CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rocket Pass ?

misterbel
misterbel
Niveau 14
08 août 2018 à 23:16:41

Y aura un système une fois le pass terminé pour débloquer des items du pass en couleur.

Si j’ai bien compris

Remaho
Remaho
Niveau 9
09 août 2018 à 00:27:30

Le 08 août 2018 à 23:16:41 misterbel a écrit :
Y aura un système une fois le pass terminé pour débloquer des items du pass en couleur.

Si j’ai bien compris

Ah j'avoue ca c'est pas con du tout, gros bon point pour Psyo je m'y attendais pas venant d'eux :rire:

thirty2
thirty2
Niveau 16
10 août 2018 à 15:59:22

https://www.rocketleague.com/news/cross-platform-party-summer-roadmap-update/

nouvelles infos :(

en gros le cross platform avec le rocket id sort en septembre

le rocket pass fin aout

et le nouveau systeme de progression/drop une semaine avant le rocket pass :(

Remaho
Remaho
Niveau 9
10 août 2018 à 16:06:54

Le 10 août 2018 à 15:59:22 thirty2 a écrit :
https://www.rocketleague.com/news/cross-platform-party-summer-roadmap-update/

nouvelles infos :(

en gros le cross platform avec le rocket id sort en septembre

le rocket pass fin aout

et le nouveau systeme de progression/drop une semaine avant le rocket pass :(

Topic épinglé, c'est pas sympa pour son auteur :noel:

scratouch
scratouch
Niveau 8
10 août 2018 à 16:25:26

Traduction pour les nuls en anglais comme moi :ok:

"Bonjour à tous, Nous avons travaillé d'arrache-pied pour finaliser la mise à jour de la Rocket League pour la fin du mois d'août, car nous ne souhaitons pas que tout soit publié plus tard dans le mois et en septembre.

Tout d’abord, l’actualité la plus pressante: nous continuons à peaufiner RocketID - mieux connu sous le nom de Cross-Platform Party - en veillant à ce que nos normes et nos normes soient respectées. RocketID pour septembre (en attente de la certification de première partie) au lieu de ce mois-ci, comme nous l'avions prévu à l'origine. C'était une décision difficile à prendre, oui, mais notre priorité sur la qualité - même au détriment de notre calendrier - que nous pouvons vous offrir l’excellente expérience de jeu que vous méritez.

Bien que RocketID ait été poussé à la mise à jour après la fin du mois, nous sommes toujours sur la bonne voie pour livrer la «mise à jour d’August», comme elle l’appelle pour le moment. met à jour ce qui se passe lorsque vous gagnez des niveaux dans Rocket League avec des ajustements majeurs liés à la fréquence de ces changements. Notre intention est de rendre les niveaux de gains souhaitables, réalisables et gratifiants.

Nous sommes également très enthousiastes à propos de notre premier Rocket Pass, qui se lance une semaine après la mise à jour d’août. Rocket Pass et sa mise à niveau "Premium" contiennent une tonne de contenu fantastique à collectionner. il dans notre regard plus proche de juin.

En plus des parties multi plates-formes en septembre, il y a également un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus qui seront disponibles plus tard cette année. Nous lancerons la saison compétitive 9 cet automne, en plus de déplacer toutes les listes de lecture sportives dans leur propre onglet classé (que les meilleurs joueurs gagnent)! Et soyez sûr de garder un œil sur les annonces supplémentaires dans les semaines à venir, y compris certaines fonctionnalités sociales excitantes qui, selon nous, seront un grand succès.

Voilà un aperçu rapide des prochains mois de développement. Nous prévoyons toujours un autre blog Roadmap couvrant les derniers mois de 2018. Soyez sûr de partager vos impressions sur RocketID, Rocket Pass et la progression avec nous sur Twitter et le Subreddit. Merci pour votre soutien continu!"

Remaho
Remaho
Niveau 9
10 août 2018 à 16:34:34

"[...]'il dans notre regard plus proche de juin.[...]'"

:noel:

Edit: Bonne trad btw ca servira aux anglophobe, m'enfin c'est pas non plus du niveau C2 ils sont vraiment flemmard :rire:

Message édité le 10 août 2018 à 16:36:14 par Remaho
Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment