Moi je fais partie de ceux qui trouvent la commu Europe (je joue que là) dégueulasse, mais genre bien degueu quoi :/
Je dirai 25% de cette commu qui ne vivent que pour la taunt, l'insulte, le troll, ou la gagne (la mauvaise gagne, celle qui rend méchant, pas celle qui te boost) en ranked.
C'est dommage et au final ça donne envie de leave pour les deux, ça donne envie de leave autant que le mate qui t'insultes, ça donne envie de ne plus faire de ranked car l'intensité des ranked fini par devenir une mauvaise intensité ou tu te dis "sur quel connard je vais tomber au prochain match?". Alors qu'au final un partenaire plus fort qui te reboost ou qui te donne des vrais conseils en te disant que c'est pas grave, ben ça m est arrivé à de très très rares fois et franchement ça donne envie de se concentrer à mort pour récompenser la team. Chépa team spirit quoi, sinon faut faire du 1v1.
Et un autre truc qu'il faut pas oublier, c'est aussi qu'on est toujours le guignol d'un gars plus fort que soi. Ces gars qui insultent le mate car ils ont clairement franchi un pallier de plus et qu'ils voient (pour l'instant) mieux le jeu sans aucune patience pour le partenaire, ben dans 3 parties eux seront le boulet de la team au level supérieur, avec toutes leurs certitudes sur cmt il faut jouer pour bien jouer.
Je pense que RL, tu prends vraiment du plaisir "d'équipe" à partir du moment ou tu trouves TON mate et que tu as une team fixe qui bouge plus et que tu progresses et win avec elle sans le mauvais stress et la mauvaise ambiance des connards random du live en partenaires.