Le 18 novembre 2017 à 19:57:08 ren06800 a écrit :
La réponse à la question est clair... Non il n'est pas interdit de le faire et j'irai même jusqu'à dire que c'est recommandé dans plusieurs situations...C'est quand meme évident que le jeu à même été prévu "pour", puisqu'il est intégré dans le jeu... Dans le cas inverse je sais pas on aurait un arbitre, une pénalité ou je ne sais quoi...
Bref les régles dans TOUT les jeux, c'est pas un petit groupe de joueur se prétendant être pro ou je ne sais quoi, c'est quand même celle pour lesquel le jeu a été fait... Y'a même pas à débattre...
Dire que de rentrer dans un joueur c'est être non fair play, ou pire nul... C'est n'importe quoi...
Dans fifa je pete les jambes d'un joueur par exemple, et bien j'ai un carton rouge... Dans rocket league le jeu continue... Donc dans l'un c'est interdit, dans l'autre c'est A UTILISER car ça fait partie intégrante du jeu...
Sinon vous allez raller directement auprès des développeurs... Et peut etre qu'ils vous feront un gentleman league...
Même dans le titre remarque on voit la permission je veux dire ROCKET league... C'est quoi un rocket ???Bon ben y'a même plus a discuter.
ducoup débat clos![]()
Même dans le titre remarque on voit la permission je veux dire ROCKET league... C'est quoi un rocket ???Bon ben y'a même plus a discuter.
Rocket = Fusée
Ha bah oui du coup c'est vachement plus logique, tout le monde sait que les fusées sont toutes des armes de destruction 
Le 18 novembre 2017 à 19:57:41 QuelleSaucent a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:55:46 vz_panda a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:51:36 QuelleSaucent a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:49:34 vz_panda a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:39:43 QuelleSaucent a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 19:36:45 refused13 a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 19:34:45 vz_panda a écrit :
> >> Le 18 novembre 2017 à 19:02:43 QuelleSaucent a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2017 à 18:59:56 vz_panda a écrit :
> > > >> Le 18 novembre 2017 à 17:23:28 the-rraptorr a écrit :
> > > > >Bah c'est frustrant de se faire bump parce que le mec est pas capable de chorégraphie correctement son action pour marquer "normalement"
> > > >
> > > > enfaîte ca arrive 3-4 fois par BO
> > > > mais on t en veux pas
> > > >
> > > > > Le 18 novembre 2017 à 17:28:13 QuelleSaucent a écrit :
> > > > >Parce qu'en général ceux qui s'amusent à pousser/exploser les joueurs, c'est ceux qui savent pas jouer
> > > >
> > > > je pense que niveau retard j ai jamais vu pire que toi
> > > > je vais pas citer tous tes message ca me ferait mal au cœur de les relire tellement ce que tu dis est d'une connerie dantesque
> > > >
> > > > regarde l esport ca bump dés qu ils peuvent
> > > > mais toi le platine 3 tu es surement un putain d'elu pour definir que le bump c'est pour les noob alors que 100% des pro le font
> > > > mais vas y casse toi arrete rocket league arrête même les jeux video aucune autre communauté n'as envie d'avoir des idiot comme toi sur leur jeu
> > >
> > > Je vois que je dérange
> > > Ca se sent visé on dirait
> >
> > je suis champ 1 actuellement champ 2-3 last season
> > gcs3
> > je suis un minimum au dessus de la moyenne ( donc pas nul hein si tu comprends pas )
> > et oui je bump parce que c'est utile et que n'importe quel bon joueur te dira que c'est utile et non unfair
> >
> > le pire c'est que tu essaye de me tilt c'est dingue a quel points t'es con
> > crois tu vraiment qu un forum comme celui ci va me faire tilt apres le nombre d'heure que j'ai passé a faire de la soloQ
> >
> > et oui tu deranges donc casse toi
>
>
> Nan mais laisse tomber j'attends encore ses arguments... dur d'écrire plus d'une ligne apparemment...
>
> Et merci aux personnes censées qui ont répondu... je suis juste un joueur occasionnel et je voulais juste en savoir plus sur la mentalité de la communauté... me voila servi...
Parle pas d’arguments alors que les tiens se limitent à "C'est dans le jeu donc c'est que c'est bien, et puis je dis GG à la fin donc ça va"
je vais te trouvez 5 raison de bump et 5 raison de pas bump ( ca va etre dur den trouver 5 )
pour
- 3 sec de repis sur une attaque assez acharbé
- freegoal
- 3vs2/2vs1 pendant quelques seconde = gros avantage
- déstabilisez le positionnement de l'adversaire
- empêchez une touche de balle importante et inevitablecontre
- tu te fait doodge t es baiser
- tu seras considerer comme une merde par des con ( and then ? )
- rater une balle importante parce que tu es focus sur le bump ( tu joues mal parce que tu es trop focus sur le bump faut trouver un juste mileur )
- ...
- ...je me suis limiter a 5 pour les argument pour deplus bordel de merde c est une mecanique du jeu
c est comme si le debutant dis au mec bon " t'es qu un noob tu prends l avantage sur moi parce que tu sais faire des aeriennes ducoup t es un noob " bah non le mec a appris a faire des aerienne comme les bon joueur apprennent a bump et a se placer de facon a pas se faire bumpvoila des arguments desormais je veux les tien
Sauf que, pur produit de la consanguinité que tu es, tu ne réponds pas à ma question
Puis-je savoir, s'il te plait, en quoi la démolition est-elle fair-play?On atomise l'adversaire pour un free-goal et on se sent STRATEGE
tu ne poses pas la bonne question
la vrai question est en quoi la demo n'est elle pas fairplay ?
tu empêche l autre de jouer pendant 3 sec ? BIG NEWS c'est exactement ce que les devs veulent et c'est pour ca qu ils en ont fait une mecanique importante du jeu a toi de te positionner et de doodge pour ne pas te faire surprendre
3 secondes largement suffisantes pour marquer en 1v2/2v3
c est pas le principe du jeu de marquer ?
tu t'enfonces
Le 18 novembre 2017 à 19:39:43 QuelleSaucent a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 19:36:45 refused13 a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 19:34:45 vz_panda a écrit :
> >> Le 18 novembre 2017 à 19:02:43 QuelleSaucent a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2017 à 18:59:56 vz_panda a écrit :
> > > >> Le 18 novembre 2017 à 17:23:28 the-rraptorr a écrit :
> > > > >Bah c'est frustrant de se faire bump parce que le mec est pas capable de chorégraphie correctement son action pour marquer "normalement"
> > > >
> > > > enfaîte ca arrive 3-4 fois par BO
> > > > mais on t en veux pas
> > > >
> > > > > Le 18 novembre 2017 à 17:28:13 QuelleSaucent a écrit :
> > > > >Parce qu'en général ceux qui s'amusent à pousser/exploser les joueurs, c'est ceux qui savent pas jouer
> > > >
> > > > je pense que niveau retard j ai jamais vu pire que toi
> > > > je vais pas citer tous tes message ca me ferait mal au cœur de les relire tellement ce que tu dis est d'une connerie dantesque
> > > >
> > > > regarde l esport ca bump dés qu ils peuvent
> > > > mais toi le platine 3 tu es surement un putain d'elu pour definir que le bump c'est pour les noob alors que 100% des pro le font
> > > > mais vas y casse toi arrete rocket league arrête même les jeux video aucune autre communauté n'as envie d'avoir des idiot comme toi sur leur jeu
> > >
> > > Je vois que je dérange
> > > Ca se sent visé on dirait
> >
> > je suis champ 1 actuellement champ 2-3 last season
> > gcs3
> > je suis un minimum au dessus de la moyenne ( donc pas nul hein si tu comprends pas )
> > et oui je bump parce que c'est utile et que n'importe quel bon joueur te dira que c'est utile et non unfair
> >
> > le pire c'est que tu essaye de me tilt c'est dingue a quel points t'es con
> > crois tu vraiment qu un forum comme celui ci va me faire tilt apres le nombre d'heure que j'ai passé a faire de la soloQ
> >
> > et oui tu deranges donc casse toi
>
>
> Nan mais laisse tomber j'attends encore ses arguments... dur d'écrire plus d'une ligne apparemment...
>
> Et merci aux personnes censées qui ont répondu... je suis juste un joueur occasionnel et je voulais juste en savoir plus sur la mentalité de la communauté... me voila servi...
Parle pas d’arguments alors que les tiens se limitent à "C'est dans le jeu donc c'est que c'est bien, et puis je dis GG à la fin donc ça va"
je vais te trouvez 5 raison de bump et 5 raison de pas bump ( ca va etre dur den trouver 5 )
pour
- freegoal
- rater une balle importante parce que tu es focus sur le bump ( tu joues mal parce que tu es trop focus sur le bump faut trouver un juste mileur )
- ...
- ...je me suis limiter a 5 pour les argument pour deplus bordel de merde c est une mecanique du jeu
c est comme si le debutant dis au mec bon " t'es qu un noob tu prends l avantage sur moi parce que tu sais faire des aeriennes ducoup t es un noob " bah non le mec a appris a faire des aerienne comme les bon joueur apprennent a bump et a se placer de facon a pas se faire bumpvoila des arguments desormais je veux les tien
Sauf que, pur produit de la consanguinité que tu es, tu ne réponds pas à ma question
Puis-je savoir, s'il te plait, en quoi la démolition est-elle fair-play?On atomise l'adversaire pour un free-goal et on se sent STRATEGE
tu empêche l autre de jouer pendant 3 sec ? BIG NEWS c'est exactement ce que les devs veulent et c'est pour ca qu ils en ont fait une mecanique importante du jeu a toi de te positionner et de doodge pour ne pas te faire surprendre
On utilise la famosa mécanique importante et on se sent PROFESSIONEL
Laissez le, il se fait souvent bump du coup il déverse sa haine ici... Et vu qu'il n'y arrive pas à le faire lui...
Le 18 novembre 2017 à 20:00:23 vz_panda a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 19:39:43 QuelleSaucent a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 19:36:45 refused13 a écrit :
> >> Le 18 novembre 2017 à 19:34:45 vz_panda a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2017 à 19:02:43 QuelleSaucent a écrit :
> > > >> Le 18 novembre 2017 à 18:59:56 vz_panda a écrit :
> > > > >> Le 18 novembre 2017 à 17:23:28 the-rraptorr a écrit :
> > > > > >Bah c'est frustrant de se faire bump parce que le mec est pas capable de chorégraphie correctement son action pour marquer "normalement"
> > > > >
> > > > > enfaîte ca arrive 3-4 fois par BO
> > > > > mais on t en veux pas
> > > > >
> > > > > > Le 18 novembre 2017 à 17:28:13 QuelleSaucent a écrit :
> > > > > >Parce qu'en général ceux qui s'amusent à pousser/exploser les joueurs, c'est ceux qui savent pas jouer
> > > > >
> > > > > je pense que niveau retard j ai jamais vu pire que toi
> > > > > je vais pas citer tous tes message ca me ferait mal au cœur de les relire tellement ce que tu dis est d'une connerie dantesque
> > > > >
> > > > > regarde l esport ca bump dés qu ils peuvent
> > > > > mais toi le platine 3 tu es surement un putain d'elu pour definir que le bump c'est pour les noob alors que 100% des pro le font
> > > > > mais vas y casse toi arrete rocket league arrête même les jeux video aucune autre communauté n'as envie d'avoir des idiot comme toi sur leur jeu
> > > >
> > > > Je vois que je dérange
> > > > Ca se sent visé on dirait
> > >
> > > je suis champ 1 actuellement champ 2-3 last season
> > > gcs3
> > > je suis un minimum au dessus de la moyenne ( donc pas nul hein si tu comprends pas )
> > > et oui je bump parce que c'est utile et que n'importe quel bon joueur te dira que c'est utile et non unfair
> > >
> > > le pire c'est que tu essaye de me tilt c'est dingue a quel points t'es con
> > > crois tu vraiment qu un forum comme celui ci va me faire tilt apres le nombre d'heure que j'ai passé a faire de la soloQ
> > >
> > > et oui tu deranges donc casse toi
> >
> >
> > Nan mais laisse tomber j'attends encore ses arguments... dur d'écrire plus d'une ligne apparemment...
> >
> > Et merci aux personnes censées qui ont répondu... je suis juste un joueur occasionnel et je voulais juste en savoir plus sur la mentalité de la communauté... me voila servi...
>
> Parle pas d’arguments alors que les tiens se limitent à "C'est dans le jeu donc c'est que c'est bien, et puis je dis GG à la fin donc ça va"
pour
- freegoal
- ...
c est pas le principe du jeu de marquer ?
tu t'enfonces
Ce QI négatif 
Le 18 novembre 2017 à 20:00:38 thebestman2603 a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 19:39:43 QuelleSaucent a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 19:36:45 refused13 a écrit :
> >> Le 18 novembre 2017 à 19:34:45 vz_panda a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2017 à 19:02:43 QuelleSaucent a écrit :
> > > >> Le 18 novembre 2017 à 18:59:56 vz_panda a écrit :
> > > > >> Le 18 novembre 2017 à 17:23:28 the-rraptorr a écrit :
> > > > > >Bah c'est frustrant de se faire bump parce que le mec est pas capable de chorégraphie correctement son action pour marquer "normalement"
> > > > >
> > > > > enfaîte ca arrive 3-4 fois par BO
> > > > > mais on t en veux pas
> > > > >
> > > > > > Le 18 novembre 2017 à 17:28:13 QuelleSaucent a écrit :
> > > > > >Parce qu'en général ceux qui s'amusent à pousser/exploser les joueurs, c'est ceux qui savent pas jouer
> > > > >
> > > > > je pense que niveau retard j ai jamais vu pire que toi
> > > > > je vais pas citer tous tes message ca me ferait mal au cœur de les relire tellement ce que tu dis est d'une connerie dantesque
> > > > >
> > > > > regarde l esport ca bump dés qu ils peuvent
> > > > > mais toi le platine 3 tu es surement un putain d'elu pour definir que le bump c'est pour les noob alors que 100% des pro le font
> > > > > mais vas y casse toi arrete rocket league arrête même les jeux video aucune autre communauté n'as envie d'avoir des idiot comme toi sur leur jeu
> > > >
> > > > Je vois que je dérange
> > > > Ca se sent visé on dirait
> > >
> > > je suis champ 1 actuellement champ 2-3 last season
> > > gcs3
> > > je suis un minimum au dessus de la moyenne ( donc pas nul hein si tu comprends pas )
> > > et oui je bump parce que c'est utile et que n'importe quel bon joueur te dira que c'est utile et non unfair
> > >
> > > le pire c'est que tu essaye de me tilt c'est dingue a quel points t'es con
> > > crois tu vraiment qu un forum comme celui ci va me faire tilt apres le nombre d'heure que j'ai passé a faire de la soloQ
> > >
> > > et oui tu deranges donc casse toi
> >
> >
> > Nan mais laisse tomber j'attends encore ses arguments... dur d'écrire plus d'une ligne apparemment...
> >
> > Et merci aux personnes censées qui ont répondu... je suis juste un joueur occasionnel et je voulais juste en savoir plus sur la mentalité de la communauté... me voila servi...
>
> Parle pas d’arguments alors que les tiens se limitent à "C'est dans le jeu donc c'est que c'est bien, et puis je dis GG à la fin donc ça va"
pour
- freegoal
- ...
On utilise la famosa mécanique importante et on se sent PROFESSIONELLaissez le, il se fait souvent bump du coup il déverse sa haine ici... Et vu qu'il n'y arrive pas à le faire lui...
Arrête de parler pour rien dire stp
Le 18 novembre 2017 à 19:59:55 QuelleSaucent a écrit :
Rocket = Fusée
Ha bah oui du coup c'est vachement plus logique, tout le monde sait que les fusées sont toutes des armes de destruction
mais t'es limité au points de pas comprendre ?
le rocket fait surtout référence a la propulsion des fusée
propulsion qui est aussi présente sur une grosse majorité des missile
mais même si c est un peu tirer par les cheveux fait abstraction de ca et relis sont post une bonne dizaine de fois peut etre tu comprendras
Rocket = Fusée
Non mais ok cette argument est fallacieux j'ai fais exprés xD... Mais ça allait avec mon gentlemen league en tout cas le reste ce tiens mdr Mais bon quand tu vois rocket surtout en tant que français, tu imagine plutot un lance rocket le truc qui explose tout ça...
Le 18 novembre 2017 à 20:02:15 QuelleSaucent a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 19:49:34 vz_panda a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 19:39:43 QuelleSaucent a écrit :
> >> Le 18 novembre 2017 à 19:36:45 refused13 a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2017 à 19:34:45 vz_panda a écrit :
> > > >> Le 18 novembre 2017 à 19:02:43 QuelleSaucent a écrit :
> > > > >> Le 18 novembre 2017 à 18:59:56 vz_panda a écrit :
> > > > > >> Le 18 novembre 2017 à 17:23:28 the-rraptorr a écrit :
> > > > > > >Bah c'est frustrant de se faire bump parce que le mec est pas capable de chorégraphie correctement son action pour marquer "normalement"
> > > > > >
> > > > > > enfaîte ca arrive 3-4 fois par BO
> > > > > > mais on t en veux pas
> > > > > >
> > > > > > > Le 18 novembre 2017 à 17:28:13 QuelleSaucent a écrit :
> > > > > > >Parce qu'en général ceux qui s'amusent à pousser/exploser les joueurs, c'est ceux qui savent pas jouer
> > > > > >
> > > > > > je pense que niveau retard j ai jamais vu pire que toi
> > > > > > je vais pas citer tous tes message ca me ferait mal au cœur de les relire tellement ce que tu dis est d'une connerie dantesque
> > > > > >
> > > > > > regarde l esport ca bump dés qu ils peuvent
> > > > > > mais toi le platine 3 tu es surement un putain d'elu pour definir que le bump c'est pour les noob alors que 100% des pro le font
> > > > > > mais vas y casse toi arrete rocket league arrête même les jeux video aucune autre communauté n'as envie d'avoir des idiot comme toi sur leur jeu
> > > > >
> > > > > Je vois que je dérange
> > > > > Ca se sent visé on dirait
> > > >
> > > > je suis champ 1 actuellement champ 2-3 last season
> > > > gcs3
> > > > je suis un minimum au dessus de la moyenne ( donc pas nul hein si tu comprends pas )
> > > > et oui je bump parce que c'est utile et que n'importe quel bon joueur te dira que c'est utile et non unfair
> > > >
> > > > le pire c'est que tu essaye de me tilt c'est dingue a quel points t'es con
> > > > crois tu vraiment qu un forum comme celui ci va me faire tilt apres le nombre d'heure que j'ai passé a faire de la soloQ
> > > >
> > > > et oui tu deranges donc casse toi
> > >
> > >
> > > Nan mais laisse tomber j'attends encore ses arguments... dur d'écrire plus d'une ligne apparemment...
> > >
> > > Et merci aux personnes censées qui ont répondu... je suis juste un joueur occasionnel et je voulais juste en savoir plus sur la mentalité de la communauté... me voila servi...
> >
> > Parle pas d’arguments alors que les tiens se limitent à "C'est dans le jeu donc c'est que c'est bien, et puis je dis GG à la fin donc ça va"
>
> je vais te trouvez 5 raison de bump et 5 raison de pas bump ( ca va etre dur den trouver 5 )
>
> pour
>
> - 3 sec de repis sur une attaque assez acharbé
> - freegoal
> - 3vs2/2vs1 pendant quelques seconde = gros avantage
> - déstabilisez le positionnement de l'adversaire
> - empêchez une touche de balle importante et inevitable
>
> contre
> - tu te fait doodge t es baiser
> - tu seras considerer comme une merde par des con ( and then ? )
> - rater une balle importante parce que tu es focus sur le bump ( tu joues mal parce que tu es trop focus sur le bump faut trouver un juste mileur )
> - ...
> - ...
>
> je me suis limiter a 5 pour les argument pour deplus bordel de merde c est une mecanique du jeu
> c est comme si le debutant dis au mec bon " t'es qu un noob tu prends l avantage sur moi parce que tu sais faire des aeriennes ducoup t es un noob " bah non le mec a appris a faire des aerienne comme les bon joueur apprennent a bump et a se placer de facon a pas se faire bump
>
> voila des arguments desormais je veux les tien
On utilise la famosa mécanique importante et on se sent PROFESSIONELLaissez le, il se fait souvent bump du coup il déverse sa haine ici... Et vu qu'il n'y arrive pas à le faire lui...
c'est l'hopital qui se fout de la charité la
tu me dis " Ce QI négatif
"
et 70 secondes plus tard tu as deja oubliez que tu viens de parlez pour pas dire grand chose
Le 18 novembre 2017 à 20:02:42 vz_panda a écrit :
Rocket = Fusée
Ha bah oui du coup c'est vachement plus logique, tout le monde sait que les fusées sont toutes des armes de destructionmais t'es limité au points de pas comprendre ?
propulsion qui est aussi présente sur une grosse majorité des missilemais même si c est un peu tirer par les cheveux fait abstraction de ca et relis sont post une bonne dizaine de fois peut etre tu comprendras
"c est un peu tirer par les cheveux", même pas besoin de répondre, tu le fais toi-même (Et entre nous, me dire que je suis limité alors que tu sais pas conjuguer un verbe...
)
Le 18 novembre 2017 à 20:05:10 vz_panda a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 20:02:15 QuelleSaucent a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 19:51:36 QuelleSaucent a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 19:49:34 vz_panda a écrit :
> >> Le 18 novembre 2017 à 19:39:43 QuelleSaucent a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2017 à 19:36:45 refused13 a écrit :
> > > >> Le 18 novembre 2017 à 19:34:45 vz_panda a écrit :
> > > > >> Le 18 novembre 2017 à 19:02:43 QuelleSaucent a écrit :
> > > > > >> Le 18 novembre 2017 à 18:59:56 vz_panda a écrit :
> > > > > > >> Le 18 novembre 2017 à 17:23:28 the-rraptorr a écrit :
> > > > > > > >Bah c'est frustrant de se faire bump parce que le mec est pas capable de chorégraphie correctement son action pour marquer "normalement"
> > > > > > >
> > > > > > > enfaîte ca arrive 3-4 fois par BO
> > > > > > > mais on t en veux pas
> > > > > > >
> > > > > > > > Le 18 novembre 2017 à 17:28:13 QuelleSaucent a écrit :
> > > > > > > >Parce qu'en général ceux qui s'amusent à pousser/exploser les joueurs, c'est ceux qui savent pas jouer
> > > > > > >
> > > > > > > je pense que niveau retard j ai jamais vu pire que toi
> > > > > > > je vais pas citer tous tes message ca me ferait mal au cœur de les relire tellement ce que tu dis est d'une connerie dantesque
> > > > > > >
> > > > > > > regarde l esport ca bump dés qu ils peuvent
> > > > > > > mais toi le platine 3 tu es surement un putain d'elu pour definir que le bump c'est pour les noob alors que 100% des pro le font
> > > > > > > mais vas y casse toi arrete rocket league arrête même les jeux video aucune autre communauté n'as envie d'avoir des idiot comme toi sur leur jeu
> > > > > >
> > > > > > Je vois que je dérange
> > > > > > Ca se sent visé on dirait
> > > > >
> > > > > je suis champ 1 actuellement champ 2-3 last season
> > > > > gcs3
> > > > > je suis un minimum au dessus de la moyenne ( donc pas nul hein si tu comprends pas )
> > > > > et oui je bump parce que c'est utile et que n'importe quel bon joueur te dira que c'est utile et non unfair
> > > > >
> > > > > le pire c'est que tu essaye de me tilt c'est dingue a quel points t'es con
> > > > > crois tu vraiment qu un forum comme celui ci va me faire tilt apres le nombre d'heure que j'ai passé a faire de la soloQ
> > > > >
> > > > > et oui tu deranges donc casse toi
> > > >
> > > >
> > > > Nan mais laisse tomber j'attends encore ses arguments... dur d'écrire plus d'une ligne apparemment...
> > > >
> > > > Et merci aux personnes censées qui ont répondu... je suis juste un joueur occasionnel et je voulais juste en savoir plus sur la mentalité de la communauté... me voila servi...
> > >
> > > Parle pas d’arguments alors que les tiens se limitent à "C'est dans le jeu donc c'est que c'est bien, et puis je dis GG à la fin donc ça va"
> >
> > je vais te trouvez 5 raison de bump et 5 raison de pas bump ( ca va etre dur den trouver 5 )
> >
> > pour
> >
> > - 3 sec de repis sur une attaque assez acharbé
> > - freegoal
> > - 3vs2/2vs1 pendant quelques seconde = gros avantage
> > - déstabilisez le positionnement de l'adversaire
> > - empêchez une touche de balle importante et inevitable
> >
> > contre
> > - tu te fait doodge t es baiser
> > - tu seras considerer comme une merde par des con ( and then ? )
> > - rater une balle importante parce que tu es focus sur le bump ( tu joues mal parce que tu es trop focus sur le bump faut trouver un juste mileur )
> > - ...
> > - ...
> >
> > je me suis limiter a 5 pour les argument pour deplus bordel de merde c est une mecanique du jeu
> > c est comme si le debutant dis au mec bon " t'es qu un noob tu prends l avantage sur moi parce que tu sais faire des aeriennes ducoup t es un noob " bah non le mec a appris a faire des aerienne comme les bon joueur apprennent a bump et a se placer de facon a pas se faire bump
> >
> > voila des arguments desormais je veux les tien
>
> Sauf que, pur produit de la consanguinité que tu es, tu ne réponds pas à ma question
> Puis-je savoir, s'il te plait, en quoi la démolition est-elle fair-play?
>
> On atomise l'adversaire pour un free-goal et on se sent STRATEGE
c'est l'hopital qui se fout de la charité la
tu me dis " Ce QI négatif
"
et 70 secondes plus tard tu as deja oubliez que tu viens de parlez pour pas dire grand chose
Apprend à t'exprimer par contre, là c'est chiant.
Le 18 novembre 2017 à 20:05:32 QuelleSaucent a écrit :
Rocket = Fusée
Ha bah oui du coup c'est vachement plus logique, tout le monde sait que les fusées sont toutes des armes de destructionmais t'es limité au points de pas comprendre ?
propulsion qui est aussi présente sur une grosse majorité des missilemais même si c est un peu tirer par les cheveux fait abstraction de ca et relis sont post une bonne dizaine de fois peut etre tu comprendras
"c est un peu tirer par les cheveux", même pas besoin de répondre, tu le fais toi-même (Et entre nous, me dire que je suis limité alors que tu sais pas conjuguer un verbe...
)
quand je dis que t'es limité
c'est que tu es con, que tu n as aucune intelligence, que tu dois ( as du ) étudier tous tes cours par coeur parce que tu n es pas foutu de comprendre
et le fait que tu lies le fait d'etre limité au fait d'avoir une mauvais orthogrpahe prouve encore plus que tu es con
l'intelligence =/= le savoir
oui j ai une orthographe degeulasse quand je ne m'applique pas
mais l avantage sur toi c est que je connais et j'assume ce probleme
ta connerie tu ne la connais pas et tu l'assumes encore moin
Le 18 novembre 2017 à 20:13:32 vz_panda a écrit :
Rocket = Fusée
)
c'est que tu es con, que tu n as aucune intelligence, que tu dois ( as du ) étudier tous tes cours par coeur parce que tu n es pas foutu de comprendreet le fait que tu lies le fait d'etre limité au fait d'avoir une mauvais orthogrpahe prouve encore plus que tu es con
l'intelligence =/= le savoiroui j ai une orthographe degeulasse quand je ne m'applique pas
ta connerie tu ne la connais pas et tu l'assumes encore moin
"J'assume d'être un attardé donc ça va
"
Ça y est, j'ai compris comment tu fonctionnes.
Je sais même pas pourquoi je te parle en fait.
Le FAMEUX "J'écris mal mais c'est quand je m'applique pas" ![]()
L'excuse préférée des cons qui séchaient les cours ![]()
Si tu savais écrire t'aurais pas besoin de t'appliquer en fait. Bref, lis 2/3 livres, ça te fera pas de mal (encore faut-il que tu saches vraiment lire)
Le 18 novembre 2017 à 20:18:20 QuelleSaucent a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 19:57:08 ren06800 a écrit :
> Même dans le titre remarque on voit la permission je veux dire ROCKET league... C'est quoi un rocket ???Bon ben y'a même plus a discuter.
Rocket = Fusée
)
c'est que tu es con, que tu n as aucune intelligence, que tu dois ( as du ) étudier tous tes cours par coeur parce que tu n es pas foutu de comprendreet le fait que tu lies le fait d'etre limité au fait d'avoir une mauvais orthogrpahe prouve encore plus que tu es con
l'intelligence =/= le savoiroui j ai une orthographe degeulasse quand je ne m'applique pas
ta connerie tu ne la connais pas et tu l'assumes encore moin"J'assume d'être un attardé donc ça va
"
Je sais même pas pourquoi je te parle en fait.Le FAMEUX "J'écris mal mais c'est quand je m'applique pas"
L'excuse préférée des cons qui séchaient les cours
Si tu savais écrire t'aurais pas besoin de t'appliquer en fait. Bref, lis 2/3 livres, ça te fera pas de mal (encore faut-il que tu saches vraiment lire)
tu as perdu le debat ... non tu t'es fait roulé dessus
et tu passes tes nerf sur moi ?
vas y fais toi plaisir
j attends
J'ai un dernier argument en faveur avec le fait que c'est pas interdit, c'est que rocket league n'est pas un jeu qui vient de sortir...
Il date de plus de 2 ans (juillet 2015) si c'était un véritable cancer ou je ne sais quoi qui pourrirai le jeu, ils auraient fait des changements lors des mises à jour... (c'est souvent le cas dans beaucoup de jeu lorsqu'on voit qu'un truc va pas une mise à jour arrive et l'atténue ou même l'enleve...)
Là malgré de nombreuses mises à jour, ils ont laissé cette possibilité... C'es donc une vrai permission et quelques chose à bien utiliser...
Le 18 novembre 2017 à 20:22:04 vz_panda a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 19:59:55 QuelleSaucent a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 19:57:08 ren06800 a écrit :
>
> > Même dans le titre remarque on voit la permission je veux dire ROCKET league... C'est quoi un rocket ???Bon ben y'a même plus a discuter.
>
> Rocket = Fusée
> Ha bah oui du coup c'est vachement plus logique, tout le monde sait que les fusées sont toutes des armes de destruction
mais t'es limité au points de pas comprendre ?
)
ta connerie tu ne la connais pas et tu l'assumes encore moin"J'assume d'être un attardé donc ça va
"
Je sais même pas pourquoi je te parle en fait.Le FAMEUX "J'écris mal mais c'est quand je m'applique pas"
Si tu savais écrire t'aurais pas besoin de t'appliquer en fait. Bref, lis 2/3 livres, ça te fera pas de mal (encore faut-il que tu saches vraiment lire)tu as perdu le debat ... non tu t'es fait roulé dessus
vas y fais toi plaisirj attends
Je passe mes nerfs sur personne en fait, tu me fais juste bien rire à te voiler la face à coups de "J'assume
".
Et j'ai pas perdu le débat. Rien à voir avec mes arguments ou les tiens, non. Simplement tu ne peux pas gagner un débat quand t'as un niveau littéraire inférieur à celui d'un CM2.
Le 18 novembre 2017 à 20:27:07 QuelleSaucent a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 20:02:42 vz_panda a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 19:59:55 QuelleSaucent a écrit :
> >> Le 18 novembre 2017 à 19:57:08 ren06800 a écrit :
> >
> > > Même dans le titre remarque on voit la permission je veux dire ROCKET league... C'est quoi un rocket ???Bon ben y'a même plus a discuter.
> >
> > Rocket = Fusée
> > Ha bah oui du coup c'est vachement plus logique, tout le monde sait que les fusées sont toutes des armes de destruction
>
> mais t'es limité au points de pas comprendre ?
>
> le rocket fait surtout référence a la propulsion des fusée
> propulsion qui est aussi présente sur une grosse majorité des missile
>
> mais même si c est un peu tirer par les cheveux fait abstraction de ca et relis sont post une bonne dizaine de fois peut etre tu comprendras
)
"
Si tu savais écrire t'aurais pas besoin de t'appliquer en fait. Bref, lis 2/3 livres, ça te fera pas de mal (encore faut-il que tu saches vraiment lire)tu as perdu le debat ... non tu t'es fait roulé dessus
Je passe mes nerfs sur personne en fait, tu me fais juste bien rire à te voiler la face à coups de "J'assume
".
Et j'ai pas perdu le débat. Rien à voir avec mes arguments ou les tiens, non. Simplement tu ne peux pas gagner un débat quand t'as un niveau littéraire inférieur à celui d'un CM2.
vas y laisse toi aller c est bien
faut que ca sorte
Le 18 novembre 2017 à 20:28:32 vz_panda a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 20:05:32 QuelleSaucent a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 20:02:42 vz_panda a écrit :
> >> Le 18 novembre 2017 à 19:59:55 QuelleSaucent a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2017 à 19:57:08 ren06800 a écrit :
> > >
> > > > Même dans le titre remarque on voit la permission je veux dire ROCKET league... C'est quoi un rocket ???Bon ben y'a même plus a discuter.
> > >
> > > Rocket = Fusée
> > > Ha bah oui du coup c'est vachement plus logique, tout le monde sait que les fusées sont toutes des armes de destruction
> >
> > mais t'es limité au points de pas comprendre ?
> >
> > le rocket fait surtout référence a la propulsion des fusée
> > propulsion qui est aussi présente sur une grosse majorité des missile
> >
> > mais même si c est un peu tirer par les cheveux fait abstraction de ca et relis sont post une bonne dizaine de fois peut etre tu comprendras
>
> "c est un peu tirer par les cheveux", même pas besoin de répondre, tu le fais toi-même (Et entre nous, me dire que je suis limité alors que tu sais pas conjuguer un verbe...
)
"
".
Et j'ai pas perdu le débat. Rien à voir avec mes arguments ou les tiens, non. Simplement tu ne peux pas gagner un débat quand t'as un niveau littéraire inférieur à celui d'un CM2.vas y laisse toi aller c est bien
faut que ca sorte
Ce genre de message qui fait comprendre à tout le monde que t'as plus rien à dire, mais que bon tu continues quand même parce qu'il le faut bien. 
Ça sert à rien de continuer à te parler à ce stade.
Lis un peu (et je suis sérieux)
Nan mais moi a la base ma question etait quand meme rethorique...
Évidemment que ca fait parti du jeu, y'a aucun argument qui va sans le sens du "c'est pas fair play"...
Je voulais juste savoir le nb de gens qui pensait que c'etait pas fair play et manifestement ca me rassure... les mecs qui disent ca sont des trolls, des frustrés... en gros c'est eux les mauvais joueurs...
Le 18 novembre 2017 à 20:34:52 QuelleSaucent a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 20:28:32 vz_panda a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 20:13:32 vz_panda a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 20:05:32 QuelleSaucent a écrit :
> >> Le 18 novembre 2017 à 20:02:42 vz_panda a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2017 à 19:59:55 QuelleSaucent a écrit :
> > > >> Le 18 novembre 2017 à 19:57:08 ren06800 a écrit :
> > > >
> > > > > Même dans le titre remarque on voit la permission je veux dire ROCKET league... C'est quoi un rocket ???Bon ben y'a même plus a discuter.
> > > >
> > > > Rocket = Fusée
> > > > Ha bah oui du coup c'est vachement plus logique, tout le monde sait que les fusées sont toutes des armes de destruction
> > >
> > > mais t'es limité au points de pas comprendre ?
> > >
> > > le rocket fait surtout référence a la propulsion des fusée
> > > propulsion qui est aussi présente sur une grosse majorité des missile
> > >
> > > mais même si c est un peu tirer par les cheveux fait abstraction de ca et relis sont post une bonne dizaine de fois peut etre tu comprendras
> >
> > "c est un peu tirer par les cheveux", même pas besoin de répondre, tu le fais toi-même (Et entre nous, me dire que je suis limité alors que tu sais pas conjuguer un verbe...
)
>
> quand je dis que t'es limité
> c'est que tu es con, que tu n as aucune intelligence, que tu dois ( as du ) étudier tous tes cours par coeur parce que tu n es pas foutu de comprendre
>
> et le fait que tu lies le fait d'etre limité au fait d'avoir une mauvais orthogrpahe prouve encore plus que tu es con
> l'intelligence =/= le savoir
>
> oui j ai une orthographe degeulasse quand je ne m'applique pas
> mais l avantage sur toi c est que je connais et j'assume ce probleme
> ta connerie tu ne la connais pas et tu l'assumes encore moin
"J'assume d'être un attardé donc ça va
"
".
Et j'ai pas perdu le débat. Rien à voir avec mes arguments ou les tiens, non. Simplement tu ne peux pas gagner un débat quand t'as un niveau littéraire inférieur à celui d'un CM2.vas y laisse toi aller c est bien
faut que ca sorteCe genre de message qui fait comprendre à tout le monde que t'as plus rien à dire, mais que bon tu continues quand même parce qu'il le faut bien.
Ça sert à rien de continuer à te parler à ce stade.
Lis un peu (et je suis sérieux)
enfaite le moment ou on a vu que quelqu'un n avait plus rien c est quand tu as commencé a parlé de mon orthographe
a ce moment la on a tous su qui avait perdu le debat