CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

winston

Narutoo4
Narutoo4
Niveau 24
14 décembre 2016 à 13:31:01

c'est quand qu'ils le boost !!!!!!! il est inutile faudrait ou diminuer le temps d'attente pour son bouclier ou le rendre plus solide ou sinon augmenter les dégât de son arme

darkepsylon
darkepsylon
Niveau 10
14 décembre 2016 à 13:33:18

Winston inutile ???
Je le main et je le trouve nickel moi...

stylz_13
stylz_13
Niveau 8
14 décembre 2016 à 13:41:04

Il est très bien, juste une petite chose réduire peut être d'1 sec ou 2 le temps de réapparition de son jump pour qu'il gagne un peu plus en mobilité

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
14 décembre 2016 à 13:43:50

Le 14 décembre 2016 à 13:33:18 darkepsylon a écrit :
Winston inutile ???
Je le main et je le trouve nickel moi...

Bof il se fait 1v1 par la plupart des dps, ange est increvable et ana peut le sleep easy... C'est ultra fort quand c'est free mais si y'a un focus sur lui il fait rien :/ Ou alors il faut que la ana de ton équipe le babysitt

Laim26
Laim26
Niveau 56
14 décembre 2016 à 13:44:04

Il mériterait un tout petit boost soit de portée soit de mobilité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2016 à 13:44:25

Je le trouve quand même actuellement assez faiblard et c'est pas trop de la faute des autres tanks.
Peut-être sa bulle que j'augmenterais en terme de résistance.

Skyyart-Tryhard
Skyyart-Tryhard
Niveau 10
14 décembre 2016 à 13:45:28

Enlever l'auto-aim de son arme , en contrepartie augmenter ses degats. Et lui rajouter un clic droit aussi. Je vois pas pourquoi Chopper et Zarya en ont un et pas Winston..

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
14 décembre 2016 à 13:46:37

Le 14 décembre 2016 à 13:45:28 Skyyart-Tryhard a écrit :
Enlever l'auto-aim de son arme , en contrepartie augmenter ses degats. Et lui rajouter un clic droit aussi. Je vois pas pourquoi Chopper et Zarya en ont un et pas Winston..

Son arme peut toucher plusieurs ennemis à la fois aussi hein. Ca démultiplie ses dégats

WESTW0RLD
WESTW0RLD
Niveau 7
14 décembre 2016 à 13:59:49

Faut qu'il puisse monter au mur à la manière de Genji/Hanzo avec en plus la capacité de s'y accrocher en mode King Kong et la Winston sera parfait.

Sinon, pour suivre avec le Lore il faudrait juste offrir un Bump de zone à son bouclier quand il disparaît comme dans le court métrage.

Message édité le 14 décembre 2016 à 14:00:35 par WESTW0RLD
AzayeI
AzayeI
Niveau 9
14 décembre 2016 à 14:02:17

Son bouclier a 13s de recharge, l'un des plus long du jeu, il faudrait le mettre à 10 :oui:
Et pourquoi pas un petit up de sa durée /absorption.

Genre rein à son méga bouclier, qui se recharge, diva on n'en parle pas de ça matrice, et zarya avec ses 2 boucliers, je vois pas pourquoi le singe n'a pas le droit à un meilleur système de protection :oui:

Surtout que son bouclier contrairement aux autre tu peux rentrer dedans donc jamais sur en sécurité :hap:

aXion
aXion
Niveau 6
14 décembre 2016 à 14:12:23

Winston est très bien mais il a des gros counters, principalement Faucheur et Chopper.

Une petite réduction de son CD sur le bouclier ferait pas de mal en revanche, c'est vrai.

Narutoo4
Narutoo4
Niveau 24
14 décembre 2016 à 14:19:30

Le 14 décembre 2016 à 14:12:23 aXion a écrit :
Winston est très bien mais il a des gros counters, principalement Faucheur et Chopper.

Une petite réduction de son CD sur le bouclier ferait pas de mal en revanche, c'est vrai.

trop de counter même un solda 76 te défonce tous les tanks te défonce ana te défonce tous les fusil à pompe éclate winston

sax94
sax94
Niveau 12
14 décembre 2016 à 14:37:42

Le 14 décembre 2016 à 14:12:23 aXion a écrit :

Tu oublie MEI :hap:

Winston est mon main Tank et c'est vrai qu'il a perdu un peu en value ces dernières semaines.
Si une ana en face te focus c'est mort.
Une DVA qui protège la Bakclane (support / sniper) c'est mort.

Il reste quand même bon pour faire diversion cela dit ^^

twinviper
twinviper
Niveau 11
14 décembre 2016 à 14:39:04

j'avoue le perso est chouette a joué mais il sert pratiquement plus a rien, tu mets tellement longtemps pour buté une cible a 200pv qu'elle a le temps de descendre tes 500 pv avant de lui avoir enlever 150pv, sont chield ce fais depop trop vite et le cooldown est juste méga long, pour qu'il soit viable il te faut une ana coréen sur ton cul h24, et comme d.va et chopper sont sur toute les partie ca n'aide pas.

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
14 décembre 2016 à 14:42:15

Un clique droit monocible un peu véner et une réduction du temps de rechargement du bouclier seraient les bienvenus effectivement. J'aime beaucoup ce perso (et il a eu un skin qui déboite avec la maj noël) mais on peut le sortir bien trop rarement tellement, il se fait plier par nombres de héros.

The_Big_Daddy
The_Big_Daddy
Niveau 42
14 décembre 2016 à 15:25:13

Le problème avec Winston c'est que tout les autres tanks font tout mieux que lui.
Bouclier? <Rein
Dégâts? <Chopper (et DVa...et Rein et aussi Zarya)
Mobilité? Assez égale avec DVa mais vu que c'est la principale qualité de Winston...
Foutre le bordel? < Zarya
Portée? <Zarya
Dégâts sur plusieurs cibles? < Rein
Tankyness pure? < Rein, DVa

Message édité le 14 décembre 2016 à 15:26:36 par The_Big_Daddy
damams94270
damams94270
Niveau 8
14 décembre 2016 à 17:18:36

Pour tuer en petit dps en vie style mcree ou tuer ange c'est 30 ans pour le tuer son arme est faible.son bouclier est pas solide

squarephoto
squarephoto
Niveau 4
14 décembre 2016 à 18:15:59

il est super fort mais il faut comprendre a quoi il sert ! C'est pas un dps et il est pas fait pour les duels. Moi je le joue pour desorganiser des equipes groupés, tu leur saute au milieu, tu balance un bouclier, tu fais mal le plus possible et tu te recasse des que tu peux resauter, si t'as de bons dps derriere, ils sont free et font tres mal !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2016 à 18:19:50

Sauf que désorganiser tu le fais avec Tracer qui peut le faire bien plus longtemps, avec une hitbox bien plus petite et plus efficacement.
C'est là le problème.

Narutoo4
Narutoo4
Niveau 24
14 décembre 2016 à 21:03:26

Le 14 décembre 2016 à 18:19:50 LeRookiefou a écrit :
Sauf que désorganiser tu le fais avec Tracer qui peut le faire bien plus longtemps, avec une hitbox bien plus petite et plus efficacement.
C'est là le problème.

et sans mourir

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment