CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ragequit...

Valryd
Valryd
Niveau 8
05 décembre 2016 à 19:01:37

Bonjour a toutes et à tous !
Ayant récemment acheté rocket league, je remarque en dehors de sa communauté très chaleureuse... que y'a que des lopettes nerveuses qui jouent que quand ca gagne. ^^

Ca rend fou, de commencer une partie, on se prend un but et bim entre deux insultes ils ragequit. Il y a aucun fair-play ? Meme quand je perd son je me bat jusqu'au bout j'abandonne pas mon coéquipier merde quoi.. c'est dingue d'être comme ça.
Y'a que moi que ca fait tilter? Ou y'a un truc que j'ai pas pigé ? ^^
Bref bon jeu sinon!

viellechips
viellechips
Niveau 8
05 décembre 2016 à 19:09:53

En même temps faut être idiot pour jouer a l'heure ou les Kevin rentre de l'école et le problème vient surtout de la manière pour laquelle tu prends un but et non pas le but en lui meme si tu vois ton mate qui galere a save une balle a ras de terre pourquoi perdre ton temps a jouer avec une poubelle.

Apres t'as cru qu’être fair play a un interet dans ce jeu la plus part des perdant sont fair play (regarde le foot) au même titre que de dire nice shot ou nice pass sur du fail ? Aucun interet.

Message édité le 05 décembre 2016 à 19:10:49 par viellechips
Valryd
Valryd
Niveau 8
05 décembre 2016 à 19:21:45

Bah je joue en pleine journée et les matins surtout donc déjà sous-entendre que je suis idiot sans aucun argument valable c'est pas très gentil. :)

Et... euh, c'est un jeu? Le but c'est de s'amuser, pas forcément de gagner mais ca paraît un peu difficile comme concept vu la commu. Et si l'intérêt c'est de créer une bonne communauté ( car oui, faire comme tout le monde parce que tout le monde fait comme ça c'est pas une réponse valide, ni valable, ni dans le vrai, ni progressive, et ca rend juste le jeu inaccessible pour ceux comme moi qui veulent juste passer du bon temps et s'amuser pas tryhard ( surtout en partie rapide merci quoi ) )

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
05 décembre 2016 à 19:31:39

Généralement j'ai tendance a ragequit quand on se prend 3-4 but exclusivement a cause de mon mate.

Je joue pour m'entrainer/m'amuser comme tu dis si bien, pas envie de me rendre frustré a cause d'un mate qui fait full erreur.

glikou
glikou
Niveau 4
05 décembre 2016 à 19:40:39

Si tu débutes, je te conseille de désactiver le chat ou d'essayer de trouver un ou des partenaires fixe.

Ca rage ça insulte des deux côtés,ça taunt dans tous les sens mais faut vraiment apprendre à s'en foutre en fait ! Faut pas le prendre mal c'est comme ça rocket sinon tu lâcheras très vite le jeu.

Valryd
Valryd
Niveau 8
05 décembre 2016 à 19:44:59

Oh Tkt je l'ai bloqué le chat ! Ouais je sais mais je suis pas très régulier comme joueur difficile d'avoir des mates régulier :)
mais je te remercie je viens de passer pro je commence à maîtriser un poil plus la voiture même si c'est vraiment pas évident à prendre en main. ^^
Perso je me moque des insultes mais j'aime pas laisser tomber les coéquipiers surtout. ^^ meme si je suis pas bon je fais toujours de mon mieux et si on perds bah tant pis, mais le problème c'est que des que mon ou mes coéquipiers quittent, avec le not je suis sur de me prendre une taule donc bon.. pas cool

KaizerLied2
KaizerLied2
Niveau 10
05 décembre 2016 à 20:01:23

Le 05 décembre 2016 à 19:40:39 glikou a écrit :
Si tu débutes, je te conseille de désactiver le chat ou d'essayer de trouver un ou des partenaires fixe.

Ca rage ça insulte des deux côtés,ça taunt dans tous les sens mais faut vraiment apprendre à s'en foutre en fait ! Faut pas le prendre mal c'est comme ça rocket sinon tu lâcheras très vite le jeu.

Excès de faiblesse chez les forumeurs :rire:

J'ai pas désactivé le chat en 700h de jeu et je joue uniquement SoloQ

akirath
akirath
Niveau 8
05 décembre 2016 à 20:29:49

Le 05 décembre 2016 à 20:01:23 KaizerLied2 a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 19:40:39 glikou a écrit :

Excès de faiblesse chez les forumeurs :rire:

J'ai pas désactivé le chat en 700h de jeu et je joue uniquement SoloQ

Tu fait partie des toxic toi en jeu. Normal que tu l'ai pas désactiver :rire:

Après ça se demande pourquoi je rep plus sur steam ni sur le ts rocket league :honte:

Message édité le 05 décembre 2016 à 20:32:07 par akirath
KaizerLied2
KaizerLied2
Niveau 10
05 décembre 2016 à 20:41:36

Tu fait partie des toxic toi en jeu. Normal que tu l'ai pas désactiver :rire:

Pas du tout, je suis assez silencieux, a part great pass et nice shot à mon mate (et même aux adversaires quand ils font une bonne action), je dis pas grand chose

Après ça se demande pourquoi je rep plus sur steam ni sur le ts rocket league :honte:

Hein?

Donblas
Donblas
Niveau 7
05 décembre 2016 à 22:31:09

Le 05 décembre 2016 à 19:09:53 viellechips a écrit :
En même temps faut être idiot pour jouer a l'heure ou les Kevin rentre de l'école et le problème vient surtout de la manière pour laquelle tu prends un but et non pas le but en lui meme si tu vois ton mate qui galere a save une balle a ras de terre pourquoi perdre ton temps a jouer avec une poubelle.

Apres t'as cru qu’être fair play a un interet dans ce jeu la plus part des perdant sont fair play (regarde le foot) au même titre que de dire nice shot ou nice pass sur du fail ? Aucun interet.

si y avait que des mecs comme toi, les jeux vidéos n'existeraient même pas, on serait tous des animaux attardés. Dis-toi que si tu prenais un peu de recul et un peu plus de neurones, tu verrais que c'est toi la poubelle :ok:

Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
05 décembre 2016 à 22:58:19

Sert à rien de désactive le tchat, si ça te déconcentre arrête de jouer tout simplement
Ya tellement de jeux où il manque cruellement de tchat que c'est une aubaine dès qu'il y en a

Après le flame ça fait parti du game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2016 à 23:24:32

Le 05 décembre 2016 à 19:01:37 Valryd a écrit :
Bonjour a toutes et à tous !
Ayant récemment acheté rocket league, je remarque en dehors de sa communauté très chaleureuse... que y'a que des lopettes nerveuses qui jouent que quand ca gagne. ^^

Ca rend fou, de commencer une partie, on se prend un but et bim entre deux insultes ils ragequit. Il y a aucun fair-play ? Meme quand je perd son je me bat jusqu'au bout j'abandonne pas mon coéquipier merde quoi.. c'est dingue d'être comme ça.
Y'a que moi que ca fait tilter? Ou y'a un truc que j'ai pas pigé ? ^^
Bref bon jeu sinon!

Juste, tu viens d'acheter le jeu, donc s'il te plaît ne fait pas partie des gens qui veulent faire de la ranked dès le début pour faire de la ranked, crois moi c'est très énervant et oui la situation peut vite déraper à ce moment là.
Je t'aime bien quand même rassure toi :)
Mais si tu débutes sur le jeu et que comme tout débutant sur n'importe quel jeu tu t'entraînes dans des parties normales avant de passer aux choses "sérieuses" (car ça reste un jeu), y aura pas de soucis normalement.

Valryd
Valryd
Niveau 8
06 décembre 2016 à 07:45:47

Aha Mais MOTTOKS je n'ai pas encore la prétention de jouer en ranked ! Tous mes matchs sont fait en parties rapide, j'ai pas encore le niveau pour me frotter au ranked et j'ai pas envie d'être un poid ni pour moi ni pour mes coequipiers. C'est là ou ça craint je trouve.
Ok si on joue en Ranked je peux comprendre le salt, mais en partie rapide faut se détendre non...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 09:27:10

Le 06 décembre 2016 à 07:45:47 Valryd a écrit :
Aha Mais MOTTOKS je n'ai pas encore la prétention de jouer en ranked ! Tous mes matchs sont fait en parties rapide, j'ai pas encore le niveau pour me frotter au ranked et j'ai pas envie d'être un poid ni pour moi ni pour mes coequipiers. C'est là ou ça craint je trouve.
Ok si on joue en Ranked je peux comprendre le salt, mais en partie rapide faut se détendre non...?

Totalement d'accord, tu me semble être une personne pourvu de bon sens, et ça, j'aime ça :cool:

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
06 décembre 2016 à 09:59:49

Sauf que pour certains, ranked = standard.

Il n'y a aucune différence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 13:39:49

Le 06 décembre 2016 à 09:59:49 Imsuicidesheep a écrit :
Sauf que pour certains, ranked = standard.

Il n'y a aucune différence.

Ces personnes sont des problèmes, et ont des problèmes :-(( :fou:

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
06 décembre 2016 à 13:42:11

Simple question de point de vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 14:24:45

Le 06 décembre 2016 à 13:42:11 Imsuicidesheep a écrit :

Un moment donné faut être réaliste.
Je ne comprends pas les personnes qui persistent en ranked alors qu'elles n'ont pas les bases :gne:

Toscurio
Toscurio
Niveau 8
06 décembre 2016 à 14:56:29

Le 06 décembre 2016 à 14:24:45 MOTTOKS a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 13:42:11 Imsuicidesheep a écrit :

Un moment donné faut être réaliste.
Je ne comprends pas les personnes qui persistent en ranked alors qu'elles n'ont pas les bases :gne:

Jouer en ranked ne veut pas dire qu'il faut un certain niveau pour commencer. Si il y a beaucoup de rank différents c'est pas pour rien :honte:
Et puis jouer en ranked avec ou contre des personnes plus fort que soi peut aider à s'améliorer :ok:
Après oui, jouer en ranked quand on est level 2 c'est sûr, ça risque pas d'améliorer grand chose.
Mais si la personne en question n'était pas assez forte pendant ses 10 matchs de placement, bah il finira en espoir comme beaucoup qui commencent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 16:22:30

Mouais c'est pas au point cette histoire, Psyonix ferait mieux de faire comme CSGO avec un niveau à atteindre avant de pouvoir ranké, car les randoms aujourd'hui j'en ai bouffé et je commence à perdre sérieusement patience là :fou:
Je vais arrêter un peu et dans la soirée peut être que Kévin sera coucher.

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment