CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch expérimental 18/09

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 32
18 septembre 2020 à 22:57:20

Le 18 septembre 2020 à 22:02:45 HuttLeJabba a écrit :
En tout cas le buff de Roadhog lui permet de one shot de nouveau j'imagine, donc à quoi bon avoir nerf ses dégâts juste avant ?

Au final, le dernier patch n'aura impacté que ses dégâts sur les shields, sauf que personne ne s'en plaignait vu que les shield étaient déjà bien nerfés :(

La différence c'est que avant ses dégâts étaient régulier, en gros son poke était énorme. Tandis que là il OS plus facilement les squishee mais uniquement si tu hook, sinon en terme de 1v1 sans hook il est moins fort.

thier74540 thier74540
MP
Niveau 23
18 septembre 2020 à 23:31:10

Le 18 septembre 2020 à 22:45:52 [HAKZ] a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 22:21:34 HuttLeJabba a écrit :
Le buff de la roulade en vidéo : https://streamable.com/u0rfmi

C'est anecdotique franchement, ça va pas servir tout le temps :(

C'est sympa en vrai, ca va permettre de prendre de meilleurs positions avec, mais ouai c'est très (trop?) situationelle.

Le 18 septembre 2020 à 22:07:17 Saebyeolbe a écrit :

orisa, le fait qu'elle puisse enfin mettre du degat sur des cibles fines qui bougent est vraiment plaisant,

Orisa était jouée pour son shield. Tant que son shield est trash tier Orisa ne vaudra pas un clou.

This.
Orisa était god tier au début a cause de son shield, le double probleme, c'est qu'a force de nerf son shield sa hitbox est maintenant trop apparente.
Le perso est mal foutue et difficilement buffable.

Orisa etait considérée comme trash au debut, toujours trash apres le up de taille du shield, de la vitesse en tir, et de la vitesse du tir, et sans buff supplementaire peu avant la sortie de sigma elle est devenue god avec un hog qui avait subit nerf sur nerf....
J'aime ce perso, le seul qui m'ait permis de passer master quand tout le monde me gerbait dessus et me suppliait de switch rein quand je la prenais...

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
18 septembre 2020 à 23:32:17

Je pensais qu'ils cherchaient à nerf le combo de Chopper mais en fait non, il le buff carrément :pf:

Ma pauvre Ashe, qu'est-ce qu'ils te font subir et c'est pas fini à mon avis :-(

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
18 septembre 2020 à 23:57:57

Le 18 septembre 2020 à 21:57:33 Saebyeolbe a écrit :
Et voilà, pour Ashe ça montre que Blizzard à toujours pas compris. Ou peut être qu'ils veulent juste pas frustré les main Mercy qui doivent tout de même représenté un nombre non négligeable de la communauté...

Ashe n'est pas le problème. Ashe était balanced, le problème, c'est le damage boost de Mercy, et le problème du damage boost c'est pas sa capacité à poke avec la dynamite mais son potentiel de one shot :rire:

Bref faut rework Mercy mais bon. Mieux vaut nerf Ashe que de frustrer la commu de boosted no skill jouant Mercy.

Pour le reste, ça devrait pas trop changer la meta de toute façon.

C'est marrant, c'est exactement ce que j'ai dit à Wailordaddict en lisant le patch. :o))

Les mecs ont juste à revisionner 2 ou 3 matchs d'OWL pour constater que la majeure partie du taf d'une Ange, c'est tenir sa Ashe en laisse mais visiblement, ils n'ont pas le pourcentage nécessaire pour s'en rendre compte.

Bref, ils sont bien mignons leurs petits équilibrages mais personnellement, j'ai l'impression qu'ils tournent en rond. Quand tu es infoutu d'équilibrer un perso sorti depuis X années, il est ptêt temps de te poser des questions. Des questions sur tes qualites en équilibrage par exemple ou sur le concept du perso. À moins que les reworks fassent trop peur à Bli² désormais.

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
19 septembre 2020 à 00:25:56

Je suis pas d'accord concernant Orisa. Vous pensez qu'elle est jouée que pour son shield, pas d'accord.
Ça c'est dans l'optique d'une meta de poke. Mais si vous vous souvenez de la meta avec Orisa dont les DPS étaient Reaper et Doomfist, c'était pas du tout du poke. Et justement c'était très agressif comme gameplay une fois la teamfight engagée.

Le gameplay de Orisa qui de base est ultra défensif (à utiliser son armure pour contrer les CC ou contrer le burst de dégâts), dans cette meta là c'était tout le contraire. Limite elle utilisait son armure pour traverser le shield adverse, prendre un max de dégâts réduits pour défoncer le plus vite possible une cible bien précise. Un peu le principe de la dive quoi.

Et là dans le labo, c'est limite du hitscan jusqu'à une certaine distance, c'est BEAUCOUP plus rapide. Et son armure a augmenté de 50. J'ai toujours détesté au plus au point Orisa, mais sur ce patch labo là, je dois bien avouer que je la trouve fun.

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
19 septembre 2020 à 01:04:06

Orisa est celle qui me choque le plus :malade:

Elle faisait déjà mal telle une dps mais là...le but c'est de la changer de catégorie? :(

thier74540 thier74540
MP
Niveau 23
19 septembre 2020 à 08:18:16

Elle faisait mal mais touchait peu les cibles fines du fait de la lenteur du tir, la par contre tu peux toucher a mi distance, je pense que ca augmente son dps reel de bien 15% selon le joueur (c est a peu pres ce que jai gagné en precision)

Il lui manque pas grand chose pour qu elle soit de nouveau viable faudrait voir du côté du totem, et baisser d un point les degats et go

loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
19 septembre 2020 à 15:54:45

McCree avec la cadence de tir actuelle on se fait chier

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
19 septembre 2020 à 17:12:37

Le 19 septembre 2020 à 15:54:45 loveryoyo a écrit :
McCree avec la cadence de tir actuelle on se fait chier

C'est presque la même qu'avant en fait..

KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
19 septembre 2020 à 17:12:59

Toujours pas de mécanique de clean sur zen :(
Blizzard ignore mes appels du pied visiblement.

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 14:44:22

18/09 : Mc Cree peut faire sa roulade dans les airs.

25/09 : Mc Cree évite toutes les balles comme Néo dans Matrix + marche aussi contre le déluge de roquettes de Pharah

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
20 septembre 2020 à 15:30:40

Le 20 septembre 2020 à 14:44:22 Kukomi-San a écrit :
18/09 : Mc Cree peut faire sa roulade dans les airs.

25/09 : Mc Cree évite toutes les balles comme Néo dans Matrix + marche aussi contre le déluge de roquettes de Pharah

26/09 : Blizzard pète de nouveau un câble en faisant machine arrière et passe le chargeur de McCree de 6 à 4 avec un falloff au bout de 2 mètres :hap:

SageeedeeeSion SageeedeeeSion
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 02:05:36

C'est la meta la plus horrible D'OW bordel.

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 02:31:50

Le 20 septembre 2020 à 15:30:40 PHX8 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 14:44:22 Kukomi-San a écrit :
18/09 : Mc Cree peut faire sa roulade dans les airs.

25/09 : Mc Cree évite toutes les balles comme Néo dans Matrix + marche aussi contre le déluge de roquettes de Pharah

26/09 : Blizzard pète de nouveau un câble en faisant machine arrière et passe le chargeur de McCree de 6 à 4 avec un falloff au bout de 2 mètres :hap:

Ne leur donnes pas d'idées pauvre fou, ils en seraient capables !
Le premier cow-boy ayant un revolver à 6 coups visuellement mais qui n'en a que 4 réels !

Je rajouterai qu'ils l'ont déjà nerf alors que son win rate était autour de 40% tandis que des weebs réclament un buff sur genji qui dépasse les 50%...

Je veux dire, à un moment, quand il y en a qui réclament un buff sur un perso qui fait partie des meilleurs picks dps, il faut plus regarder entre la chaise et l'écran pour trouver ce qui ne va pas avec ce personnage, plutôt que le personnage en lui même.

Son kit est tellement conçu pour gagner des duels, ou éviter de les perdre, que même un enfant de 10 ans arrive à faire des actions propres en roulant sa tête sur le clavier.

Mc Cre , tu n'as que la flash et elle, elle ne reste pas à chaque kill/assist que tu fais...

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
21 septembre 2020 à 06:58:34

Le premier cow-boy ayant un revolver à 6 coups visuellement mais qui n'en a que 4 réels !

Il peut déjà tirer plus de 6 coups avec son ult :hap:

Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 17:04:24

Le 21 septembre 2020 à 02:05:36 SageeedeeeSion a écrit :
C'est la meta la plus horrible D'OW bordel.

Ça existe encore les gens qui ont pas connu la goats ?

Le truc de Orisa ça a l'air sympa, la roulade de Mccree ouais euh je capte pas l'idée mais bon
Mais le nerf de Ashe vraiment c'est insupportable. Ils vont juste se mettre à nerf tous ceux qui bénéficient du boost de Mercy en fait plutôt que de simplement ajuster le boost de Mercy.
Mais bon forcément c'est un des personnages les plus joués, on va surtout pas les énerver. Pour une fois qu'elle était à un bon stade en plus ... Déjà que j'ai trouvé son nerf à 12 munitions un peu bizarre, j'acceptais quand même parce qu'elle reste vraiment super cool à jouer, mais y'a un moment où il faut qu'ils arrivent à se poser les bonnes questions. Ils ont un gros gros problème avec Mercy.

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
21 septembre 2020 à 17:07:07

Le 21 septembre 2020 à 17:04:24 Guarrow a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 02:05:36 SageeedeeeSion a écrit :
C'est la meta la plus horrible D'OW bordel.

Ça existe encore les gens qui ont pas connu la goats ?

Le truc de Orisa ça a l'air sympa, la roulade de Mccree ouais euh je capte pas l'idée mais bon
Mais le nerf de Ashe vraiment c'est insupportable. Ils vont juste se mettre à nerf tous ceux qui bénéficient du boost de Mercy en fait plutôt que de simplement ajuster le boost de Mercy.
Mais bon forcément c'est un des personnages les plus joués, on va surtout pas les énerver. Pour une fois qu'elle était à un bon stade en plus ... Déjà que j'ai trouvé son nerf à 12 munitions un peu bizarre, j'acceptais quand même parce qu'elle reste vraiment super cool à jouer, mais y'a un moment où il faut qu'ils arrivent à se poser les bonnes questions. Ils ont un gros gros problème avec Mercy.

La Goat était très bien à jouer, mais horrible à regarder.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment