CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Rocket league blabla ~

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 69
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 00:23:26

Les fameux PLATINES sous STEROIDES https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Riakke Riakke
MP
Niveau 5
08 septembre 2020 à 00:28:40

Vous en faites pas dans 1 mois, il flip reset le coquin grâce aux maps du workshop bande d'êtres à l'adn inférieur...
Wtf et des gens le suivent, sûrement des jeunes qui absorbent ses idées nauséabondes. Une belle image pour la jeunesse

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 00:32:27

chaud de pas assumer d'être mauvais et d'avoir un winrate <50% :hap:

oui le MM est broken mais si t'aimes le jeu tu spammes et tu vas devenir meilleur

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 01:16:56

Le 07 septembre 2020 à 20:20:13 Lunettes a écrit :
J’ai quelques comptes à booster diamant et champion avant la fin de saison.
J’espère vraiment ne pas croiser son chemin :)
Edit : c’est nullement ironique je préfère préciser Parceque j’ai déjà reçu un mp d’insultes :)

et après ca me sort non le rank c'est pas le zoo, bordel tous les hauts ranks ici soit vous boostez soit vous avez des smurfs, belle commu

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
08 septembre 2020 à 01:20:10

Le 08 septembre 2020 à 01:16:56 dark-bull- a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 20:20:13 Lunettes a écrit :
J’ai quelques comptes à booster diamant et champion avant la fin de saison.
J’espère vraiment ne pas croiser son chemin :)
Edit : c’est nullement ironique je préfère préciser Parceque j’ai déjà reçu un mp d’insultes :)

et après ca me sort non le rank c'est pas le zoo, bordel tous les hauts ranks ici soit vous boostez soit vous avez des smurfs, belle commu

pax sur toi mais tu ferais pareil mais np je pensais pareil avant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 01:25:04

pax sur vous

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 01:25:48

Le 08 septembre 2020 à 01:20:10 Azzdark a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 01:16:56 dark-bull- a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 20:20:13 Lunettes a écrit :
J’ai quelques comptes à booster diamant et champion avant la fin de saison.
J’espère vraiment ne pas croiser son chemin :)
Edit : c’est nullement ironique je préfère préciser Parceque j’ai déjà reçu un mp d’insultes :)

et après ca me sort non le rank c'est pas le zoo, bordel tous les hauts ranks ici soit vous boostez soit vous avez des smurfs, belle commu

pax sur toi mais tu ferais pareil mais np je pensais pareil avant :hap:

T'étais le premier a dire que jouer sur ton smurf te faisait chier y'a pas si longtemps si je me trompe pas.
En soit je m'en fous car je joue en casual et me suis plus mis a freestyle qu'autre chose et je me suis rarement autant amusé;

C'est juste que ça m'énerve qu'on vienne me dire que non c'est pas le bordel en rank alors que littéralement ça ressemble a du casu , pas toujours bien sur mais assez souvent .

Lunettes Lunettes
MP
Niveau 14
08 septembre 2020 à 01:29:23

Si tu veux mais c’est impossible que le smurfing empêche quiconque de rank up. A partir de là y a pas de discussion en fait, c’est une goutte d’eau dans le ladder

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
08 septembre 2020 à 01:34:03

C'est juste que ça m'énerve qu'on vienne me dire que non c'est pas le bordel en rank alors que littéralement ça ressemble a du casu , pas toujours bien sur mais assez souvent .

Jouer en 1700* ouais c'est chiant, le reste c'est good. Mais bon je smurf plus maintenant faut que je spam sur mon main.

C'est juste que ça m'énerve qu'on vienne me dire que non c'est pas le bordel en rank alors que littéralement ça ressemble a du casu , pas toujours bien sur mais assez souvent .

Et puis ça c'est des grosses conneries, y'a 0 bordel en rank faut vraiment arrêter de dire ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 01:36:44

Le 08 septembre 2020 à 01:34:03 Azzdark a écrit :

C'est juste que ça m'énerve qu'on vienne me dire que non c'est pas le bordel en rank alors que littéralement ça ressemble a du casu , pas toujours bien sur mais assez souvent .

Jouer en 1700* ouais c'est chiant, le reste c'est good. Mais bon je smurf plus maintenant faut que je spam sur mon main.

C'est juste que ça m'énerve qu'on vienne me dire que non c'est pas le bordel en rank alors que littéralement ça ressemble a du casu , pas toujours bien sur mais assez souvent .

Et puis ça c'est des grosses conneries, y'a 0 bordel en rank faut vraiment arrêter de dire ça

Je parle de bordel sur les différences de niveau ,forcément avec vos 2000 de MMR vous voyez plus la diff dans les plus faible niveaux mais jt'assure que je le ressens

Après j'ai jamais dit que ça empêcher qui que ce soit de monter hein vu que malgré tout vous restez une minorité

Lunettes Lunettes
MP
Niveau 14
08 septembre 2020 à 01:39:43

Moi perso quand je smurf avec des potes qui sont moins bien classés que moi c’est quasi les seuls moments où je retrouve les sensations que j’avais en commençant le jeu. Juste du fun et voilà.
Après quand je poste en parlant de ça je troll généralement Parceque hihi c tro drol de double tapé dé C2

Message édité le 08 septembre 2020 à 01:40:10 par Lunettes
Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
08 septembre 2020 à 01:43:02

Je parle de bordel sur les différences de niveau ,forcément avec vos 2000 de MMR vous voyez plus la diff dans les plus faible niveaux mais jt'assure que je le ressens

C'est le syndrome du "la ranked c'est pas bien/mes mates sont nuls" ça je reconnais :)

Soit t'es de mauvaise foi soit t'es "aveuglé" pour dire ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 01:45:57

Le 08 septembre 2020 à 01:43:02 Azzdark a écrit :

Je parle de bordel sur les différences de niveau ,forcément avec vos 2000 de MMR vous voyez plus la diff dans les plus faible niveaux mais jt'assure que je le ressens

C'est le syndrome du "la ranked c'est pas bien/mes mates sont nuls" ça je reconnais :)

Soit t'es de mauvaise foi soit t'es "aveuglé" pour dire ça

Non aucun des 2 , en ce moment je vois vraiment des différences.
Et je suis plus du genre a trop m'en vouloir qu'a en vouloir a mon mate pour le coup. Autant avant comme a peu près tout le monde au début, je blâmais mes mates mais mtn pas du tout et si qq'un fait une erreur je m'en car j'en fais aussi.

TOURNOI-_-FUT14 TOURNOI-_-FUT14
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 01:55:12

Franchement beaucoup de ses games ça smurf les gars. Vous êtes d’une mauvaise foi impressionnante....
Par contre quand il dit qu’il peut up son niveau jusqu’à diamant 1 :rire:
Alors qu’il est gold 1...
Ça me fait penser à ces gamins de 10 ans qui en vocal te disent qu’ils sont GC car ils sont convaincus que personne ne verra qu’ils sont en réalité diamant 3 :rire:

Message édité le 08 septembre 2020 à 01:57:11 par TOURNOI-_-FUT14
clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 47
08 septembre 2020 à 02:04:52

Ou sinon faut peut être arreter de croire que dès qu'un type réussi un truc un peu difficile c'est un smurf

TOURNOI-_-FUT14 TOURNOI-_-FUT14
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 02:10:21

Merci le génie je sais reconnaître un smurf d’un Platine

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 47
08 septembre 2020 à 02:20:28

Si t'arrives a discerner un gold d'un platine à coup sur, tu dois avoir un sacré talent
C'est tout bonnement impossible

TOURNOI-_-FUT14 TOURNOI-_-FUT14
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 02:30:00

On parle de distinguer un plat de diamant 2 et plus donc oui ça se voit

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 02:51:08

aucune diff entre plat et diam déso les gars :hap:

TOURNOI-_-FUT14 TOURNOI-_-FUT14
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 02:52:42

Alors pourquoi un diamant n’est pas platine ?

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 69
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment