CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Rocket league blabla ~

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 69
Page suivanteFin
TOURNOI-_-FUT14 TOURNOI-_-FUT14
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 10:52:44

Tu perds ton temps car selon le génie qui affirme que le niveau est le même à 300 mmr près. Il sait très bien qu’il raconte n’importe quoi mais tu peux être sûr que jamais il ne reviendra sur ses propos pour son petit ego.
C’était si drôle de le pousser dans son raisonnement incohérent :rire:

ryken_9 ryken_9
MP
Niveau 7
08 septembre 2020 à 10:54:33

Pour te dire VDD la différence Hold/plat on la voit plus à haut niveau mais t’inquiète pas on fais le même constat entre les 2000 et les 2100 et entre les 2000 et les 1900

Un 1900 est lent et pas logique alors qu’un 2000 est un peu plus rapide mais pas forcément logique (genre préféré dribbler aulieu de faire une passe)

Et à partir du 2100 on trouve un jeu d’équipe qui permet de rivaliser avec des 2300 et +

donc je suis bien d’accord avec toi la différence entre chaque rangs est notable une fois qu’on passe le cap et qu’on se rend compte du niveau d’après ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 11:45:50

Le 08 septembre 2020 à 10:06:00 Byol a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 01:16:56 dark-bull- a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 20:20:13 Lunettes a écrit :
J’ai quelques comptes à booster diamant et champion avant la fin de saison.
J’espère vraiment ne pas croiser son chemin :)
Edit : c’est nullement ironique je préfère préciser Parceque j’ai déjà reçu un mp d’insultes :)

et après ca me sort non le rank c'est pas le zoo, bordel tous les hauts ranks ici soit vous boostez soit vous avez des smurfs, belle commu

Bordel ce fragile ouin ouin y'a des smurfs, bah oui comme dans tous les jeux sauf que ça impacte même pas 1 game sur 10

Parler de fragilité quand on va jusqu'a stalk le profil d'un joueur qui nous a énervé dans une partie c'est fort :rire:

J'en ai rien à faire que ça impacte peu de games , vous faites pitié c'est tout. C'est quoi , vous vous faites rétamer au rank ou vous êtes montés et du coup hop un ptit smurf pour aller déglinguer les plus low ranks ?

Pitoyable , c'est tout ce que tu m'évoques.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 11:46:45

http://www.twitch.tv/rasmelthor/v/734488227?sr=a&t=6891s

Putain ils sont vraiment teubés et paranos les 2, à quel moment ça c'est des champions ? Les mecs sont full items payant et rocket pass, ils font des aériennes dégueulasses et commit, mais juste parce qu'ils sont français et en groupe ce sont des snipers qui smurfs.

Putain ça dégoute. :malade:

Byol Byol
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 11:50:32

Le 08 septembre 2020 à 11:45:50 dark-bull- a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 10:06:00 Byol a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 01:16:56 dark-bull- a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 20:20:13 Lunettes a écrit :
J’ai quelques comptes à booster diamant et champion avant la fin de saison.
J’espère vraiment ne pas croiser son chemin :)
Edit : c’est nullement ironique je préfère préciser Parceque j’ai déjà reçu un mp d’insultes :)

et après ca me sort non le rank c'est pas le zoo, bordel tous les hauts ranks ici soit vous boostez soit vous avez des smurfs, belle commu

Bordel ce fragile ouin ouin y'a des smurfs, bah oui comme dans tous les jeux sauf que ça impacte même pas 1 game sur 10

Parler de fragilité quand on va jusqu'a stalk le profil d'un joueur qui nous a énervé dans une partie c'est fort :rire:

J'en ai rien à faire que ça impacte peu de games , vous faites pitié c'est tout. C'est quoi , vous vous faites rétamer au rank ou vous êtes montés et du coup hop un ptit smurf pour aller déglinguer les plus low ranks ?

Pitoyable , c'est tout ce que tu m'évoques.

Je smurf pas moi je critique la fragilité de jouer en casu car supporte pas la pression des games ranked et ensuite vient faire de la mauvaise foi en mode " non mais c'est parce que c'est le zoo la ranked " alors que pas du tout comme tu viens de le dire ça impacte très peu de games. Je me suis déjà tapé des smurfs et ça a rien changé à ma progression, ok y'a une game sur 20 ou je sais pas combien qui va pas être fair et le reste t'es bon tu montes :)

Le casu j'y ai déjà joué et c'est de la merde comparé au ranked le niveau a rien à voir ( même si je sais que y'a un MMR invisible en casu et que ça dépend mais quand même )

tl;dr: t'as le droit d'etre nul et pas supporter le ranked mais viens pas dire que c'est un zoo ça n'a juste aucun sens et c'est faux

Message édité le 08 septembre 2020 à 11:53:10 par Byol
TOURNOI-_-FUT14 TOURNOI-_-FUT14
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 11:56:08

T as juste envoyé le lien de son dernier live. Tu peux donner le timer ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 12:02:13

1:54:50

Mais y'a le timer sur le lien :hap:

TOURNOI-_-FUT14 TOURNOI-_-FUT14
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 12:03:35

Bien la chamaillerie d’enfant de 6 ans qu’on a vu et revu avec d’un côté le mec qui spam la casu car il estime que le ranked c’est le zoo (illogique car la casu c’est vraiment flingué).
Et de l’autre côté le joueur qui se fait le justicier de la ranked « if u bon you monte » parce qu’il vient de rank up ou d’éclater des low rank alors que quand il stuck « « « « éhhhhh nul les m8 » » »

PS : merci pour le timer je suis sur mobile ça doit être pour ça je vais check

Message édité le 08 septembre 2020 à 12:04:51 par TOURNOI-_-FUT14
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 12:04:03

Le 08 septembre 2020 à 11:50:32 Byol a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 11:45:50 dark-bull- a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 10:06:00 Byol a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 01:16:56 dark-bull- a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 20:20:13 Lunettes a écrit :
J’ai quelques comptes à booster diamant et champion avant la fin de saison.
J’espère vraiment ne pas croiser son chemin :)
Edit : c’est nullement ironique je préfère préciser Parceque j’ai déjà reçu un mp d’insultes :)

et après ca me sort non le rank c'est pas le zoo, bordel tous les hauts ranks ici soit vous boostez soit vous avez des smurfs, belle commu

Bordel ce fragile ouin ouin y'a des smurfs, bah oui comme dans tous les jeux sauf que ça impacte même pas 1 game sur 10

Parler de fragilité quand on va jusqu'a stalk le profil d'un joueur qui nous a énervé dans une partie c'est fort :rire:

J'en ai rien à faire que ça impacte peu de games , vous faites pitié c'est tout. C'est quoi , vous vous faites rétamer au rank ou vous êtes montés et du coup hop un ptit smurf pour aller déglinguer les plus low ranks ?

Pitoyable , c'est tout ce que tu m'évoques.

Je smurf pas moi je critique la fragilité de jouer en casu car supporte pas la pression des games ranked et ensuite vient faire de la mauvaise foi en mode " non mais c'est parce que c'est le zoo la ranked " alors que pas du tout comme tu viens de le dire ça impacte très peu de games. Je me suis déjà tapé des smurfs et ça a rien changé à ma progression, ok y'a une game sur 20 ou je sais pas combien qui va pas être fair et le reste t'es bon tu montes :)

Le casu j'y ai déjà joué et c'est de la merde comparé au ranked le niveau a rien à voir ( même si je sais que y'a un MMR invisible en casu et que ça dépend mais quand même )

tl;dr: t'as le droit d'etre nul et pas supporter le ranked mais viens pas dire que c'est un zoo ça n'a juste aucun sens et c'est faux

Va falloir arrêter vos délires et bien vous mettre dans la tête qu'on joue comme on veut à ce jeu( hors smurf et boost )

Si tu lisais ce que je dis et arrêtais d'être borné tu verrais que j'en ai juste rien à foutre de monter.
On a plus le droit de jouer sans avoir envie du côté compétitif ? Arrête de tenir ton E-penis en te disant ohlala qu'est ce qu'il est gros, on en a rien à foutre.

J'ai jamais, réellement jamais dit que des smurfs empêcher de monter mais t'as que ça a dire visiblement
GNEUGNEU SUPPORTE PAS LA PRESSION

Quelle pression ? Je suis en d2 , y'a zéro pression que je monte ou descende. Ma vie n'est pas centré autour de ce jeu et je ne joue pas ma vie à chaque match.

Tu comprends pas qu'on puisse avoir envie de jouer en casu car la rank ne plait pas, sans parler de pression ?
Le MMR en casu il veut rien dire,je le sais,je me suis retrouvé dans le top 3% alors que j'en ai pas du tout le level.

J'aime juste pas l'ambiance du rank et des gens qui jouent leur vie. Je veux pouvoir tenter des trucs sans que mon mate rage pcq je lui ai gâché sa partie.
Donc je joue casu un point c'est tout. On recherche pas tous à être GC et faudrait te le fourrer dans la tête ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 12:08:18

Le 08 septembre 2020 à 12:03:35 TOURNOI-_-FUT14 a écrit :
Bien la chamaillerie d’enfant de 6 ans qu’on a vu et revu avec d’un côté le mec qui spam la casu car il estime que le ranked c’est le zoo (illogique car la casu c’est vraiment flingué).
Et de l’autre côté le joueur qui se fait le justicier de la ranked « if u bon you monte » parce qu’il vient de rank up ou d’éclater des low rank alors que quand il stuck « « « « éhhhhh nul les m8 » » »

Illogique de quoi putain mais laissez nous jouer comme on veut vous me fumer. On dirait des mecs sur twitch qui disent aux gens comment jouer. J'ai le droit de dire que le rank c'est le zoo car je le trouve disparate , faut arrêter.

Je dis ce que je pense et on vient me dire que je suis fragile donc évidemment que je me défends surtout contre des types assez frustrés pour aller stalk le compte de leur mate qui les a soulé.

Moi j'aime bien le casu car je joue avec mes potes moins bons , eux s'amusent , moi aussi et c'est très bien
Je vais pas retourner en gold 2 pour jouer avec mes potes.

Byol Byol
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 12:10:23

Le 08 septembre 2020 à 12:03:35 TOURNOI-_-FUT14 a écrit :
Bien la chamaillerie d’enfant de 6 ans qu’on a vu et revu avec d’un côté le mec qui spam la casu car il estime que le ranked c’est le zoo (illogique car la casu c’est vraiment flingué).
Et de l’autre côté le joueur qui se fait le justicier de la ranked « if u bon you monte » parce qu’il vient de rank up ou d’éclater des low rank alors que quand il stuck « « « « éhhhhh nul les m8 » » »

PS : merci pour le timer je suis sur mobile ça doit être pour ça je vais check

J'attends que tu me cites un post où je dis que je stuck à cause de mes mates

Byol Byol
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 12:14:49

J'ai jamais, réellement jamais dit que des smurfs empêcher de monter mais t'as que ça a dire visiblement

GNEUGNEU SUPPORTE PAS LA PRESSION

Tu dis que tu joues pas en ranked parce que c'est un zoo, à partir de là tu as tort et je rétablis la vérité, c'est aussi simple que ça.

Tu joues pas en ranked, pour des raisons autres que "Lunettes smurf c'est trop le zoo" alors que tu vas jamais tomber sur lui

Tu joues pas en ranked parce que tu t'auto persuades que c'est un zoo à cause des smurfs qui représentent même pas 10% des games.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 12:16:14

Je joue juste pas en ranked car j'aime pas l'ambiance et la toxicité la bas et que je veux m'amuser, c'est pas compliqué a comprendre bordel :(
Arrêtez de penser que votre façon d'aborder le jeu est la seule viable.

Message édité le 08 septembre 2020 à 12:17:10 par
TOURNOI-_-FUT14 TOURNOI-_-FUT14
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 12:20:14

Byol :d) je dis juste que c’est normal et humain d’être de mauvaise foi quand on perd donc les justiciers dans ton genre qui te donne l’impression qu’eux n’ont jamais été de mauvaise et sont totalement objectif à chaque game ça me fait rire. Après si c’est le cas félicitations! Quelle sagesse !

Dark-bull :d) ce qui est illogique c’est de dire que le casu est moins le bordel qu’en ranked. J’ai absolument rien contre ceux qui font full casu. Grand bien te fasse vraiment ça m’en touche une sans faire vibrer l’autre.

Okalright :d) t’as raison eux c’est pas des smurfs après je leur en veux pas de devenir parano le mec est quand même tombé dans une game ou le mec avait la même voiture et le même nom si ça c’est pas se faire snip :rire:
Btw je trouve ras slow, il se prend trop la tête avec toute sa théorie je trouve et donc dans certaines situation il se fait outspeed hypersouvent

Message édité le 08 septembre 2020 à 12:24:53 par TOURNOI-_-FUT14
mike06000 mike06000
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 12:21:35

Toute façon si t’es pas un + de 10 tu pue la pisse... sérieusement je suis d1-d2 sur mon compte main je joue avec un pote qui est g2 sur mon smurf et là seul diff que je vois c’est que les gold se jettent sur tout les ballons :rire: mais au niveau des arrêts/clears c’est sensiblement similaire

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 12:25:22

Le 08 septembre 2020 à 12:20:14 TOURNOI-_-FUT14 a écrit :
Byol :d) je dis juste que c’est normal et humain d’être de mauvaise foi quand on perd donc les justiciers dans ton genre qui te donne l’impression qu’eux n’ont jamais été de mauvaise et sont totalement objectif à chaque game ça me fait rire. Après si c’est le cas félicitations! Quelle sagesse !

Dark-bull :d) ce qui est illogique c’est de dire que le casu est moins le bordel qu’en ranked. J’ai absolument rien contre ceux qui font full casu. Grand bien te fasse vraiment ça m’en touche une sans faire vibrer l’autre.

Oula :rire: j'ai jamais dit que c'était plus le bordel en rank qu'en casu, pas du tout hein

Je dis juste que c'est le bordel par rapport à ce que devrait être le ranked de mon point de vue
MON POINT DE VUE ,chacun le sien c'est tout bon sang

TOURNOI-_-FUT14 TOURNOI-_-FUT14
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 12:37:49

Ok si t’as jamais dit que le ranked c’était le zoo my bad j’ai pas vérifié ce que disait ton détracteur.
Par contre à partir du moment où tu exposes ton avis sur un forum, tu ne peux pas faire le discours « chacun son point de vue et puis basta » car c’est le but d’un forum. Si t’as pas envie d’entendre notre avis sur ton point de vue alors ne viens pas l’exposer ici ...

Byol Byol
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 12:38:20

je dis juste que c’est normal et humain d’être de mauvaise foi quand on perd donc les justiciers dans ton genre qui te donne l’impression qu’eux n’ont jamais été de mauvaise et sont totalement objectif à chaque game ça me fait rire. Après si c’est le cas félicitations! Quelle sagesse !

J'ai bien fait de creuser car on voit le vide de ta remarque de base et ça n'a pas de rapport avec la conversation.

Byol Byol
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 12:39:10

Ok si t’as jamais dit que le ranked c’était le zoo my bad j’ai pas vérifié ce que disait ton détracteur.

Il l'a dit à de nombreuses reprises et tout le monde le sait ( qu'il l'a dit )

Message édité le 08 septembre 2020 à 12:39:21 par Byol
TOURNOI-_-FUT14 TOURNOI-_-FUT14
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 12:45:04

Je te l’accorde ma remarque de base était vide comme votre chamaillerie. Tu peux pas faire une remarque intéressante sur un fond vide.

Message édité le 08 septembre 2020 à 12:46:39 par TOURNOI-_-FUT14
DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 69
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment