CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortir du bas elo ?

Tilten
Tilten
Niveau 6
18 février 2018 à 00:57:26

Pour monter il faut :

- Ne pas tilt et toujours tryhard même quand ça semble perdu d'avance
- Communiquer même si tu parles tout seul (assure toi que tes mates soient dans le voice chat quand même :hap:)
- Fill, donc savoir jouer au moins un dps (hitscan c'est mieux parce que Pharah c'est fort en low elo), un tank et un supp
- Essayer de voir ses erreurs avant de voir celles des mates : arrêter d'engage comme un retard en 1v6, claquer son ult alors que t'as 3 mates qui viennent de passer dans le killfeed et que vous avez pas pris de pick, se retrouver en front avec Zen, etc...

J'ai pas beaucoup d'expérience avec Ana, par contre avec Zen j'peux t'assurer que tu peux carry : j'me suis sorti du high silver/low gold pour arriver en high plat/low diam avec lui. Les conseils que je peux te donner c'est de rester derrière tes tanks, de foutre ton orb de soin sur tes flankers en priorité (ton main heal s'occupera de tes tanks) et de discord les tanks étant donné qu'ils sont souvent ceux focus en low elo. De toute manière, en low elo tu auras rarement de difficulté avec les Tracer car elles visent assez mal : avec une aim correcte tu les tueras avant qu'elles finissent de rater leur 5ème clip (tu commenceras à avoir des Tracer très chiantes vers le mid plat, et là faudra compter sur tes mates pour pas te faire souiller toute la game).

Sinon, truc tout con : avoir une bonne souris et un bon tapis de souris ça aide bien pour l'aim et évidemment la fluidité du jeu, j'suis passé de 30 fps à 48 (qui n'ont très probablement pas été pour rien dans ma montée vers le diam) et j'peux te dire que tu vises déjà bien mieux. Je sais pas avec quels settings tu joues mais je te conseil de tout mettre en low, plein écran, résolution native de ton écran, tout off sauf reduce buffering, limit fps à 300 et éventuellement 75 voir 50% de render scale (le jeu sera moche mais plus fluide, c'est le plus important)...

Utopien3333
Utopien3333
Niveau 10
18 février 2018 à 02:35:38

Je suis monté de fin platine a master en jouant Roadhog tout seul.
Bien sur que tu peux carry sur OW, comme sur tous les jeux que je connais.
Jouer heal à bas niveau c'est suicidaire, surtout si t'es tout seul.

thier74540
thier74540
Niveau 25
18 février 2018 à 10:48:33

Carry avec un supp? Hello moira

Agakan
Agakan
Niveau 10
18 février 2018 à 12:20:32

Le 17 février 2018 à 05:54:22 ]Faustine[ a écrit :
c'est pas une histoire d'impact sur les jeux blibli. Sur heroes on the storm on a le même soucis. Ils est strictement impossible de carry. A moins que la team d'en face soit hyper nulle ... ils ont fais le choix de baser le gameplay sur le teamplay et les combo. resultat si un membre de la team fout rien tu perds à coup sur c'est tout :

Oui et non mais en jouant bien tu permets des opportunités à ta team et après faut que ta team les saisissent sur HOTS le niveau est déjà un peu meilleur vers Master 2k mais bon c'est vrai que pour solo carry à part quelques perso c'est vrmt compliqué un peu comme dans OW :noel:

LivMaPoignarder
LivMaPoignarder
Niveau 9
18 février 2018 à 12:30:54

Hots tu peux carry mais c'est différent des autres Moba.

KlausGod-Aim
KlausGod-Aim
Niveau 9
18 février 2018 à 12:32:09

Le 18 février 2018 à 00:29:30 Sneezy_ a écrit :
Faustine qui te sors que on peux pas carry en silver..... Tu joue lucio et tu t'etonne de ne pas avoir d'impacte ?

J'ai boost une dizainne de compte diam/master. Pour carry bas elo tu prend/Tracer/genji/zarya

Un lucio en silver c'est godlike en 1v1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
18 février 2018 à 12:45:07

Surtout que Lucio je l'ai pas joué avant le diamant alors je sais pas ce que ça vaut avant. J'ai pas trop compris son post. Lucio faut vraiment le faire exprès pour finir en dessous de 20 k de heal. Ou alors être totalement absent de la game...

Jong-Ryeol
Jong-Ryeol
Niveau 10
18 février 2018 à 14:09:02

Le 18 février 2018 à 12:45:07 ]Faustine[ a écrit :
Surtout que Lucio je l'ai pas joué avant le diamant alors je sais pas ce que ça vaut avant. J'ai pas trop compris son post. Lucio faut vraiment le faire exprès pour finir en dessous de 20 k de heal. Ou alors être totalement absent de la game...

Pour cela faut que ça joue packer en c'est pas vraiment le cas en bas elo :(

Sneezy_
Sneezy_
Niveau 8
18 février 2018 à 15:37:26

Faustine, moi j'ai pas compris quand tu as dit que l'on puisse pas carry bas elo en fait.

Tu aurai dû dire que "toi" ou les gens qui merite leur elo en sont incapable :oui:

ChimeraAnts
ChimeraAnts
Niveau 10
18 février 2018 à 15:40:27

Y a pas de technique miracle pour monter.

Faut jouer et gagner. Et pour ça faut être bon :hap:

Si vous arrivez pas à sortir de Bronze-Silver-Gold-Platine y a réellement un problème qui vient pas des autres :hap:

En fait, t'es bon tu montes ça marche à tous les ELO sauf Diamant :hap:

ChimeraAnts
ChimeraAnts
Niveau 10
18 février 2018 à 15:42:05

PS: je suis pas Diamant. Je précise sinon on va dire que je justifie mon ELO blabla. Mais quand j'suis sur un smurf Diamant... Vraiment je pense sincèrement que c'est le seul rang où on peut rester bloquer peu importe son niveau.

Le vrai ELO Hell quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Tous ces neuneu qui jouent que Genji et Hanzo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Sneezy_
Sneezy_
Niveau 8
18 février 2018 à 15:45:44

Oui le diamans tu peux stuck vers les 3k3

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment