CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch expérimental 18/09

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
18 septembre 2020 à 21:40:47

https://playoverwatch.com/en-us/news/patch-notes/experimental/

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
18 septembre 2020 à 21:43:50

-Nerf des dégâts de la dynamite de Ashe
-Vitesse de charge d'ulti de Baptiste améliorée
-Buff du stun de Cree + roulade améliorée
-Vitesse des balles d'Orisa augmentée
-Buff de Hog (cibles plus proches après le hook)

La question maintenant, OÙ EST LE BUFF GENJI ? :(

Message édité le 18 septembre 2020 à 21:44:45 par HuttLeJabba
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
18 septembre 2020 à 21:55:59

Ashe is still a bit too powerful

Sans déconner.... :o))

Sinon je suis le seul à espérer que les devs finissent enfin à jeter un oeil sur Zarya qui continue d'être omniprésente malgré le nerf du porc ?

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
18 septembre 2020 à 21:57:33

Et voilà, pour Ashe ça montre que Blizzard à toujours pas compris. Ou peut être qu'ils veulent juste pas frustré les main Mercy qui doivent tout de même représenté un nombre non négligeable de la communauté...

Ashe n'est pas le problème. Ashe était balanced, le problème, c'est le damage boost de Mercy, et le problème du damage boost c'est pas sa capacité à poke avec la dynamite mais son potentiel de one shot :rire:

Bref faut rework Mercy mais bon. Mieux vaut nerf Ashe que de frustrer la commu de boosted no skill jouant Mercy.

Pour le reste, ça devrait pas trop changer la meta de toute façon.

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
18 septembre 2020 à 22:00:32

Le 18 septembre 2020 à 21:57:33 Saebyeolbe a écrit :
Et voilà, pour Ashe ça montre que Blizzard à toujours pas compris. Ou peut être qu'ils veulent juste pas frustré les main Mercy qui doivent tout de même représenté un nombre non négligeable de la communauté...

Ashe n'est pas le problème. Ashe était balanced, le problème, c'est le damage boost de Mercy, et le problème du damage boost c'est pas sa capacité à poke avec la dynamite mais son potentiel de one shot :rire:

Bref faut rework Mercy mais bon. Mieux vaut nerf Ashe que de frustrer la commu de boosted no skill jouant Mercy.

Pour le reste, ça devrait pas trop changer la meta de toute façon.

Plutôt d'accord oui, après sans forcément rework Mercy ils peuvent faire en sorte qu'un headshot boosté ne one shot pas. Ce serait plus simple dans l'immédiat :hap:

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
18 septembre 2020 à 22:02:45

En tout cas le buff de Roadhog lui permet de one shot de nouveau j'imagine, donc à quoi bon avoir nerf ses dégâts juste avant ?

Au final, le dernier patch n'aura impacté que ses dégâts sur les shields, sauf que personne ne s'en plaignait vu que les shield étaient déjà bien nerfés :(

thier74540 thier74540
MP
Niveau 23
18 septembre 2020 à 22:04:46

Genji a pas besoin d'un buff mais d'un gros rework de tout son kit... De gros degats cac, du falloff, une mêlée sous cd avec burst (genre 50 au lieu de 25 toutes les 7secondes), annulation des degats de son abilite de deplacement, augmentation des degats et equilibrage de la hitbox de la blade, augmentation de sa vitesse de déplacement et reduction du bruit des pas pour en faire un vrai assassin au cac mais le rendre plus faible a mi distance (les kills a 15m en dash reset est clairement le truc le moins équilibré, le plus frustrant, et a l'opposé de ce ce que le perso est censé etre...)

Pour le reste du patch, j'ai pas encore testé tout le monde, mais j'aime bien orisa, le fait qu'elle puisse enfin mettre du degat sur des cibles fines qui bougent est vraiment plaisant, ca la dynamise un peu, a la limite reduire les degats de 1 par balle serait pas surprenant tellement c'est proche du hitscan.

Pour hog ils annoncent un passage de 3m50 a 3m, bordel la notion de distance est foiree ? J'ai toujours eu l'impression qu'il ramenait les cibles plus proches, genre 1 ou 2 m max. Quoi qu'il en soit ca reste cool d'assurer un assassinat sur les 200pv tout en épargnant les tanks.

Désolé pour le pavé.

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
18 septembre 2020 à 22:06:12

Le 18 septembre 2020 à 22:02:45 HuttLeJabba a écrit :
En tout cas le buff de Roadhog lui permet de one shot de nouveau j'imagine, donc à quoi bon avoir nerf ses dégâts juste avant ?

Au final, le dernier patch n'aura impacté que ses dégâts sur les shields, sauf que personne ne s'en plaignait vu que les shield étaient déjà bien nerfés :(

Ca va aider mais techniquement les shrapnels à 6 = 150 dmg. Alors que quand il avait reçu son éphémère buff ils étaient à 7 = 175 de dmg. Ca fait une bien plus grosse différence que de réduire la distance je pense. Enfin, ça reste à tester mais Hog est trash maintenant, même si t'as encore genre 80% des joueurs qui l'ont pas compris :rire:

thier74540 thier74540
MP
Niveau 23
18 septembre 2020 à 22:07:10

Et huttlejabba le nerf de degats de hog etait pas pour les shields, mais pour le poke trop important et les degats abusés sur les tanks, 2shot sur 400 a 600 pv c'etait trop.

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
18 septembre 2020 à 22:07:17

orisa, le fait qu'elle puisse enfin mettre du degat sur des cibles fines qui bougent est vraiment plaisant,

Orisa était jouée pour son shield. Tant que son shield est trash tier Orisa ne vaudra pas un clou.

thier74540 thier74540
MP
Niveau 23
18 septembre 2020 à 22:08:56

Pour ashe je pense que le nerf est plus pour kes joueurs haut elo et owl qui arrivent a charger 30%de bob en 1 dynamite......

thier74540 thier74540
MP
Niveau 23
18 septembre 2020 à 22:11:06

Le 18 septembre 2020 à 22:07:17 Saebyeolbe a écrit :

orisa, le fait qu'elle puisse enfin mettre du degat sur des cibles fines qui bougent est vraiment plaisant,

Orisa était jouée pour son shield. Tant que son shield est trash tier Orisa ne vaudra pas un clou.

Et si ils tentaient de maximiser la pression qu'elle met plutot que son potentiel defensif ca la viabiliserait pas ?

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
18 septembre 2020 à 22:17:37

Le 18 septembre 2020 à 22:07:10 thier74540 a écrit :
Et huttlejabba le nerf de degats de hog etait pas pour les shields, mais pour le poke trop important et les degats abusés sur les tanks, 2shot sur 400 a 600 pv c'etait trop.

Je sais bien mais ce que je dis c'est que maintenant que les ennemis hook sont + proches de lui, c'est comme si le nerf avait été annulé. Sauf pour les shields, vu qu'il les hook pas. Je sais pas si je suis clair :(

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
18 septembre 2020 à 22:19:36

Le 18 septembre 2020 à 22:06:12 Saebyeolbe a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 22:02:45 HuttLeJabba a écrit :
En tout cas le buff de Roadhog lui permet de one shot de nouveau j'imagine, donc à quoi bon avoir nerf ses dégâts juste avant ?

Au final, le dernier patch n'aura impacté que ses dégâts sur les shields, sauf que personne ne s'en plaignait vu que les shield étaient déjà bien nerfés :(

Ca va aider mais techniquement les shrapnels à 6 = 150 dmg. Alors que quand il avait reçu son éphémère buff ils étaient à 7 = 175 de dmg. Ca fait une bien plus grosse différence que de réduire la distance je pense. Enfin, ça reste à tester mais Hog est trash maintenant, même si t'as encore genre 80% des joueurs qui l'ont pas compris :rire:

Tu sais maintenant il est dans un état où il ne one shot presque plus jamais, même avec un coup de mêlée en supplément :hap:

Mais oui il faudra attendre et voir ce que ça donne.

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
18 septembre 2020 à 22:21:34

Le buff de la roulade en vidéo : https://streamable.com/u0rfmi

C'est anecdotique franchement, ça va pas servir tout le temps :(

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
18 septembre 2020 à 22:41:33

Le 18 septembre 2020 à 22:11:06 thier74540 a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 22:07:17 Saebyeolbe a écrit :

orisa, le fait qu'elle puisse enfin mettre du degat sur des cibles fines qui bougent est vraiment plaisant,

Orisa était jouée pour son shield. Tant que son shield est trash tier Orisa ne vaudra pas un clou.

Et si ils tentaient de maximiser la pression qu'elle met plutot que son potentiel defensif ca la viabiliserait pas ?

Bah la pression qu'elle mettait tu peux pas non plus lui augmenté ses dégâts indéfiniment.
Une bonne partie de la pression qu'elle mettait venait de la halte qui a elle aussi été nerfée à mort du coup, je vois pas dans quel monde Orisa va redevenir jouable avec ce misérable buff.

Mais bon c'est pas une mauvaise chose :rire:

Qui aime jouer Orisa? :rire:

Et aussi, qui aime jouer CONTRE Orisa? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2020 à 22:45:52

Le 18 septembre 2020 à 22:21:34 HuttLeJabba a écrit :
Le buff de la roulade en vidéo : https://streamable.com/u0rfmi

C'est anecdotique franchement, ça va pas servir tout le temps :(

C'est sympa en vrai, ca va permettre de prendre de meilleurs positions avec, mais ouai c'est très (trop?) situationelle.

Le 18 septembre 2020 à 22:07:17 Saebyeolbe a écrit :

orisa, le fait qu'elle puisse enfin mettre du degat sur des cibles fines qui bougent est vraiment plaisant,

Orisa était jouée pour son shield. Tant que son shield est trash tier Orisa ne vaudra pas un clou.

This.
Orisa était god tier au début a cause de son shield, le double probleme, c'est qu'a force de nerf son shield sa hitbox est maintenant trop apparente.
Le perso est mal foutue et difficilement buffable.

Message édité le 18 septembre 2020 à 22:49:12 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2020 à 22:46:29

Du monde qu'a test le buff de rod sur le ptr ? ca donne quoi ?

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
18 septembre 2020 à 22:49:37

Le 18 septembre 2020 à 22:46:29 [HAKZ] a écrit :
Du monde qu'a test le buff de rod sur le ptr ? ca donne quoi ?

C'est en expérimental, donc pour tester faut lancer une vraie partie, j'ai la flemme :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2020 à 22:55:05

Le 18 septembre 2020 à 22:49:37 HuttLeJabba a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 22:46:29 [HAKZ] a écrit :
Du monde qu'a test le buff de rod sur le ptr ? ca donne quoi ?

C'est en expérimental, donc pour tester faut lancer une vraie partie, j'ai la flemme :hap:

Pareil

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment