CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ragequit...

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
06 décembre 2016 à 18:20:52

Comme le dit Toscurio, les rangs espoir 1 et 2 sont faits pour les débutants ! Je ne vois pas où est le souci d'aller vite en ranked...

KaizerLied2
KaizerLied2
Niveau 10
06 décembre 2016 à 18:54:49

Le 06 décembre 2016 à 16:22:30 MOTTOKS a écrit :
Mouais c'est pas au point cette histoire, Psyonix ferait mieux de faire comme CSGO avec un niveau à atteindre avant de pouvoir ranké, car les randoms aujourd'hui j'en ai bouffé et je commence à perdre sérieusement patience là :fou:
Je vais arrêter un peu et dans la soirée peut être que Kévin sera coucher.

Le rank à atteindre dans csgo avant de pouvoir ranked, c'est surtout pour éviter l'abus de smurf, qui était complètement toxic à l'époque ou je jouais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 22:46:19

Je crois que hélas aucun système ne pourra palier à la connerie humaine, c'est triste mais c'est comme ça :snif:

Krys
Krys
Niveau 10
07 décembre 2016 à 10:45:51

Si mon mate fait de la merde, je le laisse tout seul, tant pis pour lui.

IcarusSang
IcarusSang
Niveau 8
07 décembre 2016 à 11:08:09

L'auteur joue en classé si tu veux t'ameliorer et faire de bonne partie parce que en non classé tu vas trouver que des bourrins.

T'aura moins de ragquit :)

Apres moi perso je quitte qu'à partir du moment oú l'equipe adverse a 3 but d'avance et moins de 2min pour egaliser sinon en classé je joue jusqu'au bout à part si mes co equipier se cassent

schoub
schoub
Niveau 8
07 décembre 2016 à 11:19:24

"Je joue jusqu'au bout sauf si il y a 3buts d'écart - moins de 2min à jouer"... lol! Ce type de joueurs - majoritaires sur Rl - est le cancer de ce jeu. T'es au courant qu'en 1min tu peux planter 3 buts?! Tu penses à l'adversaire qui veut finir son match (5min!) tranquille et ce quelque soit le score? Bah non t y penses pas, t as le droit de gagner, cependant perdre semble au dessus de tes forces ... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2016 à 11:52:50

Vous avez pas des pulsions très néfastes quand vous tombez avec un idiot ?
Moi ça m'arrive parfois, l'envie de tout péter :fou: :-((

Valryd
Valryd
Niveau 8
07 décembre 2016 à 13:53:12

Perso ça ne m'arrive jamais je suis du genre patient étant moi-même à mes débuts. (même si en ce moment j'arrête pas de croiser des experts/vétérans/maîtres.) Et certes je suis une quille en aerials pour le moment et oui je loupe la balle quelque fois mais bon l'erreur est humaine. C'est dingue que les gens soit intolérables à ce point là parce qu'ils ont aquis l'expérience mais au début ils n'étaient pas meilleurs que moi...

Il ne faut jamais oublier d'où l'on vient. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2016 à 14:03:57

Le 07 décembre 2016 à 13:53:12 Valryd a écrit :
Perso ça ne m'arrive jamais je suis du genre patient étant moi-même à mes débuts. (même si en ce moment j'arrête pas de croiser des experts/vétérans/maîtres.) Et certes je suis une quille en aerials pour le moment et oui je loupe la balle quelque fois mais bon l'erreur est humaine. C'est dingue que les gens soit intolérables à ce point là parce qu'ils ont aquis l'expérience mais au début ils n'étaient pas meilleurs que moi...

Il ne faut jamais oublier d'où l'on vient. :)

Belle leçon de morale, je vais essayer de penser à toi dans mes prochaines parties :lol:

Donblas
Donblas
Niveau 7
07 décembre 2016 à 16:12:20

Le 07 décembre 2016 à 16:08:14 IcarusSang a écrit :

Mmh trou de bale que t'es je te souhaite d'avoir le cancer ainsi que toute ta famille :))))))

t'es juste débile ou tu sais pas de quoi tu parles ?

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
07 décembre 2016 à 17:09:54

Au revoir l'anonyme.

Valryd
Valryd
Niveau 8
07 décembre 2016 à 22:58:37

Ah elle est belle la langue de Molière... et tu saura pour ton information Icarus que l'autisme n'as rien à voir avec la débilité ou la bêtise au contraire, et que si tu était autiste tu serai certainement plus réfléchi.
Mais on n'as pas le même niveau de réflexion apparement.

Nathan-_-Drake
Nathan-_-Drake
Niveau 8
07 décembre 2016 à 23:40:21

"On joue pour s'amuser" bien d'accord avec toi, sauf si tu fais de la classer sans être expérimenté au quel cas et c'est pas par manque de respect, mais tu peux aller te faire [[sticker:p/1kkn]] je sais pas si c'est le cas, mais j'en ai ras le cul des joueurs inexpérimentés ou alors nuls qui viennent jouer en ranked :(

Valryd
Valryd
Niveau 8
07 décembre 2016 à 23:41:59

Et donc pour répondre à ta question, non je ne joue pas en classé. Je suis pas totalement dénué de bon sens :)

Nathan-_-Drake
Nathan-_-Drake
Niveau 8
07 décembre 2016 à 23:46:59

Le 07 décembre 2016 à 23:41:59 Valryd a écrit :
Et donc pour répondre à ta question, non je ne joue pas en classé. Je suis pas totalement dénué de bon sens :)

Bon ça va alors :noel: dans ce cas là je ne comprends pas le RQ :hap:

burnebois
burnebois
Niveau 6
08 décembre 2016 à 15:08:48

En mm tps quand tu vois le nombre de mec qui ne pensent qu'a marquer, incapable de jouer en team , qui se ruent sur la balle, et je parle pas des touches(pipi) dans le coin des maps, ceux incapable de se replacer pour des actions ou qui ne retournent pas en défense. C'est vrai que les leave c'est chiant, moi mm je me bats jusqu'au bout mais ya des moments tu n'en peux plus. Surtout en ranked, tu te bats pour la win, tu prend un but des mecs veulent surrend direct -_-, Putin joué , fermez vos gueules et donnez vous a fond, sinon dégage des rankeds, enfin bref!

guigouz_premium
guigouz_premium
Niveau 6
08 décembre 2016 à 15:55:10

Moi je fais partie de ceux qui trouvent la commu Europe (je joue que là) dégueulasse, mais genre bien degueu quoi :/
Je dirai 25% de cette commu qui ne vivent que pour la taunt, l'insulte, le troll, ou la gagne (la mauvaise gagne, celle qui rend méchant, pas celle qui te boost) en ranked.

C'est dommage et au final ça donne envie de leave pour les deux, ça donne envie de leave autant que le mate qui t'insultes, ça donne envie de ne plus faire de ranked car l'intensité des ranked fini par devenir une mauvaise intensité ou tu te dis "sur quel connard je vais tomber au prochain match?". Alors qu'au final un partenaire plus fort qui te reboost ou qui te donne des vrais conseils en te disant que c'est pas grave, ben ça m est arrivé à de très très rares fois et franchement ça donne envie de se concentrer à mort pour récompenser la team. Chépa team spirit quoi, sinon faut faire du 1v1.

Et un autre truc qu'il faut pas oublier, c'est aussi qu'on est toujours le guignol d'un gars plus fort que soi. Ces gars qui insultent le mate car ils ont clairement franchi un pallier de plus et qu'ils voient (pour l'instant) mieux le jeu sans aucune patience pour le partenaire, ben dans 3 parties eux seront le boulet de la team au level supérieur, avec toutes leurs certitudes sur cmt il faut jouer pour bien jouer.

Je pense que RL, tu prends vraiment du plaisir "d'équipe" à partir du moment ou tu trouves TON mate et que tu as une team fixe qui bouge plus et que tu progresses et win avec elle sans le mauvais stress et la mauvaise ambiance des connards random du live en partenaires.

Valryd
Valryd
Niveau 8
08 décembre 2016 à 19:46:01

Je plussoie VDD :)

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
11 décembre 2016 à 10:01:10

La vidéo date un peu, mais voilà où mènent les RQ :-d
https://www.youtube.com/watch?v=GZLzPLJeV28

Imaginez si toutes les games étaient comme celle-là. Top chrono 6s.

ombredark12
ombredark12
Niveau 5
13 février 2026 à 17:37:57

Même en 2026, toujours autant le bazar en ranked avec les rageux...

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment