Le 10 juillet 2017 à 11:33:02 XeNoArC88 a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 03:58:31 Warvexx a écrit :
à lire les messages de ce sujet et selon la fameuse élite Pc(mdr)il faut absolument communiquer vocalement pour être performant
Clairement je comprend pas quel est le but de ce topic
ouai sure pc il ya la comunication mai pa sure consol sur consol ta pa cordination lé gen son mauvai ile se regroupeeu pa
Mais l'auteur ta jamais fait de mauvaise game ou sa se passe comment?
Ton topic sert à rien tu sers à rien et t'auras principalement les avis de gens qui couchent avec leurs pc
Tu fais parti des gens qui ouvrent leurs gueules en jeu pour rien qui cassent les oreilles avec leurs voix de merde à parler à tout va. écoute il y'a peut-être plus de jeunes et de casu sur consoles mais nous on n'a pas de truc de triches et le flame et beaucoup moins présent vu qu'il y'a moins de troll et donc moins de gens toxic.
Les gens tryhard à leur façon et on peut très bien se concentrer sans pour autant parler dans un micro d'ailleurs c'est à sa que servent les raccourcis de communication.
Si t'es pas content du jeu console trop lent pour ta réactivité surhumaine reste sur PC l'auteur et viens pas casser les couilles.
Puis tout le monde n'a pas envie de jouer sur un pc d'autres préfèrent jouer tout simplement à la manette mais vous avez tjr pas compris.
Déjà je suis sur que tu fais parti de ces abrutis qui communique pas
Si tu vas en ranked c'est pour se donner a fond et avoir la meilleur communication pour gagner si c'est pas le cas tu vas en arcade et tu la fermes
Ton post est inutile toi même tes inutile et jvois même pas l'intérêt de ton post sur ce topic
Mais toi mec t'es rien t'es nada t'es juste un royal enculé qui accepte pas que les gens puissent jouer à un fps sur console et qui va encore accentuer la gdc inutile sur un forum.
Certaines personnes préfèrent utiliser un pc pour faire des recherches, travailler ou se divertir autre que de jouer à un jeu vidéo mais est ce que sa va rentrer dans ton crâne?
Maintenant je suis obligé de parler en micro pour jouer en classé dans n'importe quel jeu c'est la première fois qu'un gars me sort sa dit moi juste l'utilité de ton post à part me chercher la merde????
C'est ma dernière réponse sur ce topic je répondrais pas aux autres déchets qui n'ont pour but que de rabaisser une communauté de joueurs qui sont tranquilles dans leur coin et jouent tout simplement pour s'amuser ce qui ne doit pas être le cas des pro gamers pc.