CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Rocket league blabla ~

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 69
Page suivanteFin
TOURNOI-_-FUT14 TOURNOI-_-FUT14
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 02:54:55

Vous avez été bercé trop près du mur c est pas possible si on suit votre logique bronze 1 = bronze 2= bronze 3 =....= plat 3 = d1=d2=...=c3=GC.
Selon les génies du fofo comme il n’y a aucune différence entre deux rangs on arrive à la conclusion bronze 1 = GC

Donc oui il y a une différence entre platine et diamant et c’est pas parce que tu as un elo plus élevé et que quand tu joues contre un diamant ou contre un platine il y a 0 diff qu’ils ont le même niveau ...

Message édité le 08 septembre 2020 à 02:56:55 par TOURNOI-_-FUT14
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 02:58:23

bah non tu viens toi même de dire la vérité là en fait :rire:

b1 à b3 = identique

s1 a s2 = identique

s3 à g2 = identique

g3 à p2 = identique

p3 à d2 = identique

d3 = c1 voir même c2

c3 = gc

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 02:58:58

mec y'a aucune diff vraiment c'est psychologique

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 02:59:54

j'accepte le fait qu'il y ait des micros différence dés fois, mais a 90% c'est le meme lvl sauf 10% qui pop off avec des aerials meilleures ou rota meilleures

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 03:00:32

en vrai je m'en tape je vais pas faire un débat mais acceptez que le lvl soit homogene si vous êtes mauvais allez en freeplay ou spammez vos mécas en ranked et vous monterez

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 03:42:16

ou est ce que j'ai dit que bronze 1 c'etait egal a d2 le desco ?
y'a des cap à atteindre comme je l'ai dit dans mon post, grossomodo je les résume à :

s1,g1,p1,d1,c1,gc

un bronze 3 de son pdv a le droit de dire que le niveau est moins bon (trés léger) par rapport au s1
un silver 3 de son pdv est légitime pour dire que le niveau est moins bon(trés léger) par rapport au g1
un gold 3 de son pdv a le droit de dire que le niveau est moins bon (trés léger) par rapport au p1
un plat 3 de son pdv a le droit de dire que le niveau est moins bon (trés léger) par rapport au d1
un diam 3 de son pdv a le droit de dire que le niveau est moins bon (trés léger) par rapport au c1
un c2 de son pdv a le droit de dire que le niveau en c2 est moins bon qu'un c3

après t'en fais ce que tu veux de ce que je dis, ça fait des années que j'ai pas zoner dans ces rangs donc j'en ai foutrement aucune idée, mais moi quand je jouais le lvl c'était un peu comme ça, l'expérience de jeu est ultra différente pour chacun

j'ai trainé en c3 et en low gc recemment et c'ets le même rang, ya aucune diff

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 04:07:01

Mais t'es qui au juste ? Je me fous de sa gueule pour des raisons complétement juste, le mec est hyper hautain il fait l'aw de compét depuis 5 ans, il s'est perdu dans ses 5 personnalités différentes, il arrive même plus à ne pas tilt alors qu'il reçoit des conseils de joueurs pro à longueur de journée.

Je t'explique juste simplement comment été mon ressenti dans le bas elo, le mec passe son temps à trash les gens qui lui donnent de bons conseils mais il reste dans sa bulle et parle de "génétique" alors que le mec s'est arrêté en première année de prépa et n'a strictement aucune légitimité pour parler de choses développées devant un public. Pour en revenir à ton élo, j'en ai strictement rien à branler, vu que tu suces ton Sardouille préféré sache que j'ai el FAMOSO DNA DIFF et j'ai survolé tout ces élos de merde en 200h, donc si t'es pas content t'as qu'à tryhard, sache que vu que tu es adeptes du DNA DIFF tu devrais être d'accord que tout les rangs sont éclatax

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 04:12:33

T'es têtu quand même pour un pro sardix.

Et sache que je maintiens mes propos pour le bas élo, suffit vraiment de jouer un minimum, d'ici quelques jours si il est pas nul il devrait passer platine soloq

TOURNOI-_-FUT14 TOURNOI-_-FUT14
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 04:20:12

Encore une fois ce que tu dis n’a aucune cohérence et tu te condredis. Évidemment que dans les bas élos tu progresses très vite.
Donc oui tu vas vite monter car tu progresses OR TOI tu as dit que le niveau était le même. Je suis content que tu te contredises seul. Dire qu’on progresse en quelque jours =/= les gens ont le même niveau à 300 mmr près...

Puis perso pour un pro sardix, Je dis un peu plus tôt :
« Franchement beaucoup de ses games ça smurf les gars. Vous êtes d’une mauvaise foi impressionnante....
Par contre quand il dit qu’il peut up son niveau jusqu’à diamant 1 :rire:
Alors qu’il est gold 1...
Ça me fait penser à ces gamins de 10 ans qui en vocal te disent qu’ils sont GC car ils sont convaincus que personne ne verra qu’ils sont en réalité diamant 3 :rire:  »
Ce mec je peux pas me le voir avec son arrogance mais là mauvaise foi évidente de certaines personnes qui nient le fait qu’il se fasse sniper à outrance est du même niveau...

Message édité le 08 septembre 2020 à 04:21:05 par TOURNOI-_-FUT14
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 04:21:44

Je sais même pas pourquoi t'as lancé cette discussion sérieux, y'a rien d'interessant dans les rangs rocket c'est bullshit

Là je le vois jouer et d'ici 2-3j si il se fait pas int ses games il est platine

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 04:27:41

Bah je maintiens encore, les gens ont le même lvl à 300 MMR prés en dessous du c1, c'est vérifiable, y'a aucune contradiction dans ce que je dis, tu peux très bien progresser en jouant et voir que les mecs font les mêmes erreurs sur 3 rangs

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 04:31:03

AYAAA le JOHN https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Kheytoztaz Kheytoztaz
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 05:10:38

Rasmelthor qui valide sa paranoia quand il dit que ses adversaires sont high diam alors qu'ils savent à peine aerial
Il pisse sur sa commu aucun honneur

Message édité le 08 septembre 2020 à 05:10:58 par Kheytoztaz
Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
08 septembre 2020 à 07:28:04

Le 08 septembre 2020 à 05:10:38 kheytoztaz a écrit :
Rasmelthor qui valide sa paranoia quand il dit que ses adversaires sont high diam alors qu'ils savent à peine aerial
Il pisse sur sa commu aucun honneur

Bah en même temps Ras dit que pour monter Diam tu n'as ni besoin de boost ni d'aerial :hap:

jedetruitlaGDC jedetruitlaGDC
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 07:40:30

Le 08 septembre 2020 à 05:10:38 kheytoztaz a écrit :
Rasmelthor qui valide sa paranoia quand il dit que ses adversaires sont high diam alors qu'ils savent à peine aerial
Il pisse sur sa commu aucun honneur

tkt rasmachin c'est la meme que myw (le challenger avec qui il se fais PL sur league of legends), il fais la suceuse et le paillasson contre des viewers et de la thunes, comprehensible, tu me donnes autant d'argent gratuitement ca me gene pas de faire semblant d'approuver tes conneries

Message édité le 08 septembre 2020 à 07:41:00 par jedetruitlaGDC
Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
08 septembre 2020 à 08:35:30

Comment on peut sortir des conneries comme quoi le niveau est le même avec 300 points de MMR de différences ?

C'est ne rien connaître au jeu de dire qu'un silver a le même niveau qu'un gold ou qu'un Platine a le niveau d'un diamant.

Évidemment quand tu commence à être Champion et encore mieux Grand Champion évidemment qu'on ne voit plus la différence entre les low rank puisque évidemment tu es dans ce qu'il se fait de mieux.

Mais sortir que y'a aucune différence de niveau entre les ranks c'est explosé.

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 47
08 septembre 2020 à 08:37:59

[02:20:28] <clemix-luffy>
Si t'arrives a discerner un gold d'un platine à coup sur, tu dois avoir un sacré talent
C'est tout bonnement impossible

Quand je disais ça, ça voulait pas dire que Gold = plat, plat = diam ect...

Je voulais dire qu'en regardant le mec jouer quelques minutes, tu peux pas détecter de manière sûre
T'as pas de critères qui peuvent te dire que " ce mec est forcément platine et l'autre forcément gold"

Byol Byol
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 10:06:00

Le 08 septembre 2020 à 01:16:56 dark-bull- a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 20:20:13 Lunettes a écrit :
J’ai quelques comptes à booster diamant et champion avant la fin de saison.
J’espère vraiment ne pas croiser son chemin :)
Edit : c’est nullement ironique je préfère préciser Parceque j’ai déjà reçu un mp d’insultes :)

et après ca me sort non le rank c'est pas le zoo, bordel tous les hauts ranks ici soit vous boostez soit vous avez des smurfs, belle commu

Bordel ce fragile ouin ouin y'a des smurfs, bah oui comme dans tous les jeux sauf que ça impacte même pas 1 game sur 10

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
08 septembre 2020 à 10:14:56

cette haine envers un streamer :rire:

ils vous a fait quoi en fait ? :rire:

ok il est hautain et de mauvaise foi mais lachez le non ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 10:32:20

Pour être platine et avoir été gold récemment, je peux vous affirmer que la différence de niveau entre platine et gold est très notable quand on a son niveau moyen dans ces rangs là :

- vitesse de jeu

- meilleurs dribble

- meilleurs tirs

- meilleurs aisance sur les murs

- là où un gold 2 va louper 80 % de ses aériennes, un plat 2 va en louper 2 fois moins

- positionnement et challenge

Alors oui c'est sûr que quand on est gc on à certainement l'impression que les 2 rangs sont identiques et que les joueurs ont tous les mêmes niveaux mécaniques parce que la différence entre gc et gold/plat est abyssale, donc vous avez plus la capacité à discerner, et surtout vous y passer pas 100h à ces rangs là.

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 69
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment