CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortir du bas elo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 03:44:47

Je joue Zen et Ana mais comment sortir quand t'as des compo sans tank ou juste moi en solo heal et les dps qui se font rekt ? Je sais que c'est du trash elo genre les pire joueurs du monde mais perdre parce que des retard comprennent pas le jeu , hf, vos conseils avec ces persos pour pouvoir carry ?

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
17 février 2018 à 03:52:57

Joue en team. Tu te sors du elo hell puis après tu seras tranquille. Tout seul c'est même pas la peine. Quand t'es dedans tu n'en sors pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 04:26:27

Ouais j'ai des potes avec qui jouer mais des fois je préfère jouer solo ou même quand ils sont pas là, du coup je fais quoi je perds gratuitement des games ?

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
17 février 2018 à 04:31:54

Tu as tout compris :oui:
C'est pas du tout un jeu sur lequel tu peux carry.

Message édité le 17 février 2018 à 04:32:33 par ]Faustine[
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 05:26:02

J'ai vu ça, Après c'est dommage parce que je trouve avoir au moins le niveau gold déjà vu ce que j'affronte mais vu que j'ai pas un gros impact voilà quoi

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
17 février 2018 à 05:54:22

c'est pas une histoire d'impact sur les jeux blibli. Sur heroes on the storm on a le même soucis. Ils est strictement impossible de carry. A moins que la team d'en face soit hyper nulle ... ils ont fais le choix de baser le gameplay sur le teamplay et les combo. resultat si un membre de la team fout rien tu perds à coup sur c'est tout :)

WheeIofFortune
WheeIofFortune
Niveau 10
17 février 2018 à 05:58:19

Le 17 février 2018 à 05:54:22 ]Faustine[ a écrit :
c'est pas une histoire d'impact sur les jeux blibli. Sur heroes on the storm on a le même soucis. Ils est strictement impossible de carry. A moins que la team d'en face soit hyper nulle ... ils ont fais le choix de baser le gameplay sur le teamplay et les combo. resultat si un membre de la team fout rien tu perds à coup sur c'est tout :)

Tu peux carry sur overwatch une tracer ou un genji vraiment fort c'est super chaud il vas kill t'es healer harass tes tank et t'es dps vont le focus pendants que sa team te détruit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 06:09:22

Bah à niveau silver y'en a pas sauf des smurfs, soit y'a pas de bons dps soit on win et d'un coup y'a un chamboulement et un troll pick apparaît qui nous lose une game free win

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
17 février 2018 à 06:20:03

Le 17 février 2018 à 05:58:19 WheeIofFortune a écrit :

Le 17 février 2018 à 05:54:22 ]Faustine[ a écrit :

Tu peux carry sur overwatch une tracer ou un genji vraiment fort c'est super chaud il vas kill t'es healer harass tes tank et t'es dps vont le focus pendants que sa team te détruit.

Ici on parle du elo hell on parle pas du niveau semi pro. Donc non. Impossible de carry solo à son level malheureusement. Trop de trolls.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 07:05:16

Ça a rien d'elo hell le Silver, n'importe quel plat hardcarry les doigts dans le nez à ce lvl, même en supp en Silver.

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
17 février 2018 à 07:17:27

Le 17 février 2018 à 07:05:16 ZeroTw0 a écrit :
Ça a rien d'elo hell le Silver, n'importe quel plat hardcarry les doigts dans le nez à ce lvl, même en supp en Silver.

bon courage pour carry avec un support quand t'as 0 degats et des tank qui se suicident.

bolduche
bolduche
Niveau 10
17 février 2018 à 07:19:06

Pas du tout :rire: J'ai joué avec un un Diamand qui est avait tag avec son pote silver, je suis low gold le mec à pas du tout mais alors pas du tout carry. Stop dire n'importe quoi quand on a jamais joué dans ces elos là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 07:38:00

Ok désolé, need top500 pour carry en silver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 08:00:36

Ok bah moi je veuw ces fameux conseils pour carry avec un supp alors parce que je me fais bien chier la, pour vous dire a cet elo les ultis D.Va c'est des pentakill. Quand tes 2 tank switch sur dps et que tes dps sont useless je vois pas trop commebt carry avec Ana ou Zen

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
17 février 2018 à 08:14:13

On vient de te dire que tu ne pouvais pas ^^ Franchement à ton stade la seule chose qui pourra te faire monter c'est de ne pas t'énerver et jouer simplement. Sache que même en master tu vas en croiser des gens comme tu décris. C'est pas du tout propre au plat. Donc en résumé ... Si tu joue solo pars du principe que tu joue pour le fun sinon tu vas t'arracher les cheveux crois moi ...
Ne te prends pas la tête :)

Xhanto
Xhanto
Niveau 15
17 février 2018 à 08:28:36

Le 17 février 2018 à 07:19:06 Bolduche a écrit :

Pas du tout :rire: J'ai joué avec un un Diamand qui est avait tag avec son pote silver, je suis low gold le mec à pas du tout mais alors pas du tout carry. Stop dire n'importe quoi quand on a jamais joué dans ces elos là.

miskine, j'ai un niveau diam j'ai jouer sur l'compte à mon p'tit frère, j'lui ai passer fin silver et gold en une soirée en ayant une défaite et c'était a 2499, j'suis descendu 2475; 2495 et ensuite 2530. Alors me sortir ton pote à pas réussi, il joue quoi? Mercy? :hap: ( j'me sent pas fort alors me taunter pas :hap: )

Message édité le 17 février 2018 à 08:29:56 par Xhanto
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 08:39:33

J'ai l'habitude de jouer heal avec des déchets mais c'était sur un jeu ou même le heal pouvait carry a bas elo, c'est quand même frustrant de vouloir être compétitif mais impossible parce que la team suit pas , J'ai envie de progresser et de monter même si j'ai a peine 30h de jeu je sais que je vaux mieux que mon rank mais bon première fois que je ranked je saurais pour la prochaine saison

Alweia
Alweia
Niveau 10
17 février 2018 à 09:37:45

Les gars les gars jusque plat je pense que n'importe quel bon joueur peu hard carry une team, ça ne sera pas du win 100% mais quasiment, j'ai déjà monté 4 comptes de bronze à diamant En jouant du tracer sur l'un, du widow mccree sur l'autre et enfin du Ana /zen et je suis juste mid master sur mon main, jusque mid plat les gens son incapable de rivaliser avec toi, en silver/gold ça m'arrive même de tenir en respect à l'entrée de leur Spawn une équipe complète avec tracer à coup de brain.

Je dit pas ça pour faire le malin, je ne suis pas dutout godlike et j'ai même le seum de mon elo vue le temps que j'ai passé à m'entraîner, je vous raconte juste ça pour que vous arrêtiez de penser que c'est impossible de hard carry en bas elo.

Si vous n'arrivez pas à hardcarry bhen c'est juste que vous n'en avez pas le niveau.

Bitsu]Sud[
Bitsu]Sud[
Niveau 5
17 février 2018 à 10:07:50

T'es quel elo l'auteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 10:20:43

Justement je pense pas avoir le niveau pour carry donc j'ai besoin d'une team juste de mon niveau.

Je suis vers 1800tp

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment