CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortir du bas elo ?

Bitsu]Sud[
Bitsu]Sud[
Niveau 5
17 février 2018 à 10:24:01

Le 17 février 2018 à 10:20:43 Necros-Live a écrit :
Justement je pense pas avoir le niveau pour carry donc j'ai besoin d'une team juste de mon niveau.

Je suis vers 1800tp

Ben Ana oublie et Zen pour carry tu tues tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

Je joue en plat et souvent je dois faire 2-3solo kill avec Zen pour passer un chock point style King's Row https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

Si t'arrives pas c'est que t'es né silver et que tu mourras silver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 10:27:23

Zen je le maitrise pas assez mais quand je le joue je fais gold heal et silver en dmg pour dire le niveau quoi...

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
17 février 2018 à 10:29:20

Le 17 février 2018 à 09:37:45 alweia a écrit :
Les gars les gars jusque plat je pense que n'importe quel bon joueur peu hard carry une team, ça ne sera pas du win 100% mais quasiment, j'ai déjà monté 4 comptes de bronze à diamant En jouant du tracer sur l'un, du widow mccree sur l'autre et enfin du Ana /zen et je suis juste mid master sur mon main, jusque mid plat les gens son incapable de rivaliser avec toi, en silver/gold ça m'arrive même de tenir en respect à l'entrée de leur Spawn une équipe complète avec tracer à coup de brain.

Je dit pas ça pour faire le malin, je ne suis pas dutout godlike et j'ai même le seum de mon elo vue le temps que j'ai passé à m'entraîner, je vous raconte juste ça pour que vous arrêtiez de penser que c'est impossible de hard carry en bas elo.

Si vous n'arrivez pas à hardcarry bhen c'est juste que vous n'en avez pas le niveau.

Je veux bien que tu m'explique alors s'il te plait . Et je suis serieuse c'est pas ironique. Car moi en temps que heal j'ai commencé à vraiment voir mon impact qu'à partir de diamant. Les rangs d'avant je me retrouvais à heal des trash team qui se font one juste car ils voulaient pas de compo 3 game sur 5. Si tu as une solution face à ça je penses que ça peut en aider plus d'un !

akm-lefish
akm-lefish
Niveau 5
17 février 2018 à 10:50:09

j'ai commencé a voir mon impact qu'à partir de diamant

t'as surtout commencé à te faire carry ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Les rangs d'avant je me retrouvais à heal des trash team qui se font one juste car ils voulaient pas de compo 3 game sur 5. Si tu as une solution face à ça je penses que ça peut en aider plus d'un !

Y'a un truc qui s'appelle switcher son héro, mais bon c'est surement trop demander aux otp Mercy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

C'est plus simple de lacher un "omg useless dps" quand ta team est pas capable d'abattre une Pharmacy qui carry, plutot que switch ta Mercy complètement useless pour un Zen ou une Ana et faire pencher la game en ta faveur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png
Oh wait... quand tu switch t'as aucun impact car une otp Mercy sais pas jouer autre chose à son elo, au temps pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
17 février 2018 à 11:00:51

Le 17 février 2018 à 10:50:09 aKm-LeFish a écrit :

j'ai commencé a voir mon impact qu'à partir de diamant

t'as surtout commencé à te faire carry ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Les rangs d'avant je me retrouvais à heal des trash team qui se font one juste car ils voulaient pas de compo 3 game sur 5. Si tu as une solution face à ça je penses que ça peut en aider plus d'un !

Y'a un truc qui s'appelle switcher son héro, mais bon c'est surement trop demander aux otp Mercy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

C'est plus simple de lacher un "omg useless dps" quand ta team est pas capable d'abattre une Pharmacy qui carry, plutot que switch ta Mercy complètement useless pour un Zen ou une Ana et faire pencher la game en ta faveur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png
Oh wait... quand tu switch t'as aucun impact car une otp Mercy sais pas jouer autre chose à son elo, au temps pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

il manque des cases là haut non ?

Alweia
Alweia
Niveau 10
17 février 2018 à 11:24:48

Tu joue quoi comme supp Faustine ? Parceque moi je te parle de carry en tans que Ana ou zen. Avec zen c'est facile tu met ton orbe de discord et tu tue tt le monde pendant que t'es mongoloïdes de coop on pas besoin de faire leur job,avec Ana c'est un peu plus tricky mais tu place de bon sleep et tu joue dps autant que heal (ATTENTION C'EST VALABLE QUE EN BAS ELO ALLER PAS FAIRE ÇA EN DIAM ) ,et voilà,si tu joue Mercy ou Lucio c'est sur que t'aura jamais asser d'impact pour carry en support. Moira j'en parle pas ce perso est un cancer ambulant .

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
17 février 2018 à 11:34:11

en général je prends Lucio comme support. Mais bon à bas elo je veux même pas imaginer comment ça doit être frustrant à jouer :/

Su-25
Su-25
Niveau 10
17 février 2018 à 11:35:03

T'es bon tu montes. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 11:41:36

Avec Zen je discorde et je tire mais j'ai pas assez d'aim quand je me fais flank toute la game ^^

Et avec Ana j'essaye de dps et heal mais le sleep est totalement inutile vu qu'un débile le réveille instant , après j'arrive à counter des ult mais voilà quoi je fais pas de miracles

Bitsu]Sud[
Bitsu]Sud[
Niveau 5
17 février 2018 à 11:50:31

Le 17 février 2018 à 11:41:36 Necros-Live a écrit :
Avec Zen je discorde et je tire mais j'ai pas assez d'aim quand je me fais flank toute la game ^^

Et avec Ana j'essaye de dps et heal mais le sleep est totalement inutile vu qu'un débile le réveille instant , après j'arrive à counter des ult mais voilà quoi je fais pas de miracles

Alors tu vas rester Silver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 11:54:31

Encourageant :hap:

MedivhPuff
MedivhPuff
Niveau 9
17 février 2018 à 11:57:58

Moira,Zen et Ana ça carry à low elo après Ana et Zen c'est dur à jouer et Moira c'est un perso de boosted

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
17 février 2018 à 11:59:03

Pour les flanker c'est pas de ta faute c'est pas ton boulot de les tuer. On doit te protéger...
Pour ce qui est du dodo de ana c'est pareil. Ana ça se joue pas solo . A la limite son dodo va te servir à fuir un flanker mais ne l'utilise surtout pas pour faire des stratégies ... Par du principe que les mecs sont des boeufs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 12:02:46

Bah à bas elo ils sont pas oufs les flank donc c'est juste un problème d'aim mél si c'est assez relou.

Après avec Ana j'essaye de faire le combo quand je sleep un dps ou alors j'essaye de fuir mais il se fait réveiller avant donc bon ^^

Azilio
Azilio
Niveau 6
17 février 2018 à 12:05:16

De tout façon pour carry toute les games il faut vraiment avoir un niveau au dessus, si ton vrai niveau c'est 2000 de côte tu vas pas carry toute les games en 1800 le niveau de jeu n'est pas assez différent. En gros tu n'es pas assez fort pour carry, et ne prends pas Ana si tout le monde prends des flankers, c'est bien de prendre heal mais si c'est pour ne servir à rien car tu vois jamais tes alliées prends plutôt un perso qui carry comme un DPS ou un chopper. Par contre ceux qui disent que un Diamand ne peu pas carry en silver c'est une blague quand j'ai commencé le jeux j'étais silver (1800) alors que mon vrai niveau était platine. J'ai fini la saison 2512 de côte en jouant Zarya vu que les mecs en face spam tes boubous tout le temps. Bref soit tu es à ton niveau soit c'est juste que tu prends pas les bons persos pour carry et du coup tu sers à rien. :)

[JV]Hartman
[JV]Hartman
Niveau 10
17 février 2018 à 16:28:43

Le 17 février 2018 à 11:59:03 ]Faustine[ a écrit :

Pour les flanker c'est pas de ta faute c'est pas ton boulot de les tuer. On doit te protéger...
Pour ce qui est du dodo de ana c'est pareil. Ana ça se joue pas solo . A la limite son dodo va te servir à fuir un flanker mais ne l'utilise surtout pas pour faire des stratégies ... Par du principe que les mecs sont des boeufs.

T'as spot le problème, t'as pas assez d'aim, alors entraine toi

Si tu mets un zen gm en silver il va 1v1 absolument tous les flankers, même 1v2, à cet élo les flankers se déplacent de façon ultra linéaire (donc facile à toucher) et mettent une demi heure à te tuer, tu te rendras compte de la diff quand tu joueras contre des flankers de meilleur niveau

En silver t'attends pas à être protégé par tes mates, mais le kit de zen te permet parfaitement de démonter les tracer et genji, alors sers t'en

Surtout, tombe pas dans la mentalité du "c'est pas mon boulot de les tuer protégez moi", t'es en soloq mon coco, même en GM sur zen je m'attends pas à être protégé (alors certes généralement on te peel à ce niveau, mais les flankers en face sont pas les mêmes aussi)

Niveau soin, essaye toujours de faire survivre un maximum de mecs dans ta team : t'as pas un burst heal de fou, si ton tank et ton genji sont mid life, il vaut mieux heal le genji. Un tank mid life, il lui reste 300hp et des capacités défensives, un squishy mid life, ça se fait OS par la moitié des capacités du jeu
Tes priorités en heal c'est toujours l'autre support -> Les dps -> les tanks (après évidemment c'est proportionnel, si ton tank a 100hp tu le soignes avant le genji à 100hp)

Niveau discorde, orbe en priorité le main tank adverse si il y en a un, et focus le avec tes clic gauches ; un winston qui prend mid life avant de sauter, il sera moins enclin à venir te chatouiller après. Ton objectif, c'est de l'empêcher de créer de l'espace en le mettant sous pression avec ton orbe et ton poke. Pareil, si un adversaire est sous ulti (un soldier, un genji etc), tu l'insta discord si tu peux pour aider tes mates à le tomber. Après va pas te suicider devant le soldier sous visor juste pour le discord hein :hap:

Evidemment si un flanker t'engage tu l'insta discord et tu cries dans le vocal pour qu'on t'aide (bon ça ça sera plus quand tu monteras, je me doute bien que le vocal en silver, hey :hap:), puis tu le 1v1. Essaye de toujours te placer assez loin du fight et près d'un healthpack, il te sera souvent salutaire

Pour maximiser ton impact essaye vraiment de te rendre le plus difficile à dive possible et de causer un maximum de damage aux tanks, généralement je suis soit gold ou silver damage juste en appliquant ça, et forcément, si tu fais trois fois plus de dégats que le zen d'en face, mathématiquement tu as plus d'impact et tu finiras par monter. Après, pour tout ce qui est préshot de lignes, brain avec les flankers, ça viendra avec le temps

Essaye de regarder des vods de bons joueurs de Zenyatta aussi, genre JJonak, qui est un exemple dans le registre de "zen qui tabasse"

Voilà pour zen, je peux t'expliquer vite fait pour ana aussi si tu veux mais j'ai pas le temps là, dis moi si ça t'intéresse je te fais ça

Ah et j'oubliais, écoute pas les gens qui te disent "gneugneugneu faut jouer en team pour sortir du silver" "gneugneugneu support ça carry pas", focus toi sur toi même, améliore toi et monte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 16:34:30

Je progresse je réussi à toucher des Hoarau en l'air, après si le perso a une regen je me fais littéralement defoncer genre pharah/Mercy ou 76. A cet elo les ulti pharah, dva et Junkrat sont dévastateur et j'arrive pas à tous les éviter surtout que pharah et Junkrat c'est limite du solo ult a chaque game

warhe
warhe
Niveau 8
17 février 2018 à 17:23:38

Le 17 février 2018 à 06:20:03 ]Faustine[ a écrit :

Le 17 février 2018 à 05:58:19 WheeIofFortune a écrit :

Le 17 février 2018 à 05:54:22 ]Faustine[ a écrit :
c'est pas une histoire d'impact sur les jeux blibli. Sur heroes on the storm on a le même soucis. Ils est strictement impossible de carry. A moins que la team d'en face soit hyper nulle ... ils ont fais le choix de baser le gameplay sur le teamplay et les combo. resultat si un membre de la team fout rien tu perds à coup sur c'est tout :)

Tu peux carry sur overwatch une tracer ou un genji vraiment fort c'est super chaud il vas kill t'es healer harass tes tank et t'es dps vont le focus pendants que sa team te détruit.

Ici on parle du elo hell on parle pas du niveau semi pro. Donc non. Impossible de carry solo à son level malheureusement. Trop de trolls.

Le elo hell c'est fictif. Vas t'en dire à des mecs qui sont passés par la case diams/master que le élo hell c'est bronze/silver parce qu'il y a trop de troll, tu vas voir ce qu'on va te sortir

Aryei4
Aryei4
Niveau 9
17 février 2018 à 22:13:38

go overmatch et trouve toi des mates

Sneezy_
Sneezy_
Niveau 8
18 février 2018 à 00:29:30

Faustine qui te sors que on peux pas carry en silver..... Tu joue lucio et tu t'etonne de ne pas avoir d'impacte ?

J'ai boost une dizainne de compte diam/master. Pour carry bas elo tu prend/Tracer/genji/zarya

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment