CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PTR] Patch note

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
19 juillet 2018 à 10:40:10

https://us.forums.blizzard.com/en/overwatch/t/overwatch-ptr-patch-notes-july-18-2018/163715

• Plusieurs héros

Changement du nom du skin Anniversaire de Junkrat.
Moira, Zen et Lucio ont maintenant une voiceline quand ils sont attaqués (Comme Mercy)

• Galerie des héros

Ajout d'une option "Quoi d'neuf ?" pour voir les nouveaux cosmétiques du patch en cours.

• Équilibrage des héros
  • '''Plusieurs héros

'''
Les ultis de type canalisation et transformation maintenant rechargent le chargeur.

Ultis canalisation concernés : Junkrat, Roadhog, Zenyatta et Pharah.
Ultis transformations concernés : Winston et Genji

Commentaire des devs : Ce changement supprime la nécessité de recharger après avoir utilisé un ulti long.

• Ana

Nano Boost :

Soigne instantanément la cible à hauteur de 300hp.

Commentaire des devs : Cela permet à Ana d'utiliser son nano boost dans plus de situations.

• Brigitte

Charge de bouclier :

Temps de rechargement passant de 6 à 7s.

Commentaire des devs : Augmentation légère de son temps de rechargement pour donner plus de chance de contrer cette dernière aux adversaires de Brigitte.

• Doomfist

Rocket Punch :

Ne peut plus interagir avec un téléporteur ennemi.
Détruit les tourelles de Symmetra sans s'arrêter.

Commentaire des devs : Ce sont des changements visant à faciliter contre les déployables de Sym.

• Hanzo

Fente :

Temps de rechargement passé de 4s à 5s.

Commentaire des devs : Cette capacité permet à Hanzo d'être très mobile, l'augmentation devrait le rendre plus facile à attraper.

• Moira

Emprise Biotique :

Régénération passive de son soin augmentée de 0.4%, soit de 2/s à 2.4/s.

Commentaire des devs : Cela donne plus de ressource de soin à utiliser quand aucun ennemi est à portée.

• Lúcio

Crossfade :

Aire de l'aura augmentée de 10m à 12m.

Mur du son :

Bouclier temporaires augmentés de 500 à 750.

Commentaires des devs : Le mur du son devrait pouvoir bloquer plus facilement de gros pic de dégâts, l'augmentation de l'aura devrait l'aider à garder un maximum d'allié à portée de son soin et de son boost de vitesse.

• Mercy

Caducée :

Son soin passe maintenant de 60/s à 50/s.

Commentaires des devs : Le total de soin prodigués par Mercy rendait quasi impossible le switch de cette dernière, même après ce changement elle sera toujours capable de prodiguer plus soins que n'importe quel autre soutien au cours du match néanmoins cela devrait aider les autres soutiens à lui tenir tête.

• Sombra

Réduction de la hitbox de sa tête.

Commentaire des devs : Ceci est principalement un fix, en effet sa tête était trop grosse surtout de derrière, précédemment si vous visiez la partie haute de son con le tir était considéré comme un tir à la tête.
Maintenant sa taille de tête est plus précise.

• '''Widowmaker

'''
Grappin :

Temps de rechargement passant de 8s à 10s.

Commentaires des devs : Cela devrait réduire la fréquence de repositionnement de Widow.

• Zarya

Énergie :

Réduction de l'énergie passant de 2/s à 1.6/s

Orbe à gravitons

Aire d'effet passant de 8m à 6m.

Commentaires des devs : Cette réduction sur l'énergie permet à Zarya de charger son ulti plus rapidement et de faire plus de dégâts au cours de la partie, en contrepartie la réduction de l'aire de l'orbe à gravitons permet aux joueurs d'aider plus facilement les alliés pris au piège sans se faire prendre dans l'orbe.

------------------------------------

Bon j'ai traduit le plus important, il y a un changement sur le shield de Rein mais j'arrive pas à traduire, ça devrait l'aider à bloquer plus efficacement en gros. :hap:
+ Je sais qu'il y a un topic sur les supp mais le patch note donne des infos en dehors d'eux non négligeables.
++ La mise en page JVC est à gerber.
+++ Ce patch va être génial. :hap:

Des bisous. :hap:

KlausGod-Aim
KlausGod-Aim
Niveau 9
19 juillet 2018 à 10:43:45

Chez blizzard atm : " VITE FAUT CHANGER LA META ON NERF TOUT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491749638-alt.png "

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
19 juillet 2018 à 10:53:08

Le nerf du grappin de Widow lol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1531990239-40.jpg
Le gravitron qui devient petit qui va gober personne, GTFO les teamkill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1531990348-42.jpg

Moira, Zen et Lucio ont maintenant une voiceline quand ils sont attaqués (Comme Mercy)

Moira en a pas besoin elle peut se défendre seule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1531990118-oho.jpg

C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
19 juillet 2018 à 10:54:06

:ouch:

C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
19 juillet 2018 à 10:55:10

Actif sur un prochain PTR, ou sur le 1.26 qui passe live la semaine pro?

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
19 juillet 2018 à 10:56:14

Tita :d) Celle qui en aurait besoin c'est Ana mais bon osef d'elle pour Blizzard ? :hap:

Le 19 juillet 2018 à 10:55:10 C_Eastwood a écrit :

C'est sur le PTR là, il y a eu une màj, ça devrait arriver avec Hamtaro la semaine prochaine.

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
19 juillet 2018 à 10:56:19

T'es fou ils vont pas passer ça live aussi vite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516640696-sombra40.png

Le 19 juillet 2018 à 10:56:14 Raiotenka a écrit :
Tita :d) Celle qui en aurait besoin c'est Ana mais bon osef d'elle pour Blizzard ? :hap:

C'est sur le PTR là, il y a eu une màj, ça devrait arriver avec Hamtaro la semaine prochaine.

Putain c'est vrai j'avais complètement zappé cette pauvre Ana ahahaha
Lucio il peut se barrer tranquille, Moira idem... et Ana en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1531990625-28.jpg

Message édité le 19 juillet 2018 à 10:57:14 par Tita-Dou
C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
19 juillet 2018 à 10:57:20

Sur judgehype ils disent que c'est le patch 1.27, donc pas celui qui sort la semaine pro :ok:

C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
19 juillet 2018 à 10:59:56

pour le shield de Rein, en gros l'insigne décorative au milieu du shield ne dépasse plus de la surface du shield, car ça créait des problème avec certains truc qui passait à travers (ex grenade de junkrat)

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
19 juillet 2018 à 11:01:54

Je viens de check c'est bien le patch 1.27 :oui:

Néanmoins c'est déjà sur le PTR.

J'pense que ça sera live avec les jeux d'été.

Message édité le 19 juillet 2018 à 11:02:21 par Raiotenka
Xeronia
Xeronia
Niveau 10
19 juillet 2018 à 11:02:04

Pas mal tout ça, juste le changement sur le grav de Zarya qui était pas vraiment nécessaire, à la limite le passer à 7m mais 6m je trouve ça beaucoup trop brutal. Zarya est forte atm parce que Hanzo, c’est pas elle le problème.

C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
19 juillet 2018 à 11:05:46

Ca dépends, elle va redevenir forte par elle même sans uniquement dépendre de son ulti, et ça serai mieux de voir plus de grav mais utilisées en counter ulti, ou pour bloquer juste la backlane, que de voir un teamkill à chaque fois...

Negoria
Negoria
Niveau 10
19 juillet 2018 à 11:06:43

Je pense qu'ils estiment qu'Ana est un perso qui se joue loin de sa team ce qui n'est pas faux, et que lui donné des VL pour dire qu'elle est focus servirait à rien étant donné qu'elle serait trop loin. :noel:

Sinon ce PatchNote me laisse perplexe, je suis très content pour Moira et Ana qui ont reçu toutes les deux des buffs non négligeables, de même que Lucio pourra enfin être sorti dans la méta actuelle.
En revanche je comprends toujours pas ce qu'ils attendent pour rerework Mercy, ça en devient stupide étant donné qu'on revient au HPS de base qui avait été buff à 60. Il serait temps que Blizzard remette en question le Rez sur un spell.

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
19 juillet 2018 à 11:12:04

Le 19 juillet 2018 à 11:06:43 Negoria a écrit :
Je pense qu'ils estiment qu'Ana est un perso qui se joue loin de sa team ce qui n'est pas faux, et que lui donné des VL pour dire qu'elle est focus servirait à rien étant donné qu'elle serait trop loin. :noel:

Bah si c'est faux faut qu'elle soit près de la team... si elle est loin elle va se faire défoncer par les flankers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1531991454-1506687292-ana7.jpg

thelegendarymax
thelegendarymax
Niveau 18
19 juillet 2018 à 11:14:29

Je ne comprend pas le changement sur Reinhardt avec son shield :(

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
19 juillet 2018 à 11:18:57

Quand tu joues Ana tu gardes quand même tes distances, tu joues avec les "coins" et murs de la map, faut pas que tu sois visible donc à couvert.
Il faut que tu forces tes ennemis à commit et à aller loin dans la backline, enfin c'est comment je vois le perso d'Ana. :noel:

Faut pas être non plus au spawn tu vois, faut garder une certaine distance avec ta team pour permettre au deuxième healer de peel pour toi, une voiceline à l'aide n'est pas une si mauvaise idée imo.

Sinon pour Mercy je pense aussi qu'ils sont trop insistants avec le rez en CD, ça sera jamais balanced avec le kit de Mercy.

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
19 juillet 2018 à 11:23:06

Le 19 juillet 2018 à 11:18:57 Raiotenka a écrit :
Quand tu joues Ana tu gardes quand même tes distances, tu joues avec les "coins" et murs de la map, faut pas que tu sois visible donc à couvert.
Il faut que tu forces tes ennemis à commit et à aller loin dans la backline, enfin c'est comment je vois le perso d'Ana. :noel:

Faut pas être non plus au spawn tu vois, faut garder une certaine distance avec ta team pour permettre au deuxième healer de peel pour toi, une voiceline à l'aide n'est pas une si mauvaise idée imo.

Sinon pour Mercy je pense aussi qu'ils sont trop insistants avec le rez en CD, ça sera jamais balanced avec le kit de Mercy.

Bah être à couvert c'est pareil pour les autres après, genre les Mercy qui se foutent pas à couvert j'ai envie de les secouer comme des pruniers ces andouilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1531992155-dva.jpg

orissou
orissou
Niveau 7
19 juillet 2018 à 11:26:32

Merci pour la traduction :)

Pas mal de changement, content pour lucio, même si je ne le joue pas.

Par contre je comprend pas le " Ne peut plus interagir avec un téléporteur ennemi. " de doomfist? il pouvait utiliser le téléporteur? :hap:

JapanDrugs
JapanDrugs
Niveau 8
19 juillet 2018 à 11:27:33

Le 19 juillet 2018 à 11:26:32 orissou a écrit :
Merci pour la traduction :)

Pas mal de changement, content pour lucio, même si je ne le joue pas.

Par contre je comprend pas le " Ne peut plus interagir avec un téléporteur ennemi. " de doomfist? il pouvait utiliser le téléporteur? :hap:

7Z7
7Z7
Niveau 29
19 juillet 2018 à 11:28:19

Excellent patch. Sauf pour Fatale, je comprends pas d'augmenter le temps de son grappin alors qu'on en avait tant chier pour qu'elle soit redescendue, je la trouvais équilibré comme elle était :(

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment