CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PTR] Patch note

JapanDrugs
JapanDrugs
Niveau 8
19 juillet 2018 à 11:37:07
Hanzo
Fente :

Temps de rechargement passé de 4s à 5s.

Commentaire des devs : Cette capacité permet à Hanzo d'être très mobile, l'augmentation devrait le rendre plus facile à attraper.

OMFGGG POURQUOI ILS NERF CA ALORS QUE LES GENS SE PLAIGNENT UNIQUEMENT DE L'ULTI ILS SONT SÉRIEUX LA???

Accursed83
Accursed83
Niveau 7
19 juillet 2018 à 11:38:51

Le 19 juillet 2018 à 11:37:07 JapanDrugs a écrit :
Hanzo Fente : Temps de rechargement passé de 4s à 5s. Commentaire des devs : Cette capacité permet à Hanzo d'être très mobile, l'augmentation devrait le rendre plus facile à attraper.

OMFGGG POURQUOI ILS NERF CA ALORS QUE LES GENS SE PLAIGNENT UNIQUEMENT DE L'ULTI ILS SONT SÉRIEUX LA???

Ils ont rien compris comme d'hab, ils touchent le heal de Mercy alors que le souci c'est toujours le rez, ils touchent à Zarya alors qu'elle existe juste dans cette meta grâce à Hanzo, fin bref du grand Blizzard encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2018 à 11:42:41

MAIS POURQUOI ILS NERFENT WIDOW https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530031705-1478845876-1.png

Elle était très bien comme ça, il y avait même pas besoin d'y toucher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530031705-1478845876-1.png

C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
19 juillet 2018 à 11:43:46

Le 19 juillet 2018 à 11:38:51 accursed83 a écrit :

Hanzo Fente : Temps de rechargement passé de 4s à 5s. Commentaire des devs : Cette capacité permet à Hanzo d'être très mobile, l'augmentation devrait le rendre plus facile à attraper.

Ils ont rien compris comme d'hab, ils touchent le heal de Mercy alors que le souci c'est toujours le rez, ils touchent à Zarya alors qu'elle existe juste dans cette meta grâce à Hanzo, fin bref du grand Blizzard encore

Le buff de Zarya est la justement pour qu'elle n'existe pas qu'a cause d'hanzo, ça nerf le combo, et le perso en lui même est up (plus de charge, plus de dégâts, plus d'ulti).
Rappelle toi des zarya only full charge au début comment c'était fort, et sans hanzo.

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
19 juillet 2018 à 11:45:12

Le 19 juillet 2018 à 11:27:33 JapanDrugs a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 11:26:32 orissou a écrit :
Merci pour la traduction :)

Pas mal de changement, content pour lucio, même si je ne le joue pas.

Par contre je comprend pas le " Ne peut plus interagir avec un téléporteur ennemi. " de doomfist? il pouvait utiliser le téléporteur? :hap:

Si un tp ennemi se trouve entre Sym et Doomfist il va stopper le rocket punch et le rocket punch fera des dégâts au TP (Comme une tourelle de Torb).

Là maintenant il va plus se faire stopper par le TP et passer à travers. :noel:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
19 juillet 2018 à 11:48:07

y'a pas que l'ulti comme probleme chez hanzo. il est bien trop mobile pour sont role. que le mec soit a la fois sniper et antitank antidive c'est pas a cause de sont ulti.

Monilophyte
Monilophyte
Niveau 6
19 juillet 2018 à 11:48:41

Honnêtement pour Mercy, je pense que le mieux serait de la rework, et de lui ajouter de la difficulté mécanique. Type : besoin de aim comme Ana, ou devoir gérer tes cooldowns et ta price de décision comme Doomfist ou Winston.

orissou
orissou
Niveau 7
19 juillet 2018 à 12:00:34

Le 19 juillet 2018 à 11:45:12 Raiotenka a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 11:27:33 JapanDrugs a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 11:26:32 orissou a écrit :
Merci pour la traduction :)

Pas mal de changement, content pour lucio, même si je ne le joue pas.

Par contre je comprend pas le " Ne peut plus interagir avec un téléporteur ennemi. " de doomfist? il pouvait utiliser le téléporteur? :hap:

Si un tp ennemi se trouve entre Sym et Doomfist il va stopper le rocket punch et le rocket punch fera des dégâts au TP (Comme une tourelle de Torb).

Là maintenant il va plus se faire stopper par le TP et passer à travers. :noel:

d'acc, merci :noel:

delp0
delp0
Niveau 10
19 juillet 2018 à 12:10:32

widow est un des dps les plus picks en gm, et oui faudrait peut etre comprendre qu'ils optimise le jeu pour les gm et non les haut élo, puisque ces derniers ne participe pas à l'owl.
Ce changement va permettre à winston de revenir un tout petit peu dans la méta, il lui était impossible de déloger une widow, ca va peut etre changer, mais je suis pas convaincu

sinon ils auraient au moins pu nerf le e de hanzo, mais bon c'est deja ca, et c'est pas mal l'histoire du reload après l'ult

Message édité le 19 juillet 2018 à 12:11:30 par delp0
_Reg24_
_Reg24_
Niveau 57
19 juillet 2018 à 12:24:32

Pas de nerf de Zen alors que tous les pro se plaignent de lui...

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
19 juillet 2018 à 12:28:44

Le 19 juillet 2018 à 12:24:32 _Reg24_ a écrit :
Pas de nerf de Zen alors que tous les pro se plaignent de lui...

Écoutons la sainte trinité des pro's sans jamais penser par nous-même,amen. :ange:

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
19 juillet 2018 à 12:43:28

Le 19 juillet 2018 à 12:10:32 delp0 a écrit :
widow est un des dps les plus picks en gm, et oui faudrait peut etre comprendre qu'ils optimise le jeu pour les gm et non les haut élo, puisque ces derniers ne participe pas à l'owl.
Ce changement va permettre à winston de revenir un tout petit peu dans la méta, il lui était impossible de déloger une widow, ca va peut etre changer, mais je suis pas convaincu

sinon ils auraient au moins pu nerf le e de hanzo, mais bon c'est deja ca, et c'est pas mal l'histoire du reload après l'ult

Il y a déjà un nerf qui arrive avec Hammond pour Hanzo, 10s de CD pour la rafale 5s pour l'utiliser au lieu de 6 il me semble.

PrincipalPC
PrincipalPC
Niveau 10
19 juillet 2018 à 13:15:34

Ils ne feront aucun rework de Mercy car en l’etat c’est le perso qui attire les casus et une bonne partie de la gente féminine. Ne vous attendez pas à avoir un jour des notions d’aim ou même de la difficulté sur ce perso

LeWinstonEpais
LeWinstonEpais
Niveau 8
19 juillet 2018 à 13:16:08

Bordel pourquoi ils sont fébriles pour vraiment nerf Hanzo ?
Le machin il oriente toute une meta, il rend McCree et soldier useless, il a pas de counter mais on va nerf Zarya. :)

Go réduire le dps de sa rafale et la vitesse de charge d'ulti

Komalamaison
Komalamaison
Niveau 8
19 juillet 2018 à 13:18:48

Patch note plutôt sympa.

Le rechargement auto après les ults, pourquoi pas mais je trouve que ça casualise un peu le jeu et prend trop les joueurs par la main mais bon c'est de la qualité de vie donc pourquoi pas.

Ana : Ça lui offre plus de possibilité pour son ult, j'aurais bien aimé qu'ils rajoutent l'auto-nano aussi (ce qui aurait du sens avec ce soin ajouté). J'espère vraiment qu'un jour on aura un retournement de la meta pour les healers et qu'Ana reviendra sur le devant de la scène à la place de Mercy.

Brigitte : C'est un bon changement même si j'aurais vu 1 seconde plus ou empêcher de stun gratuitement et sans risque les mains tanks qui se protègent avec leur bouclier.

Doomfist : De la qualité de vie sans grand intérêt. Réglez les bugs de Doomfist et ensuite on voit comment est le perso, ça devrait être la priorité pour lui.

Hanzo : Un petit nerf de plus qu'on prend (on prend tout pour Hanzo) et qui s'ajoute aux nerfs de la 1.26 mais je pense que ça suffira pas, il fait encore trop de dégâts trop vite. Revenir à l'ancienne vitesse de ses projectiles et baisser les dégâts de sa nouvelle capacité ça serait bien.

Moira : Bon changement pour elle car même si des gens pleurent sur ce perso, il est vraiment mauvais encore plus depuis qu'elle ne peut plus heal à travers les shields.

Lucio : Enfin un buff de son ult qui faisait pâle figure à côté d'autres utls défensifs et augmenter sa zone de soin/speed c'est bien. Même si ça ne suffira peut être pas à cause de la discorde de zen et d'une meta où accélérer les gens ne sert à rien, faut voir sur une prochaine méta mais c'est cool pour lui.

Mercy : Pas le bon changement pour moi. Le rez est le problème et sera toujours le problème, je suis plutôt pour laisser la capacité de rez qu'en ulti et pas autrement. Faudra juste voir si elle heal assez car là c'est pas un nerf de Mercy mais un nerf indirect des tanks face à Hanzo.

Sombra : Tant qu'ils ne lui redonnent pas son hack archi pété, ça me va.

Widowmaker : Le problème de Widowmaker c'est qu'elle prend un pick en début de fight et le fight est directement terminé. Tout le monde attend le respawn de la personne (ou le rez s'il est possible). Je ne sais pas trop comment on en est arrivé là mais avant quand son grappin lui offrait moins de mobilité, elle était beaucoup moins forte et moins jouée. Je pense que ça peut pas faire de mal, la meta double sniper commence à devenir vraiment fatigante. On verra mais actuellement Widow est trop forte.

Zarya : Je ne sais pas trop pour ses changements, pourquoi pas. J'ai un peu l'impression que le but des changements de Zarya est de changer la meta alors qu'elle n'est pas forcément le premier problème.

Reinhardt : Un bug de réglé, plus que 10000 comme Doomfist.

Il manque donc pour moi un nerf supplémentaire des dégâts de Hanzo et un nerf de la discorde de Zenyatta. Et il y a quelque chose qu'ils doivent régler à mon avis, c'est le fait que les healers et les tanks n'ont pas le choix en terme de pick contrairement aux dps. Etre main tank ou main heal, c'est OTP un perso en fonction de la meta quand être dps c'est avoir le choix. Actuellement, tu joues Reinhardt et tu te tais. Il y a 3 mois, tu jouais Winston et tu te tais. Pour les healers, tu joues Zen ou Mercy et c'est tout. Si tu ne joues pas ces persos, tu te prends une pression monstre de la part de tes mates qui vont les réclamer et ce à juste titre. Faut vraiment pas être surpris qu'on se retrouve avec des compos 4 dps si les rôles à côté des DPS sont aussi fermés.

Message édité le 19 juillet 2018 à 13:21:27 par Komalamaison
Golgotha
Golgotha
Niveau 64
19 juillet 2018 à 13:23:41

Le 19 juillet 2018 à 13:15:34 PrincipalPC a écrit :
Ils ne feront aucun rework de Mercy car en l’etat c’est le perso qui attire les casus et une bonne partie de la gente féminine. Ne vous attendez pas à avoir un jour des notions d’aim ou même de la difficulté sur ce perso

les mecs qui pense que tout passe par l'aim et qui pense que Mercy est forte parce que pas d'aim... c'est affligeant.

Message édité le 19 juillet 2018 à 13:23:56 par Golgotha
DiamantJaune
DiamantJaune
Niveau 10
19 juillet 2018 à 13:39:06

Hanzo et Zen qui deviennent encore plus Godtier :rire:
Hanzo le problème et on Nerf Zarya :rire:

Blizzard :rire:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
19 juillet 2018 à 13:40:42

c'est vraiment un Nerf Zarya? si elle peut tenir sa charge encore plus facilement et avoir plus de graviton. ca compense pas la perte de radius?

Blitz-Ace
Blitz-Ace
Niveau 39
19 juillet 2018 à 13:42:36

Pharah toujours immunisée aux nerfs. Free elo :)

KlausGod-Aim
KlausGod-Aim
Niveau 9
19 juillet 2018 à 13:44:49

Le 19 juillet 2018 à 13:40:42 Golgotha a écrit :
c'est vraiment un Nerf Zarya? si elle peut tenir sa charge encore plus facilement et avoir plus de graviton. ca compense pas la perte de radius?

Une Zarya soit c'est chargé, soit ça stuck à 0. Ca permet d'atteindre (à vue d'oeil, j'ai pas calculé) le 100 d'énergie en 3 bulles, contre 4 auparavant. C'est un micro buff, comparé au gros nerf du gravitons

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment