Et pourtant c'est vrai. C'est si bien que ça de jouer à la manette et de se sentir limité sur la motiié des héros ?
De mettre 50% des heals avec ana dans les murs et de rater 80% des sleep même en master ?
La réthorique sert aussi à montrer la faiblesse d'un argument, la manette pour les fps, c'est de la merde, il y a pas de débats là dessus, pourquoi on pourrait t-on préférer manger avec les pieds qu'avec les mains ? Quand tu as le choix entre 2 outils tu prend le meilleur, le clavier/souris est meilleur, c'est juste que vous avez foutrement jamais joué avec.
Quand tu vois le watch & learn de alphacast sur ana avec unkoe, le passage ou le joueur master console joue ana, on sent que le mec en chie rien pour simplement heal un reinhardt à 3 mètres devant lui.
La majorité des joueurs console qui défendent fermement leur support n'ont jamais l'air d'avoir vraiment tenter de se mettre au pc et comme je le disais la grande majorité des joueurs pc sont d'anciens joueurs consoles, tout comme moi.
Quand tu passe de halo à quake, tu te sens bien à la ramasse à tout les niveaux mais quel plaisir de jouer au clavier/souris sur un fps nerveux ! ça fout une claque !
Si on me sort l'argument du prix, un bon pc à 700€ suffit pour 98% des jeux aujourd'hui de plus tu ne paye ni le online ni les jeux 60€, au final tu rentabilise bien plus un pc sur la durée sauf si tu es un casu qui joue assez peu, pas besoin d'attendre 4ans d'avoir les jeux rétrocompatible non plus et si tu te démerde un peu tu fais les upgrade petit à petit pour économiser.
Et je vous rassure sauf sur cs go et quelques fps obscurs, la triche est très rare sur pc. Enfin bref assumez être des casu. Faite la migration sur pc, je mettrais mon bras à couper que vous allez pas être déçu.
Message édité le 10 juillet 2017 à 14:00:48 par daadaadaad