt pour les trades entre possesseur de rocket pass.
C'est bon la "bonhomme"?
Ouaip cimer, ca parait plus clair, mais le problème c'est que ca repose sur le même système aléatoire et même si c'est ultra limité, genre 2/3 items, ca reste considéré comme du jeu d'argent et les congrets adorent jouer sur les mots, donc pas sur que psyonnix jouent avec ca ![]()
Le rocket pass va surement tuer le système de trade ou au moins le purger parce que c'est devenu un peu le bordel, la ca sera tout le monde a égalité et vu tout le contenu qu'il ai censé y avoir ca sera pas si diversifié
Puis on va pas se mentir ca l'était pas vraiment avant non plus, zomba blanche octane blanche + un BM et tu as le profil de 40% des joueurs
Ca sera la même la honnêtement il y a 80% de chance que le pack contienne un item plus classe que les autres que tout le monde mettra mais cest difficilement évitable soyons réaliste ![]()
Edit: il a raison, a l'unité les clés coûtent bien 1.50 c'est juste pour motiver a payer par lot ![]()
du coup les items dans le pass n'auront pas de couleur ?
C'est pas dit, il serait même capable de remettre genre, palier 5 = un casque, palier 10 = le même mais peint en noir, palier 15 = peint en rouge etc...
Ca serait assez tordu mais ca serait pas franchement surprenant, après ils peuvent aussi faire en sorte que l'item est possible a colorer de la couleur que l'on veut, genre on a une palette et on choisi la couleur, ca serait super cool de leur part et ca donnerait un coup de neuf a la personnalisation, sachant que maintenant ils peuvent plus se permettre de faire de l'argent sur l'aléatoire des objets peints, c'est aussi possible qu'il y ai ce système.
Ils sont attendu au tournant donc ils ont intéret a faire un bon départ sinon les autres pass seront snobé ![]()
Je comprends vraiment pas cette mentalité de traiter de pigeon ceux qui mettent de l'argent dans le jeu... Vous avez tous 14 ans ou quoi ? Perso j'achète très souvent des clés pour ouvrir mes caisses et j'ai peut-être mis 200/300€ dans le jeu au total et alors ? Quand on a un salaire c'est quoi 10/20€ par mois ? Surtout que c'est des skins, ça impacte en rien le jeu et ça fait vivre les développeurs, sans ça les ventes du jeu ne suffiraient certainement pas.
Btw ils avaient dis dans l'article officiel de Rocket League que le pass sera achetable avec des clés, et je pense que si on achète le pass on gagnera des clés comme pour Fortnite avec les crédits donc si vraiment vous êtes pauvre au point de pas pouvoir mettre 10€ (dans ce cas déjà peut-être faudrait-il se soucier de votre sort avant de jouer à un jeu-vidéo ?) vous pourrez le repayer avec les clés gagnées durant le pass.
Hé gringo, calme toi, on a rien dit
On est tous plus ou moins d'accord, et tout ce que tu as dis a déja été soulevé auparavant, on essaie justement de comprendre ce qu'il va y avoir, on attends, pour beaucoup, le rocket pass, et on théorise sur ce qu'il y aura dans le jeu, merci cependant de préciser sera bel et bien achetable, c'était un des points qui était encore un peu flou, maintenant reste a savoir si le contenu sera convenable, mais personne ne s'est rabaissé au point de traiter de pigeon, j'veux dire si y'a bien un truc legit c'est les pass d'aujourd'hui, un contenu certifié et pas aléatoire, ou tu es 100% gagnant, c'est loin d'être pigeon.
Les caisses c'est différents, oui et non, payer 50 € pour avoir au final 5€ de stickers, c'est pigeon partiel, tu sais que tu risques d'y perdre des plumes et tu le fais quand même, payer un skin c'est pas mauvais, payer 20 euro et avoir 70% de chance de rien avoir, je te laisse te faire un avis sur la situation. ![]()
Et avant de venir nous sauter dessus a cause de notre mentalité pense un peu a la tienne, qui vient ici rabaisser les gens qui pensent pas pareil que toi
Après t'es loin d'être idiot, tu comprends bien ou veulent en venir les gens en disant pigeon, c'est pas forcément péjoratif c'est pour mettre en avant le coté ridicule de mettre des sommes astronomique pour du vent : "mé il fon ce kil veule" Tu as parfaitement raison, ca change rien au fait qu'on soit dans notre bon droit a emettre un avis, tant qu'on l'impose pas de manière violente, ou avec des insultes, ou en étant rabaissant/aggressif osef nan
?