CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une différence console/pc en classé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2017 à 11:33:02

Le 10 juillet 2017 à 03:58:31 Warvexx a écrit :
à lire les messages de ce sujet et selon la fameuse élite Pc(mdr)il faut absolument communiquer vocalement pour être performant

Clairement je comprend pas quel est le but de ce topic

ouai sure pc il ya la comunication mai pa sure consol sur consol ta pa cordination lé gen son mauvai ile se regroupeeu pa

Mais l'auteur ta jamais fait de mauvaise game ou sa se passe comment?

Ton topic sert à rien tu sers à rien et t'auras principalement les avis de gens qui couchent avec leurs pc

Tu fais parti des gens qui ouvrent leurs gueules en jeu pour rien qui cassent les oreilles avec leurs voix de merde à parler à tout va. écoute il y'a peut-être plus de jeunes et de casu sur consoles mais nous on n'a pas de truc de triches et le flame et beaucoup moins présent vu qu'il y'a moins de troll et donc moins de gens toxic.

Les gens tryhard à leur façon et on peut très bien se concentrer sans pour autant parler dans un micro d'ailleurs c'est à sa que servent les raccourcis de communication.

Si t'es pas content du jeu console trop lent pour ta réactivité surhumaine reste sur PC l'auteur et viens pas casser les couilles.

Puis tout le monde n'a pas envie de jouer sur un pc d'autres préfèrent jouer tout simplement à la manette mais vous avez tjr pas compris.

Déjà je suis sur que tu fais parti de ces abrutis qui communique pas
Si tu vas en ranked c'est pour se donner a fond et avoir la meilleur communication pour gagner si c'est pas le cas tu vas en arcade et tu la fermes
Ton post est inutile toi même tes inutile et jvois même pas l'intérêt de ton post sur ce topic

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
10 juillet 2017 à 11:36:12

Il y a encore des gens pour sortir l’argument de préférer jouer sur console parce qu'on préfèrent la manette en 2017 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
10 juillet 2017 à 12:56:14

Encore des gens qui suivent le JDG ? Le gars aussi malin que ses pieds en posant ce genre de question rhétorique.

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
10 juillet 2017 à 13:23:39

Le 10 juillet 2017 à 12:56:14 Kakuzu68 a écrit :
Encore des gens qui suivent le JDG ? Le gars aussi malin que ses pieds en posant ce genre de question rhétorique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485285356-d-va47.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476658773-fementriger.gif

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
10 juillet 2017 à 13:56:10

Et pourtant c'est vrai. C'est si bien que ça de jouer à la manette et de se sentir limité sur la motiié des héros ?

De mettre 50% des heals avec ana dans les murs et de rater 80% des sleep même en master ?

La réthorique sert aussi à montrer la faiblesse d'un argument, la manette pour les fps, c'est de la merde, il y a pas de débats là dessus, pourquoi on pourrait t-on préférer manger avec les pieds qu'avec les mains ? Quand tu as le choix entre 2 outils tu prend le meilleur, le clavier/souris est meilleur, c'est juste que vous avez foutrement jamais joué avec.

Quand tu vois le watch & learn de alphacast sur ana avec unkoe, le passage ou le joueur master console joue ana, on sent que le mec en chie rien pour simplement heal un reinhardt à 3 mètres devant lui.

La majorité des joueurs console qui défendent fermement leur support n'ont jamais l'air d'avoir vraiment tenter de se mettre au pc et comme je le disais la grande majorité des joueurs pc sont d'anciens joueurs consoles, tout comme moi.

Quand tu passe de halo à quake, tu te sens bien à la ramasse à tout les niveaux mais quel plaisir de jouer au clavier/souris sur un fps nerveux ! ça fout une claque !

Si on me sort l'argument du prix, un bon pc à 700€ suffit pour 98% des jeux aujourd'hui de plus tu ne paye ni le online ni les jeux 60€, au final tu rentabilise bien plus un pc sur la durée sauf si tu es un casu qui joue assez peu, pas besoin d'attendre 4ans d'avoir les jeux rétrocompatible non plus et si tu te démerde un peu tu fais les upgrade petit à petit pour économiser.

Et je vous rassure sauf sur cs go et quelques fps obscurs, la triche est très rare sur pc. Enfin bref assumez être des casu. Faite la migration sur pc, je mettrais mon bras à couper que vous allez pas être déçu.

Message édité le 10 juillet 2017 à 14:00:48 par daadaadaad
randomus
randomus
Niveau 7
10 juillet 2017 à 13:59:30

J'attends avec impatience l'argument

Console = Manette = Fun
PC = Clavier/Souris = Travail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2017 à 14:08:09

Le 10 juillet 2017 à 13:56:10 daadaadaad a écrit :
Et pourtant c'est vrai. C'est si bien que ça de jouer à la manette et de se sentir limité sur la motiié des héros ?

De mettre 50% des heals avec ana dans les murs et de rater 80% des sleep même en master ?

La réthorique sert aussi à montrer la faiblesse d'un argument, la manette pour les fps, c'est de la merde, il y a pas de débats là dessus, pourquoi on pourrait t-on préférer manger avec les pieds qu'avec les mains ? Quand tu as le choix entre 2 outils tu prend le meilleur, le clavier/souris est meilleur, c'est juste que vous avez foutrement jamais joué avec.

Quand tu vois le watch & learn de alphacast sur ana avec unkoe, le passage ou le joueur master console joue ana, on sent que le mec en chie rien pour simplement heal un reinhardt à 3 mètres devant lui.

La majorité des joueurs console qui défendent fermement leur support n'ont jamais l'air d'avoir vraiment tenter de se mettre au pc et comme je le disais la grande majorité des joueurs pc sont d'anciens joueurs consoles, tout comme moi.

Quand tu passe de halo à quake, tu te sens bien à la ramasse à tout les niveaux mais quel plaisir de jouer au clavier/souris sur un fps nerveux ! ça fout une claque !

Si on me sort l'argument du prix, un bon pc à 700€ suffit pour 98% des jeux aujourd'hui de plus tu ne paye ni le online ni les jeux 60€, au final tu rentabilise bien plus un pc sur la durée sauf si tu es un casu qui joue assez peu, pas besoin d'attendre 4ans d'avoir les jeux rétrocompatible non plus et si tu te démerde un peu tu fais les upgrade petit à petit pour économiser.

Et je vous rassure sauf sur cs go et quelques fps obscurs, la triche est très rare sur pc. Enfin bref assumez être des casu. Faite la migration sur pc, je mettrais mon bras à couper que vous allez pas être déçu.

Avant j'y pensais pas vu que j'ai toujours commencé sur console mais ça me tenterait bien de changer, par contre le truc relou ce serait de racheter les jeux et tous le matos pour le pc.J"ai pas assez pour mettre dans un pc à 1000€ ou alors faudrait que je claque vraiment tout mon argent + noël + anniv + argent de poche [[sticker:p/1kks]]
Et je me dis que le clavier souris c'est plus dur à jouer que une manette ? Genre faudrait que je m'adapte et tout.

BonBruteTruand
BonBruteTruand
Niveau 10
10 juillet 2017 à 14:21:36

Non par contre l'autre qui juge à partir d'une vidéo sur la chaîne de AlphaCast faut m'expliquer les bail

Ya certaines Widow en Master sur console qui encule 99% des Widow main pc

Regarde lui
https://youtu.be/qNXnU1hpOVk

Tu juges sur une vidéo mon gars, que ce soit celle d'AlphaCast ou celle du dessus juger sur une vidéo ne sert à rien

Bref ya des types sur console avec un aim monstrueux, forcément que c'est moins bien qu'au clavier mais arrête de parler comme si un Master sur console ça valait un bronze sur pc

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
10 juillet 2017 à 14:27:17

Le 10 juillet 2017 à 14:21:36 bonbrutetruand a écrit :
Non par contre l'autre qui juge à partir d'une vidéo sur la chaîne de AlphaCast faut m'expliquer les bail

Regarde lui

Tu juges sur une vidéo mon gars, que ce soit celle d'AlphaCast ou celle du dessus juger sur une vidéo ne sert à rien

Bref ya des types sur console avec un aim monstrueux, forcément que c'est moins bien qu'au clavier mais arrête de parler comme si un Master sur console ça valait un bronze sur pc

Jamais en master pc tu vera autant de fail. Il y a pas besoin d'en voir plein pour comprendre que c'est récurrent. Regarde des vidéos diamant / master en hitscan (qui ne sont pas des fragmovie mais plutôt des parties entières) console et tu compare à la même chose sur pc au même rang.

Une partie entière reflète au contraire bien la difficulté de jouer les hitscan.

Puis tu es obliger de sortir du top 500 pour voir un bon aim. Et ta vidéo n'a rien de fou, je pense que quasiement tout les main fatale pc à partir de master peuvent en faire largement autant. J'en rencontre des biens plus violent que ça.

Même le moment ou il y a le gravition il lucky shot la mercy avec l'auto aim console il visait la zarya, ensuite il enchaine des cibles immobiles, quel skill ! Pour une fragmovie il rate beacoup même des tirs pas compliqué, il y a aussi une bonne part de bodyshot.

Message édité le 10 juillet 2017 à 14:30:22 par daadaadaad
BonBruteTruand
BonBruteTruand
Niveau 10
10 juillet 2017 à 14:30:04

Ouais OK n'importe quel Master peu faire ça, bon niveau objectivité on repassera :hap:

Puis de quel aim assist tu parles c'est pas activé en scope

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2017 à 14:31:02

Le 10 juillet 2017 à 14:21:36 BonBruteTruand a écrit :

Regarde lui

Regarde lui

La plupart des fatale jouent clavier souris sur console

BonBruteTruand
BonBruteTruand
Niveau 10
10 juillet 2017 à 14:31:44

Non

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
10 juillet 2017 à 14:32:05

Le 10 juillet 2017 à 14:30:04 BonBruteTruand a écrit :
Ouais OK n'importe quel Master peu faire ça, bon niveau objectivité on repassera :hap:

Puis de quel aim assist tu parles c'est pas activé en scope

Le moment ou la mercy enemi passe en plein dans son viseur devant la zarya qu'il visait à 53 secondes, il visait clairement la zarya. enfin bref je suis confiant que les mains fatale master sont pour la pluspart meilleur que ça sinon le niveau PC est triste. C'est pas ouf pour une fragmovie.

Message édité le 10 juillet 2017 à 14:33:35 par daadaadaad
BonBruteTruand
BonBruteTruand
Niveau 10
10 juillet 2017 à 14:37:17

Non mais mec, ya pas de aim assist en scope force pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

C'est sûrement un coup de chatte mais pas grâce à l'aim assist, de toute façon depuis quand l'aim assist met le viseur sur la cible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

Utopien3333
Utopien3333
Niveau 10
10 juillet 2017 à 14:55:34

Le 08 juillet 2017 à 23:56:33 g14ans a écrit :

t même quand je veux faire un effort en allant dans le chat de l'équipe (parce que je joue en escouade) y'a personne dedans.
faire un effort
effort
allant dans le chat de l'équipe

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
10 juillet 2017 à 14:56:42

Le 10 juillet 2017 à 14:37:17 BonBruteTruand a écrit :
Non mais mec, ya pas de aim assist en scope force pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

C'est sûrement un coup de chatte mais pas grâce à l'aim assist, de toute façon depuis quand l'aim assist met le viseur sur la cible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

c'est surement un coup de chatte mais sinon c'est le but de l'aim assit de corriger l'aim.

https://www.youtube.com/watch?v=YQAnYb5wA4M
Tien une compilation qui n'est seulement à niveau plat / diam qui joue en plein milieu du fight ce qui est bien plus dur que de sit à 300m.

un master:
https://www.youtube.com/watch?v=webZjouMTIs

Message édité le 10 juillet 2017 à 14:57:17 par daadaadaad
Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
10 juillet 2017 à 15:27:15

Nan mais au pire osef que çà soit plus facile sur pc que console. Sur console un gars master qui joue Fatale il fera un carnage et voilà. Et sur pc il fera un gros carnage puis voilà.
Jvois pas l'envie de montrer votre supériorité niveau gameplay et aim alors que si je branche une manette sur pc jsuis sûr de rouler tranquille sur les platines du jeu. Jm'avance pas sur diamant, mais bon comme si un Reinhardt ou un Faucheur demandait de l'aim :o)

Alma_Elma
Alma_Elma
Niveau 17
10 juillet 2017 à 15:35:13

Regarde lui

J'veux bien le voir me "niquer" avec sa manette tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
10 juillet 2017 à 16:48:51

Pour la communication sur console c'est vrai que peu de gens utilisent leur micro surtout à mon elo (je suis gold, j'ai récemment commencé les ranked cette saison), mais même sans micro, n’empêche rien qu'avec des interactions bien placées de type "merci!", "entendu" , "regroupez vous!" on peut instaurer une bonne ambiance, confiance au sein de l'équipe [[sticker:p/1lm9]]

Si ces conditions sont réunies c'est super agréable et les wins s'enchaînent en général (si à la fin du match, on fait "rester en équipe").

Après des fois c'est vrai qu'on peut tomber sur gros incompétents qui sont pas foutus de se regrouper, prendre des compos viables, switcher correctement, et qui se placent très mal (les gens en défence au payload qui se placent près du spawn ennemie :nonnon: ), à noter aussi que les gens ont du mal à contrer les défences de type Tobjorn/ Bastion ou bien Symmetra/ Tobjorn, tout seul je ne peux pas faire grand chose contre ça surtout si je suis mono heal...

Après pour la diff manette/ souris, ça m'empêche pas de bien m'en sortir, j'arrive à bien healer avec Ana en général d'ailleurs ça m'est déjà arrivé de recevoir des compliments sur ma Ana, même ma Fatale y a eu droit, mais bon une souris sera toujours plus maniable tout simplement parce que c'est plus facile calibrer ses mouvements avec son poignet plutôt qu'avec son pouce, mais n'empêche on peut se débrouiller avec la manette.

Voilà big pavé de mon témoignage en tant que joueur console [[sticker:p/1lm9]]

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
10 juillet 2017 à 17:16:02

Il y a pas mal de raisons au fait que ça communique moins sur console. Ce n'est que de la théorie, mais on peut penser que :

- certains ne veulent pas communiquer, tout simplement. Timidité, pas envie de causer anglais, pas envie tout court... OW n'est pas le seul dans ce cas.

- beaucoup jouent sans casque et donc, sans micro. C'est assez flagrant sur console où la moitié de ta team ne semble jamais entendre le Reaper qui se déplace au-dessus. Rien qu'avec plus de casques, le niveau monterait d'un poil.

- le jeu ne facilite pas la communication. Quand tu joues en escouade, les joueurs créent un groupe et ne passent plus sur le canal général. De plus (et surtout), sur PC tu passes d'un canal à un autre en une touche. Là tu dois ouvrir le menu "Social", puis aller dans l'onglet du canal équipe pour changer. Pendant ce temps, ton perso est statique. Super ! Trop génial !

- enfin les rares joueurs qui s'expriment montrent rarement l'exemple. Tu oscilles entre le rageux qui monologue et les sons de la pièce avec toute la famille qui parle dans le fond. En 300 heures de jeu, je n'ai croisé que deux joueurs FR qui faisaient des call et de l'utile. Et perso, même en m'exprimant très peu et en faisant que des call nullement directifs, j'ai limite l'impression de faire chier.

Message édité le 10 juillet 2017 à 17:18:20 par CravateZero
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport