Erf je voulais pas créer autant de mauvaises pensées :/
Si moi je fais ça, c'est parce que beaucoup m'ont demander de l'entrainement perso, je ne pouvais pas répondre à tout le monde... et je ne joue pas h24 aux jeux vidéos. J'ai mes amis, ma copine, ma famille, mes études ( EN bac + 3 cette année bientôt les résultats).. Dur dur de trouver du temps
Maintenant, je comprend que certains voyent ça comme une arnaque ou autre car ils ont une pensé et une vue différente du jeu vidéo par rapports aux autres. Maintenant ce n'est pas pour autant la MEME chose avec tout le monde.
L'esport est maintenant présente en France, des équipes comme Valence, west ham ou encore Manchester United sont entrain de créer leurs équipes Rocket League !
Oui en France c'est personne voyent ça encore d'un mauvais oeil tant dis qu'en corée du sud les joueurs d'esport sont considéré comme de vrais sportifs !
Il faut pas se renfermer a ce genre de chose chacun est libre de vivre sa vie comme il entend 
PEACE je préfère que ce poste soit fermer plutot que de créer une foule de gens prêt a se taper dessus :S