CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coaching !

Nativ_BombA
Nativ_BombA
Niveau 3
08 juillet 2016 à 18:55:58

hey les rocketers !

Je propose mes services de coaching sur rocket league via le site ' egg-one school'
Si cela vous interesses n'hésitez pas a m'envoyez un MP

http://school.egg-one.com/fr/cours-rocket-league/232411

présentation :

Je suis un joueur Rocket League ayant un petit palmares sympa ! Mon rank est celui de Grand Champion saison 2 ! J'ai également participé aux plus gros tournois rocket league, j'en ai gagné quelqu'uns et j'ai realisé avec ma team une tres bonne performance a la derniere grand coupe rocket league ( RLCS ) ou nous avons terminé TOP 20 de la compétition reunissant toute les meilleurs équipes d'Europe !

Je me suis lancé sur Egg-one car j'ai commencé a faire quelque tuto sur youtube et des personnes sont venus me voir pour les entrainer ! Du coup je propose mes services sur ce site :)

Je peux tout vous apprendre du jeu ! Dribble, aerienne, air drag, wall shot.... en ce qui concerne le sens du jeu (qui est propre a chacun en ce qui concerne la rotation, la defense et l'attaque) je peux vous montrer ma façon de jouer en revanche je ne peux vous l'apprendre puisque vous devez construire votyre propre style de jeu.

Numbven
Numbven
Niveau 5
08 juillet 2016 à 19:24:02

Les prix sont correct. bonne chance

Guklam
Guklam
Niveau 10
08 juillet 2016 à 20:36:11

Tu ne peux pas nous "apprendre".

Rocket League, c'est un jeu auquel plus tu joues, plus tu deviens bon et plus tu apprends de choses.

Si par exemple je veux apprendre le air drag, je vais aller voir une vidéo sur youtube, et m'entrainer mais je ne vais surement pas le maitriser directement, c'est à force de persévérance que j'y arrivai, et pas parce que un mec m'a dit "tu dois attendre un rebond et toucher avec le bout de ta voiture le ballon, vas-y maintenant je te regarde".

Puis il y a déjà plein de tutos sur le net pour les wallhshots, aerial etc.. Je pense pas qu'un joueur soit con à tel point "d'acheter" une heure de ton temps pour apprendre à dribbler.

A bon entendeur. [[sticker:p/1kki]]

Numbven
Numbven
Niveau 5
08 juillet 2016 à 20:50:07

Tu peux utiliser ton cerveau Guklam ? Merci

Nativ_BombA
Nativ_BombA
Niveau 3
08 juillet 2016 à 20:50:29

Merci Numven et Guklam chacun a sa façon de progresser certe le terme apprendre est un peu fort, chacun est libre de choisir comment il veut s’entraîner certains font ça pour cs go d'autre pour warcraft etc ^^ je comprends ton point de vue bien évidemment

cordialement :)

Rodnap12
Rodnap12
Niveau 10
08 juillet 2016 à 21:18:20

Payer pour jouer avec qqun? :ouch:
Un peu mal au cul-cul non? :hap:

Nativ_BombA
Nativ_BombA
Niveau 3
08 juillet 2016 à 21:22:11

Il ne faut pas dévier sur ce genre de propos, c'est juste du ' coaching ' beaucoup de personnes m'ont demandé de jouer avec eux et les entrainer seulement avec ma team etc on n'a pas forcément le temps de pouvoir aider tout le monde en plus des etudes, du job, des amis etc.. :/

maintenant chacun son point de vue la dessus et je m'adresse a ceux que ça intéresse ^^ ils font ceux qui veulent de leurs argents et de leurs temps :)

Guklam
Guklam
Niveau 10
08 juillet 2016 à 21:43:56

Numbven (08 juillet 2016 à 20:50:07) a écrit:
Tu peux utiliser ton cerveau Guklam ? Merci

Exposes tes arguments je t'en prie

+ pas de soucis, bon courage en tout cas 👌

Numbven
Numbven
Niveau 5
09 juillet 2016 à 01:09:52

Si on raisonne comme toi : Les entraîneurs de servent à rien. Les footballeurs n'ont qu'a regarder des vidéos sur youtube pour s'améliorer, pareil pour le tennis ...

Guklam
Guklam
Niveau 10
09 juillet 2016 à 01:59:45

Numbven (09 juillet 2016 à 01:09:52) a écrit:
Si on raisonne comme toi : Les entraîneurs de servent à rien. Les footballeurs n'ont qu'a regarder des vidéos sur youtube pour s'améliorer, pareil pour le tennis ...

On parle d'un jeu vidéo là..

Bref c'est tellement con colle raisonnement que je vais même pas prendre la peine de répondre

Toscurio
Toscurio
Niveau 8
09 juillet 2016 à 03:51:36

Le 09 juillet 2016 à 01:59:45 Guklam a écrit :

Numbven (09 juillet 2016 à 01:09:52) a écrit:

On parle d'un jeu vidéo là..

Bref c'est tellement con colle raisonnement que je vais même pas prendre la peine de répondre

C'est peut-être qu'un jeu vidéo, mais dis-toi que chacun a ses loisirs.
Imagine tu veux faire du foot comme loisir en étant petit. Tu progresses seul avec les jongles et les tirs dans les buts de ton jardin. C'est pas comme ça que tu deviendra un bon joueur, faut bien un coach pour t'aider.
Bah là c'est pareil, mais t'es tellement borné d'esprit que tu te fixes sur TON idée et tu ne veux pas écouter les arguments des autres, c'est dommage...

Numbven
Numbven
Niveau 5
09 juillet 2016 à 04:05:21

+1 VDD

E-sport et sport. ça demande de l'entrainement.

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
09 juillet 2016 à 07:55:15

Un entraineur ? oui si le mec est bon et un peu pédagogue, ça peut marcher, surtout si il te corrige en direct sur ton placement, tes choix et te conseille. Après pour la technique suffit de s'entrainer comme le dit Guk avec RL trainer ou vidéo Youtube.

Ça peut paraître aberrant de payer pour s'améliorer sur un jeu vidéo, mais si il y a de la demande je ne vois pas pourquoi il se priverait.. c'est mieux que de rester au chôm à rien foutre :)

Après vos comparaisons permanentes sur les forums jv avec le foot, ça soule lol

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
09 juillet 2016 à 09:23:50

Non mais arrêtez vos délires point barre. C'est un jeu oh faut se réveiller c'est sympa la console mais payé un type pour jouer ou apprendre à jouer faut être désespéré de la vie.
Mais ce qui est grave c'est celui qui paye mais le plus grave c'est derrière les types qui trouvent ça normal, quelle génération !

Numbven
Numbven
Niveau 5
09 juillet 2016 à 11:53:14

Vous êtes au courant que le statut de "Joueur E-sport" est arrivé il y a quelque mois en France. Qu'il y a une école de gaming à Nantes. Depuis plusieurs mois, la scène esport à prit une ampleur phénoménal car de plus en plus de joueurs s'y intéressent et ça rapporte beaucoup d'argent.

Pourquoi il y aurait des entraîneurs dans le sport et pas dans l'esport ?

Message édité le 09 juillet 2016 à 11:54:04 par Numbven
sanpache
sanpache
Niveau 7
09 juillet 2016 à 13:08:03

Réaction typiquement Française. Être réfractaire à tout ce qui est nouveau... Je ne sais même pas pourquoi il y'a débat,l'auteur s'adresse à ceux que ça intéresse et les gens font ce qu'ils veulent de leur argent. Bon courage dans ton initiative.

Nativ_BombA
Nativ_BombA
Niveau 3
09 juillet 2016 à 14:12:45

Erf je voulais pas créer autant de mauvaises pensées :/

Si moi je fais ça, c'est parce que beaucoup m'ont demander de l'entrainement perso, je ne pouvais pas répondre à tout le monde... et je ne joue pas h24 aux jeux vidéos. J'ai mes amis, ma copine, ma famille, mes études ( EN bac + 3 cette année bientôt les résultats).. Dur dur de trouver du temps

Maintenant, je comprend que certains voyent ça comme une arnaque ou autre car ils ont une pensé et une vue différente du jeu vidéo par rapports aux autres. Maintenant ce n'est pas pour autant la MEME chose avec tout le monde.

L'esport est maintenant présente en France, des équipes comme Valence, west ham ou encore Manchester United sont entrain de créer leurs équipes Rocket League !

Oui en France c'est personne voyent ça encore d'un mauvais oeil tant dis qu'en corée du sud les joueurs d'esport sont considéré comme de vrais sportifs !

Il faut pas se renfermer a ce genre de chose chacun est libre de vivre sa vie comme il entend :)

PEACE je préfère que ce poste soit fermer plutot que de créer une foule de gens prêt a se taper dessus :S

Numbven
Numbven
Niveau 5
09 juillet 2016 à 18:15:48

L'esport est maintenant présente en France, des équipes comme Valence, west ham ou encore Manchester United sont entrain de créer leurs équipes Rocket League !

Ahhhhh, ça me surprend beaucoup. D’où tiens tu ces informations ?
Je pensais pas que Rocket League allait prendre autant d'ampleur que d'autres jeux. :D

Nativ_BombA
Nativ_BombA
Niveau 3
09 juillet 2016 à 19:03:25

Tout simplement sur leurs twitter ou site :)

http://www.valenciacf.com/ver/59327/el-valencia-cf-esports-presenta-su-equipo-de-rocket-league.html

exemple pour Valence ! voici la présentation de leurs joueurs de rocket league ! ( je connais celui en maillot bleu :p)

Numbven
Numbven
Niveau 5
09 juillet 2016 à 20:09:56

Je les connais tous de noms mais pas personnellement. En attendant le PSG :D

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment