CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est interdit de pousser?

HaykoLombax
HaykoLombax
Niveau 5
19 novembre 2017 à 01:29:59

les voitures sont nommés "battles cars" par les devs donc ça me parait logiques qu'il faut pousser les joueurs adverses sinon je vois même pas pourquoi on pourrait les faire exploser en leur fonçant dessus

Message édité le 19 novembre 2017 à 01:31:27 par HaykoLombax
the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
19 novembre 2017 à 13:04:14

Le 19 novembre 2017 à 07:04:15 Bab_killer2 a écrit :
Explosion, pas explosion... On s'en bats les couilles negro....
La faim justifie les moyens. Celui qui rage parce qu'il n'utilise pas les memes armes que toi n'est qu'une petite pleurnicheuse...

Quant au reste, merci pour ce TALC. Il produit un nectar au bon gout de sel dont je me delecte page après pages.... On est tout proche du point godwin...

Pour citer le célèbre joueur du grenier "Monsieur l'arbitre il me tape toujours du poing droit !" C'est comme si dans un jeu DBZ tu rages parce que tu perds car tu joues only cac, en soit ton honneur est sauf mais t'as perdu, par contre t'as pas le droit de te plaindre dans ce cas la j'veux bien le reconnaitre :oui:

RacketLeagueBan
RacketLeagueBan
Niveau 10
19 novembre 2017 à 13:32:12

Le 18 novembre 2017 à 17:23:28 the-rraptorr a écrit :
Bah c'est frustrant de se faire bump parce que le mec est pas capable de chorégraphie correctement son action pour marquer "normalement"

T'as déja vu des joueurs e-sport s'explosaient parce que y'en avait un au goal ? J'pense pas non... C'est pas interdit, c'est juste ultra unfair-play :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=bJoTU6G34TE

Ca se fait régulièrement, si y a oportunité faut la saisir surtout si ça permet un truc méchant derrière

narcotix13
narcotix13
Niveau 2
19 novembre 2017 à 16:08:34

nimporte quoi les bump font partis du jeu les pros s en servent pour destabiliser ou créer une ouverture.
ceux qui disent noob bump c est niveau gold mais passé plat dimant si t es dans le coin immobile c est ton probleme.

iTheq
iTheq
Niveau 10
19 novembre 2017 à 16:08:42

https://gfycat.com/gifs/dfs/detail/SecondBlushingHeifer

Oui j'en suis fier.

RacketLeagueBan
RacketLeagueBan
Niveau 10
19 novembre 2017 à 18:56:34

Le 19 novembre 2017 à 16:08:42 iTheq a écrit :

Oui j'en suis fier.

Et tu peux [[sticker:p/1jnf]]

Kwarnzounet
Kwarnzounet
Niveau 69
19 novembre 2017 à 19:28:37

Le 19 novembre 2017 à 16:08:42 iTheq a écrit :

Oui j'en suis fier.

Ça doit être un des mecs du topic vu les réponses [[sticker:p/1jnc]]

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
19 novembre 2017 à 20:21:41

Une bonne bande de rageux surtout :(

rien que tout à l'heure, mon gardien tente de sortir et se rate, l'adversaire file au but mais sans boost, mon seul moyen pour l'empêcher de marquer c'était de le coller pour le démolir. En plus on a marqué sur la contre-attaque, le mec me dit "reported" mais qu'est-ce que tu veux faire à ma place, laisser marquer tranquille ? :hap:

ce qui m'énerve c'est les mecs qui jouent que pour exploser, ceux que tu vois te poursuivre quand tu roules en zigzag. Autrement que dans ce cas, ça fait partie du jeu, tant que c'est pas excessif... la vidéo du VDD, si c'avait été moi j'aurais ragé grave mais d'un autre côté c'est bien joué :hap:

RacketLeagueBan
RacketLeagueBan
Niveau 10
19 novembre 2017 à 20:35:49

Le 19 novembre 2017 à 20:21:41 Bellamy a écrit :
Une bonne bande de rageux surtout :(

rien que tout à l'heure, mon gardien tente de sortir et se rate, l'adversaire file au but mais sans boost, mon seul moyen pour l'empêcher de marquer c'était de le coller pour le démolir. En plus on a marqué sur la contre-attaque, le mec me dit "reported" mais qu'est-ce que tu veux faire à ma place, laisser marquer tranquille ? :hap:

ce qui m'énerve c'est les mecs qui jouent que pour exploser, ceux que tu vois te poursuivre quand tu roules en zigzag. Autrement que dans ce cas, ça fait partie du jeu, tant que c'est pas excessif... la vidéo du VDD, si c'avait été moi j'aurais ragé grave mais d'un autre côté c'est bien joué :hap:

Un contre sans boost ? Je demo sans vergogne :)

Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
19 novembre 2017 à 20:52:14

Les bump c'est ma vie
Par contre attention au karma :hap:

Akiratrash
Akiratrash
Niveau 5
19 novembre 2017 à 21:49:04

Quel débat a la con...

La démo c'est fair a partir du moment ou tu fait pas ça toute la game en boucle.

C'est une mécanique de gameplay même si elle peux en frustrer certain (moi y compris ça me sale lel)

Jean-Matheux
Jean-Matheux
Niveau 12
19 novembre 2017 à 22:18:34

Il faut avouer que ça fait vachement plaisir quand ton équipe parvient à marquer sur un bump bien placé sur le triso qui campe dans son but :bave:

En 1v1, c'est un peu cheaté par contre et vachement utile contre un mec qui campe aux buts et que tu arrives pas à marquer de manière conventionnelle. Tu portes la balle, tu boost pour la faire tomber derrière toi et tu go target le gardien. Après tu regardes la balle rentrer dans le but tranquillement :)

RacketLeagueBan
RacketLeagueBan
Niveau 10
20 novembre 2017 à 01:29:18

Le 19 novembre 2017 à 22:18:34 Jean-Matheux a écrit :
Il faut avouer que ça fait vachement plaisir quand ton équipe parvient à marquer sur un bump bien placé sur le triso qui campe dans son but :bave:

En 1v1, c'est un peu cheaté par contre et vachement utile contre un mec qui campe aux buts et que tu arrives pas à marquer de manière conventionnelle. Tu portes la balle, tu boost pour la faire tomber derrière toi et tu go target le gardien. Après tu regardes la balle rentrer dans le but tranquillement :)

Sauf que le mec si il est pas bête il jump, puis tu te prends un contre de merde derrière, ça marche dans les deux sens.
D'ailleurs en 1v1 c'est rare quand ça reste statique dans les buts, meilleure manière pour en prendre un :hap:

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment