Genji a pas besoin d'un buff mais d'un gros rework de tout son kit... De gros degats cac, du falloff, une mêlée sous cd avec burst (genre 50 au lieu de 25 toutes les 7secondes), annulation des degats de son abilite de deplacement, augmentation des degats et equilibrage de la hitbox de la blade, augmentation de sa vitesse de déplacement et reduction du bruit des pas pour en faire un vrai assassin au cac mais le rendre plus faible a mi distance (les kills a 15m en dash reset est clairement le truc le moins équilibré, le plus frustrant, et a l'opposé de ce ce que le perso est censé etre...)
Pour le reste du patch, j'ai pas encore testé tout le monde, mais j'aime bien orisa, le fait qu'elle puisse enfin mettre du degat sur des cibles fines qui bougent est vraiment plaisant, ca la dynamise un peu, a la limite reduire les degats de 1 par balle serait pas surprenant tellement c'est proche du hitscan.
Pour hog ils annoncent un passage de 3m50 a 3m, bordel la notion de distance est foiree ? J'ai toujours eu l'impression qu'il ramenait les cibles plus proches, genre 1 ou 2 m max. Quoi qu'il en soit ca reste cool d'assurer un assassinat sur les 200pv tout en épargnant les tanks.
Désolé pour le pavé.