Finalement, remettre un silence sur le hack, mais que de 3 secondes serait peut être pas mal. C'est bien moins oppression que les 5 secondes et ça permet quand même de gêner des cibles imprudences. 1 sec c'est trop peu. 3 secondes c'est parfait je trouve.
En fait sombra va servir : à poser problème aux flankers, à poyrsuivre et finir des cibles d'opportunités et à gêner des cibles isolées. Elle n'a pas vocation à être un assassin ni à tuer quoique ce soit d1ns une équipe regroupé.
La par exemple, dans ow 1, j'ai hacké un hog qui reculait d1ns un ult de hanzo et il n'a pas pas pu se guérir.
Sinon j'ai tourné autour de mon équipe et j'ai repéré des opportunités genre la tracer ennemi que j'ai hack et affaibli. Ça a bien géné l'équipe adverse. Parfois j'ai chopé des cibles low hp qui allaient chercher des kits de soin.
Donc elle doit pouvoir (sombra) bloqué un moment et affaiblir des cibles de valeur pour notre équipe. En tant qu'assistant, elle est et sera toujours nul.
Le wall hack peut être bien pour marquer une cible genre un flanker à nos équipiers. Les dommages après hack sont proches d'ow 1 donc de quoi affaiblir une cible (on gagnera pas un duel contre un reapper). Il lui manque le petit plus pour géner les cibles qu'elle hack. Dans le 1 c'est 5 secondes de silence. Dans le 2 il faut un truc aussi cool ou lui remettre 3 secondes de silence.
Le perso ne peu pas être un pur dps assassin en tout cas c'est impossible. Il est plus à rapprocher de mei. (Et certainement pas de tracer)
Et essayer de jouer comme tracer en backlane ennemi est inutile et est une perte de temps pour rien à moins qu'un GM joue contre des bronzes (des vrais) ou ça peut passer.
Je reste convaincu que ce perso que j'adore à besoin d'un.petit quelque chose dans ow 2 car pour le moment il a été trop nerf.