CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coaching !

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
12 juillet 2016 à 07:55:39

Zorro JVtroll est arrivé [[sticker:p/1kki]]

kLeran
kLeran
Niveau 7
12 juillet 2016 à 08:45:53

Sinon l'auteur combien d'heure tu conseilles? Mon rang max atteint la saison précédente c'est superstar (puis je suis redescendu) donc ca fait en gros le rang 10-11 sur les 15 existants.

Ce qui me fait juste hésiter et en particulier depuis le reset ou je dois remonter tout les rangs (je fais juste pas de 1v1) c'est ce matchmaking horrible. Je joue que en pick up, alors quand j'ai Kuxir97 avec moi ouais c'est cool j'ai une freewin et contre moi ben une freeloose et quand je vois ce genre de gars j'ai envie de progresser et de carry comme eux en 1v3.
Pour l'instant j'ai pas tout remonter alors j'arrive a carry la plupart des games, sans être ouf je vois bien que je suis pas encore dans une division de mon niveau, seulement y a une game sur 10 ou j'ai un mate pas degueux qui permet de faire des belles choses. Je demande pas qu'il se jette du mur en freestyle pour faire un redirect mais au moins reussir un centre, un degagement, pas ce manger le poto en arrivant au cage. Honnetement souvent j'ai l'impression que le gars avec moi n'a pas de main ou qu'il un handicap lourd et c'est très difficile de placer une belle action et donc de progresser dans ces conditions. ca reste un jeu d'équipe on peut difficilement gaagner seul les actions ce construise a plusieurs.

Edit : faut que tu mettes tes dispo sur le site. Personne contact le coach si y a pas de dispo ^^

Message édité le 12 juillet 2016 à 08:49:49 par kLeran
Nativ_BombA
Nativ_BombA
Niveau 3
12 juillet 2016 à 22:43:31

Le 12 juillet 2016 à 08:45:53 KlERAN a écrit :
Sinon l'auteur combien d'heure tu conseilles? Mon rang max atteint la saison précédente c'est superstar (puis je suis redescendu) donc ca fait en gros le rang 10-11 sur les 15 existants.

Ce qui me fait juste hésiter et en particulier depuis le reset ou je dois remonter tout les rangs (je fais juste pas de 1v1) c'est ce matchmaking horrible. Je joue que en pick up, alors quand j'ai Kuxir97 avec moi ouais c'est cool j'ai une freewin et contre moi ben une freeloose et quand je vois ce genre de gars j'ai envie de progresser et de carry comme eux en 1v3.
Pour l'instant j'ai pas tout remonter alors j'arrive a carry la plupart des games, sans être ouf je vois bien que je suis pas encore dans une division de mon niveau, seulement y a une game sur 10 ou j'ai un mate pas degueux qui permet de faire des belles choses. Je demande pas qu'il se jette du mur en freestyle pour faire un redirect mais au moins reussir un centre, un degagement, pas ce manger le poto en arrivant au cage. Honnetement souvent j'ai l'impression que le gars avec moi n'a pas de main ou qu'il un handicap lourd et c'est très difficile de placer une belle action et donc de progresser dans ces conditions. ca reste un jeu d'équipe on peut difficilement gaagner seul les actions ce construise a plusieurs.

Edit : faut que tu mettes tes dispo sur le site. Personne contact le coach si y a pas de dispo ^^

Trouve un mate ! Jouez avec un pick up h24 te donnes de tressss mauvaises habitudes par la suite ! Vraiment pas conseillé ! Quand tu trouvera un mate avec qui joué tu commencera a vraiment mieux prendre tes marques sur le terrain, attaque, defense, rotation.. tout est lié a la connaissance de ton mate, savoir comment il joue etc jouez tout seul n'est pas conseillé pour avancer en rank 2v2 et 3v3 !

Edit : J'ai mis les disponibilités pour les quelques jours a venir ^^ mais il me semblait que la personne intéressé pouvais me contacter directement pour qu'on se mette d'accord sur les horaires

Message édité le 12 juillet 2016 à 22:45:14 par Nativ_BombA
kLeran
kLeran
Niveau 7
13 juillet 2016 à 00:37:13

oui elle peut mais si elle hésite entre plusieurs coach, elle va juste s'inscrire la ou y a des dispos car souvent flemme de contacter, d'attendre etc.

Nativ_BombA
Nativ_BombA
Niveau 3
13 juillet 2016 à 19:14:20

Le 13 juillet 2016 à 00:37:13 KlERAN a écrit :
oui elle peut mais si elle hésite entre plusieurs coach, elle va juste s'inscrire la ou y a des dispos car souvent flemme de contacter, d'attendre etc.

Yes merci c'est vrai ^^

]Dixit[
]Dixit[
Niveau 6
14 juillet 2016 à 16:23:04

J'aime beaucoup le compte primaire qui soutiens le compte secondaire de l'op :oui:

Nativ_BombA
Nativ_BombA
Niveau 3
14 juillet 2016 à 22:41:47

Le 14 juillet 2016 à 16:23:04 ]Dixit[ a écrit :
J'aime beaucoup le compte primaire qui soutiens le compte secondaire de l'op :oui:

hein ?

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
15 juillet 2016 à 07:47:46

Un grand classique :)

Kryxa
Kryxa
Niveau 10
15 juillet 2016 à 14:20:52

Le 11 juillet 2016 à 22:55:33 kikille a écrit :
WTF ce topic j ai jamais vue sa mdrr vas y les gars donné moi 100 balles et je vous dis comment touché la balle les mec c est qu un jeux ils en font une entreprise voir un salaire surtout que c est juste un petit jeu pour s amuser avec ces pots la preuve ce jeux est qu a 20 balles et meme gratos car je l ai eu sur ps4 (ps plus = le jeux gratuit) ceux qui paye pour l entrainement la c est des mec qui savent pas quoi faire de leur argent ou des no life surtout que si il sort de l entrainement et qu il est toujours aussi nul voir pire car il veut tester dew trucs durs.sa fout bien le seume :content: :rire:

Qu'à 20€, tu diras ça aux gars qui gagnent +5000€ dessus en 1 an :D

link85150
link85150
Niveau 10
16 juillet 2016 à 13:18:11

Le 08 juillet 2016 à 20:36:11 Guklam a écrit :
Tu ne peux pas nous "apprendre".

Rocket League, c'est un jeu auquel plus tu joues, plus tu deviens bon et plus tu apprends de choses.

Si par exemple je veux apprendre le air drag, je vais aller voir une vidéo sur youtube, et m'entrainer mais je ne vais surement pas le maitriser directement, c'est à force de persévérance que j'y arrivai, et pas parce que un mec m'a dit "tu dois attendre un rebond et toucher avec le bout de ta voiture le ballon, vas-y maintenant je te regarde".

Puis il y a déjà plein de tutos sur le net pour les wallhshots, aerial etc.. Je pense pas qu'un joueur soit con à tel point "d'acheter" une heure de ton temps pour apprendre à dribbler.

A bon entendeur. [[sticker:p/1kki]]

+1000

champyxtaz
champyxtaz
Niveau 6
16 juillet 2016 à 16:22:02

Chacun fais se qu'il as envie de faire MDR

C'est pas pck vous trouvez que c'est inutile ou chers que les autres doivent penser pareil que vous non mais serieux lol

Et si sa ne vous plais pas, que quelqu'un paye pour etre coacher, sa ne vous regarde pas lol

je suis sur qu'il y'en as parmi vous qui on acheté un iphone, si vous voulez on peux débattre la dessus aussi... je peux penser que ceux qui achète des iphone c'est des gros con ... mais sa me regarde pas,faite se que vous voulez de votre vie serieux. et faite pas chier les autres^^

A bon entendeur

champyxtaz
champyxtaz
Niveau 6
16 juillet 2016 à 16:39:37

En fait c'est ouf que vous imposer aux autre votre vision et que c'est l'unique point de vu que tout le monde dois avoir, c'est dingue !

Nativ_BombA
Nativ_BombA
Niveau 3
16 juillet 2016 à 16:51:22

Le 16 juillet 2016 à 16:39:37 champyxtaz a écrit :
En fait c'est ouf que vous imposer aux autre votre vision et que c'est l'unique point de vu que tout le monde dois avoir, c'est dingue !

Non c'est pas la faute de dingue mais le manque d'ouverture d'esprit des français :P

TOURNOI-_-FUT14
TOURNOI-_-FUT14
Niveau 6
23 mai 2019 à 13:30:27

Mdr bonjour faykow :salut:

Skeggy_Pig
Skeggy_Pig
Niveau 5
23 mai 2019 à 16:25:55

C’est quoi tes rank en 1s et 2s?

Skeggy_Pig
Skeggy_Pig
Niveau 5
23 mai 2019 à 16:30:17

Ah ça date de 2016 -_-

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
23 mai 2019 à 19:59:53

Le 23 mai 2019 à 16:25:55 Skeggy_Pig a écrit :
C’est quoi tes rank en 1s et 2s?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
24 mai 2019 à 12:21:13

Le 24 mai 2019 à 12:05:47 GTheGameR a écrit :
Yep ça date désolé haha je suis tombé sur le topic en recherchant un coach sur Google
j'update les infos pour les gens qui chercheraient comme moi y a https://gamercoach.com ;)

T'es classé quoi ? :-d

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
26 mai 2019 à 20:15:21

Sinon il y a pas mal de contenu gratuit sur youtube tout aussi efficace

eddieeq
eddieeq
Niveau 11
27 mai 2019 à 12:48:12

Le 26 mai 2019 à 20:15:21 gamer81210 a écrit :
Sinon il y a pas mal de contenu gratuit sur youtube tout aussi efficace

Merci mais on est courant que Youtube existe. Où voulez-vous en venir à la fin ? Ca vous emmerde qu'un type se fasse un petit peu de fric en rendant service ? Réveillez-vous vous dépensez de la thune dans les pass et clés pour du cosmétique qui ne changera rien à votre niveau !

Vous pourrissez son topic avec des arguments bancaux "Le frère de mon cousin il regarde sur youtube pas besoin de coach", si vous ne faites pas la différence entre un vrai coaching et un tuto Youtube. C'est comme dans toutes les disciplines, jardinage, instruments, sport, bricolage, etc ; une vidéo youtube ne sera jamais à la hauteur d'un vrai cours humain.

Bon courage l'auteur en tout cas, si je mettais de la thune dans RL je la mettrait certainement là-dedans plutôt que dans des roues en forme de pommeau de douche ! :ok:

Message édité le 27 mai 2019 à 12:48:49 par eddieeq
Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment