CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une différence console/pc en classé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2017 à 23:56:33

Je sais pas vous mais quand je mate des vidéos sur Ow avec des joueurs PC il y a de la communication et même ici ça se plaint que les joueurs flame/rage mais au moins y'en a.

Alors que sur console j'ai l'impression qu'à bas elo (platine) y'a aucune communication, aucune coordination, j'ai beau spam se regrouper mais les mates crèvent un par un sur l'objo. Et même quand je veux faire un effort en allant dans le chat de l'équipe (parce que je joue en escouade) y'a personne dedans. Sur une cinquantaine de partie y'en a eu juste deux ou les gens communiquaient et encore ont été que trois c'était mon pote, un gars et moi. Je comprends pas. POURQUOI ? POURQUOI LES GENS ACHÈTENT UN JEU EN TEAM POUR JOUER SOLO DESSUS ?!

Déjà je considère que les gens qui tombent avec nous ont de la chance car on communique, on fait des strats et en plus on pick des tank et heal, c'est trop demandé de nous suivre ? [[sticker:p/1lmc]]

Sansgseudofixe4
Sansgseudofixe4
Niveau 7
09 juillet 2017 à 00:06:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Termalix
Termalix
Niveau 8
09 juillet 2017 à 00:08:57

Moi en diam je demande un regroupement, je les attends a la sortie du spawn (psk si tu demande de te regrouper et que toi meme tu les attend pas bah sa sert a rien) et les gars se regroupe :( . Bon apres parfois quand on engage le combat sa se disperse mais voila quoi :-) (PS: je joue Reinhart donc c'est plus facile pour moi de faire regroupe ma team).

sasuke444
sasuke444
Niveau 10
09 juillet 2017 à 00:46:34

Sur console ça depend de la région en faite.
Par exemple en NA les gens ont très souvent un micro et communiquent.
En EU à l'inverse les micro sont rares, même en GM.
Aucune idée quant au serveurs asiats.

En plus il faut garder en tête que sur console le nombre de casu est bien plus grand ce qui influe sur le niveau global des joueurs.

Cyclonn7
Cyclonn7
Niveau 8
09 juillet 2017 à 10:58:27

Le 09 juillet 2017 à 00:46:34 Sasuke444 a écrit :
Sur console ça depend de la région en faite.
Par exemple en NA les gens ont très souvent un micro et communiquent.
En EU à l'inverse les micro sont rares, même en GM.
Aucune idée quant au serveurs asiats.

En plus il faut garder en tête que sur console le nombre de casu est bien plus grand ce qui influe sur le niveau global des joueurs.

C'est un raisonnement comme un autre

Message édité le 09 juillet 2017 à 10:58:41 par Cyclonn7
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 11:01:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

BonBruteTruand
BonBruteTruand
Niveau 10
09 juillet 2017 à 16:38:52

Sur console tout le monde parle en convo privé les gars (sur One)

Je suis très low Master (3500-3600) et souvent ça parle mais dans un groupe privé

D'ailleurs ça me saoule je comprends pas pourquoi les gens parlent pas dans le chat vocal du jeu c'est largement mieux

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
09 juillet 2017 à 16:41:56

[[sticker:p/1lmb]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 18:44:03

Au début du jeu je communiquais qu'avec le menu de raccourcis, là j'essaye de me mettre à communiquer au micro plus régulièrement, mais je me retrouve soit seul à parler, soit on est deux, sur pc.

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
09 juillet 2017 à 18:47:21

Le 09 juillet 2017 à 18:44:03 Goki_Light a écrit :
Au début du jeu je communiquais qu'avec le menu de raccourcis, là j'essaye de me mettre à communiquer au micro plus régulièrement, mais je me retrouve soit seul à parler, soit on est deux, sur pc.

Quel élo ? moi j'ai rencontre assez peu ce problème, ça arrive mais c'est rare.

Captain_Amari
Captain_Amari
Niveau 7
09 juillet 2017 à 19:20:02

Le 09 juillet 2017 à 16:38:52 bonbrutetruand a écrit :
Sur console tout le monde parle en convo privé les gars (sur One)

Je suis très low Master (3500-3600) et souvent ça parle mais dans un groupe privé

D'ailleurs ça me saoule je comprends pas pourquoi les gens parlent pas dans le chat vocal du jeu c'est largement mieux

Avec ma team sur ps4 généralement on évite d'aller en chat pour pas embêter les autres joueurs [[sticker:p/1kki]]
Surtout Moi parce que je raconte ma vie en pleine game.
Du coup je vais dans game chat uniquement si je joue avec des amis anglais [[sticker:p/1ljr]]

JeffreyKaplan
JeffreyKaplan
Niveau 10
09 juillet 2017 à 21:48:14

Le 09 juillet 2017 à 16:41:56 samourai-of-sun a écrit :

Qu'est-ce qu'il y a de drôle?
Il a raison. Console = moins cher et plus simple = plus accessible = plus de gamins et darons en mode détente = commu plus casu.
C'est purement logique

randomus
randomus
Niveau 7
09 juillet 2017 à 22:23:15

Le 09 juillet 2017 à 21:48:14 JeffreyKaplan a écrit :

Il a raison. Console = moins cher et plus simple = plus accessible = plus de gamins et darons en mode détente = commu plus casu.
C'est purement logique

Ils jouent sur un jeu plus lent, c'est normal que ça soit plus lent à monter au cerveau :noel:

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
09 juillet 2017 à 22:27:09

Le 09 juillet 2017 à 21:48:14 JeffreyKaplan a écrit :

C'est purement logique

Parce que sur PC il y a moins de gamin ? Tu connais pas TF ou CC. [[sticker:p/1lmb]]

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
09 juillet 2017 à 22:36:12

Sur pc il y a moins de casu, c'est tout. Déjà il y a pas les pyg de cod mais plutot les ex joueurs de quake, unreal, cs...etc

Les rts, les jeux de simulation, les mmo...etc la commu pc c'est en général pas des tout jeunes, il y a même pas mal de "vieux".

La compétition en ligne et le fps, ça a toujours été une dominance pc tandis que les gosses ont plutôt une console qu'un pc et achètent les jeux en magasin faute de carte bancaire car les parents ne donnent pas un pc comme ça à un gosse.

Perso je jouais encore sur le pc de mon père jusqu'à 15ans avant d'avoir le mien alors que j'ai eu ma console à 10ans

Stop flood le sujet avec ça, si tu crois que les consoles c'est les hardcore gamer, c'est la meilleure expérience de jeu possible...etc très bien. Mais bon quasiement tout les joueurs pc sont des ex joueurs console garde le en tête.

Message édité le 09 juillet 2017 à 22:39:23 par daadaadaad
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2017 à 03:58:31

à lire les messages de ce sujet et selon la fameuse élite Pc(mdr)il faut absolument communiquer vocalement pour être performant

Clairement je comprend pas quel est le but de ce topic

ouai sure pc il ya la comunication mai pa sure consol sur consol ta pa cordination lé gen son mauvai ile se regroupeeu pa

Mais l'auteur ta jamais fait de mauvaise game ou sa se passe comment?

Ton topic sert à rien tu sers à rien et t'auras principalement les avis de gens qui couchent avec leurs pc

Tu fais parti des gens qui ouvrent leurs gueules en jeu pour rien qui cassent les oreilles avec leurs voix de merde à parler à tout va. écoute il y'a peut-être plus de jeunes et de casu sur consoles mais nous on n'a pas de truc de triches et le flame et beaucoup moins présent vu qu'il y'a moins de troll et donc moins de gens toxic.

Les gens tryhard à leur façon et on peut très bien se concentrer sans pour autant parler dans un micro d'ailleurs c'est à sa que servent les raccourcis de communication.

Si t'es pas content du jeu console trop lent pour ta réactivité surhumaine reste sur PC l'auteur et viens pas casser les couilles.

Puis tout le monde n'a pas envie de jouer sur un pc d'autres préfèrent jouer tout simplement à la manette mais vous avez tjr pas compris.

taor
taor
Niveau 10
10 juillet 2017 à 04:24:46

J'ai pas de micro parce que mon accent anglais est minable :rire:

CulbutoKeh
CulbutoKeh
Niveau 9
10 juillet 2017 à 05:25:10

Perso les regroupements sur PS4 ca marche toujours pour moi :(

chicago14
chicago14
Niveau 10
10 juillet 2017 à 06:41:41

Les regroupement aussi marche toujours sur console pour moi. Mes frères jouent aussi et tout le monde se regroupe.

L'auteur est soit un troll, soit c'est lui qui attend personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2017 à 11:23:43

Le 10 juillet 2017 à 03:58:31 Warvexx a écrit :
à lire les messages de ce sujet et selon la fameuse élite Pc(mdr)il faut absolument communiquer vocalement pour être performant

Clairement je comprend pas quel est le but de ce topic

ouai sure pc il ya la comunication mai pa sure consol sur consol ta pa cordination lé gen son mauvai ile se regroupeeu pa

Mais l'auteur ta jamais fait de mauvaise game ou sa se passe comment?

Ton topic sert à rien tu sers à rien et t'auras principalement les avis de gens qui couchent avec leurs pc

Tu fais parti des gens qui ouvrent leurs gueules en jeu pour rien qui cassent les oreilles avec leurs voix de merde à parler à tout va. écoute il y'a peut-être plus de jeunes et de casu sur consoles mais nous on n'a pas de truc de triches et le flame et beaucoup moins présent vu qu'il y'a moins de troll et donc moins de gens toxic.

Les gens tryhard à leur façon et on peut très bien se concentrer sans pour autant parler dans un micro d'ailleurs c'est à sa que servent les raccourcis de communication.

Si t'es pas content du jeu console trop lent pour ta réactivité surhumaine reste sur PC l'auteur et viens pas casser les couilles.

Puis tout le monde n'a pas envie de jouer sur un pc d'autres préfèrent jouer tout simplement à la manette mais vous avez tjr pas compris.

C'est violent

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment