CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est interdit de pousser?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2017 à 17:19:38

Je comprends pas, deuxième adversaire de suite qui me dit que je suis pas fair play car je l'ai poussé...

C'est quoi ce délire?

Y'en a un qui me dit "push=report" et l'autre a la fin du match il gagne au buzzer 5 a 4 et tout le long du match il me disait que j'étais pas fair play car je le poussait...

La communauté me dépasse....

C'est dingue ça y'en a qui sont toujours obligé de se justifier quand ils prennent des buts...

Surtout que je passe pas mon temps à taper dans le mec quoi, je m'en sert juste pour prendre parfois le dessus, ça fait partie du jeu pour moi..

En plus je suis un des plus fair play, toujours "gg" à la fin du match, j'insulte jamais... bref...
Si quelqu'un peut l'éclairer?

Message édité le 18 novembre 2017 à 17:21:08 par Pseudo supprimé
La_Voiture
La_Voiture
Niveau 8
18 novembre 2017 à 17:20:41

+572 [[sticker:p/1ljp]]

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
18 novembre 2017 à 17:23:28

Bah c'est frustrant de se faire bump parce que le mec est pas capable de chorégraphie correctement son action pour marquer "normalement"

T'as déja vu des joueurs e-sport s'explosaient parce que y'en avait un au goal ? J'pense pas non... C'est pas interdit, c'est juste ultra unfair-play :ok:

QuelleSaucent
QuelleSaucent
Niveau 8
18 novembre 2017 à 17:28:13

Parce qu'en général ceux qui s'amusent à pousser/exploser les joueurs, c'est ceux qui savent pas jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2017 à 17:43:00

Je suis juste gold1... je joue de temps en temps à Rocket league...

A partir du moment ou on peut pousser l'autre joueur et l'exploser je vois pas pourquoi je le ferais pas...

Qui a décidé que ce n'était pas fair play??

Moi je me fais pousser et exploser je dis jamais rien...

Le 18 novembre 2017 à 17:28:13 QuelleSaucent a écrit :
Parce qu'en général ceux qui s'amusent à pousser/exploser les joueurs, c'est ceux qui savent pas jouer

Oui bien sur je ne sais pas du tout jouer... qu'est-ce qu'il faut pas lire...

CaroufMarket
CaroufMarket
Niveau 26
18 novembre 2017 à 17:44:50

zpeknfjonfsdqjpf,qmieogjaegkzdgjqsgjaeiorjgqosd,gkosfg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2017 à 17:46:19

Le 18 novembre 2017 à 17:43:00 refused13 a écrit :

A partir du moment ou on peut pousser l'autre joueur et l'exploser je vois pas pourquoi je le ferais pas...

Le 18 novembre 2017 à 17:23:28 the-rraptorr a écrit :
Bah c'est frustrant de se faire bump parce que le mec est pas capable de chorégraphie correctement son action pour marquer "normalement"

T'as déja vu des joueurs e-sport s'explosaient parce que y'en avait un au goal ? J'pense pas non... C'est pas interdit, c'est juste ultra unfair-play :ok:

Qu'il y ai des règles tacites entre les joueurs pro pourquoi pas... mais vu que le jeu permet cela je vois pas pourquoi je ne le ferait pas...

Surtout que pour moi ça fait entièrement parti du gameplay... c'est un jeu de petites bagnoles qui se rentrent dedans...

Tout le monde n'a pas les moyens techniques de passer les 5min en l'air... et je vois pas en quoi pousser de temps en temps un mec fait de moi un joueur pas fair play...

Toscurio
Toscurio
Niveau 8
18 novembre 2017 à 17:47:05

C'est vrai que les pros ne font que des teamplays pour gagner, jamais de moments stratégiques où le bump/démo est la clé.

Va falloir comprendre que faire des démos stratégiques c'est pas "unfair-play".
Et puis, rien ne vous empêche de l'esquiver plutôt que de garder la caméra ballon comme des bronzes.

CaroufMarket
CaroufMarket
Niveau 26
18 novembre 2017 à 17:49:06

C'en ait trop pour moi, je quitte le forum [[sticker:p/1lmb]]

A demain :hap:

Message édité le 18 novembre 2017 à 17:49:27 par CaroufMarket
QuelleSaucent
QuelleSaucent
Niveau 8
18 novembre 2017 à 17:50:05

Le 18 novembre 2017 à 17:43:00 refused13 a écrit :

Bah écoute si t'as besoin d'exploser les joueurs pour marquer c'est que tu sais pas jouer oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2017 à 17:50:39

Le 18 novembre 2017 à 17:49:06 CaroufMarket a écrit :
C'en ait trop pour moi, je quitte le forum [[sticker:p/1lmb]]

A demain :hap:

Tu peux développer ? c'est un forum y'a des avis contraires... on aimerait ton ressenti sans forcément du second degré :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2017 à 17:52:53

Bah écoute si t'as besoin d'exploser les joueurs pour marquer c'est que tu sais pas jouer oui

Ouah... j'ai dis que je le faisait à chaque action de but ?

Donc toi pendant 5 minutes tu t'interdis de toucher l'autre voiture?

J'essaye de comprendre...

QuelleSaucent
QuelleSaucent
Niveau 8
18 novembre 2017 à 17:55:53

Le 18 novembre 2017 à 17:52:53 refused13 a écrit :

Ouah... j'ai dis que je le faisait à chaque action de but ?

Donc toi pendant 5 minutes tu t'interdis de toucher l'autre voiture?

J'essaye de comprendre...

Non mais je m'amuse pas à jouer les Jean-Atomisation quand j'arrive pas à gagner à armes égales

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2017 à 17:57:48

Ok... t'as aucun argument en faites t'es juste un troll... tu dois pas lire ce que j'écris...

Tu caricatures mes propos et tu réponds à côté de la plaque... bref....

QuelleSaucent
QuelleSaucent
Niveau 8
18 novembre 2017 à 17:58:59

Le 18 novembre 2017 à 17:57:48 refused13 a écrit :
Ok... t'as aucun argument en faites t'es juste un troll... tu dois pas lire ce que j'écris...

Tu caricatures mes propos et tu réponds à côté de la plaque... bref....

Mais du coup toi c'est quoi tes arguments?

iTheq
iTheq
Niveau 10
18 novembre 2017 à 18:00:21

P
T
D
R

T'as 55 000$ dollars en jeu tu crois vraiment que tu te dis "naaan c'pas bien tant pis s'il l'arrête"
ON
S'EN
BAT
LES
COUILLES

C'est dans le jeu bon sang, dans ce cas ceux qui jouent AWP sur CS sont unfair parce que ça OS? :(
Ce qui est unfair c'est d'avoir la mauvaise foi de se plaindre du gameplay de base du jeu, tu peux bouger la cam, entendre tes advairsaires, alors il suffit d'utiliser son cerveau pour gérer la situation plus que pour réfléchir à comment insulter son assaillant :ok:

Continue l'auteur, ne te prive d'aucune fonctionnalité du jeu, tant que tu prends du plaisir ne fais pas gaffe aux autres, t'ira plus loin qu'eux

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
18 novembre 2017 à 18:04:14

Mais WTF!! Il y a des gens pas possible sur ce forum...

Tant que tu ne bump pas tes mates, c'est bon ;) :ok:

Ah et pour celui qui disait que les joueurs pro n'exploisaient pas les adversaires, je ne crois pas que ai beaucoup regardé les RLCS ou autres competitions...

AYCIK
AYCIK
Niveau 45
18 novembre 2017 à 18:12:33

Je pense que le passage sur les joueurs pros est sarcastique, parce qu'ils passent leur temps à chercher le bump/démo sur le gardien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2017 à 18:16:23

Mais du coup toi c'est quoi tes arguments?

Le sujet est : "Pourquoi on me dit que je suis un mauvais joueur car je pousse/explose mon adversaire"

Moi je réponds : "Je comprends pas pourquoi car... c'est dans le gameplay / je ne dis rien quand je me fais pousser ou exploser / je suis plutôt un joueur fair play car je n'insulte jamais et je lance un gg en fin de match / j'explose très rarement les adversaires pour le plaisir je joue le but

Toi tu réponds : "Je comprends pourquoi car : tu exploses l'adversaire donc t'es nul tu sais pas jouer car tu sais pas marquer sans exploser l'adversaire"

Mouai... en effet... mes arguments pèsent pas lourds par rapport aux tiens... :sarcastic:

vz_panda
vz_panda
Niveau 9
18 novembre 2017 à 18:59:56

enfaîte ca arrive 3-4 fois par BO
mais on t en veux pas :)

je pense que niveau retard j ai jamais vu pire que toi
je vais pas citer tous tes message ca me ferait mal au cœur de les relire tellement ce que tu dis est d'une connerie dantesque

regarde l esport ca bump dés qu ils peuvent
mais toi le platine 3 tu es surement un putain d'elu pour definir que le bump c'est pour les noob alors que 100% des pro le font
mais vas y casse toi arrete rocket league arrête même les jeux video aucune autre communauté n'as envie d'avoir des idiot comme toi sur leur jeu

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment