CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cross-play arrive sur Overwatch

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
11 juin 2021 à 07:17:48

achat de nouveau, pas de cross progression pour le moment

FutureFunk FutureFunk
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 09:34:48

Le 09 juin 2021 à 21:16:02 :
Aim assit vs legit.

Bravo blizzard, je m'en vai acheter un aimbot. Faut pas déconner, le compétitif c'est à arme égal.

T'as deja 100x l'avantage en tout point même contre un "aim assist" quesque tu raconte

FutureFunk FutureFunk
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 09:40:56

Le 11 juin 2021 à 04:24:42 :

Le 11 juin 2021 à 03:46:00 :

Peut être[...]faut pas oublier que depuis le temps, de nouvelles options ont été rajoutés pour la sensi manette comme le lissage à la visée, les types de visée type "exponentiel ramp", "Dual Zone"

La manette c'est archaïque pour les fps et a la frontière de rien du tout, tu peux ajouter autant de bouton et les payer 200e ca changera rien, les joueurs consoles "hitscan" qui vont avoir le malheur de laisser le crossplay vont se faire oblitérer, c'est bien beau de défendre corps et ame et ton (seul) support de jeu mais soit au moins conscient que tu te mens a toi même.
Bouger avec des stick et un mouvement fluide de souris ca ne sera jamais égale, c'est impossible mécaniquement et technologiquement parlant, ca n'a pas de sens.
Vous n'aurez pas d'aim assist pour mettre des HS par chance en plus.
Rien que les plats widow massacre 99,99% des hitscans console.

Donc non désolé mais ya pas de peut-etre C'est pas pour rien que le compétitif n'est pas " crossplatform "

Je me contente juste de présenter les options qui permettent à la manette de rivaliser avec le C/S, des gens y sont parvenus même si ils restent une petite minorité mais les faits sont là.

Vous n'aurez pas d'aim assist pour mettre des HS par chance en plus.
Rien que les plats widow massacre 99,99% des hitscans console.

Arrête là tu t'enfonces, même sans aim assist il est possible d'enchaîner des têtes, moi même je joue souvent sans AA.

À t'entendre parler les joueurs consoles font office de sous joueurs, ton message suinte l'arrogance, ça sert à rien de débattre avec toi.

Regarder le il met des têtes sur des bots qui marche en ligne droite

Azyzedan Azyzedan
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 11:29:50

Le top 500 console c'est des bronzes sur PC à en entendre certains :rire:

Letorokichiale Letorokichiale
MP
Niveau 39
11 juin 2021 à 15:20:54

C'est effectif ? Je n'ai pas remarqué de changement en QP.

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
11 juin 2021 à 19:26:04

Jamais content d'une nouveauté + gueguerre pc vs console

Certains deviennent réellement gênant

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
12 juin 2021 à 11:57:36

[09:34:48] <FutureFunk>

Le 09 juin 2021 à 21:16:02 :
Aim assit vs legit.

Bravo blizzard, je m'en vai acheter un aimbot. Faut pas déconner, le compétitif c'est à arme égal.

T'as deja 100x l'avantage en tout point même contre un "aim assist" quesque tu raconte

surtout que en plus laim assist est désactivé si un pc est dans le group et le cross est désactivé en compétitif. mais comme dabitude les gens préfèrent geuler que avoir la maturité de ce renseigner

padbool padbool
MP
Niveau 24
12 juin 2021 à 13:17:21

Les joueurs sur PC ne peuvent pas désactiver le Cross-Play

Donc toi qui joue PC maintank / main Heal tu va tag avec des joueurs console qui vont galéré niveau AIM vu que l'aide a la visée est désactiver sur console si tu joue avec des joueurs PC

Imagine un duel de widow Pc / ps4

le jeux va mourir par vos connerie
on s'en tape du crossplay on veux des héros des maps mais pas jouer avec XxxKékékiller93xxX

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 13:31:06

Le 12 juin 2021 à 13:17:21 :
Les joueurs sur PC ne peuvent pas désactiver le Cross-Play

Donc toi qui joue PC maintank / main Heal tu va tag avec des joueurs console qui vont galéré niveau AIM vu que l'aide a la visée est désactiver sur console si tu joue avec des joueurs PC

Imagine un duel de widow Pc / ps4

le jeux va mourir par vos connerie
on s'en tape du crossplay on veux des héros des maps mais pas jouer avec XxxKékékiller93xxX

Je trouve ça super con que les pcistes soient obligés de se taper le crossplay, si ça se trouve ça va être l'effet inverse et plus de joueurs vont fuir le jeu.

L'aim assist désactivé sur console, ça va faire très mal pour les persos à tracking type Soldat et Tracer.

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
14 juin 2021 à 06:57:57

[13:17:21] <padbool>
Les joueurs sur PC ne peuvent pas désactiver le Cross-Play

Donc toi qui joue PC maintank / main Heal tu va tag avec des joueurs console qui vont galéré niveau AIM vu que l'aide a la visée est désactiver sur console si tu joue avec des joueurs PC

Imagine un duel de widow Pc / ps4

le jeux va mourir par vos connerie
on s'en tape du crossplay on veux des héros des maps mais pas jouer avec XxxKékékiller93xxX

des Xxxkékékiller93xxX yen avait deja sur pc

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
14 juin 2021 à 06:58:35

[13:31:06] <Arkham-Killer>

Le 12 juin 2021 à 13:17:21 :
Les joueurs sur PC ne peuvent pas désactiver le Cross-Play

Donc toi qui joue PC maintank / main Heal tu va tag avec des joueurs console qui vont galéré niveau AIM vu que l'aide a la visée est désactiver sur console si tu joue avec des joueurs PC

Imagine un duel de widow Pc / ps4

le jeux va mourir par vos connerie
on s'en tape du crossplay on veux des héros des maps mais pas jouer avec XxxKékékiller93xxX

Je trouve ça super con que les pcistes soient obligés de se taper le crossplay, si ça se trouve ça va être l'effet inverse et plus de joueurs vont fuir le jeu.

L'aim assist désactivé sur console, ça va faire très mal pour les persos à tracking type Soldat et Tracer.

a voir. javais cru comprendre que les pc tager contre des console seulement si une console est dans leur grojpe

Subnautica Subnautica
MP
Niveau 16
14 juin 2021 à 09:55:49

Ce débat juste pour de la QP :rire:

thier74540 thier74540
MP
Niveau 23
18 juin 2021 à 06:27:59

Ils auraient du laisser l'aim assist manette + activer le support clavier souris en natif comme sur les autres jeux (genre fortnite et tt) ca aurait été plus équilibré...

Et faut qu'ils se magnent a activer le 120hz sur consoles...

Parce que la, pas d'aim assist, manette obligée, 60hz, le joueurs consoles feront plus du tout de qp tant ca va etre déséquilibré... Meme Les joueurs xim/tac vont prendre la fessée... Meme en tank, dva, zarya sans aa c'est tendu quand meme...

-__Agent_47__- -__Agent_47__-
MP
Niveau 55
18 juin 2021 à 07:05:44

Le 18 juin 2021 à 06:27:59 :
Ils auraient du laisser l'aim assist manette + activer le support clavier souris en natif comme sur les autres jeux (genre fortnite et tt) ca aurait été plus équilibré...

Et faut qu'ils se magnent a activer le 120hz sur consoles...

Parce que la, pas d'aim assist, manette obligée, 60hz, le joueurs consoles feront plus du tout de qp tant ca va etre déséquilibré... Meme Les joueurs xim/tac vont prendre la fessée... Meme en tank, dva, zarya sans aa c'est tendu quand meme...

Est-ce que tu as regardé la vidéo ou tu t'es juste contenté de lire le titre du topic?

thier74540 thier74540
MP
Niveau 23
18 juin 2021 à 11:25:05

J'ai lu crossplay qp et arcade, aim assist désactivée si 1 joueur pc present. J'ai loupé un truc ?

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
22 juin 2021 à 21:39:34

Tiens personne ne parle de ce truc officiellement lancé ce soir ? :hap:

Bruthar Bruthar
MP
Niveau 8
22 juin 2021 à 23:53:35

Si niveau attente en comp c'est encore plus long et la majorité des gens comprennent pas qu'il ya un chat

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
23 juin 2021 à 00:24:15

Donc le crossplay est activé par défaut sur PC et aucune possibilité de le désactiver? Je vois "Groupement PC" quand je fais une recherche de partie :hap:

Si c'est juste pour le QP et Arcade, ça va :noel:

BaeSoobin BaeSoobin
MP
Niveau 7
23 juin 2021 à 00:27:26

Blizzard qui change les paramètres comme des lâches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867236-14925389498.jpg

Passer le jeu en 60FPS + en Ultra alors que j'étais en 144 - low :)

Bruthar Bruthar
MP
Niveau 8
23 juin 2021 à 00:53:30

Je vois groupement console pour ma part et en parti quand je vais dans social je vois des gens avec un drôle de logo à part ceux de play comme moi.. qui précise pas si xbox PC ou switch

Message édité le 23 juin 2021 à 00:54:15 par Bruthar
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 14.38€ PS4 38.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment