Le truc avec Winston, c'est qu'il dépend pas mal de ses alliés.
Il te faut un bon soigneur, il te faut un bon tank pour la frontline et aussi un bon DPS pour faire le café pendant que tu attires l'attention.
Du coup, même si un bon joueur de Winston n'aura que peu d'interaction avec ses alliés, vu qu'il est avant tout focus sur le fait de faire déjouer les adversaires, ses alliés eux devront suvire ses mouvements pour que ce soit rentable.
Et si celà se fait, Winston sera monstrueux.
Et c'est pour ça que je l'aime, ce gros pleins de poils.
Tu as vraiment le sentiment de devoir affronter la mort à chaque engage, de prier pour avoir un suivi quelconque (même Ange sous pistolet).
C'est lui qui créer la brèche dans l'équipe adverse, qui saute comme un idiot en ésperant survivre suffisamment pour que ses CD reviennent.
C'est de l'adrénaline, de la prise de risque, de la folie, du bourrinage en règle. Y a aucun autre Héros qui peut faire son taff.
Même D.Va, qui semble avoir un peu le même rôle se traîne avec son robot de 6 tonnes, du moins pour moi.
De toute manière Winston a toujours eu beaucoup de counter, certes, une partie de ces derniers sont en force dernièrement mais ça reste jouable.
J'aimerais avoir la possibilité de m'accrocher aux murs ou de tirer un éclair en ligne droite qui rebondirait de cible en cible.
Mais je l'aime très bien comme ça. Pourquoi pas un petit effort niveau CD du bouclier.