CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PTR] Patch note

DiamantJaune
DiamantJaune
Niveau 10
19 juillet 2018 à 13:49:53

Le 19 juillet 2018 à 13:40:42 Golgotha a écrit :
c'est vraiment un Nerf Zarya? si elle peut tenir sa charge encore plus facilement et avoir plus de graviton. ca compense pas la perte de radius?

Comme l'a dit Klaus , une Zarya c'est soit a 0 , soit a + de 50 de charge.

Même avec une diminution d'énergie de 2/secondes , dans certaine parties tu finis a + de 60% super facilement donc c'est vraiment pas dingue comme buff comparé au nerf du Graviton

Vreth_
Vreth_
Niveau 7
19 juillet 2018 à 15:26:10

Tout le monde en a ras le bol des degats de hanzo vite on le nerf "+1sec de cd sur le dash ca devrait les satisfaires"

C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
19 juillet 2018 à 16:10:49

Pour Zarya, ça permet surtout de conserver plus de charge entre 2 fights, et du coup remonter plus vite à haute énergie, et donc l'énergie moyenne va bien augmenté, et les dégâts aussi, et donc les graviton vont être bien plus fréquente.... franchement à voir mais le buff est solide, on parle de 1.6/s au lieu de 2/s.
Fini la grav pour team kill c'est tout, plus fréquentes, et toujours clutch si bien lachées sur la/les bonnes cibles.

C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
19 juillet 2018 à 17:08:07

Meilleure feature ajouté :bave:
https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/90107f/ptr_training_bots_now_say_hello_back_to_you/

Shaaka
Shaaka
Niveau 43
19 juillet 2018 à 17:49:18

De toute façon Hanzo il se bouffe déjà des nerf dans le patch de mardi

thier74540
thier74540
Niveau 25
19 juillet 2018 à 18:18:20

Oh la vache, trop bien ces equilibrages!!~!

KRUsHER69-
KRUsHER69-
Niveau 8
19 juillet 2018 à 19:14:28

Il comprenne pas le jeu chez blizzard.

KlausGod-Aim
KlausGod-Aim
Niveau 9
19 juillet 2018 à 19:40:51

Le 19 juillet 2018 à 17:08:07 C_Eastwood a écrit :
Meilleure feature ajouté :bave:
https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/90107f/ptr_training_bots_now_say_hello_back_to_you/

Une feature qui rend pas le jeu plus mauvais :bave:

Alma_Elma
Alma_Elma
Niveau 17
19 juillet 2018 à 19:49:05

Si je peux me permettre, avant cette meta Widow était pas god tier hein, et elle a pas été buff, c'est à cause de cette meta et de hanzo que le double sniper est si fort, car un hanzo avec une widow ça empêche tout délogement, Hanzo tout seul ça peut déjà tenir un dive sur lui, alors avec une widow c'est free.
Hanzo atm décide presque de la meta à lui tout seul, ça devrait être la priorité pour voir comment réagisse les gens en conséquence, pour voir ce qu'il faut vraiment buff / nerf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bon après en vrai ça me va 10s de CD sur le grappin, temps qu'il remonte pas à l'aberration des 12s d'avant

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
19 juillet 2018 à 19:55:12

Le 19 juillet 2018 à 19:49:05 Alma_Elma a écrit :
Si je peux me permettre, avant cette meta Widow était pas god tier hein, et elle a pas été buff, c'est à cause de cette meta et de hanzo que le double sniper est si fort, car un hanzo avec une widow ça empêche tout délogement, Hanzo tout seul ça peut déjà tenir un dive sur lui, alors avec une widow c'est free.
Hanzo atm décide presque de la meta à lui tout seul, ça devrait être la priorité pour voir comment réagisse les gens en conséquence, pour voir ce qu'il faut vraiment buff / nerf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bon après en vrai ça me va 10s de CD sur le grappin, temps qu'il remonte pas à l'aberration des 12s d'avant

Bah non vu que la dive était populaire c'était pas un problème d'aller chercher Widow. :noel:

Honnêtement Widow pose pas de problèmes imo mais Hanzo qui est dur à dive alors que c'est un sniper (Supposé être un sniper) mouais.

Westers
Westers
Niveau 53
19 juillet 2018 à 20:05:30

Bordel Blizzard, ça augmente le temps de chargement du grappin de Fatale de 2 sec mais pour Hanzo, on lui augmente que de 1 sec :rire:

Message édité le 19 juillet 2018 à 20:05:57 par Westers
C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
20 juillet 2018 à 14:02:40

Vous considerz Hanzo comme un sniper ? :hap:

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
20 juillet 2018 à 14:12:42

Le 20 juillet 2018 à 14:02:40 C_Eastwood a écrit :
Vous considerz Hanzo comme un sniper ? :hap:

Le jeu le considère comme un sniper avec Ana et Widow https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532088745-test.jpg

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
20 juillet 2018 à 14:18:29

Excusez moi, je suis nouveau, je comprends pas Brigitte. C'est sup mais ça heal, ça stun, ça s'autoheal, un bouclier avec une range de sniper. Comment on fait pour jouer contre elle ?

Message édité le 20 juillet 2018 à 14:18:48 par fury_of_cloud
asmo171
asmo171
Niveau 5
20 juillet 2018 à 14:22:21

Le 20 juillet 2018 à 14:18:29 fury_of_cloud a écrit :
Excusez moi, je suis nouveau, je comprends pas Brigitte. C'est sup mais ça heal, ça stun, ça s'autoheal, un bouclier avec une range de sniper. Comment on fait pour jouer contre elle ?

Tu l'as focus en team ou tu joues Junkrat et Pharah.

C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
20 juillet 2018 à 15:35:33

Faut pas la 1v1, c'est pas compliqué...
Oui oui, faut pas 1v1 un support, il est trop bon dans ce domaine...
Oui oui...

Mais bon c'est le seul avantage qu'elle a, elle à supprimer le rôle "flanker" à elle toute seule.
Sinon en game elle est trash, facilement outplayable, elle heal pas beaucoup et je trouve qu'elle handicap sa team plus qu'autre chose... elle a un faible pickrate.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment