CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sombra

ChiemiSerizawa
ChiemiSerizawa
Niveau 7
11 août 2022 à 00:30:03

Le 11 août 2022 à 00:28:19 :

Le 10 août 2022 à 22:14:27 :
Je poste ca au cas ou https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger

Je ne me prétendait pas spécialement fort sur le jeu mais assez moyen. Donc raté. Si tu estimes que je me crois fort et que je me surestimer prouvés le avec des pistes ou je prétends mériter le diamant ou plus.

Ca n'a rien a voir avec le niveau, on parle des capacités a argumenter autour de la construction d'Overwatch.

therage2222
therage2222
Niveau 33
11 août 2022 à 00:30:54

Le 10 août 2022 à 23:06:06 :

Le 10 août 2022 à 21:08:28 :

Le 10 août 2022 à 19:08:06 :

Le 10 août 2022 à 19:05:15 :

La pour le coups en plus il faut du skill car il faut toucher la cible pour rn bénéficier.

J'ai du mal à imaginer un monde où on ne touche pas une cible avec Sombra.............

Ben essais de mettre un full chargeur sur une cible fine mobile et qui saute avec des gars qui te tirrent dessus et tu verras qu'on peu ne mettre que par exemple 25 balles sur les 60. A moins que tu ais une aim exceptionnelle ?

1. Viser une cible qui saute est bien plus simple que viser une cible qui ne saute pas
2. Ta sensi et ton dpi c'est un désastre et c'est une des (multiples) raisons qui explique ton elo, tu ne connais même pas ta sensiblité exacte, quand on voit tes replays ca crève les yeux qu'elle est 30 fois trop haute

Alors ma sensibilité me convien même si c'est pas la sensibilité top player biensur.

Ensuite je ne parle pas de sombra pour moi en particulier même si je m'englobe dedans mais de ce gero en vronze, silver, gold et plat. Ça fait beaucoup de joueurs dont un certain nombre ont la sensibilité et dpi idéal certainement vu le nombre de joueur

therage2222
therage2222
Niveau 33
11 août 2022 à 00:37:43

Mais en fait quel humilité ? C'est un jeu vidéo. Qui en a a faire quoique ce soit ? On est là poyr parler du jeu sur les aspects qu'on veu librement. Et ce pour tout le monde. Même un gars qui n'aurait joué que 20 h en fait

Et j'ai proposé au final vol de vie ou shield contre les cibles hack quand elles prennent des dommages de sombra ce que he ne trouve pas spécialement op mais appréciable.poyr aider le perso à survivre.

Skriodyr
Skriodyr
Niveau 8
11 août 2022 à 01:28:42

Le 11 août 2022 à 00:33:50 :

ch.

Tout joueurs d'ow qui joue depuis un moment peut proposer et argumenter sur le jeu. Justement et geuresement.

Mais toi tu interdis aux autres d'avoir un avis surtout si il est différent du tiens, c'est ça qui pose problème aux gens.
Oui n'importe qui peut s'exprimer sur le jeu, peu importe son temps de jeu ou son élo et encore heureux.

Par contre, il faut accepter qu'on puisse s'exprimer et dire une bêtise, accepter qu'une personne nous corrige et accepter que forcément, si on débute ou si on a un niveau très bas, on est pas le mieux placé pour tenir des débats qui ont du sens. Ca n'empêche pas de pouvoir parler, par contre ça limite beaucoup le champ d'action.

C'est la ton problème, j'ai regardé le topic, pas une seule fois tu as accepté quoi que ce soit. Même quand les gens ont été polis et courtois avec toi, tu t'es braqué et tu les as envoyé balader, même pire, tu joues les victimes.

Tu parles de proposer une idée, oui, mais le propre de cette action c'est de l'exposer aux critiques. Si tout le monde est d'accord, ou la majorité, alors c'est qu'elle est bonne, ou du moins assez bien pensée pour s'y attarder dessus. Si tout le monde est unanime pour dire qu'elle est mauvaise, alors c'est soit qu'effectivement elle est mauvaise, ou alors qu'elle n'a pas été assez bien exprimée pour qu'on la comprenne, dans ce cas c'est à celui qui a proposé d'apporter plus d'arguments, de détails.

Tes idées à toi, tout le monde est unanime, elles sont mauvaises, les gens prennent même le temps d'expliquer pourquoi, des gens qui plus est ont une certaine expérience que tu n'as pas. Toi à cela, tu n'apportes rien de plus, tu n'assumes pas non plus te tromper, tu te permet juste de leur cracher au visage et à crier, à qui veut l'entendre que tes idées sont bonnes et que les personnes qui te contredisent sont hautaines.

10 pages, il n'y a eu AUCUN débat. Tu parles de la liberté de pouvoir débattre mais JAMAIS tu n'en laisses la possibilité, jamais tu affines tes idées, tes hypothèses, jamais tu ne prends note de ce que te disent les gens. Tu ne sais même pas ce qu'est un débat.

Réponds si ça te fait plaisir, inventes moi un élo, un niveau, une mentalité, une vie, interprètes mon commentaire comme bon te semble, tout ce qui pourra faire de moi un méchant et te faire passer pour une victime, contenue à tomber des pages de topic pour expliquer que tu es à l'écoutes, que la remise en question c'est ton point fort, m'en fout à un point tu ne peux pas imaginer.

MrLock
MrLock
Niveau 31
11 août 2022 à 01:31:49

Les autres joueurs sur ce forum, tout niveau confondu, ont le droit d'argumenter sur le jeu car ils savent, malgré leur niveau, ce qui pourrait être équilibré ou complètement OP. Ils savent pour la plupart de quoi ils parlent même s'ils ne savent pas le maîtriser. Et cerise sur le gâteau, ils écoutent les conseils quand ils savent qu'ils ont des lacunes.

Tu n'es capable d'aucune de ces choses. Tu fais des monologues et tu aimes t'écouter parler, à ramener les mêmes discussions avec les mêmes arguments encore et encore malgré le fait que des dizaines d'autres forumeurs étaient en désaccord en t'expliquant le pourquoi du comment.

A ce stade, on s'en fout du niveau des joueurs. Tu es imbuvable en débat. Tu ne fais que parler sans assimiler et tu es constamment dans la confrontation avec les avis contraire aux tiens. Tu manques cruellement d'objectivité et d'humilité. Tu es littéralement incapable de te remettre en question, nous accusant constamment d'être en tort. Tu m'étonnes qu'on a plus de patience avec toi.

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
11 août 2022 à 03:22:44

Tu vois therage ?

Mes vdd ont littéralement tout dit et même plus développé que moi.

On a pas de haine en particulier contre toi, juste de l'agacement.

Certains n'iront pas avec le dos de la cuillère pour te le faire comprendre.

Tu es sur le forum pour parler du jeu OK, tu donnes des idées OK on t'a répondu qu'elles sont mauvaises pour plusieurs raisons valables, OK.

Normalement le débat prend fin là mais tu es revenu et tu as répondu avec d'autres idées mauvaises, qui ont été rejetées aussi, et en justifiant qu'il faut buffer sombra car le personnage n'est pas fort et que ce serait utile pour les low elo.

Ce à quoi les gens t'ont dit qu'un équilibrage ne se fait pas pour faciliter le jeu pour les joueurs du bas du classement (je suis high plat/low diam au cas où tu croirais que je me considère comme supérieur, je suis simplement moyen).

Le truc c'est que tu penses que sombra doit être buffée en te basant sur ton ressenti mais tu ne comprends pas que normalement, si tu galère sur un personnage, c'est que tu manques d'entraînement, ou que la compo d'en face ne te permet pas d'utiliser le plein potentiel de ton personnage, ou qu'en face ils jouent globalement mieux que ton équipe et toi, ou bien il n'y a aucune synergie dans ton équipe.

Il y a plein de facteurs qui influent sur l'efficacité d'un personnage et ils ne sont pas tous basés sur les stats individuelles de celui-ci.

Il y a plusieurs personnages situationnels qui ne brillent que sur certaines map (et des fois juste des portions de map) , ou contre certains match up.

Tu prends junkrat ou symmetra, ce sont les parfaits exemples et les buffer les rendrait potentiellement op.

Il y a des personnages qui sont méta et d'autres qui ne le sont pas.

Sombra fait partie de la seconde catégorie, tu n'as plus qu'à attendre qu'ils sortent un héro qui synergisera bien avec elle ou une map dans laquelle elle brillera.

En attendant, si tu n'arrives à rien avec elle, tu switch sur un pick qui sera plus efficace et aura plus d'impact.

Sérieusement, arrête de boucler sur les mêmes sujets, avec les mêmes arguments et les mêmes réflexions.

Tu verras que tout se passera bien mieux et tu pourras enfin voir ton potentiel et ta marge de progression.

Il faut que tu arrêtes de répéter en boucle ce que tu aimerais en dépit du bon sens.

C'est pas parce que les gens ne sont pas d'accord avec qu'ils ont tort et ce n'est pas parce que tu as une idée dont tu as envie de "débattre" qu'elle est forcément bonne.

Si les gens te contredisent avec des arguments valables, ils ont le droit et tu as le droit de ne pas être d'accord avec eux mais il est logique que ta crédibilité en souffre quand tu refuses d'entendre et d'accepter des faits évidents.

Message édité le 11 août 2022 à 03:25:42 par Drakalicyon
therage2222
therage2222
Niveau 33
11 août 2022 à 07:45:45

Le 11 août 2022 à 03:22:44 :
Tu vois therage ?

Tu es sur le forum pour parler du jeu OK, tu donnes des idées OK on t'a répondu qu'elles sont mauvaises pour plusieurs raisons valables, OK.

Normalement le débat prend fin là mais tu es revenu et tu as répondu avec d'autres idées mauvaises, qui ont été rejetées aussi, et en justifiant qu'il faut buffer sombra car le personnage n'est pas fort et que ce serait utile pour les low elo.

Ce à quoi les gens t'ont dit qu'un équilibrage ne se fait pas pour faciliter le jeu pour les joueurs du bas du classement (je suis high plat/low diam au cas où tu croirais que je me considère comme supérieur, je suis simplement moyen).

Le truc c'est que tu penses que sombra doit être buffée en te basant sur ton ressenti mais tu ne comprends pas que normalement, si tu galère sur un personnage, c'est que tu manques d'entraînement, ou que la compo d'en face ne te permet pas d'utiliser le plein potentiel de ton personnage, ou qu'en face ils jouent globalement mieux que ton équipe et toi, ou bien il n'y a aucune synergie dans ton équipe.

Il y a plein de facteurs qui influent sur l'efficacité d'un personnage et ils ne sont pas tous basés sur les stats individuelles de celui-ci.

Il y a plusieurs personnages situationnels qui ne brillent que sur certaines map (et des fois juste des portions de map) , ou contre certains match up.

Tu prends junkrat ou symmetra, ce sont les parfaits exemples et les buffer les rendrait potentiellement op.

Sombra fait partie de la seconde catégorie, tu n'as plus qu'à attendre qu'ils sortent un héro qui synergisera bien avec elle ou une map dans laquelle elle brillera.

En attendant, si tu n'arrives à rien avec elle, tu switch sur un pick qui sera plus efficace et aura plus d'impact.

Sérieusement, arrête de boucler sur les mêmes sujets, avec les mêmes arguments et les mêmes réflexions.

Tu verras que tout se passera bien mieux et tu pourras enfin voir ton potentiel et ta marge de progression.

Il faut que tu arrêtes de répéter en boucle ce que tu aimerais en dépit du bon sens.

C'est pas parce que les gens ne sont pas d'accord avec qu'ils ont tort et ce n'est pas parce que tu as une idée dont tu as envie de "débattre" qu'elle est forcément bonne.

Si les gens te contredisent avec des arguments valables, ils ont le droit et tu as le droit de ne pas être d'accord avec eux mais il est logique que ta crédibilité en souffre quand tu refuses d'entendre et d'accepter des faits évidents.

Sauf que vous ne justifiez rien rien à part non c'est nul parceque je le s1is je suis gm.

De plus je peu donner autant d'idées que ça me chante c'est un forum publique. Libre à vous de ne pas répondre.

Je peu 3stimer que sombra a besoin de buff en dessous de diamant pour plusieurs raisons et ça peut être tout à f1it légitime même si ça n'est pas le cas à votre niveau SELON vous.

Comme je te le disais : vous vous prenez trop au sérieux et vous vous accordez trop d'importance.

Ça m'a fait rire les gens qui ont essayer de report mes messages alors que vous êtes régulièrement hors charte sur le forum pour divers raisons dont flood :)

Bref je me tepete : un sujet ne vous plaît pas ? Passez votre chemin. J'ai de bonnes raisons de poster sur ce sujet ou des personnes sont d'accord avec moi sur le forum us et mes propositions évoluent et les dernières ne sont pas forcément fantaisistes. Et même si elle l'étaient.....et alors ?

Clairement vous pensez avoir une forme d'autorité sur les gens et pouvoir les faire plier à votre volonté. Ben avec moi c'est raté.

Et le problème se pose avec tous nouvel arrivant actif dont vous ne partagez pas l'avis. On l'a vu sur le forum officiel. Il n'y en a juste pas beaucoup.

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
11 août 2022 à 07:50:38

Le 11 août 2022 à 00:30:54 :

Le 10 août 2022 à 19:05:15 :

La pour le coups en plus il faut du skill car il faut toucher la cible pour rn bénéficier.

J'ai du mal à imaginer un monde où on ne touche pas une cible avec Sombra.............

Ben essais de mettre un full chargeur sur une cible fine mobile et qui saute avec des gars qui te tirrent dessus et tu verras qu'on peu ne mettre que par exemple 25 balles sur les 60. A moins que tu ais une aim exceptionnelle ?

1. Viser une cible qui saute est bien plus simple que viser une cible qui ne saute pas
2. Ta sensi et ton dpi c'est un désastre et c'est une des (multiples) raisons qui explique ton elo, tu ne connais même pas ta sensiblité exacte, quand on voit tes replays ca crève les yeux qu'elle est 30 fois trop haute

Alors ma sensibilité me convien même si c'est pas la sensibilité top player biensur.

Ensuite je ne parle pas de sombra pour moi en particulier même si je m'englobe dedans mais de ce gero en vronze, silver, gold et plat. Ça fait beaucoup de joueurs dont un certain nombre ont la sensibilité et dpi idéal certainement vu le nombre de joueur

Mais tu racontes quoi encore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649377080-perimed.png

Tous les low elo n'ont pas la même sensibilité. Et je maintiens et j'en ai rien à faire que tu me dises l'inverse : ta sensi est un désastre et tu pourrais fixer ce problème en quelques jours seulement. Elle te "convient" parce que tu es habitué c'est tout, mais elle est bien trop haute pour que tu puisses être précis.

Et me dis pas l'inverse, parce que ton rang et tes replays prouvent l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649377080-perimed.png

therage2222
therage2222
Niveau 33
11 août 2022 à 07:52:19

Tu vois therage ?

Donc je complète : OK je comprend bien ton avis mais depuis son gros nerf, je me r1nge du côté de ceux qui estiment que sombra aurait besoin d'aide. Des persos comme junker et dym sont top tier en low et mud leagues. Sombra est totalement insortable si tu veux gagner. La est tout le problème.

Elle peut être bien pour un master peut être ou comme selon certains ici elle peut être au fond du panier mais ils sont content car il la trouvait trop forte avant mais en dessous de diamant on ne peu juste pas la sortir car elle fait moins bien que les autres dps dans toutes les situations

Elle était situationnel avec son silence de 5 secondes selon qui elle jouait en équipe arrangée avant. Mais elle a été nerf et est dans le dernier tiers maintenant. Poyr les joueurs aimant spécifiquement ce type de gameplay c'est un problème.

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
11 août 2022 à 07:59:19

Le 11 août 2022 à 07:45:45 :

Tu vois therage ?

Sauf que vous ne justifiez rien rien à part non c'est nul parceque je le s1is je suis gm.

De plus je peu donner autant d'idées que ça me chante c'est un forum publique. Libre à vous de ne pas répondre.

Je peu 3stimer que sombra a besoin de buff en dessous de diamant pour plusieurs raisons et ça peut être tout à f1it légitime même si ça n'est pas le cas à votre niveau SELON vous.

Comme je te le disais : vous vous prenez trop au sérieux et vous vous accordez trop d'importance.

Ça m'a fait rire les gens qui ont essayer de report mes messages alors que vous êtes régulièrement hors charte sur le forum pour divers raisons dont flood :)

Bref je me tepete : un sujet ne vous plaît pas ? Passez votre chemin. J'ai de bonnes raisons de poster sur ce sujet ou des personnes sont d'accord avec moi sur le forum us et mes propositions évoluent et les dernières ne sont pas forcément fantaisistes. Et même si elle l'étaient.....et alors ?

Clairement vous pensez avoir une forme d'autorité sur les gens et pouvoir les faire plier à votre volonté. Ben avec moi c'est raté.

Et le problème se pose avec tous nouvel arrivant actif dont vous ne partagez pas l'avis. On l'a vu sur le forum officiel. Il n'y en a juste pas beaucoup.

"Vous justifiez rien"

Justement on se justifie beaucoup trop, sur chacun de tes topics plein de gens écrivent des pavés pour t'expliquer. Personne dit "j'ai raison car je suis gm" d'ailleurs il y a quasiment pas de gm ici. Par contre dire "tu as tord de contredire des diamants/master/gm car tu as passé toutes les saisons du jeu en dessous de 1000 sr" il y a 99% de chance pour que ce soit vrai constamment

On est juste trop patients avec toi et ça sert à rien. Non tu n'as pas un niveau "moyen" tu as un niveau désastreux. Et la vérité c'est que si le forum était pas mort tout le monde esquiverait tes topics, c'est juste que ça nous divertit actuellement.

Les gens comme toi ne veulent pas s'améliorer et se sortir de leur médiocrité, bah tant pis reste médiocre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649377080-perimed.png

deasea
deasea
Niveau 21
11 août 2022 à 07:59:48

Sombra mérite un buff, je pense que augmenter la taille de son chargeur pourrait être un début, peut être faire plus par la suite si il le faut.

Il y a trop peux de personnes sur le forum l'ayant joué durant la seconde phase de la beta pour avoir un avis objectif.

therage2222
therage2222
Niveau 33
11 août 2022 à 08:03:09

Le 11 août 2022 à 07:50:38 :

Le 11 août 2022 à 00:30:54 :

> Le 10 août 2022 à 19:05:15 :

> La pour le coups en plus il faut du skill car il faut toucher la cible pour rn bénéficier.

Mais tu racontes quoi encore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649377080-perimed.png

Tous les low elo n'ont pas la même sensibilité. Et je maintiens et j'en ai rien à faire que tu me dises l'inverse : ta sensi est un désastre et tu pourrais fixer ce problème en quelques jours seulement. Elle te "convient" parce que tu es habitué c'est tout, mais elle est bien trop haute pour que tu puisses être précis.

Et me dis pas l'inverse, parce que ton rang et tes replays prouvent l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649377080-perimed.png

Chacun joue avec une sensibilité qui lui ça pour avoir un bon moment entre mouvements rapides et lents. Ma sensibilité est vers 10 avec le réglage du dpi qui me va bien et je me débrouille comme ça. C1 n'est pas qu'une question de sensibilité si je n'ai que genre entre 40% et 50% il y a d'autres facteurs et je m'en accommode peu de gens en dessous des hauts ont une sensibilité optimal car ils s'en fichent. Et chacun règle sa sensibilité à sa sauce (et le dpi) donc oui ol y a divers sensibilité selon les joueurs.

Mon rang est juste fi au fait que le jeu est très dur en ce moment globalement et qu'il faut un niveau monstrueux pour compenser cette difficulté pour compenser et monter régulièrement. Niveau que je n'ai pas et ne cherche pas à avoir.

Le problème va se réduire si blizzard chasse les multi comptes pour les questions de mmr cachés des comptes derank à outrance rachetés par les smurfs qui fausse l'équilibre du matchmakung et on verra d'ici là.

Je ne vais pas chercher à avoir une sensibilité pour monter master alors que jessais juste d'atteindre le gold. Hé joye comortitivemfnt oui mais pour le fun et depuis toujours avec des objectifs tout à fait réalistes et pas exceptionnels. (Aller en liw gild) et non poyr être le meilleur ou être le meilleur. Juste avoir le plaisir d'atteindre ce rang ou j'ai commencé et de prendre du bon temps dans mes parties.

therage2222
therage2222
Niveau 33
11 août 2022 à 08:07:55

Globalement je joue comme je l'entend avec les objectifs qui me plaisent. Et je donne mes 1vis sur le jeu ft les persos par rapport a divers facteurs si ça me fait plaisir c'est tout.

Il n'y a pas à tergiverser 106 ans. Si ça ne vous plaît pas passez à un autre sujet.

Si vous voulez faire un sujet poyr parler de comment ce perso est exceptionnel sur ow 2 allez y.

Quand un sujet ne me plaît pas sur le forum je n'y participe pas c'est tout

therage2222
therage2222
Niveau 33
11 août 2022 à 08:10:51

Le 11 août 2022 à 07:59:48 :
Sombra mérite un buff, je pense que augmenter la taille de son chargeur pourrait être un début, peut être faire plus par la suite si il le faut.

Il y a trop peux de personnes sur le forum l'ayant joué durant la seconde phase de la beta pour avoir un avis objectif.

Je n'ai pu la jouer sue 4 jours mais des gens l'ont joué plus sur le forum us. Il y a des sujets sur elle.

Augmenter le chargeur est pas mal oui.

Je trouve que lui donner plus de survivabilité est bien aussi poyr lui donner plus de temps pour agir vomme pour reapper ou l'ancien doomfiist avec un vol de vie ou en générant du shield. A voir. ......

On ne sait pas sinon ce que les développeurs ont en réserve

Message édité le 11 août 2022 à 08:11:33 par therage2222
deasea
deasea
Niveau 21
11 août 2022 à 08:17:25

Pour lui donner plus de survivabilité le mieux reste de la passer à 250/300 HP.

Actuellement c'est juste un trash pick pire que torbjorn

deasea
deasea
Niveau 21
11 août 2022 à 08:20:16

Le mieux serait d'avoir l'avis d'un dev mais ça m'étonnerait qu'il passe par là.

Peut être que faire un sujet similaires sur le forum offi pourrait apporter des réponses plus satisfaisante.
Surtout que ici c'est la foire aux troll et autre gamineries.

Message édité le 11 août 2022 à 08:21:06 par deasea
MrLock
MrLock
Niveau 31
11 août 2022 à 08:38:02

J'en peux plus. Je craque. Malgré toutes les interventions, toutes les explications, les argumentations, certaines beaucoup plus patientes et posées que moi, tu persistes dans ton obstination.
Et encore une fois et c'est là où tu refuses le débat. On te donne des vérités, des faits, tu maintiens que X % de joueurs pensent le contraire, que les ligues low elo appuient ton point de vue. Tu fais des généralités alors que tout le monde te dit le contraire.

Tu es imbuvable. Même au message le plus objectif que j'ai pu voir du topic te concernant (de Skriodyr) tu restes fermé. C'est impossible de discuter avec toi, c'est d'une lourdeur. J'abandonne.

Félicitations, tu es la seconde personne sur ce forum que je ne peux plus supporter. La première étant un mec raciste, misogyne et d'une jalousie maladive du succès des autres. Vivement que tu sois banni ou dégoûté d'overwatch 2 pour que tu ailles voir ailleurs.

Bloqué.

Phallus--en_or
Phallus--en_or
Niveau 21
11 août 2022 à 08:49:19

Peut être qu'un petit aim assit pourrait être intéressant.
À voir...

Soojin
Soojin
Niveau 50
11 août 2022 à 08:53:24

Je ne vais pas chercher à avoir une sensibilité pour monter master alors que jessais juste d'atteindre le gold. Hé joye comortitivemfnt oui mais pour le fun et depuis toujours avec des objectifs tout à fait réalistes et pas exceptionnels. (Aller en liw gild) et non poyr être le meilleur ou être le meilleur. Juste avoir le plaisir d'atteindre ce rang ou j'ai commencé et de prendre du bon temps dans mes parties.

Pourquoi tu acceptes pas d'appliquer les conseils les plus simple qui te permettent de t'ameliorer plus facilement ?
Je te l'ai déjà dit pas mal de fois.
Mais jouer avec l'objectif d'atteindre le gold c'est ridicule.
Joue juste pour t'améliorer
Progresse où tu peux et autant que tu peux c'est ça qui te fera monter

therage2222
therage2222
Niveau 33
11 août 2022 à 09:00:43

Le 11 août 2022 à 08:53:24 :

Pourquoi tu acceptes pas d'appliquer les conseils les plus simple qui te permettent de t'ameliorer plus facilement ?
Je te l'ai déjà dit pas mal de fois.
Mais jouer avec l'objectif d'atteindre le gold c'est ridicule.
Joue juste pour t'améliorer
Progresse où tu peux et autant que tu peux c'est ça qui te fera monter

Je ne cherche pas réellement à monter. Enfin à gratter 2 ligues si tu veux. Il faut bien avoir un but. Je cherche surtout à prendre du plaisir à jouer dans des parties equillbrees.

Je m'investi dans le jeu mais je ne veux pas m'imposer de lourdes contraintes pour m'améliorer ou monter plus.

On va dire que chacun a des 1ttentes sur le jeu :)

Les miennes sont entre le causal et le hardcore gam8ng. C'est déjà pas mal.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment